19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 19:21:10
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Discussion : organisation de la rubrique "grossesse"  (Lu 132698 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #165 le: 30 Juillet 2009 à 22:58:07 »

oh et encore tu sais pas tout si j'ai les numéro de telephone , j'appel en pleine nuit et fesant des grognement  .. non la aussi je plaisante !!

oh  et moi qui t'ai donné mon n° de portable  . Aie aie faut que je fasse gaffe à bien répondre à tous tes post sinon j'ai plus qu'à changer de n° 

euh c'est quel type de grognements  Huh?
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #166 le: 30 Juillet 2009 à 23:09:39 »

Bon ben moi je serais marraine des futurs avrilettes 2010....tiens encore un jour pour en être....après ce sera des muguettes (pour toi Fred )

J'ai hate qu'elles arrivent et j'espère qu'on sera les conseiller comme les "anciennes "vous l'avez fait avec nous.....merci à toutes pour votre soutien.

Bon je suis super contente et avec mes copines de 2009 on va bien les bichonner Clin d'oeil

Bisous à toues Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #167 le: 31 Juillet 2009 à 00:25:24 »

Tout à fait! Mais voilà, les futures mamans ne sortent pas trop de leur fil (enfin certaines si Clin d'oeil) et du coup ne sympathisent pas les "dinosaures" du forum et il faut vraiment de nombreuses interventions sur leur fil pour qu'elles nous captent Roulement des yeux
Hep, hep, hep !!! Ca marche dans les deux sens ça  Clin d'oeil J'ai déjà posté en dehors du fil grossesse, et moi aussi j'ai ressenti ce petit "vent"  Et puis j'ai compris que les personnes qui discutaient là se connaissait déjà bien... On peut pas être bonnes copines comme ça, du premier coup, c'est normal et ça marche quel que soit le "groupe", petites nouvelles ou vieux dinosaures 
Enfin, je là répète ce qu'a déjà dit notre Bergeronnette je crois (effectivement, elle est trop forte, depuis la mater, elle arrive à nous faire un CR détaillé de son accouchement, des premiers jours des loulous ET à participer aux débats du forum  Trop balèze  )


Je vais parler aux noms de mes copinautes de septembre mais je crois qu'elles seraient bien d'accord, on est toujours très contente d'avoir le témoignage de nos ainées. Ce sont des échanges enrichissants que nous avons toujours appréciés.
D'accord 


ah non twinnies si les septembrettes sont de sacré pipelettes ce n'est pas grace a moi vu que j'ai debarqué dans leur fil la semaine derniere  et je suis sur a 100% que le record des mumu2008 va etre battu franchement les septembrettes (pas pour faire la leche botte) mais ce sont les meilleurs , elles sont zen, assez bien entourée, sans trop de "probleme .. un bon cru moi je dit 
Ah oui je voulais pas avoir l'air d'être en opposition à notre marraine préférée, mais c'est vrai qu'on ne l'a pas attendue pour être de sacrées piplettes. De là à "battre" les muguettes 2008, je crois pas, mais est-ce vraiment important ? Le plus important c'est qu'on ai pu poser nos questions tout au long de la grossesse, d'obtenir des réponses, du soutien... et il semblerait que 370 pages de blabla prouvent que oui 
Et sinon, merci Marion pour tous les compliments, tu n'avais pas besoin d'en dire autant pour qu'on t'adopte tu sais  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #168 le: 31 Juillet 2009 à 08:01:46 »

oh tu sais gaelle c'est sincere .. pour avoir posté dans tout les post de grossesse pratiquement , vous ete les seules qui ne stress pas pour un rien , enfin en meme temps j'arrive apres la bataille 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #169 le: 10 Août 2009 à 02:31:37 »

Félicitations aux marraines  Clin d'oeil
Bon travail à toutes !

C'est du bénévolat ,mais du travail tout de même.

Mazette ,j'avais pas vu l'heure.... mon lit, Vite, avant de m'endormir sur le clavier. Je viens de lire consciencieusement 12 pages bien intéressantes. Et je suis fatiguée ,me souviens même pas si le MP qui posait une belle question dans ma messagerie, c'est une nouvelle marraine.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #170 le: 11 Août 2009 à 09:29:07 »

Moi en tant que future maman de jujus, j'aime beaucoup l'idée des marraines et tant pis si ça a créé des problèmes de suseptibilités entre les anciennes qui voulaient être marraines et n'ont pas été choisie Clin d'oeil En fait, moi je croyais qu'on avait déjà une marraine : la personne qui a ouvert le fil ... d'ailleurs pour nous les novembrettes, elle venait souvent nous donnait des conseils dès le dzbut, ainsi que d'autres d'ailleurs bien sur !
Bon, pour tout vous avouer, je suis vexée (si si Clin d'oeil) de la position de certaines d'entre vous par rapport à vos interventions sur les topics de grossesse : oui on est nombriliste en ce moment (vous vous souvenez déjà plus de cette époque Huh? la grossesse rend égocentriste, c'est expres pour le bien-être des bébés) ! Mais surtout, je crois que vous n'avez pas remarqué la taille de votre forum ! Il est IMPOSSIBLE de lire ou même de survoler tout les fils ! Je viens de passer 3/4 d'heure à lire celui-ci (bon, j'ai mis le temps à venir aussi faut dire) !
Pour l'instant, on ne se sent pas concernées par les fils naissance, education, santé, scolarité et je trouve ça normal non ? Pour ma part je lis ce qui me concerne grossesse, materiel, prestations et naissance en fait aussi depuis peu et puis je vais dans tout ou rien, je lis la gazette de Mary mais je me garde bien d'y intervenir parce que c'est bourré de privates jokes et de sous-entendus et je trouve ça normal parce que les filles qui y postent ont des milliers de messages à leur actif et des années de pre=ésence active sur ce forum, vous formez un groupe soudé forcément très intimidant pour les nouvelles ! Et encore, je suis une habituée des forums depuis belle lurette ce qui n'est pas le cas de toutes les futures mamans !
Voila, donc mon conseil rejoindra celui de je sais plus qui (bin oui je retiens rien avec le SNU), venez sur qq post de grossesse donner vos conseils, ils sont toujours les bienvenus et si on y répond pas, c'est pas pour autant qu'on les a pas lu et enregistrés (on est malpolies, c'est fort possible) !
Juste pour dire que j'ai capté le système des étoiles en couleur que depuis une semaine alors le fonctionnement du forum n'est pas toujours évident en fait !
Merci encore à Léna d'avoir accepté d'être notre marraine sur le fil de novembre !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #171 le: 11 Août 2009 à 14:15:55 »

oui on est nombriliste en ce moment (vous vous souvenez déjà plus de cette époque Huh? la grossesse rend égocentriste, c'est expres pour le bien-être des bébés

Ben non, je ne le suis pas, ne l'ai jamais été, même pas enceinte   Tire la langue
Je suis une pure altruiste, tu sais cette espèce en voie de disparition...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #172 le: 11 Août 2009 à 17:05:24 »

Juste pour dire que j'ai capté le système des étoiles en couleur que depuis une semaine alors le fonctionnement du forum n'est pas toujours évident en fait !
Merci encore à Léna d'avoir accepté d'être notre marraine sur le fil de novembre !!!


hihi je recrute pour monter le club des blondes, je te sens bien là ...... Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #173 le: 15 Août 2009 à 23:17:33 »

oui voila pareil c'est peu etre seulement notre "generation 2008" je suis sur que toute les mamans de 2008 pense la meme chose , que tout le monde connait mary, dominique, mamie rosy (meme si on la voit moins) notre petite marine , juju2006, "maitre" lily, bambinette mesoke ,  massive , dame meso, surfgirl, wildcat, val(jyrp) etc etc (je peu pas mettre tout le monde  Tire la langue)

Juste parce que ça ma fait sourire mais, mesoke ... c'est moi  et Dame meso, ben c'est encore moi 
ou alors qq1 m"a piqué mon pseudo et je vais de ce pas la taper !! 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #174 le: 16 Août 2009 à 07:49:48 »

Toujours pas de signe de notre marraine des décembrettes  Huh?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #175 le: 16 Août 2009 à 08:48:33 »

oui voila pareil c'est peu etre seulement notre "generation 2008" je suis sur que toute les mamans de 2008 pense la meme chose , que tout le monde connait mary, dominique, mamie rosy (meme si on la voit moins) notre petite marine , juju2006, "maitre" lily, bambinette mesoke ,  massive , dame meso, surfgirl, wildcat, val(jyrp) etc etc (je peu pas mettre tout le monde  Tire la langue)

Juste parce que ça ma fait sourire mais, mesoke ... c'est moi  et Dame meso, ben c'est encore moi 
ou alors qq1 m"a piqué mon pseudo et je vais de ce pas la taper !! 

ben tu voit on en apprend tout les jours  j'avait pas fait attention  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #176 le: 16 Août 2009 à 08:48:48 »

Toujours pas de signe de notre marraine des décembrettes  Huh?

c'est qui ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #177 le: 16 Août 2009 à 09:38:23 »

Justement on sait pas! J'avais une petite idée, mais elle n'est pas encore revenue alors j'ai peut-être raison? A confirmer  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #178 le: 16 Août 2009 à 10:02:41 »

Moi en tant que future maman de jujus, j'aime beaucoup l'idée des marraines et tant pis si ça a créé des problèmes de suseptibilités entre les anciennes qui voulaient être marraines et n'ont pas été choisie Clin d'oeil
il y a 12 marraines de choisies donc forcément sur la quantité de personnes présentes ici, c'est impossible de contenter tout le monde . Les "anciennes" bien que je me sens pas "ancienne" auraient peut être aimé que leur disent autre chose que aucune d'elles est choisie car leur grossesse date.
Moi je suis perso un fil de grossesse car j'ai des affinités (en dehors du forum ) avec l'une d'elle. J'ai essayé de poster mais maintenant je préfère sous mariner ne souhaitant plus "déranger", je n'y trouve pas ma place  Clin d'oeil mais pas de souci, je comprend (et j'ai d'autres fils)


Pour l'instant, on ne se sent pas concernées par les fils naissance, education, santé, scolarité et je trouve ça normal non ? Pour ma part je lis ce qui me concerne grossesse, materiel, prestations et naissance en fait aussi depuis peu et puis je vais dans tout ou rien, je lis la gazette de Mary mais je me garde bien d'y intervenir parce que c'est bourré de privates jokes et de sous-entendus et je trouve ça normal parce que les filles qui y postent ont des milliers de messages à leur actif et des années de pre=ésence active sur ce forum, vous formez un groupe soudé forcément très intimidant pour les nouvelles !

dans ta signature , tu as aussi des grands enfants
Donc dire que tu n'es pas concerné par l'éducation la santé ou la scolarité , pas d'accord.
J'ai déjà parlé des soucis de mes grands qui ne sont pas jumeaux  Clin d'oeil
C'est réducteur ce que tu dis
car quand tes jumeaux seront dans la propreté, moi j'en serais loin ! donc idem, serais je encore la bienvenue sur ce genre de fil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Après il y a les fils "bateaux" : club de celles qui aiment le chocolat, les fans de secret story , etc etc qui sont ouverts à tous et toutes et qui permettent de "se rencontrer"


Justement on sait pas! J'avais une petite idée, mais elle n'est pas encore revenue alors j'ai peut-être raison? A confirmer  Tire la langue

pas d'idée ou trop 
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #179 le: 17 Août 2009 à 15:57:05 »

Moi en tant que future maman de jujus, j'aime beaucoup l'idée des marraines et tant pis si ça a créé des problèmes de suseptibilités entre les anciennes qui voulaient être marraines et n'ont pas été choisie Clin d'oeil
il y a 12 marraines de choisies donc forcément sur la quantité de personnes présentes ici, c'est impossible de contenter tout le monde . Les "anciennes" bien que je me sens pas "ancienne" auraient peut être aimé que leur disent autre chose que aucune d'elles est choisie car leur grossesse date.

Bah .... la grossesse de Léna date d'un petit peu de temps, quand même, et pourtant ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Comme quoi ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Moi je suis perso un fil de grossesse car j'ai des affinités (en dehors du forum ) avec l'une d'elle. J'ai essayé de poster mais maintenant je préfère sous mariner ne souhaitant plus "déranger", je n'y trouve pas ma place 

Je ne pense pas que qui ce soit dérange où que ce soit ; donc, si tu as des affinités avec quelqu'un, je ne vois pas ce qui t'empêche de poster sur le fil où va cette personne ?  Huh?
(au moins elle sera contente de t'y retrouver !!)

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: