25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 06:35:41
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588961 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #840 le: 03 Août 2013 à 08:28:19 »

Oh les filles faut pas encore penser à la rentrée.....enfin si moi j'y pense en me disant que ce sera à moi d'être en vacances

Didi la moyenne d'âge est assez élevé ici aussi et 75% de la population est d'origine bovine Clin d'oeil
Ton village est très beau ça me donne envie d'aller visiter ces coins, tu sais qu'on est jamais aller en Bretagne, Normandie........bien trop occuper à visiter le sud Clin d'oeil Clin d'oeil et puis la route ça fait un peu long avec les 4 dans la voiture!

Isasa plus que quelques jours, je vous fait un mp pour qu'on finalise la chose Clin d'oeil

Biscoito ça sent bon les vacances Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #841 le: 03 Août 2013 à 08:44:22 »

Sab on va entre Barcelone et Tarragone. On passera une journée à Barcelone car Cherito ne connait pas ;-)
En effet au Brésil la langue est le portugais. Je le parle oui, mais dès que ça parle trop vite je suis larguée '

Ton homme a peu de congés...! Il bosse dans quoi?
Parait-il que l'air marin peut exciter les enfants , j'espère que les miennes ne vont pas avoir droit au double effet kiss (pas) cool :-p... Elles sont déjà montées sur piles!!

Comment ça va ce matin?

Gegelucas, pourquoi les vacances en septembre?
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #842 le: 03 Août 2013 à 09:00:34 »



Gegelucas, pourquoi les vacances en septembre?


car mes 3 grands seront à l'école et moi toute seule à la maison avec H ( qui aura 10 mois)...des vacances quoi

Bonne route et bonne journée à barcelone Souriant
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #843 le: 03 Août 2013 à 10:05:19 »

Coucou!!

Sab, on n'a pas de groupe des copinautes de ce fil, mais je les ai dans mes amis, je t'envoie un MP tt à l'heure pour te donner mon nom  Clin d'oeil
J'espère qu'elles vont se calmer les loulettes, les miennes en tout cas n'aiment pas le changement. Bon c'est l'histoire d'une journée ou deux en général, j'espère qu'il en sera de meme chez toi  Clin d'oeil
Il a peu de vacances ton mari  une semaine c'est vraiment court, il en aura d'autres bientot?

Biscoito bonnes vacances! Vous ne devez plus etre trop loin vue l'heure  Souriant Vous allez vous régaler!

Gégé, à la rentrée je te souhaiterai de bonnes vacances  Clin d'oeil mais tu vas t'ennuyer je crois  Clin d'oeil
H aura sa maman rien que pour lui dans la journée  Souriant

Ayaya, Didi, Zouzous, Cilou, ça va chez vous?
Cala, tu dois etre au camping ou pas loin, profitez!!!

Ici il fait deja chaud, donc on va se balader un peu ce matin après la sieste de trésor et cet aprem on ne pourra pas trop bouger.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #844 le: 03 Août 2013 à 10:18:29 »

bonjour!

géjé c'est bien d'avoir une majorité de voisins d'origine bovine, au moins, ils ne vous embetent pas avec leurs musiques, leurs voitures, et autres  Cool passez un bon week end  Bisou Bisou
et quand tu veux pour des vacances normandes  Clin d'oeil

biscoito profitez bien  Bisou Bisou

cala pas trop chaud au camping?

sab non je ne suis pas enseignante mais mon congé parental se termine fin aout et je reprends le travail en septembre après plus de 3 ans à la maison  entre l'angoisse de savoir mes "bébés" à l'école, les savoir avec quelqu'un d'autre que moi ( même si ceux sont des BP et parents qui vont s'en occuper pendant que je travaillerais) et le fait de reprendre mon boulot ou il y a eu pas mal de changements, j'angoisse  mais je compte bien profiter de mon dernier mois à la maison  Clin d'oeil

cilou, ayaya, zouzous et isasa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #845 le: 03 Août 2013 à 10:24:27 »

Gegelucas, je comprends mieux  '
T'es sûre que ça va pas te manquer? Tire la langue

Isasa il nous reste environ 330 kms! On roule bien malgré les bouchons et les arrêts.
Les filles sont sympas malgré le trajet ..
Bonne promenade!!!

Didi, ça va être beaucoup d'émotions au mois de septembre pour toi!!
On sera là ;-)

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #846 le: 03 Août 2013 à 10:29:51 »

Biscoito, pff c'est long    courage  Clin d'oeil Tiens j'y pense, vous remontez quand? au retour si vous voulez faire une pause par ici c'est avec plaisir hein tu le sais  Clin d'oeil On est à coté de l'autoroute, ça permet de ne pas perdre trop de temps  Bisou

Didi, profitons!!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #847 le: 03 Août 2013 à 11:07:43 »

Cilou, tu pars en Lozère? Je ne savais pas je croyais que tu allais à Béziers?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #848 le: 03 Août 2013 à 11:22:29 »

Cilou..... Ben moi je passe les vacances avec mes parents Clin d'oeil
Vous bougez pas mal c'est sympa pour les enfants  Sourire

Isasa, merci c'est gentil!! Je te tiendrai au courant!!

Allez on approche de la frontière, turron, pata negra, paella ,sugus mais aussi plage, mer et sable seront bientôt pour nous :-p
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #849 le: 03 Août 2013 à 11:24:27 »

Géjelucas : je comprends, pour le moi de septembre, car tu ne dois pas t'embêter avec tes 4 loulous, durant les vances Tire la langue

Biscoito : mon mari est fonctionnaire. Il préfère prendre 1 semaine par ci, par là (sauf lorsque l'on part à l'étranger, alors, il prend plus de congés).
Quelle chance, passer une journée à Barcelone ; j'espère pour vous qu'il ne fait pas trop caniculaire.
Régalez-vous bien de tapas Clin d'oeil

Isasa : ta promenade a été bonne, tu a été loin ?

Didi : flûte, alors, plus que 1 mois de CP ! Le tempas passe si vite ! Tu vas reprendre le boulot à temps plein ?
C'est déjà plus rassurant de savoir que les petits vont être avec des personnes de votre entourage, qu'ils connaissent bien.

Ciboulette : tu es fille unique ? Pas toujours facile, les relations intergénérationnelles !


On revient d'avoir été au marché. Je me suis acheté une nouvelle nappe, des groseilles pour l'Amoureux,  ai été chez Orchestr*a (une fois de plus) pour gâter les filles.
Elles se sont un peu calmées (enfin, surtout E), le temps est moins chaud, ouf !

Bon déjeuner à toutes ! Ici, je vais préparer le repas des pépettes...
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #850 le: 03 Août 2013 à 11:34:41 »

Sab ok je comprends mieux pour ton mari! Ca permet d'alléger le rythme de l'année!

Huuum c'est bon les groseilles!!j'adore, c'est frais, acidulé...parfait pour l'été!

Orchestr*a j'aime bien aussi et je trouve qu'avec la carte c'est assez avantageux.

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #851 le: 03 Août 2013 à 13:57:26 »

Coucou vite fait encore... 

Biscoito, bonnes vacances espagnoles et n'abuses pas trop de la sangria !  Tire la langue

Ciboulette, pas toujours simple de cohabiter avec les parents même pour des vacances... ils sont sans doute fatigués aussi par la chaleur en plus du reste et doivent avoir moins de patience. C'est chouette que vous bougiez comme ça ! Tu seras vers Béziers à quelle période ?

Sab, j'aime bien aller au marché mais rien dans mon village, toujours obligée de prendre la voiture...  Dommage.

Didi, je n'ai pas encore pris le temps de chercher quel était ton village mais ça m'intrigue ! Clin d'oeil Il faut que je trouve ça !  Tire la langue Et puis avec des personnes âgées, tu es à peu près tranquille ! Tes loulous mettent l'animation ? C'est quoi leurs prénoms ?

Ayaya, ça y est, R'né est arrivé ? Caches-lui son détecteur de métaux ! Clin d'oeil

Isasa, tu as pu faire une petite balade ce matin, alors ? Ici, c'était couvert et il y avait un peu d'air, ça fait du bien.

Géjélucas, Cala, j'ai lu mais je ne me souviens pas de tout... désolée de ne pas rebondir sur ce que vous avez écrit.

Ici, les Zouzous dorment. Moi, j'ai fait le grand ménage ce matin, en haut, en bas, changement de draps de 4 lits ! Mon frère, ma BS et leurs 3 filles viennent demain. En allant au Portugal, ils font une halte chez nous du coup !  Souriant Ils mangeront avec nous à midi, dormiront ici le soir et repartiront le lundi matin. Ce sera repas tout simple : barbecue et salades et un gâteau car ce sera l'anniversaire d'une de mes nièces demain... 14 ans ! Les pommes de terre sont au feu, j'ai vite avaler quelque chose et je file sous la douche bien méritée ! Entre la nuit et le ménage, bonjour le coup de chaud !  Tire la langue Ce soir, notre voisine nous invite à un apéro dînatoire, je voulais ramener quelque chose quand même. Je vais sans doute faire un cake courgettes / chèvre que je ferai cuire dans des minis moules à muffins comme ça, ça sera plus sympa d'avoir des parts individuelles et j'en garderai quelques-uns pour demain ! Clin d'oeil

Allez, plein de boulot m'attend ! A plus tard !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #852 le: 03 Août 2013 à 14:46:51 »

Zouzous, j'adore tes coucous vite fait    peut etre que je mme trompe mais à la lecture de ton post je te sens mieux, je te sens avec plus d'energie, c'est certainement du au fait que tu es bien occupée pour l'arrivée de ton frère et l'apéro ce soir  Souriant ça va te faire du bien d'accueillir ta famille un petit bout de temps  Sourire dis donc tu as de grands neveux et nièces! Moi l'ainé à 11 ans du coté de mon mari, et de mon coté l'ainé à 5 ans 1/2.
Bonne idée les muffins, tu retiens que quand tu m'en feras tu ne mettras pas de chèvre hein  Clin d'oeil un comble pour une cévenole née au pays des chèvres  Tire la langue
Allez profite de ta journée, de ton week end en famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, en Lozère, faut que tu m'en dises plus, je suis curieuse hein  Clin d'oeil c'est peut etre pas loin de notre maison!
Pour les vacances avec les parents pour moi c'est vite vu ils n'en prennent pas, ils prendront 2 jours en septembre  Roulement des yeux ils n'ont jamais pris de vacances en 20 ans sauf 3 jours quand je gardais leur commerce.
Avec eux on pourrait partir car ils sont cools et faciles à vivre, on s'entend bien, mon mari rigole bcp avec mon papa. Par contre je ne pourrais pas partir avec mes BP, trop différents, trop de décalage...
Je suis un peu obligée de bosser pendant les vacances car j'ai un gros temp plein à la rentrée avec 5 niveaux différents, puis je suis exigeante et un peu trop perfectionniste, donc boulot pendant les vacances!
Profite bien de ton petit monde et si tu veux dis moi en plus pour ton séjour lozérien  Clin d'oeil

Sab, sympa la balade au marché  Sourire j'adore ça! comme zouzous ici le marché est quasi inexistant, 2 étals, fromage et légumes, voilà voilà. Les groseilles ton mari les mange comme ça? on en a dans le jardin de mes parents mais c'est pour faire de la gelée framboise/groseille, on adore!!!!
Tes puces sont plus zen? elles ont retrouvé des repères?

Biscoito, bon là je suis sure que vous etes arrivés  Souriant profitez à fond!!!!!

Didi, alors quoi de prévu ajd dans ton village de reve?  Clin d'oeil

Gégé, j'ai répondu à ton MP  Clin d'oeil Pour info on va se rencontrer mercredi avec Gégé et une autre copinaute  Souriant

Ayaya, ne me dis pas que tu as piqué le détecteur à métaux de R'né?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je crois qu'on va tenter le zoo cet aprem, pas envie de trop rester enfermés, et le zoo est bien ombragé, on réfléchit encore  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #853 le: 03 Août 2013 à 15:25:33 »

Ciboulette : je ne connais pas la Compagnie des Petits, mais en Belgique, on n'a pas toutes les marques de France (en fait, c'est comme si on habitait au bout du monde, car certains sites par VPC n'envoyent même pas dans notre pays). Ceci dit, avec Orchestr*a, je dépense déjà bcp, donc 1 enseigne en plus, et le portefeuille dépérirait

Zouzous : tu en as fait des choses ! Cela va être un we bien occupé et animé.
Tu m'intéresses, avec ta recette de muffins (j'en fait plusieurs fois par semaine mais des sucrés et j'aimerais essayer les variantes salées).

Isasa : zoo or not zoo ? J'ai hâte de faire des activités telles que celle-là avec les petites !
Mon mari pensait faire des confitures avec les groseilles mais je ne les aime pas, donc ce sera simplement avec du sucre qu'il les mangera (là, elles macèrent)

Les petites sont plus zens, ouf ! Mais, on verra bien ce soir ce qu'il en est, car c'est, généralement, en fin de journée qu'elles sont le plus difficiles.

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #854 le: 03 Août 2013 à 15:35:37 »

Ayaya : j'ai lu, par hasard, sur un autre fil, que tu étais fan des H.E. Moi aussi, et j'en ai donné, pendtant l'hiver, aux petites et ça a été nickel (bien sûr, celles autorisées pour les tout petits). J'ai aussi donné de l'homéopathie (granules diluées dans de l'eau, le tout donné à la cuiller), pour une fièvre inexpliquée qu'avait eue V.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: