19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 01:11:01
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587745 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1230 le: 02 Septembre 2013 à 06:00:43 »

A toutes les mamans qui recommencent le boulot aujourd'hui et à tous les petitouts qui vont à l'école,de gros bisous d'encouragement Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya : c'est un message d'amour de tes parents, très certainement, à toi qui t'en faisais pour tes rentrées financières. Comme tu le dis, tu vas pouvoir voir venir et attendre que les filles aillent toute la journée à l'école Clin d'oeil

Cilou : comme tu l'écris, tu es hypersensible mais tu te sens vivante ; il y a tant de zombies sur terre, qui agissent par automatisme, ne voyant plus les beautés de la vie

Isasa : tu as transmis ta belle sensibilité à ta grande, quelle beau cadeau !


Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1231 le: 02 Septembre 2013 à 10:03:21 »

Sab :tu sais,je crois que ça s'annonce compliqué......pour pas grand chose au final !
je vais voir,je crois qu'il y a un fil juridique sur le fofo?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1232 le: 02 Septembre 2013 à 13:01:37 »

Je passe en coup de vent!

Ayaya pas évident toute cette paperasse et ce que cela remue. Bisou Bisou


Sab, des  Bisou Bisou à toi aussi? cette nuit a t-elle été meilleure?

Première matinée déjà bien entamée.
Un vent de nostalgie se promène mais il s'en ira au gré du vent....... et un peu de mes envies aussi. Roulement des yeux
Accueil agréable mais un bureau vide de tout , pas même un stylo.
J'ai pris place en installant mes petites affaires. Clin d'oeil

Dur pour les filles à la crèche.
Je suis partie avec la vision de M hurlant et pleurant derrière la vitre et de I se faisant consoler par une puèr' Pleurs
Ca aussi ça ira mieux, laissons le temps passer sa pommade!

Isasa, j'ai bien pensé à toi!! J'espère que ça va!

Didi, alors ta reprise?

A toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1233 le: 02 Septembre 2013 à 13:13:51 »

Cilou, c'est vrai on a tous besoin de temps.

Je vais pouvoir emprunter quelques livres pour les puces, le fond de notre BU a des contes , des ouvrages jeunesse Souriant

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1234 le: 02 Septembre 2013 à 14:17:17 »

Biscoito : ce que cela nous coûte de les laisser et de les voir pleurer, pis hurler., mais je suis sûre que cela ira mieux, d'ici quelque temps (plus facile à dire qu'à vivre, je sais)..Une fois que tu auras mis tes marques dans ton bureau, tu t'y sentiras déjà bien mieux. Gros bisous Bisou Bisou

Cilou : et toi, tu vas bien ? Personnellement, j'ai pu m'activer un peu, donc je me sens mieux

Et...cette nuit, j'ai, une fois de plus, été assommée par V  Elle a trouvé la méthode pour me réveiller (je préfèrerais un câlin, mais bon Roulement des yeux). Par contre, E fait de plus en plus de câlins à sa soeur, c'est mignon comme tout.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1235 le: 02 Septembre 2013 à 15:27:26 »

biscoitoj'ai décalé ma reprise a mardi prochain, j'ai déjà assez mal au ventre comme ça en pensant a la rentrée  Tire la langue

isasa je n'arrête pas de penser a toi, j'espère que tout va bien, que ton emploi du temps est correct, que tu as des élèves que tu aimes! Et que tes tresors vont bien! J'ai hâte que tu nous racontes  Bisou


J'attends que les enfants se réveillent de la sieste et je vais a la pharmacie m'acheter un truc de fleur de b@ch, ça m'aidera peut être a gérer peu mon stress  heureusement que les enfants ne sont pas comme moi  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1236 le: 02 Septembre 2013 à 16:53:13 »

Didi : sage idée que de ne pas cumuler les stress.

Cilou :formidable que tes désirs aient été comblés !

Isasa : la longue journée du lundi va se terminer ; j'espère que tout aura bien été pour toi et pour les petites

Biscoito,Cala, Ayaya, Crock, Gejelucas, Zouzous... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1237 le: 02 Septembre 2013 à 18:04:58 »

cilou super tes horaires  Souriant même si on sait que ceux ne sont que les horaires officiels, les horaires officieux avec toutes les préparations de cours à la maison n'étant pas comptés  Roulement des yeux


j'ai acheté des bonbons fleurs de bach rescue, je ne sais pas si ça marche mais c'est pas mauvais, c'est déjà ça  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1238 le: 02 Septembre 2013 à 21:20:54 »

Je n'ai pas encore lu, je suis  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs notre nounou vient de nous planter  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Elle me dit que trésor demande de l'attention et qu'elle ne peut pas s'occuper des grands donc de trouver un autre mode de garde. Je suis dans tous mes états, ça chamboule tout, elle nous dit ça ajd, veille de rentrée, du coup on a personne pour nos puces  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mes BP viennent pour les garder mercredi et jeudi mais après...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1239 le: 02 Septembre 2013 à 21:33:41 »

isasa oh je suis outrée  quel manque de professionnalisme et quel manque d'humanité  ma pauvre isasa, je suis si peinée pour toi, je n'ose imaginer dans quel état de trouble tu dois être 
A-t-elle droit de te laisser sans rien comme ça du jour au lendemain? Il n'y a pas de préavis ?
Des milliers de doux baisers  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1240 le: 02 Septembre 2013 à 21:40:32 »

Isasa je suis sur le c**!!!
Tout comme Didi je trouve cela peu professionnel de vous planter ainsi!!je me pose aussi la question du préavis , elle devrait vous laisser le temps de vous retourner! Je trouve ça vraiment pas correct.
Et puis Trésor a besoin de temps elle n'a pas 26 gamins à gérer non plus!!!!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1241 le: 02 Septembre 2013 à 22:10:29 »

Je ne comprends pas, je me suis pris une grosse claque  Pleurs
En plus on avait une place en crèche, on a annulé parce qu'elle nous a dit qu'elle les prenait toutes les 2.
On a inscrit notre puce dans l'école du village pour ne pas changer de nounou. On voulait l'inscrire dans mon établissement mais les puces connaissant la nounou on a choisi de l'inscrire ici à contre coeur. Le souci c'est qu'à mon école il n'y a plus de place du tout, c'est une école très prisée 
Puis vu ses mots, vu sa réaction ce soir je ne peux plus lui laisser, j'ai peur 
Je ne sais meme pas si je peux prendre un congé parental comme ça dans l'année scolaire...
Puis nous faire ça la veille de la rentrée de notre puce, ça nous gache tout, et elle qui ne comprend pas pourquoi nounou ne veut plus la garder, tu parles elle entend tout elle a tout compris  Pleurs
Je suis dans un état pas possible, mon mari est au boulot et ne rentre que demain. Il y a plus grave, mais j'ai du mal à me raisonner  Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1242 le: 02 Septembre 2013 à 22:18:57 »

Isaline il y a de quoi être retournée, quand on sait tout ce que cela demande de trouver quelqu'_n de confiance à qui laisser nos enfants!

Vous avez privilégié le fait que les filles la connaisse, vous lui avez fait confiance,c'est normal d'être dans cet état.
Se rend t-elle compte de la situation dans laquelle elle vous met....

Je suis peinée pour vous, pour vos adorables poupettes.

Penses-tu que la place en crèche serait encore possible?
Je sais que cela searit dur pour Trésor et que l'idéal serait de pouvoir trouver quelqu'un pour H et pour Trésor.

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1243 le: 02 Septembre 2013 à 23:21:37 »

purée,perdu mon message !

Isasa :je disais que cette femme est folle
Tu es dans la m*,oui,mais heureusement qu'elle ne va pas garder tes filles !!!!!!!
Sa réaction est celle d'une femme complètement zinzin !
Elle n'avait jamais vu de bébé avant? Elle a un agrément pour garder quoi,des poissons rouges???
Elle va surement avoir des soucis avec sa PMI (rien que ça ,ça prouve qu'elle est trop conne !)
Contacte les demain.....
Les assistantes sociales de PMI ont des portes ouvertes partout Clin d'oeil
La mienne a voulu que Mylann aille un peu en garderie le dernier mois de ma grossesse,hop,dès que j'ai dit ok (à contrecoeur ...),elle avait la place !!!! Il a fallut que j'aille faire la demande officielle en mairie,tout en sachant qu'elle avait trouvé une place (j'ai même eu le choix entre plusieurs....à Paris ,tu imagines comme les places sont chères !)

Quand j'ai eu les filles,je l'ai croisé dans la rue,elle m'a dit "si vous voulez les mettre en garderie,on fait comme avec Mylann " Roulement des yeux

Et ,quand j'ai été enceinte des filles ,et que j'ai du arrêter mon contrat,miraculeusement,la maman de la petite que je gardais a eu une place en crèche en bas de chez elle Roulement des yeux

Donc,demande à voir l'assistante sociale de son secteur Clin d'oeil

(Sinon,je veux bien prendre petit trésor la semaine,je te la rends le week end ! Cool Bisou)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1244 le: 03 Septembre 2013 à 06:14:46 »

Isasa : j'espère, de tout coeur, que vous trouverez une solution qui convienne à votre petite famille. Les conseils d'Ayaya me semblent très judicieux et, en plus, elle est de la partie. C'est une réaction vraiment infecte !
De gros Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: