19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 01:05:03
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587745 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #450 le: 07 Juillet 2013 à 23:22:15 »

Chez moi nous étions 5 et nous faisions tout ou presque tous les 5. Parfois c'est trop certainement,  mais comme tu dis,  difficile de sortir du schéma familial. Avoir des moments individualisés est une bonne chose,  nous le faisons quand c'est possible mais c'est pour un petit moment, par exemple moment réservé à ma puce pendant la sieste du matin de trésor et pour trésor c'est avant, pendant et après la tétée.  Personnellement j'ai l'impression qu'il me manque un partie de moi quand nous ne sommes pas ensemble
J'ai la chance d'avoir une grande famille, entre cousins nous sommes proches, aujourd'hui c'était réunion de famille du côté de ma maman pou fêter l'internat de mon cousin, 25 et il en manquait 4, du côté de mon papa nous sommes tout aussi nombreux.

Ils vont se régaler au ptit train tes garçons  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #451 le: 07 Juillet 2013 à 23:39:03 »

Cilou :oui,je pense que Mylann a aimé !En tous cas,il nous a raconté des choses en rentrant Tire la langue :les vignes de montmartre,le sacré coeur,les peintres de la butte.......
Du coup,il a réclamé la tour eiffel à sa marraine pour la prochaine sortie !
Je lui ai demandé ses notes à l'oral pour l'école normale sup :j'adore,elle me répond "oh,bah j'ai été très moyenne partout,ça va entre 11 et 17  Roulement des yeux"
Bon,elle avait eu 19,5 au bac.....ça doit être à cause de ça !

Je suis allée rendre visite à ma maman de quadruplés qui est à l'hopital.......31 sa mardi,et elle va super bien !!!!! Souriant

Isasa :Jade est revenue d'une promenade en trottinette avec son père....sans son gros noeud dans les cheveux
J'étais dégoutée,je suis descendue pour chercher,mais rien....
à ce rythme là Roulement des yeux ça commence mal !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #452 le: 08 Juillet 2013 à 08:22:38 »

Coucou!!

Cilouaah le petit train de Montmartre, je l'ai fais aussi avec mes parents ... Roulement des yeux
C'est un peu inévitable en même temps!

Bon alors je te rassure... je dépense+++ dans les livres aussi: ce qui me retient c'est le manque de place et les sous Tire la langue

Ca devrait être vraiment sympa cet atelier Souriant
Enrichissant d'une façon "ludique".

Isasa chez nous aussi on a toujours beaucoup fonctionné ensemble.
¨Même si parfois j'aimais bien avoir un moment juste avec mon père ou ma mère.
De part son histoire personnelle, les moments où nous sommes tous  ensemble sont vraiment importants.

Cherito a aussi du mal à envisager un moment juste avec une des filles...moi je pourrais le faire mais cela me manquerait vraiment je pense Roulement des yeux
Après je pense que pour les filles ça peut être bien aussi.

Grande famille aussi...mais beaucoup de conflits malheureusement

Ayaya elle est géniale la marraine de ton fils!! Souriant
Et elle à l'air brillante dis donc Cool

 Super pour la maman de quadruplés!

Didi alors ce feu d'artifice??

Zouzous comment ça va chez vous?



« Dernière édition: 08 Juillet 2013 à 09:38:34 par biscoito74 » Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #453 le: 08 Juillet 2013 à 10:17:57 »

Coucou!

Biscoito, je me doute que toi aussi tu dois souvent craquer pour des livres, le contraire eut été étonnant  Clin d'oeil comment ça s'est passé à la crèche ce matin? 

Ayaya, elle est juste impressionnante la marraine de Mylann  ton amie doit être super fière de son parcours déjà.  Elle a eu les félicitations du jury pour le bac j'imagine.  J'ai eu une élève extra, plein d'ibtelligents évidemment mais elle c'était particulier,  félicitations du jury, je m'en souviendrai toute ma vie tellement elle était brillante. Elle compte faire quoi plus tard?

Didi les feux se sont bien passés? Les petits ont aimé?

Cilou c'est ajd le petit train je crois? Bonne balade  Sourire

Zouzous comment ça va?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #454 le: 08 Juillet 2013 à 12:26:07 »

Ayaya c'est génial pour la maman des 4 petits bouts, ça paraît tellement incroyable  ils prévoient quel terme?
Et pour la barrette  il m'est arrivé pareil il y peu  et je ne supporte pas perdre,  puis c'est pas donné donc c'est encore plus 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #455 le: 08 Juillet 2013 à 13:18:21 »

Isasa le matin c'est pas la joie à la crèche: I rentre prudemment  et M s'accroche à mes jambes et refuse que je m'éloigne.
Elles ont trouvé une nouvelle technique aussi: je prends toujours 5 minutes avant de partir donc je me baisse vers elles, je m'agenouille et elles viennent s'asseoir sur mes genoux Roulement des yeux

Je ne reste pas longtemps du coup car plus je reste, plus c'est dur pour nous 3.

Enfin, ça ne dure pas mais ça fait toujours un peu mal au coeur.

Alors tu as prévu quoi aujourd'hui?
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #456 le: 08 Juillet 2013 à 13:26:44 »

Coucou !

Isasa, je te taquinais pour un éventuel appel d'ici le 11 ! Clin d'oeil Comme tu étais un peu stressée l'autre jour... Clin d'oeil Tu a bien raison d'en profiter ! Ton mari est en vacances ? C'est chouette ce repas de famille !

Ayaya, elle tient le coup dis donc ta maman de quadruplés ! C'est une bonne nouvelle ! Les bébés se portent bien aussi ?
Bah, la marraine de ton fils a des notes moyennes, oui... je crois qu'on aurait tous aimé avoir des notes aussi moyennes que ça ! Clin d'oeil C'est sympa qu'elle consacre du temps comme ça à ton grand !

Biscoito, comme je te comprends pour le départ de la crèche... Ca me faisait un pincement au coeur à chaque fois qu'ils pleuraient... Mais comme tu dis, plus on reste, pire c'est...

Didi, tu habites dans quel coin ?

Ciboulette, tu prends le petit train aujourd'hui ? Profites bien de ta journée !

A plus tard ! La maisonnée est à la sieste ! Enfin, mon mari n'en a plus pour longtemps, il retourne au boulot ! L'avantage avec son boulot, c'est qu'il n'a pas trop chaud au moins ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #457 le: 08 Juillet 2013 à 13:30:44 »

en parlant de barrette (non, je n'ai pas encore succombé  Cool ) la semaine dernière, poupette a perdu un élastique (rien d'exceptionnel, un truc qui brille avec 2-3 breloques) et bien j'ai demandé à mon filleul qui se promenait avec nous de faire la route en sens inverse pour le retrouver  comme c'est un amour avec sa marraine, il l'a fait et l'a retrouvé  Cool


alors hier soir, feu d'artifices (isasa, mon mari n'en tire que deux par an, celui là et un dans un autre village le 13 juillet -et quand je dis il n'en tire que deux par an, je parle bien des feux d'artifices, arrête d'avoir l'esprit mal placé  )
ils ont regardé papa monté le feu, mais le plus interessant, ce n'était pas le feu en lui même, ni même papa,  mais plutôt les outils utilisés    "oh super une pince coupante, oh super une lampe torche  Roulement des yeux " un peu avant 23h, on a rejoint le public. j'avais peur de rester sous le feu, un accident est quand même vite arrivé et même si c'est encore mieux de le voir vu du dessous, c'est quand même plus impressionnant. ils ont été super ravis du feu, j'ai eu le droit à des "waouhhhhhh" et des "c'est papa qui fait". ils en étaient fiers  Cool
donc samedi prochain, on y retourne  Souriant et le 14, on ira en voir un autre avec papa avec nous cette fois  Souriant

hier après midi, nous sommes allés à la plage, les enfants ont crapahuté dans le sable et dans l'eau, et pour marcher sur les galets, ils ont trouvé la technique: pour descendre, sur les fesses, pour monter, en marchant à 4 pattes  Roulement des yeux par contre, il faut prévoir 10min pour faire 3 m  ca va donc beaucoup plus vite dans les bras 
en rentrant de la plage, je file sous la douche et mon mari va arroser les fleurs avec les enfants. là ou on habite, il y a un fleuve (le plus petit de france  Clin d'oeil ) et on prend l'eau pour arroser les fleurs dedans (on a juste a traverser la route pour y avoir accès) quand je dis fleuve, il ne faut pas penser  à un truc comme la loire, là, mon fleuve c'est une mini rivière, 2m de large et 50cm de profondeur au max  Cool donc mon mari prend ses arrosoirs et les enfants les leurs. moi, à l'étage de la maison, je vide le sac de plage, je me déshabille, fais couler l'eau, et au moment de rentrer dedans, j'entend mon mari me crier de dehors de lui lancer une serviette.............ma fille a eu la bonne idée de tomber dans l'eau  Roulement des yeux elle était morte de rire, toute dégoulinante  Roulement des yeux mon mari a eu peur mais elle a vraiment eu le bon réflexe car si tôt tombée, elle s'est mise debout sans paniquer. et tout ce qu'elle trouve à dire ensuite c'est "c'est pas grave, moi avait mon maillot de bain " 
j'en rigole maintenant, mais j'ai eu peur sur le coup. on a beau faire attention, être à 30cm d'eux, un accident est vite arrivé 
aujourd'hui, elle n'arrête pas de me dire en regardant ces quelques petites égratignures "c'est papa qui m'a poussé dans l'eau"  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #458 le: 08 Juillet 2013 à 13:41:28 »



alors hier soir, feu d'artifices (isasa, mon mari n'en tire que deux par an, celui là et un dans un autre village le 13 juillet -et quand je dis il n'en tire que deux par an, je parle bien des feux d'artifices, arrête d'avoir l'esprit mal placé  )

je suis 

ils ont regardé papa monté le feu, mais le plus interessant, ce n'était pas le feu en lui même, ni même papa,  mais plutôt les outils utilisés    "oh super une pince coupante, oh super une lampe torche  Roulement des yeux " un peu avant 23h, on a rejoint le public. j'avais peur de rester sous le feu, un accident est quand même vite arrivé et même si c'est encore mieux de le voir vu du dessous, c'est quand même plus impressionnant. ils ont été super ravis du feu, j'ai eu le droit à des "waouhhhhhh" et des "c'est papa qui fait". ils en étaient fiers  Cool
donc samedi prochain, on y retourne  Souriant et le 14, on ira en voir un autre avec papa avec nous cette fois  Souriant

hier après midi, nous sommes allés à la plage, les enfants ont crapahuté dans le sable et dans l'eau, et pour marcher sur les galets, ils ont trouvé la technique: pour descendre, sur les fesses, pour monter, en marchant à 4 pattes  Roulement des yeux par contre, il faut prévoir 10min pour faire 3 m  ca va donc beaucoup plus vite dans les bras 
en rentrant de la plage, je file sous la douche et mon mari va arroser les fleurs avec les enfants. là ou on habite, il y a un fleuve (le plus petit de france  Clin d'oeil ) et on prend l'eau pour arroser les fleurs dedans (on a juste a traverser la route pour y avoir accès) quand je dis fleuve, il ne faut pas penser  à un truc comme la loire, là, mon fleuve c'est une mini rivière, 2m de large et 50cm de profondeur au max  Cool donc mon mari prend ses arrosoirs et les enfants les leurs. moi, à l'étage de la maison, je vide le sac de plage, je me déshabille, fais couler l'eau, et au moment de rentrer dedans, j'entend mon mari me crier de dehors de lui lancer une serviette.............ma fille a eu la bonne idée de tomber dans l'eau  Roulement des yeux elle était morte de rire, toute dégoulinante  Roulement des yeux mon mari a eu peur mais elle a vraiment eu le bon réflexe car si tôt tombée, elle s'est mise debout sans paniquer. et tout ce qu'elle trouve à dire ensuite c'est "c'est pas grave, moi avait mon maillot de bain " 
j'en rigole maintenant, mais j'ai eu peur sur le coup. on a beau faire attention, être à 30cm d'eux, un accident est vite arrivé 
aujourd'hui, elle n'arrête pas de me dire en regardant ces quelques petites égratignures "c'est papa qui m'a poussé dans l'eau"  Roulement des yeux
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #459 le: 08 Juillet 2013 à 13:44:57 »

Didi ça a été une bonne journée, plutôt bien remplie Souriant

C'est vrai que pour ta fille, il y a eu plus de peur que de mal , c'est l'essentiel! Même si je comprends ta réaction, ça peut aller tellement vite.

Bon en tout cas , ça ne l'a pas traumatisé ta poupette ;)Elle accuse même son papa la coquine

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #460 le: 08 Juillet 2013 à 14:03:57 »

Didi,  pour la réponse de ta fille pour son maillot de bain ! C'est vrai que ça va vite, il faut vraiment faire attention avec nos petits bouts. Heureusement, tout se finit bien !

Bon... dans la série des mauvaises nouvelles, je voudrais ma belle-famille...  Triste J'ai eu un appel de ma belle-mère qui m'a appris que le père de mon mari est décédé...  J'ai dû encore l'annoncer à mon mari et sa 1ère question a été s'il s'était suicidé. Non, il avait une cirrhose et a fait une hémorragie. Apparemment, ça s'est fait dans la nuit de jeudi à vendredi. Les parents de mon mari sont séparés. C'est une voisine qui a vu les volets fermés vendredi, au début elle s'et dit qu'il était parti pour le week-end mais en voyant que c'était toujours fermé ce matin, elle a appelé la gendarmerie. Je n'appréciais pas plus que ça mon beau-père mais savoir qu'il est décédé tout seul dans son coin me fait de la peine. Je ne sais pas comment je vais retrouver mon mari ce soir. Je lui ai dit quand il partait travailler... j'aurai peut-être dû attendre ce soir pour ne pas le perturber.

Didi, tu m'as fait sourire avec ton message, merci ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #461 le: 08 Juillet 2013 à 15:55:27 »

Zouzous Pleurs Pleurs Pleurs quelle mauvaise phase....
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #462 le: 08 Juillet 2013 à 18:03:00 »

zouzous décidément, le sort s'acharne  beaucoup de courage a vous dans cette épreuve  Bisou Bisou Bisou

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #463 le: 08 Juillet 2013 à 22:09:20 »

Zouzous,  Pleurs  Pleurs le sort s' acharne  ça fait beaucoup à encaisser en si peu de temps.  Je vous envoie plein de pensées,  ça me fait de la peine pour vous,  pour ton mari  vivement des jours meilleurs  Bisou Bisou

Didi, tu m'expliqueras comment devient on artificier?  Il faut une licence j'imagine.  Il est tout seul ton mari?  Bon tu l'auras compris j'ai plein de questions,  je ne connais pas d'artificier alors ma curiosité prend les devants  Clin d'oeil
Sacrée Poupette  j'adore la remarque du maillot. Vous avez de la chance de vivre dans un si joli village.

Biscoito, c'est tjs dechirant ces séparations  dur dur de ne pas se retourner et d'attaquer la journée de boulot sans trop y repenser. Je te le redis tous les jours mais ce n'est pas grave,  vive
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #464 le: 08 Juillet 2013 à 22:17:12 »

Vivement les vacances  Clin d'oeil

Désolée pour le bug.

Cilou alors tes garçons se sont régalés  Souriant c'est chouette.
J'ai pensé à toi ajd quand nous ramassions groseilles, fraises et fraises des bois avec ma puce, c'était un joli tableau que tu aurais pu rendre encore plus beau avec tes mots.
Quel est votre programme demain?

Ayaya, perceuse or not perceuse ajd?

Comme je le disais à Cilou nous sommes allés chez mes parents en pleine campagne/montagne et nous avons ramassé des fraises,  ded fraises des bois,  des groseilles, notre panier etait bien rempli,  et ce soir les groseilles nous ont déjà donné du jus avec lequel nous allons faire de la gelée.  Trésor a été formidable, comme d'habitude  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: