29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 19:12:53
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Discussion : organisation de la rubrique "grossesse"  (Lu 132955 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #120 le: 29 Juillet 2009 à 08:58:19 »

Merci!  Bisou
Félicitation a toi aussi!
J'avais complètement zappé ce fil et j'ai su qu'hier soir qu'on m'a demandé d'être marraine et ce n'est qu'après que je suis venu ce fil!  Tire la langue Et je suis très fière de ce rôle et remercie beaucoup les modos d'avoir pensé à moi!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #121 le: 29 Juillet 2009 à 10:55:30 »

Je viens seulement de découvrir l'annonce.
Je tiens à féliciter ttes les "marraines".

Je viens de lire les 9 pages et j'ai pu ressentir un peu de deception parmi certaines mais je ne pense pas qu'il faille voir les choses ainsi  Clin d'oeil
C'est vrai que nous faisons parti des "anciennes, que notre expérience et nos émotions sont un peu loin, donc je pense que les modos recherchaient des personnes plus "fraiches" 

Pour ma part, j'allais avant de reprendre le travail de temps en temps souhaiter la bienvenue aux nouvelles futures mamans, je ne me suis jamais fais "jeté", invisible par moment mais tant pis.
De plus, je fais parti des "anciennes" et j'ai oublié pas mal de chose et par-dessus tt je n'ai pas eu une bonne grossesse donc je ne pense pas que j'aurais pu apporter qlq chose de positif vu mon vécu et mes émotions qui ont été loin d'être "joyeuses" à cette époque ...
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #122 le: 29 Juillet 2009 à 11:11:06 »

Félicitations aux nouvelles marraines!

Il y a quelques temps trouvant la section "tout et rien" un peu triste et pas tres active...je me suis dis "Tient si tu allais un peu dans grossesse..."
J'ai posté quelques temps ,j'ai commençé à connaitre quelques mamans...je trouvais ça bien...
Puis j'ai reçu un mp d'un modo qui avait reçu des plaintes de certaines personnes qui trouvaient etranges mes interventions dans grossesse alors qu'elles ne me connaissaient pas avant...
Hypothese:j'allais poster à tout va pour montrer ma signature (blog)... Roulement des yeux
Du coup j'ai supprimé la dite signature et je n'ai plus jamais remis les pieds dans la section... Pleurs
Comme le disait Val plus haut j'ai bel et bien eu la sensation de mettre fait "jeter"... Pleurs

Ceci étant dis je trouve bien que ce soit des jeunes mamans qui ait été choisies pour marraines,pour les même raisons citées par Juju...Ma grossesse remonte à 3 ans et j'ai oublié des sensations et franchement je suis passée à autre chose...
Voilà...
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #123 le: 29 Juillet 2009 à 11:38:22 »

mary je suis  concernant les "plaintes" vis a vis de toi .. personnellement je prefere l'avis d'une "vieille" comme tu dit qu'une "jeunotte" sans experience , pour ma part bambinette a tres bien su jouer son role de "marraines" elle a etait une personne tres importante pour ma grossesse et meme maintenant ,moi je comprend pas les reactions que tes post ont pu engendrer 

concernant la grossesse on oublie pas ! c'est comme le velo , je me rappel encore chaque detail de celle de ma fille qui remonte pourtant a 5 ans  Clin d'oeil

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #124 le: 29 Juillet 2009 à 12:10:04 »

...
Puis j'ai reçu un mp d'un modo qui avait reçu des plaintes de certaines personnes qui trouvaient etranges mes interventions dans grossesse alors qu'elles ne me connaissaient pas avant...

Tu as reçu un MP de l'équipe de modération, pas d'un modo en particulier Clin d'oeil
Je ne crois pas que nous ayont parlé de "plaintes", mais plutot de remarques, d'interrogations de la part de futures mamans. Nous avons donc été "voir" et en relisant tes derniers messages (à ce moment là), on s'est aperçu ......qu'il n'y avait rien à lire que les deux tiers ne comportaient que des icones. Nous t'avons donc encouragé à continuer tes interventions dans grossesse mais avec plus de contenus Clin d'oeil
Je trouve donc dommage ta réaction
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #125 le: 29 Juillet 2009 à 12:36:46 »

on s'est aperçu ......qu'il n'y avait rien à lire que les deux tiers ne comportaient que des icones.

je n'ai peut être pas la verve de certaines voilà tout... Bisou

c'est peut être dommage mais l'incident est clos... Clin d'oeil
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #126 le: 29 Juillet 2009 à 12:37:52 »

Mary Juju : je comprend votre ressenti
Perso, je n'ai rien oublié de ma grossesse gémellaire et des 2 autres : juste peut être plus de recul et moins d'émotion mais ce qui ne veut pas dire moins de "connaissances".
J'apporte mon aide à l'asso, ce qui est déjà pas mal et parfois difficile (quand il faut faire face aux décès des bébés).

Mary : tu as mon soutien et  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #127 le: 29 Juillet 2009 à 13:03:43 »

Pour ma part, par mon rôle à l'Asso, un peu comme Val, je me sens encore un peu dans le coup par rapport à mes grossesses même si ma gémellaire fût un peu atypique Clin d'oeil

Comme mes copines "les vieilles" Roulement des yeux, je me trouve comme un dinosaure invisible sur le fil des grossesses, c'est pour cela que j'y vais de moins en moins, et je trouve cela dommage parce que finalement, n'est ce pas cela que recherche les futures mamans  Huh? L'expérience, le vécu

Comme Mary, je n'ai certainement pas la "verbe" facile  , et j'ai été  Triste pour elle pour ce qui c'est passé sur le fil de grossesse.

En tout cas, je félicite les nouvelles Marraines Bisou et une bonne grossesse Souriant aux futures mamans en leurs compagnies Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #128 le: 29 Juillet 2009 à 14:08:40 »

Mary Juju : je comprend votre ressenti
Perso, je n'ai rien oublié de ma grossesse gémellaire et des 2 autres : juste peut être plus de recul et moins d'émotion mais ce qui ne veut pas dire moins de "connaissances".

Je te rassure, je n'ai rien oublié non plus  Clin d'oeil
Et j'y pense tjrs aussi souvent et c'est d'ailleurs prq ds grossesse, le fil "Qui est alitée comme moi ?" me tient à coeur et je le suis tjrs de très près car je souhaite leur apporter le soutien et l'expérience que moi je n'ai malheureusement pas pu avoir.
Seulement, je pense que le choix a été murement réfléchi et le choix s'est porté sur les ex-nouvelles mamans pour leur approche plus "fraiches"  Clin d'oeil

Mais cela ne veut surtout pas dire que tu as moins de connaissances que les autres ma belle !  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #129 le: 29 Juillet 2009 à 14:28:30 »

Comme mes copines "les vieilles" Roulement des yeux, je me trouve comme un dinosaure invisible sur le fil des grossesses, c'est pour cela que j'y vais de moins en moins, et je trouve cela dommage parce que finalement, n'est ce pas cela que recherche les futures mamans  Huh? L'expérience, le vécu


Tout à fait! Mais voilà, les futures mamans ne sortent pas trop de leur fil (enfin certaines si Clin d'oeil) et du coup ne sympathisent pas les "dinosaures" du forum et il faut vraiment de nombreuses interventions sur leur fil pour qu'elles nous captent Roulement des yeux C'est un peu comme si tu rencontrais une maman de jumeaux dans la rue, tu ferais bien moins attention à ses conseils qu'à ceux que te donnerait une maman de jumeaux avec qui tu discutes de temps en temps. Sourire
Marraines ou pas, je vous invite toutes à vous investir dans un fil de grossesse (plutôt un seul parce que sinon y'a vraiment de quoi s'y perdre Roulement des yeux ou alors à moins de ne faire que ça Tire la langue) car vraiment le ptit conseil en passant , c'est malheureux mais il est zappé
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #130 le: 29 Juillet 2009 à 14:30:00 »

Jenny (Jeneb2a)

Lilean

marion06800

Jem

Lenagcn

Mariedu69

Baldi

chtitemaman

géjélucas

fréd-art

TWINNIES


Félicitations !!!!!!


 Bisou Bisou Bisou Bisou

manque la dernière, mais qui est ce ??
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #131 le: 29 Juillet 2009 à 14:42:34 »

Merci!  Bisou


manque la dernière, mais qui est ce ??

J'ai une petite idée, mais si c'est elle, elle est partie en vacances pour un mois et demie alors on a du temps à tuer en attendant de savoir 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #132 le: 29 Juillet 2009 à 14:50:29 »

1 mois 1/2 

ça va être long !!!
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #133 le: 29 Juillet 2009 à 15:09:36 »

SI c'est elle! J'en sais rien!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #134 le: 29 Juillet 2009 à 15:59:40 »

Jenny (Jeneb2a)

Lilean

marion06800

Jem

Lenagcn

Mariedu69

Baldi

chtitemaman

géjélucas

fréd-art

TWINNIES


Félicitations !!!!!!


 Bisou Bisou Bisou Bisou

manque la dernière, mais qui est ce ??

Merci les filles ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: