19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 19:53:43
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588067 fois)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7125 le: 09 Octobre 2014 à 20:45:18 »

Comment vont les petits malades ?
J'ai droit aux bisous moi aussi je suis balade Sourire
On s'en sort pas .... La puce à le nez blindé et voilà que ça remonte aux yeux Triste et demain c'est la photo individuelle a l'école elle va être belle avec ses yeux tout colles Triste
Et moi bah forcément j'ai pas résisté plus longtemps ... Le nez en patate c'est moi Sourire

Ayaya je pensais pas qu'il y avait tous ces rendez vous ...
C'est super si tu as pu obtenir un suivi pour J
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7126 le: 09 Octobre 2014 à 21:17:13 »

Coucou, ben dis donc on a de plus en plus de maladoux 
Ici nuit dure dure, j'ai gardé Trésor avec moi, elle avait mal à la gorge petit chat, toussait comme un petit chien  mon mari l'a amenée chez le médecin, une grosse rhino, la gorge très rouge. J'espère que la fièvre va bientôt baisser 

Courage à toutes pour les microbes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Val, le problème c'est qu'on se refile les microbes dans la famille  une cercle vicieux.  Bisou

Ayaya, c'est bien pour ta BS, meme si le mal est fait c'est bien que tu arrives à passer du bon temps avec elle.
Pour ta BM ben moi j'irais je crois, pour R'né d'abord, car avoir le cul entre deux chaises n'est pas une chose rigolote, mais aussi pour te montrer moins con qu'elle. Ainsi tu n'auras rien à te reprocher.
Sacrée Jadoune comme tu dis  Clin d'oeil

Gégé, de rien pour samedi, avec plaisir meme!
Bon c'est le rush chez vous, courage pour le rythme  Bisou

Biscoito, au moins tu ne t'ennuies pas au boulot, ça c'est plutôt chouette  Clin d'oeil

Alors ma nouvelle du jour, mon frère et ma BS viennent d'avoir un petit homme de 3k600, il s'appelle comme un des chanteurs d'oasis, ça commence par un L  Clin d'oeil Je suis contente, il est beau comme tout, en pleine forme  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7127 le: 09 Octobre 2014 à 22:42:07 »


Ça commence mal ... Je ne connais pas les chanteurs d'Oasis 

... A part les fruits qui chantent en se baignant dans l'eau mais je ne pense pas que ce soit les mêmes ... 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7128 le: 09 Octobre 2014 à 23:14:59 »


Ça commence mal ... Je ne connais pas les chanteurs d'Oasis 

... A part les fruits qui chantent en se baignant dans l'eau mais je ne pense pas que ce soit les mêmes ... 


idem 

Isasa : ah....tu irais ?pfffff,qu'est ce que ça me gave  Pour le coup,elle n'a pas osé me demander quoi acheter pour les cadeaux,je me demande bien ce qu'elles vont avoir  Roulement des yeux

Bon courage pour les malades ......

Ah,oui,mot de la maîtresse qui me dit que ,comme elle le prévoyait,le nouredine a démenti......Elle a dit qu'elle lui avait expliqué l'interdit (ah,en CE2,on doit d'apprendre qu'on ne vole pas ? Roulement des yeux),et lui avait dit que si il recommençait ,elle allait le dire à ses parents ......Et qu'il ne serait plus en binôme avec Mylann pour la pscine (encore heureux,lol)
Bref,je trouve ça limite......Un gamin vole ouvertement plusieurs fois dans un sac,et on ne prévient pas les parents ? Roulement des yeux Roulement des yeux

Mylann m'a dit que qaund il a dit que non,c'était pas lui,la maîtresse lui a dit "sauf que je te connais,et j'ai plus envie de croire Mylann ! "
 Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7129 le: 10 Octobre 2014 à 00:28:34 »


Ça commence mal ... Je ne connais pas les chanteurs d'Oasis 

... A part les fruits qui chantent en se baignant dans l'eau mais je ne pense pas que ce soit les mêmes ... 

pareil 

mais joli poids  Clin d'oeil félicitations Isasa   Souriant Souriant

Ayaya : c'est un bon petit ! Mylann n'a qu'à arrêter de lui mettre des choses tentantes sous le nez !! (ou moins tentantes et pas trop près du nez svp  ) ...  Roulement des yeux ça promet !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7130 le: 10 Octobre 2014 à 06:55:28 »

Ayaya, tant qu'il n'est pas pris la main dans le sac ce n'est pas facile, souvent ils sont malins et savent que tu n'as pas plus de preuves que ça  ça promet  encore heureux qu'il ne soit plus avec Mylann   

Mon neveu s'appelle Li@m  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7131 le: 10 Octobre 2014 à 07:34:49 »

Comme l'aîné de mon frère.... Inutile de dire que j'aime bien ce prénom.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7132 le: 10 Octobre 2014 à 08:00:46 »

Franchement avec la goule bleue il ne pourra pas nier....
Je te recommande les bonbons qui tachent !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7133 le: 10 Octobre 2014 à 08:46:22 »


Y'avait pas des bonbons qui faisaient éternuer Huh?
Vas Te fournir en bonbons dans un magasin de farces et attrapes, ça peut être drôle finalement 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7134 le: 10 Octobre 2014 à 13:01:12 »

il est mulsulman pratiquant ce petit vu la tenue de sa mère  ? ...  d'abord le vol est très mal vu par les siens théoriquement ...et les bonbons contiennent de la gélatine (de porc) non ? ... je pense qu il faut prévenir ses parents, il vaut mieux que ses penchants à la débauche soient arrêtés nets dès que possible non ? ... Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7135 le: 11 Octobre 2014 à 13:41:50 »

Coucou les filles, alors comment allez vous? Les maladoux vont mieux?

Ici Trésor va un peu mieux, mais dis donc ça l'a bien fatiguée  elle avait de la fièvre encore hier soir.
Week end pépère, on pensait se retrouver avec des collègues mais vu l'état de Trésor ce n'est pas la peine. Mon mari bosse en plus, donc on ne va pas faire grand chose je crois bien.
Ce matin un peu de patisserie avec ma grande, des lectures. Et cet aprem on va aller prendre un peu l'air au parc.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7136 le: 11 Octobre 2014 à 14:13:26 »

La fièvre est par ici maintenant... 38,8 pour N ce matin. J'espère que ça aura baissé ce tantôt... Je surveillerai de près sa couche car elle était sèche à midi....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7137 le: 11 Octobre 2014 à 14:23:16 »


Bon week-end au chaud pour toutes  Sourire
Reposez vous bien.
Bisous guérisseurs aux petits malades

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #7138 le: 11 Octobre 2014 à 14:55:39 »

 Bisou Bisou Bisou aux petits malades.

Le soleil est de retour on ira se balader après la sieste, zhom est au boulot ce week end .

Du coup je passes le temps sur Lmarket, j'ai commandé un doudou au bébé de mon amie, des barrettes aux filles et je regardes pour Noël et je pensais prendre une trousse range barrettes pour nos nièces avec des barrettes, pour la grande un joli bracelet en cuir et il me reste mon neveu de 10 ans ( un portemonnaie ou une trousse de toilettes?).

Ayaya c'est fou qu'ils préviennent pas les parents


Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7139 le: 11 Octobre 2014 à 20:50:40 »

Et bien vive l'automne pour les successions de malades Triste

Ici pas de fièvre mais je pense a un début de sinusite pour ma fille et moi (j'y suis sujette et parfois j'arrive a m'en débarrasser avec des inhalations parfois il me faut des antibios). Ma nenette en a déjà fait une l'hiver dernier ... Faut que j'aille rendre visite a mon médecin préfèré (enfin c'est plutôt elle qui m'aime bien !) car en plus les amygdales de E sont grosses (de naissance) mais la je trouve que c'est pas génial Triste

Sinon nous avons fait une sortie vélo Sourire
M qui n'a jamais voulu mettre son derrière sur une draisienne pendant près de 2 ans se débrouille maintenant comme un chef (il a commencé il y a un mois environ) et va même plus vite que sa sœur (qui râle forcément ).

Ayaya il existe des sucettes chup*a qui colorent tout (langue lèvres ....) les bleues sont les pires Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: