19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 01:08:25
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587745 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2175 le: 12 Novembre 2013 à 16:26:03 »

Sab :j'aimerais bien tricoter aussi ! Mais avec mes doigts tous secs,crevassés la moitié de l'année,brrrrrr ,rien que d'y penser !
J'ai appris juste un point ado,j'ai fait une écharpe à mon futur BF.....un truc horrible,ça commençait à 15cm de large,puis ça s'élargissait,s'élargissait.......puis,je ressérais,puis rebelote.....puis ,comme ça m'amusait,bah je continuais,je continuais
Le pauvre mec s'est retrouvé avec une chaussette-châle-chaussette de 4 m de long !!!!!
je ne sais pas pourquoi,il a largué ma soeur après quelques mois de mariage Roulement des yeux Cool

Biscoito :ne t'inquiète pas !!!! Ophélia a moins roulé que lui....mais oui,effectivement,je me suis précipitée pour la ramasser,alors que le pauvre roulait encore
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2176 le: 12 Novembre 2013 à 20:01:49 »

Ayaya : tu me fais trop rire !!!! Pour tes doigts crevassés, y a bien des H.E., tu as déjà essayé. Et ces crevasses sont dues au froid, au fait que tu es souvent les mains dans l'eau...Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2177 le: 12 Novembre 2013 à 21:29:28 »

Je rejoins ayaya pour les mains sèches qui pètent qui saignent Triste une joie immense dès que le froid commence .... J'ai demandé on mon doc et elle m'a parlé de syndrome de Reynaud ... Super mais une bonne chose c'est la seule "maladie" qui s'améliore avec l'âge Sourire
Bref pas grand chose a faire mais j'ai trouvé une crème assez efficace si ça t'intéresse je te dis le nom (je l'ai pas sous la main la)

Comment va R'né ?

Pour le tricot je passe mon tour .... Ma grand mère et mon arrière grand mère ont bien essayé de me montrer mais je fait tout à l'envers (comme bcp de choses) gauchère que je suis !

Bonne nuit a toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2178 le: 12 Novembre 2013 à 21:46:16 »

Bonsoir les filles,

Cala, tu as du avoir peur de voir la température monter si haut   j'espère que ça ira vite mieux  Bisou

Ayaya, ils devaient vraiment faire les fous tous les 2! Une fois que j'ai lu que ta puce s'en sortait avec une bosse, j'ai ri moi aussi en imaginant la scène de R'né faisant des roulés boulés   bouh qu'on est vilaines  Clin d'oeil
Evite de lui casser les pieds ce soir  Tire la langue Blague à part ça va mieux?

SAb, et le torticolis de ton mari?et toi comment vas tu?

Val, le syndrome de Reynaud je pensais que c'était les doigts qui deviennent blancs, le sang ne circule plus dans les doigt, et s'en suit une insensibilité. Mon mari l'a aussi, mais pas de crevasse ou autre désagrément.

Biscoito, ça va ma jolie?

Didi, une journée de faite!

Cilou, ça va bien?

Zouzous, je suis contente de t'imaginer entourée de tes parents  Clin d'oeil

Je ne m'attarde pas, ajd journée péda au boulot, du boulot+++, des rdv avec mon stagiaire, échanges avec l'inspectrice. Je suis crevette  Clin d'oeil
Trésor a été cool chez la nounou et ma grande a passé une bonne journée à l'école  Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2179 le: 12 Novembre 2013 à 21:56:00 »

AYAYA, l'hiver abîme mes mains+++ aussi. Je passe mon temps à me mettre de la crème car ça tire, ça brûle
Icty*ane est assez bien, Neutrog*ena aussi!

Comment va Ophélia? et R'né? j'ai pensé à toi, on a parlé Maison*s du Mon*de et déco avec ma soeur aujourd'hui Clin d'oeil Souriant

CILOU, tu es efficace!!
Pourquoi une poubelle pour le chien?

CALA Bisou aux maladous!

DIDI ça va?

SAB, j'avais commencer le tricot puis laisser tomber. Et là j'ai envie de m'y remettre pour mes boubouilles!
J'avais trouvé des cours en ligne sur You*tube.
Comment vous allez?

ISASA, tu dois être complètement crevée
 Bisou Bisou Bisou*

Bon , appel de la crèche aujourd'hui vers 17h00, M avait 39.4, la toux l'a embêté pendant toute la sieste,, j'étais la 6ème maman à être prévenu.... ils pensent que y a un virus ou une petite épidémie d'on ne sait quoi
Donc demain matin, on va voir le médecin et on reste au chaud.
J'espère qu'I ne sera pas la suivante



Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2180 le: 13 Novembre 2013 à 00:50:40 »

Ah,je comprends mieux !!! Pas une poubelle POUR ton chien,mais plutôt CONTRE,c'est ça? Tire la langue

R'né a bien mal.......mais c'est le pied ( Cool),pas la cheville,donc,il parait que même si il a un truc cassé,il faut juste attendre.......
Ce soir,il a récupéré des béquilles chez sa grand mère...il a failli se casser la figure dans la rue :elles sont bien trop petites Cool Cool

Biscoito :je ne me souviens plus,c'est M qui avait ces plaques? (je crois que c'est plutôt I,non? Tire la langue)
J'espère que ça va aller.....

Cala :et chez toi? J'ai remarqué que certains grimpent beaucoup en fièvre
Ici,pour une même maladie,Jade va monter à 40,et le doliprane ne fait rien Roulement des yeux,alors qu'Ophélia monte moins.....

Je suis justement allée chez maisons du mon*de lundi Clin d'oeil
J'ai acheté une nappe
Et ce soir....j'ai peint les petites boules du dossier des chaises en rouge
ça manquait !!!! Cool

Maintenant,prise de tête pour le futur fauteuil Cool
j'ai un peu zappé le patchwork,j'ai vu celui là!


http://www.leboncoin.fr/ameublement/567409860.htm?ca=12_s#

je comptais le prendre neuf,mais j'ai l'impression qu'il est niquèle celui là !
la dame m'a envoyé les dimensions (pour une fois que quelqu'un répond !!!),il est immense ,par ex,120 de haut !!!!
R'né a d'abord dit non,puis,je lui ai dit que je lui mettrai une tête de mort sur le coussin Tire la langue Tire la langue Tire la langue ,il va réfléchir !!!!!

Sinon,je ne lui ai pas dit,mais j'ai mesuré,et je crois bien que les chaises rouges ne seraient pas passées autour de la table (à cause des pieds !)
J'ai eu chaud finalement................................. Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2181 le: 13 Novembre 2013 à 05:37:54 »

Bonjour les Isachouettes

Cala : comment va votre petite malade ?

Biscoito : la petite a passé une bonne nuit ? Elle a encore eu de la tempétature ?

Isasa l: le rdv avec ton nouveau stagiaire s'est bien passé, il a l'air intéressant et intéressé ?

Ayaya : trop beau, le fauteuil, il ira bien avec les chaises que tu as achetées !

Moi aussi, j'ai la maladie de Raynaud (et elle ne s'améliore pas avec l'âge, du moins chez moi). J'ai des manifestations même en été, lorsque l'on passe devant les congélos des grandes surfaces Roulement des yeux Le truc avec cette maladie est que les fins capillaires meurent définitivement et qu'il y a de plus enplus de morts au fur et à mesure. Je me souviens d'une fois où j'ai eu des crevasses aux oreilles, en juillet, lors d'un été très pluvieux et froid et où je fréquentais assidument la piscine.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2182 le: 13 Novembre 2013 à 07:55:51 »

AYAYA t'as eu chaud pour tes chaises!!!
j'imagine le cirque si cela avait coincé avec la table, t'en aurai pris pour ton grade Tire la langue
Le fauteuil à l'air d'être en bon état Souriant

Bon y  a plus qu'à souhaiter du courage à R'né Clin d'oeil
En gros on attend que ça se remettre c'est ça?

C'est I qui a les plaques, on a eu une récidive dimanche soir... sous l'oeil cette fois
Et 15 minutes plus tard, plus rien. Huh?

RDV à 9h30/10h00 ce matin, et après on reste au chaud.

SAB, même en été cela se manifeste
Et tu mets quoi dessus pour calmer un peu....

CALA comment ça va?

CILOU............ah, c'est pour l'empêcher d'aller renifler c'est ça? Clin d'oeil
Journalisée
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2183 le: 13 Novembre 2013 à 08:58:01 »

Joli, le fauteuil!

Ici, Lulu va mieux. Je l'ai amenée à la crèche, j'ai trop de boulot. On verra bien s'ils me rappellent.

D'ailleurs au taf!!

(chapeau Sab, j'ai envie d'essayer le tricot mais j'ai ma Lulu dans les bras jusque tard tous les soirs... PLus tard, peut-être.)
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2184 le: 13 Novembre 2013 à 10:10:15 »

Biscoito :le médecin te dira peut être pour les plaques......
J'ai tartiné Jade de crème ce matin (j'en ai plusieurs,j'alterne Cool),arrivée dans la classe,c'était déjà tout sec

Val :je crois que c'est toi qui parlait HE pour les crevasses? (et pas Sab,pour une fois Clin d'oeil)
j'ai de la lavande aspi*c,je ne pense pas à en mettre....
Là,j'ai des minis crevasses au talon,purée,qu'est ce que ça me fait mal
ah,j'ai aussi tégar*ome peau agressée,j'avais acheté ça pour jade qui avait fait une mauvaise réaction aux piqures de moustique......
sinon,les trucs en pharmacie qui forment un film protecteur sont bien aussi.....mais j'en ai pas
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2185 le: 13 Novembre 2013 à 10:11:07 »

Biscoito tu nous tiendras au courant!
en même temps il fait froid d'un coup.

Ayaya j'adore le fauteuil, il irait pas chez moi mais j'adore Souriant
René a tjs mal au pied?

Isasa j'espère que ça va?

Didi comment va chaton?

Sab  Bisou

Ici rien de neuf, demain j'ai la préparation du baptême avec le diacre Tire la langue Tire la langue
j'ai reçu mes robes espr*t j'adore je suis trop contente!
je penses mettre la verte au baptême (d'ailleurs Isasa avec ma couleur de cheveux c'est top Clin d'oeil,merci du conseil) et la noire aux 60 ans de mon BP!

 Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2186 le: 13 Novembre 2013 à 11:49:38 »

Ayaya : non, c'est moi qui parlait d'H.E. Tu peux mélanger à du beurre de karité, 1 à 2 gttes de Géranium rosat (ou de Lavande vraie) et t'enduire les mains et les masser,  le soir avant de te coucher Clin d'oeil
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2187 le: 13 Novembre 2013 à 12:30:32 »

Ahhhh,c'était toi !!!!!!!!! Roulement des yeux
j'ai lavande aspic et geranium odorant Roulement des yeux(pelargonium graveo*lens pour causer français  )
c'est pas les bons???
j'ai mis du téga*rom,ça m'a fait du bien !dedans,c'est lavande,romarin,sauge,thym,eucalyptus globulus,cypres,géranium et niaouli!
par contre,je pensais qu'en dehors du radiata,l'eucalyptus ,pas pour les enfants....or on me l'a vendu pour Jade à l'époque Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2188 le: 13 Novembre 2013 à 14:22:40 »

Ayaya : non, c'est moi qui parlait d'H.E. Tu peux mélanger à du beurre de karité, 1 à 2 gttes de Géranium rosat (ou de Lavande vraie) et t'enduire les mains et les masser,  le soir avant de te coucher Clin d'oeil

Ca marche bien pour toi? Mon mari a des mains dans un sale état, les engelures sont déjà là!!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2189 le: 13 Novembre 2013 à 14:23:48 »

Ayaya : l'Eucalyptus globulus est trop fort pour les enfants et pourrait provoquer un spasme respiratoire, c'est pourquoi on emploie le radiata ou le smiith
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: