04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 18:49:10
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 116257 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #3285 le: 18 Juillet 2017 à 00:48:58 »

Oui oui on part samedi pour 2 semaines en Normandie Souriant

Sinon toujours pas de nouvelles d'espoir :/ j'espère qu'elle nous reviendra vite !

Quand je vous lis, je me rend compte que j'ai oublié la difficulté des premiers mois (ou presque oublié Souriant) tout me paraît tellement plus simple maintenant,  + d'autonomie,  + d'interaction,  + de compréhension ... ça vient très vite les filles,  et même si c'est pas toujours rose, parfois on arrive à souffler, si si ! 
Parfois on souffle tellement qu'on se fait une séance masochiste : journée avec une copinaute maman de jumeaux  eh bah les 4 à table c'était top ! Fin août on remet ça a 4 mamans et 7 bébés  Tire la langue les fous !!
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #3286 le: 18 Juillet 2017 à 12:37:20 »

Coucou les filles

Oui j'ai accouché si on peut appeler ça un accouchement. La chose principale et qui me remonte le moral c'est que j'ai deux bébés en bonne santé.

Je vous raconte: jeudi je me rends à mon monitoavec tt mes afffaires, tjs pas de contractions, col idem pas favorable, le médecin me dit de retourner chez moi et de revenir samedi car là on peut rien faire. ( je lui ai bcp voulu car j'ai peur pr les bb car grossesse trop longue mais mnt je sais qu'elle avait raison).
Samedi je repars, encore monito, tjs pareil. là un autre médecin de garde, il me donne le choix soit continuer soit déclencher je lui demander son avis elle me dit vaut mieux provoquer le travail.
On commence par une maturation du col avec pose du produit, monito durant deux heures en salle de naissance, peu de contractions on me me monte en chambre et on attend 6 heures de nouveau monito, vérification du col pas d'évolution. On laisse passer la nuit et la matinée avec des monitos tt les deux heures. Nouveau médecin qui décide de refaire une seconde maturation, on redescend en salle de naissance, pose du produit, monito durant deux heures qq contractions, rien de franc, on remonte en chambre, l'apres midi passe, le soir le médecin m'attrape dans les couloirs et demande à m'ausculter: écho, vérifi du col ouvert à 2. Elle fait un décollement des membranes et me dit on passe en salle de naissance, là j'ai des contractions. On pose rapidement la péri, qui n'a pas d'effet sur moi, mes reins sont déchirés, je vomis, je gonfle, ils augmentent les doses progressives pas de soulagement, on arrive à la dose limite et moi je ne suis que à 4. Mes bb ont depuis 30 minutes une élévation de leur rythme cardiaque, le médecin décide de faire une césa. Je n'étais pas prete du tout, je ne cesse de pleurer, mon mari n'est pas présent car césa en urgence. Les bb sortent et là c'est la chute je me suis sentie partir, je vomis, tt le monde s'agite, j'ai cru que c'était la fin. Plus tard on me dit que j'ai perdu bcp de sang. On passe en chambre et le lendemain matin on me fait une perfusion de fer qui n'aura pas bcp d'effet. Je suis pas capable de m"occuper de mes bb, les auxiliaires et mon mari font tout. Je peine à bouger, on me regarde avec des yeux compatissants, mon mari m'aide à me laver, me déplacer etc,...Deux jours plus tard les médecins, l’anesthésiste, sage femme viennent me voir et insister pr me transférer du sang, je refuse mais ils me font culpabiliser et mon mari prend peur, il me supplie d'accepter. Je le fais à contre coeur. Le lendemain je regrette mon choix je ne cesse de pleurer...et encore aujourd'hui je regrette de l'avoir fait. Je ne souhaite que oublier. J'ai eu un accouchement et les suites pourris mais dieu merci deux beaux bb.
Voila pr mon récit les filles. Je n'avais pas internet à l'hopital désolée.
Je suis rentrée à la maison mais je suis encore fatiguée.
Aller à 40 SA dans le cadre de jujus était exagéré pr ma santé je me demande si j'aurai fait une hémorragie si césa à 37 sa.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #3287 le: 18 Juillet 2017 à 12:52:41 »

Coucou espoir,

Tout d'abord félicitations pour tes petits bouts.
Comment s'appellent il ?
Ils faisaient quel poids à la naissance ?
Je suis contente de savoir qu'ils vont bien et que maintenant toujours aussi.
Tu n'as en effet pas eu un accouchement de rêve mais ne te dira si ils t'avaient déclencher avant ça aurait changer quelque chose.
Dis toi que maintenant c'est derrière toi mais si je comprends que tu sois encore choqué par tous ce qui t'ai arrivé. Prends le temps de bien te remettre sur pied et profites de tes petits bouts.
Comment se passe le retour à la maison ?
Pourquoi tu ne voulais pas de transfusion ?
Ils avaient aussi préparer les poche de sang pour mon accouchement du à mes taux de fer très bas, car comme toi la perf de fer n'a eu aucun incident sur moi.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #3288 le: 18 Juillet 2017 à 14:22:11 »

Espoir je suis contente d'avoir de tes nouvelles je commençais à m'inquiéter pour toi. Je suis rassuree de savoir que tu vas mieux. Bienvenue à tes bébés! Comment s'appellent ils? Dommage pour l'accouchement. Il va te falloir un peu de temps pour oublier cette épreuve mais je pense que tes bébés t'aideront. Comment se passe votre nouvelle vie à 4? Repose toi bien. As tu un peu t'aide? N'esite pas à venir nous parler si tu as des baisses moral 😊

Coralie tu donnes quoi comme epaississant et quelle quantité car moi ça les constipe et je dois faire 1bon sur 2 avec 1/3 hep@r. (J'utilise gumiilk) . Je me suis faite la même reflexion que toi j'ai l'impression de faire que donner des bib, des bains, changer des couches et de ne pas prendre le temps de les éveiller. Quand je compare avec mon aîné ça n'a rien à voir. Je culpabilise un peu car je me rends compte qu' ils ont 2 mois et qu' ils sont loin de faire ce que fesait mon aîné. Courage pour les nuits! Je compatis. Mon ainé est venu nous réveiller cette nuit vers 3h pour qu' on lui brosse les dents!😠 Une heure après c'était le bib d'Achille! Dur dur le manque de sommeil!

Emelyne. Toi qui bosse en pharmacie peut être as tu une solution: nous devions essayer le fum@fer avant l'ultime recours de la transfusion et je viens d'apprendre qu'il y avait une rupture nationale. Je suis un peu perdue car j'espérais vraiment avec ce nouveau traitement. On attend que la mater nous rappelle. Tu sais pas comment on peut en avoir? Passe de bonnes vacances! Les maman de juju c'est des filles qui étaient sur le forum ou de l'asso jumeaux et + près de chez toi?

Les filles avez vous commencé la réduc du perinee? Arrivée vous à trouver du temps pour les exos quotidien? Déjà que je trouve ne pas en avoir assez pour les enfants, j'avoue que c'est impossible pour la reeduc 😢
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #3289 le: 18 Juillet 2017 à 16:23:56 »

Naelle, je suis parti sur galiagest, le lait est déjà epaissi. La puéricultrice m'avait déconseillé le gulmick à cause de la constipation et m'avait dit de commencer avec celui là et de changer pour le gulmick si elles regurgité encore.
Pour l'eau je donne volv&c, hep@r m'avait été conseillé qu'en dernier recours car ça donne des coliques.
Je suis comme toi je culpabilise de ne pas prendre de temps pour elles (en même temps j'en ai pas)
Aujourd'hui, à fait son premier areuh dans son berceau et je me suis dit mince j'aurai bien aimé qu'elle le fasse avec moi quand je lui parle.
Pour la rééducation, je n'ai pas encore pris le temps.
Je fais les exercices chez moi quand j'ai 5 minutes et je pense commencer à la rentrée.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #3290 le: 18 Juillet 2017 à 19:01:36 »

Aïe ça manque toujours alors ... C'est vrai que maintenant que tu me le rappelles Naelle j'ai eu le même soucis avec quelqu'un il y a quelques mois ... Là je retourne pas au boulot avant 3 semaines ça va être dur de me renseigner, mais j'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire, car les comprimés sont dragéifiés donc compliqué de les broyer, et même si c'était possible sur des si petits bouts de chou ce n'est pas franchement indiqué, je n'ai pas franchement d'autres solutions ... Je ne crois pas non plus qu'on puisse se fournir ce sel de fer pour des préparations magistrales .. Quel agacement ces ruptures ...
Pour les mamans rencontrées oui, je les connais d'ici Sourire

Si le Gu*milk constipe, essayez peut etre plutot le Magic Mix Clin d'oeil

Félicitations Espoir, ce ne fut pas de tout repos :s
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #3291 le: 19 Juillet 2017 à 08:56:50 »

cc les filles,

espoirbb : félicitation ! ton accouchement a été éprouvant. as-tu réussi à t'en remettre ? ton conjoint avait il pris ses congés directement ? tes bébés vont bien ? (pleins de question, lol)

ici, mes fils sont en forme. je vais chez le médecau demain. ce sera la grosse surprise au niveau du poids. j'ai une balance à aiguille, donc elle ne sera pas précise si je les pèse

on est à  bib de 210. c'est énorme ! mais ils ne sont pas malade, donc la pmi ne s'inquiète pas.
par contre, ils ne sont pas encore calés. et on se lève une fois la nuit.
ils semblent moins gênés par les coliques;
par contre, tjsr les crise de soir durant plusieurs heures ! ils m'énervent !

j'ai commencé les sécances de rééduc. normalement je les fini avant ses congés d'août. j'ai le temps car mon conjoint ne bosse pas le matin. sinon, ça serait chaud de faire garder les petits.
par contre, j'oublie souvent de les faire chez moi.

vous avez toutes l'air d'être débordée.  désolée de vous dire ça, mais moi ça va Sourire
je donne les bib en même temps donc je mets environ 15 min de plus qu'avec un seul enfant.
j'ai le temps de faire des choses que je n'ai pas le temps quand je travaille : cuisiner, sièste, profiter de mes enfants...
par contre, ça sera très très dur quand je reprendrais le boulot je pense.
ce que je n'aime pas avec les jujus : c'est dur de sortir les 2 en même temps juste pour faire des choses de quelques minutes. par exemple, avec un enfant, pour aller à la pharmacie, on prend juste le cosy. là, c'est 3 fois plus long car il faut sortir la poussette...

bisous
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #3292 le: 19 Juillet 2017 à 10:34:55 »

Coucou les filles,

Espoir je suis vraiment desolée pour ton accouchement, c'est dur de vivre un accouchement comme ça, surtout quand on a une idée précise de l'accouchement que l'on souhaite :/
Comment ils s'appellent et quels pods font ils?

Manue tu fais comment pour les nourrir en meme temps? Tu donnes le sein ou tu es au bib?

Ici les garçons ne mangent pas beaucoup :/ ils sont à 60ml. La puer nous dit de passer Gab en 90ml mais des qu'il mange plus de 60ml il vomit...
Gab n'avait pris que 60g en trois jours alors que Gaspard en avait pris 170g. On revient les peser vendredi j'espere que la prise de poids sera au rendez vous...

Emyline passe de bonne vacances Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
glad971
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189


« Répondre #3293 le: 20 Juillet 2017 à 13:33:13 »

Bonjour les filles !

Espoirbb félicitations pour La naissance de tes bebes. le plus important maintenant eSt que vous vous portiez bien tous les 3! 
Êtes vous rentres à la maison ?

Morgane comment gérez vous votre nouvelle vie de parents ?

Manue : c'est super si tu arrives à gerer. Je te comprends pour les petits déplacements c'est chiant à faire. Se rendre à la crèche pour déposer ma fille dévie t un calvaire.

Coralie : je te tire mon chapeau de réussir à gerer tes enfants seule. Comment te sens tu?

Naelle : avez vous eu une reponse pour la transfusion? J espère que vous allez éviter cela.

Valerie : comment vas tu?

De notre côté nous prenons le rythme. Je suis bien plus efficace le matin. L après midi j essaie de me reposer.
Les bebes dorment un peu plus longtemps la nuit.
Pour la rééducation j ai commence. J ai le droit de faire des abdos. Je pourrai reprendre le sport en septembre.

Je vous dis à bientot.

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #3294 le: 20 Juillet 2017 à 14:37:22 »

coucou les filles

J'étais la derniere mnt la boucle est bouclée on est tt mamans et nos bb vont bien, on a bien travaillé.

oui je suis rentrée à la maison.

Je vais essayer d'oublier oui mnt la césa en elle meme ça passe.

Mes bb font des beaux poids , tt le monde me l'a dit, ils font 3.330 et 3.130.

Je fais un allaitement mixte car je n'ai pas besoin de lait. Mais je suis perdue sur les quantités je ne sais pas si vous pouvez m'aider.

Quand j'aurai récupéré un peu de force je lirai tt car là j'ai survolé.

Bisous les filles
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #3295 le: 20 Juillet 2017 à 19:28:22 »

cc les filles,

morgane : pour nourri r les 2 en même temps, je les mets dans leur transat avec leur bib qui sont surélevés grace à leur turbulette que je plie. par contre, au début ça va, mais à partir de la moitié du bib environ, ça coule partout car ils tirent moins, donc je dois les prendre un par un pour finir (pendant que l'autre pigne parfois), je mets donc environ 45 min pour les changer et donner le bib aux 2

2 mois aujourd'hui pour mes fils !
j'ai été chez le médecin : ils ont pris 8 cm et 2 kg en 1 mois environ. c'est énorme ! mais ils sont bien proportionnés donc ça ne gène pas le médecin.
ils commencent à faire des sourires et gazouiller.
par contre, elle m'a demandé si ils réagissent aux bruits. je n'ai jamais fait attention à ça. et quand on a essayé, pas de réaction. mais j'ai des souvenirs qu'ils sursautaient lors de bruit violent. il vite que je fasse d'autre essais pour être rassurée qu'ils ne soient pas sourd.

bonne journée.bisous
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #3296 le: 20 Juillet 2017 à 21:12:46 »

Coucou les filles,

Morgane comment vont tes fils ?
Ils mangent un peu mieux ?

Manue, super pour les deux mois de tes fils, en effet ils mangent bien. Ils ont bien pris c'est super.

Espoir super si tu es rentrée. Ils ont des bons poids tes bébés. Tu n'as pas de puéricultrice qui vient te les peser et à qui tu pourrais poser tes questions ?
Je peux peut être t'aider un peu pour les quantités, pose toujours ta question 😉

Glad, super si tout va bien. Je fais comme toi, j'essaie de faire le plus possible le matin et je me repose un peu l'après midi pendant la sieste de mes filles. À ce moment là je n'ai que le grand du coup je profites un peu.

Ici, tout va pour le mieux. Les filles me font de tres bonnes nuits, A ne se réveille plus et Hanaé une fois vers 2/3h. Elles se réveille toutes les deux vers 6h le matin du coup ça me laisse le temps de m'occuper d'elles avant le réveil des deux grands.
La plupart du temps après on va promener le reste de la matinée, et l'après midi s'est sieste et jardin.
Hier on est allé à un atelier massage avec un amie (son mari gardait les grands). Annily à adoré par contre Hanaé n'a pas aimé du coup je l'avais a bras pendant que la puéricultrice s'occuper de A.
J'ai beaucoup aimé et je compte recommencer des que mon mari sera en vacances.
Demain on va à la maison de l'enfance pour que les grands puisse s'amuser et voir d'autres enfants et il fait que j'aille les inscrire à la médiathèque.
Les filles adorent balader et ça occupe les grands. Et moi ça me fait prendre l'air lol

Bon allez tout le monde est couché, je vais profiter de mon temps libre 😂
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #3297 le: 21 Juillet 2017 à 13:02:06 »

Coucou les filles,

Glad je t'envie pour le sport en septembre :p
C'est super que les loulous dorment plus la nuit (j'ai hate que ça arrive ici  car nous devons les reveiller toutes les trois heures pour leur donner le bib ... jusqu'a ce qu'ils atteingnent les 3kg).

Espoir effectivement ils font de bons poids Sourire Au moins tu puex te dire que "ta souffrance" n'a pas servis a rien Sourire
Finalement tes loulous sont nés quel jour?

Manue merci pour ton conseil, je vais essayer de faire ça demain car se sera ma premiere journée ou semi journée seule, car mon homme aide un ami a demenager... Je vous dirai comment j'ai geré... :p
8cm et 2kg c'est super dis donc!! C'est quoi la moyenne normalement?
Si ça n'inquiete pas le médecin c'est que tout va bien Sourire surtout s'ils ne sont pas mal proportionnés comme tu dis :p
Tu n'as pas eu le test de la surdité à la maternité? Nous l'avons eu au trois jours des garçons chez nous.

Coralie elles font leurs nuits tu me vends du reve là lool :p
Seulement deux semaines que nos garçons sont là et je sens deja la fatigue (mais bon ça reste carrement gerable pour le moment, mais je me dis des mois comme ça... ça risque d'etre plus compliqué :p)
C'est super tes cours de massage Sourire Dommage que Hanaè ait moins aimé :/
Tu t'habitue bien dans ta nouvelle region?

Alors ici nous sommes allés à l'hopital hier car on suspectait une hernie inguinale chez les garçons et c'est le cas... D u coup ils doivent se faire opérer le 31 aout  Pleurs
On m'a bien dit que c'etait une opération assez courante chez les prématurés garçons mais je ne peux m'empecher de m’inquiéter forcemement ^^
Surtout que le chirurgien nous dit " Quand il y a une grosse crise de pleure, essayer de bien le calmer (bain, biberon, calin), une fois calme vous toucher l'hernie, si il hurle vous allez directement aux urgences" C'est vachement rassurant loool
Sinon la puer est venue ce matin et Gabriel à grossit! Sourire Il pese 2.580kg et Gaspard 2.420kg Sourire
Meme s'ils ne mangent pas des biberons plus gros que 60ml ce n'est pas grave car ils grossissent (ouf Sourire )
Ils regulent enfin bien leurs température donc c'est super Sourire Ils dorment toujours autant donc on peut se reposer la journée entre les visites de la famille lol
Demain première journée en solo, j'espere réussir à les gerer ensemble sans trop de pleure d'attente.

Voila les nouvelles Sourire Bisous les filles

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #3298 le: 23 Juillet 2017 à 11:37:52 »

Coucou les filles je suis désolée je vous ai lâcher quelques temps je vais essayer de rattraper mon retard des que possible

Ma cicatrice viens seulement (il y a deux jours) de se refermer ça a été la cata  (staphylo) du pue sortais de partout on me me mechée la cicatrice avec un drainage à la betadine alicolique je vous dis pas la douleur
En plus A pleure énormément d'après l'ostéo elle est hyper sensible et émotive du fais de l'accouchement en catastrophe avec les chaleurs elles tétent toutes les deux heures c'est dur (elles prennent encore 90). Et elles se réveillent la nuits encore. Elles sont complètement décaler une dort pas l'autre....

Félicitations morgane pour tes petits loups. Essaie de te reposer un maximum si tu peux. Je sais pas facile. Parfois je ne dors que 4 heures ça pique
Courage pour l'opération je suis certaine que tout va bien se passer c'est sûre qu'en tant que maman tu t'inquiète c'est normal

Espoirbb félicitations magnifique leurs poids tu as de très beau bébés
C'est dure de récupéré de la césarienne n'en fait pas trop

Gros bisous les filles


Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #3299 le: 23 Juillet 2017 à 17:19:52 »

Coucou les filles!

Val je suis très contente d'avoir de tes nouvelles! Ça n'a pas l'air d'être la grande forme... tu n'arrives pas à les recaler ensemble? Ça te laisserai un peu de repos entre les bibs. As tu essayé le portage? as tu un peu d'aide genre tisf? Comment vont tes aînés?

Morgane alors cette journée solo? Pas cool pour l'opération des loulous. Bientôt les 3kg et fin des réveils obligatoires. On avait apprécié ce changement de cap avec nos garçons. 😉

On a eu le rdv des 2 mois jeudi. O pèse 5kg300 et va très bien. A pèse 4kg 700 . Le traitement pour le RGO fonctionne bien mais le constipe au point de lui mettre des suppo de glycérine 😐. On essaie avec du debrid@t de voir si ça va mieux car il est très gêné et pleure beaucoup. Du coup on attend avant de donner un traitement pour le fer car c'est sur qu' il le tolerera pas surtout qu' on doit essayer un traitement de l'adulte à diluer.
Sinon nous sommes en vacances au lac d'embrun! Les loulous on été adorable pendant le voyage en voiture. On a fait escale à Grenoble vendredi soir dans un hôtel pour couper la route. On a dormi à 5 dans la chambre on a bien rigolé! Ça nous a changé d'avant les jumeaux mais ça se fait bien. Ils se sont bien adaptés à la location. Hier nous sommes allés nous baigner à la plage du lac. On a fait sensation quand on à installé les garçons dans la tente anti uv. Les gens s'arrêtaient pour les regarder!

Bises à toutes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 223
Imprimer
Partager :

Aller à: