04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 21:49:25
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 35081 fois)
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #495 le: 17 Avril 2013 à 13:56:25 »

Salut !

ayaya, je me rappelle pas qu'ils aient employé aussi souvent cette expression dans le reportage, je pense que j'aurais fait la même erreur !

sinon, ici, malheureusement c'est la tournée des microbes, malgré le beau temps et les températures presque estivales que nous attendions avec impatience, les crobes ne sont toujours pas décidés à nous laisser tranquille.
Donc la semaine dernière je vous disais qu'antoine avait eu une rhino faringite. Depuis dimanche soir, c'est sa soeur qui a pris le relais avec une bronchite et infction pulmonaire ! antibio pendant 10 jours + ventoline pour la 1ère fois.
Mais en même temps, antoine aussi toussait et cette nuit a été bien merdique, les 2 se sont réveillés plusieurs fois refusant de dormir dans leur lit, antoine toussait +++. ce matin j'ai donc décidé de ne pas aller bosser et je l'ai emmené au pédiatre :: bronchiolite + otite de l 'oreille droite ! super ! l'opération des végétations n'a donc servi à rien ?? Il est également sous antibio pendant 8 jours.

Voilà, la galère continue, et on peut même pas profiter du beau temps...

Bon à part ça, antoine a réussi à faire quelques pas tout seul lundi soir ! depuis comme il est patraque et affaibli, il n'a pas recommencé et je vais pas l'ennuyer avec ça. Mais c'est sur une bonne voie, on est content !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #496 le: 18 Avril 2013 à 20:54:05 »

BRAVO ANTOINE  Bisou Bisou
Bon rétablissement aussi a tes loulous Orline  Bisou

Tu m'as bien fait rire Ayaya, moi parfois je dia ri bien une paire d 'emmerd    

Allé les crobes st calmes chez nous.... C tant mieux.... augustin a été limite infernal chez l'ophtalmo, mais je garde le sourire, bonne nuit Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #497 le: 19 Avril 2013 à 14:35:55 »

Coucou à tous,
Chez nous aussi ça se clame... Léo a encore eu de la fièvre mercredi mais c'est passé.
Hier, on avait des amis, ils ont tous été adorables... Ca fait du bien.
Mais cette nuit galère. Les petites se sont levés à 1h30 et ont joué (on les entendais chanter, elles étaient mortes de rire...jusqu'à 3h du matin). J'y suis allé pas mal de fois mais 10 min après ça repartait, j'ai bien cru que j'allais en passer une par la fenêtre... Enfin, elles ont survécues  Roulement des yeux


Félicitation à Antoine pour la marche
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #498 le: 19 Avril 2013 à 23:31:39 »

Une paire d'emm *,c'est bien aussi! j'imagine bien la voix off :"truc et machin sont au bord du burn out avec leurs deux paires d'emmerd* !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #499 le: 20 Avril 2013 à 22:42:10 »

coucou les filles,

alors vous êtes où Huh?Huh? je sais que c'est le week-end mais c'est plus que calme en ce moment ?!!!!!
alors moi reprise depuis 2 semaines, course matin et soir et maladies toute la semaine dernière : gastro X3 où j'ai du les laisser au papa Triste et là rebolote : revomito pour la grande ce soir .... j'espère que ce n est que temporaire mais vu qu'il y a eu épidémie à l'école en début de semaine alors qu'elle en sortait ET épidémie à la crèche la semaine dernière .... j'ai peur que ça soit une rechute Triste

bon je vois que avec nelly, nous avons à peu près les mêmes .... sauf que moi, j'ai le papa et les filles parfois dans une autre maison :p
elles m'avaient fait le coup en janvier / février où 2 d'entre elles avaient joué "à la plage" de 1h à 3h ou de 3 à 5h  quand c'est répétitif, je sais comment ça peut être éprouvant ....
bon courage et encore une fois, vous ne pouvez pas les laisser à quelqu'un juste une ou deux nuits pour se requinquer un peu ? ou alors essaye de faire la sieste en même temps qu'eux vu que tu es en vacances aussi  Bisou  d'ailleurs bonnes vacances et profites bien  Bisou

Super Antoine pour la marche !!!! Félicitations et reprends des forces pour faire courir ta maman très bientôt    Clin d'oeil

Bisous aux autres si elles passent par là  Bisou  Bisou  Bisou

Finalement ayaya, ça sera peut-être en mai ou juin que je viendrais te voir 
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #500 le: 22 Avril 2013 à 13:57:05 »

Salut !

ici, les enfants vont mieux (merci les anti bio,) mais c'est au tour des parents d'être malade, j'ai attrapé la bronchite de lucille, mon mari n'est pas bien non +. je me demande quand ça va se terminer...

J'ai l'impression d'écrire tout le temps la même chose : enfants malades !

le week-end s'est malgré tout bien passé, mon mari bossait, j'étais donc toute seule pour m'en occuper  et les journées sont souvent longues. Mais là, j'ai passé de bons moments avec eux, j'ai remarqué qu'ils étaient de + en + complices dans leur jeux, et qu'ils sont moins souvent collés à mes baskets ! bon ils se chamaillent toujours mais j'ai bien géré. Hier je les ai amené au parc pour la 1ère fois (les conditions climatiques ne nous le permettait pas jusqu'à présent et avant ils étaient trop petits), j'étais aidée par ma maman, et j'ai bien aimé leur réaction, ils étaient tout contents mais un peu appeuré par le tobogan mais je me suis bien amusée avec eux !

voilà voilà !

Miss gaga, comment ça se passe à ton nouveau boulot ? pas trop dur de devoir prendre un nouveau rythme ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #501 le: 22 Avril 2013 à 22:01:21 »

Besoin,
Icic c vacances depuis ce matin, oliv a attaqué le gros tas de terre, ds le jardin pour nous arranger le devant de la maison, c moindre être fini, mais avec un peu d herbe q on va bientôt semer, ça commence a à voir de la gueule !!

Orline, ici vu que pas de ardinde vu que gros tas de terre on va ds le square tout près de la maison 50m a pieds, depuis le debut de la semaine. j y vais souvent toute seule, pdt qu oliv se bat ac sontas e terre et sa puiche, c sport mais ça leur fait d bien, ils se baladent en regardant les d'oiseaux... S mimis comme tout !!!
Ici y a souvent des petits coups de pures qui partent genre je te tape incognito ds le dos, et je me sauve..... Un coup c l un un coup l autre....

Miss gaga : tiens bon la belle perdiode devrait finira arriver et les microbes nous fourrent a paix  Clin d'oeil
Bonne question ton job c comment ?

Auj visite chez Guy, tout roule  Souriant

Bonne soire. Demain piscine, et rdv chez l expert pour la voiture e e soir réunion ac les collègues pour un éventuel nouveau cabinet pour Ns travailler....
Journalisée
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #502 le: 23 Avril 2013 à 12:59:53 »

Coucou tout le monde,
De bonne nuit, ça fait du bien...
Hier, on est allé à Bourges et Léo est en vacance chez mamie jusqu'à demain... J'ai l'impression que ça fait vide, pourtant il y en a encore 2 qui court partout et qui occupe de plus en plus l'espace sonore mais si elles ne prononcent que quelques mots (et encore c'est nous qui comprenons ce qu'on veut  Roulement des yeux)
On a essayé aussi de les mettre sur le pot pendant les vacances. Au début, je me suis dit: "dis donc, ça va être simple". Elle se battait pour aller sur le pot, on en a même acheter un deuxième... Et ben, à peine une semaine après, elles refusent de s'asseoir dessus  Roulement des yeux. On réessaiera plus tard.

 
Citation
J'ai l'impression d'écrire tout le temps la même chose : enfants malades !
Moi aussi, j'ai cette impression là. Les miens sont d'ailleurs encore malade... Léo tousse encore pas mal et Laura a le nez qui coule... Je commence à me dire qu'elles sont (seront  Roulement des yeux) toujours malades... En plus, j'ai entendu à la radio pandémie de gastro dans le Loiret... J'ai pas envie quelle rentre de nouveau dans la maison mais bon, c'est pas moi qui choisit...

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #503 le: 24 Avril 2013 à 21:44:03 »

salut Nelly;, ici ça a donné la mm chose le pot, j'ai juste fais des photos pr les envoyer à la famille, et on retentera plus tard Clin d'oeil
Auj on s'est baladé et on est allé à la piscine, zétaient apeurés les petits  Roulement des yeux sinon c'était cook, mais de la surveillance, et n'étant que deux pr les gérer c'était du sport Clin d'oeil

Bonne nuit
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #504 le: 25 Avril 2013 à 15:19:18 »

Coucou,
Aujourd'hui tout le monde est gardé pour que je me mette à jour dans le boulot... Il y en a besoin... Mais j'ai préféré me mettre au carton, j'ai ranger les affaire d'hivers et sorti les affaire d'été et n'ayant pas assez en 18 mois, j'ai trié le 2ans... Qu'est-ce qu'elle grandissent vite... Même si le 2 ans va être trois fois trop grand.

Par contre, encore nuit de M..., elles se sont réveillées à 1h et rendormi vers 4h...

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #505 le: 29 Avril 2013 à 20:27:07 »

coucou les filles,

ici aussi !!!! toujours malades et des nuits de ............. les filles se réveillent trop souvent la nuit à cause du rhume, de la faim et j'en passe .... la semaine dernière a été un peu dure, heureusement que les vacances sont là et que le papa les as donc prises  Clin d'oeil
sinon Nelly toi aussi, tu galères avec les vêtements ? ici, entre le temps bizarre qu'il fait et elles qui grandissent pas beaucoup, je stagne entre trop de tailles  Tire la langue j'ai les commodes qui débordent de 12 et 18 mois hiver ET été .... vivement que le temps devienne plus beau et chaud !!!!
[size=08pt](sans parler du 2 ans été qui traîne encore dans la commode de la grande .....  )[/size]

bon week-end ou bonnes vacances  Bisou  Bisou  Bisou et mais vous êtes chanceuses ?!!!! vous allez avoir le méga grand pont juste après vos vacances Huh??? o je suis jalouse  Clin d'oeil  Tire la langue

ici pas de pot mais il y en a une qui sait quand elle va faire la grosse commission  alors au retour de chez papa, je pense ressortir les pots de la grande Souriant   
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #506 le: 30 Avril 2013 à 21:27:08 »

Bonsoir,
Bon premier MAi  Cool
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #507 le: 01 Mai 2013 à 09:49:13 »

C'est vrai que notre zone est chanceuse... Aujourd'hui 1 mai et la semaine prochaine l'ascenssion  Tire la langue

Oui pour les vêtements super galère... Hier, en allant chercher Léo, ça pleuvait à plein temps, j'ai du ressortir les manteaux d'hivers que j'avais rangé...

Les nuits sont encore aléatoires mais ça reste plus raisonnable que pendant les vacances... Je suis presque être contente de reprendre, malgré les problèmes de boulots.

Comment ça va Gladou?

Bon premier mai à toutes
Et bisous à toute
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #508 le: 11 Mai 2013 à 21:26:09 »

Bonsoir les filles,
Je ne jette pas l éponge, je me demande juste si ce fil sert à quelqu un, je ne viendrai donc plus regulierement dessus, je passerai vous lire, et serai contente de prendre de vos nouvelles, mais je ne viendrai plus quotidiennement comme c était le cas jusqu ici.
L idée était très bonne réunir deux mois pour avoir plus de monde  pour échanger, ça a loupe, c est pas grave c était bien tenté !!

Je vous souhaite une bonne continuation, au plaisir de vous relire  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #509 le: 14 Mai 2013 à 11:31:42 »

bonjour les filles !

ça fait longtemps que je ne suis pas passée donner et prendre des nouvelles. Gladou, tu as raison, le fil s'épuise encore une fois, c'est en partie ma faute puisque ça fait longtemps que je n'étais pas venue et je m'en excuse.

Pour vous donner des nouvelles des enfants, ils vont plutôt bien, on a encore le droit à quelques microbes mais rien de bien méchant. Antoine tousse souvent très sec, et y'a rien à faire d'après la pédiatre mais bon, c'est pas agréable pour lui surtout quand il se met à vomir dans son lit ! on teste en ce moment un sirop prescrit par l'ORL en cas d'allergie car il a trouvé que ses narines étaient blanches. Si pendant le traitement du sirop, son nez ne coule plus, ça veut dire qu'il est certainement allergique à l'air d'ici (pollen, etc), si il n'y a pas d'effet, c'est qu'il n'a aucune allergie et qu'il sera sujet aux encombrements du nez pendant longtemps ! je me demande si la toux n'est pas également un symptôme d'allergie ??

je vous avait dit qu'antoine s'était mis à marcher mais seulement quelques pas. Depuis le 1er mai, il s'est réellement lancé, et fait des progrès tous les jours, on est bien content ! il ne marche pas aussi bien et vite que sa soeur mais ce n'est qu'une question de temps.
Sinon, les sorties au parc sont de + en + régulières et ils adorent ça ! ils ne veulent + repartir !

Pour les vêtements, on leur met du 18 mois mais les pantalons en 12 mois leur vont encore bien qu'ils fassent 80 cm ! ils mesurent combien les vôtres ?

Samedi, nous partons une semaine dans les Ardennes, nous avons loué un gîte afin de visiter la région. Ça fera du bien à tout le monde de changer d'air !

Miss Gaga, comment ça se passe ton nouveau boulot ? avez-vous trouvé votre rythme ? Les filles ne sont pas trop déboussolées ?

Nelly, les nuits chez toi se passent mieux ? Ici, la semaine dernière, j'ai fait le pont et les enfants se sont réveillés 4 matins de suite à 8h sans réveil la nuit ! grasse matinée + bonnes nuits pour moi, le pied !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35
Imprimer
Partager :

Aller à: