05-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

05 Mai 2024 à 23:46:09
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 38499 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #630 le: 22 Octobre 2013 à 08:13:55 »

Comme toi Maud elles ont des caractères très différents, Rosie est toujours impatiente il faut que tout aille très vite, Lisa est beaucoup plus calme et posée! Elles ne jouent pas beaucoup ensemble encore, elles s observent, se piquent les jouets, car forcément au milieu de leurs millions de jouets c'est le même qu elles veulent au même moment....sinon c'est pas drôle Tire la langue
Et si une touffe de cheveux de l une passe à proximité des mains de l autre c est aussi prétexte à un bon crepage de chignon mdr
visite des 9 mois hier tout va bien Clin d'oeil on est tranquille jusqu'à mi décembre pour le prochain rdv ouf!!
Biz les filles
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #631 le: 22 Octobre 2013 à 08:17:21 »

Ah oui j oubliai le principal.........je suis toujours aussi crevée, c est pas possible j ai l impression que jamais je ne retrouverai la forme LOL
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #632 le: 06 Novembre 2013 à 23:07:41 »

Coucou, petit passage rapide... Ca faisait tres tres tres longtemps que je n'étais pas venue sur ce fil. J'en ai meme oublié mon mot de passe. Missy je voulais prendre des tes nouvelles et me voilà rassurer. Tout semble bien se passer. Pour la fatigue, je comprends, moi aussi j'alterne entre grands coups de mou et coups de mou plus modestes.
mes gars vont bien mais sont toujours aussi différents. Hugo mon blond,est hypertonique et plutot de nature angoissée et Sacha, mon brun, est zen et très observateur. Sacha dort comme un loir et je dois encore me lever pour Hugo 2à 3fois pour remettre les tetines.                                                                                                                                                                                        Le compte à rebours des 1 an et donc de la naissance a commencé. il y a un an j'étais hospitalisée pour ma putain de cholestase. Je crois que ca va vraiment me donner le cafard les 1 ans...
Et en meme temps je suis tellement fan de mes loulous...
Au plaisir de vous relire
bises
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
Zwillingsmama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


« Répondre #633 le: 06 Novembre 2013 à 23:15:14 »

Hello Sourire

Ca fait bizarre de voir le fil revivre ici.

Tu nous mets une photo de te filles, Nath? Ou tu reviens avec nous!!!!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
AnneLise71
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #634 le: 08 Novembre 2013 à 15:40:34 »

Coucou les filles ! Oui ca fait du bien de voir revivre ce fil, contente d'avoir de vos nouvelles.

Bon ben en deux semaines Amaury nous a fait 3 dents, et il commence à avancer en rampant, mais pas encore à quatre pattes. Valérian est de plus en plus dégourdi, maintenant c'est lui qui pique les jouets de son frère, et il commence doucement à essayer de bouger, mais il n'aime pas trop être sur le ventre pour l'instant. C'est drôle Valérian est tout en observation et Amaury veut tout toucher. Je sais qui va faire les bêtises et qui va avoir les idées !

Le déménagement s'est bien passé, aucun problème pour les marques, on a tellement travaillé sur les plans de la maison (et de la cuisine) que je la(les) connais par coeur. Tout se fait logiquement (sauf que Yannick a absolument voulu que les boutons des lumières de wc et sdb soient à l'extérieur...) On a fait passer un réseau éthernet dans la maison pour éviter le wi-fi. Par contre on n'a fait que 3 chambres, mais on va agrandir dans quelques temps, on a du potentiel.

Le seul hic maintenant... c'est qu'il faut payer les artisans :p D'ailleurs, je vais le faire maintenant, à plus !
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #635 le: 09 Novembre 2013 à 19:51:33 »

coucou les filles!
c est marrant de voir comme chaque bébé est différent....enfin quand je dis bébé nos petits se dirigent tout doucement vers leur un an c est dingue!!!!

Anne-Lise ici aussi mon homme a mis les interrupteurs des sdb a l extérieur ;-) il m a dit que c était les normes pour les pièces d eau...

les filles vont fêter leur 10 mois le 14 novembre et tout s est accéléré depuis 15 jours, elles filent a 4 pattes dans tout le rez de chaussée, pas envie de mettez de barrière a leur salle de jeu, donc c'est méga sportif car elles s aggrippent a tout ce qui est a leur niveau pour se redresser!
Rosie se met debout toute seule, Lisa y travaille mais n y arrive pas encore tout a fait ( masse corporelle plus importante oblige MDR) .
bon je sens que jusqu'à l:acquisition de la marche ça va être rock n roll :-D
une dent vient de percer chez Lisa et Rosie on sent que ça ne va pas tarder a percer.
bon dimanche a toutes Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #636 le: 09 Novembre 2013 à 19:56:28 »

au fait vous faites une grande fête pour les un an? quoi de prévu?
je n y pense pas encore, je suis plutôt plongée dans les preparatifs fêtes de noel mais je pense qu on fera un petit truc, avec les grands parents et arrières grands parents, une dizaine de personnes.
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
AnneLise71
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #637 le: 10 Novembre 2013 à 13:32:03 »

Pour se mettre debout ici ce n'est pas une question de poids lol, Amaury le fait déjà et Valérian essaye encore :p
Mais ca y est Amaury se remet assis tout seul et commence à lever le ventre pour ramper. La quatrième dent n'est pas loin et celles de Valérian ne vont pas tarder.

On ne pense pas encore aux un an chez nous. On est en plein dans les prépas de Noel et on commence à penser bapteme, après seulement on pensera à la fête du 1er anniversaire.

Gros bisous
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
EllynAnge
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #638 le: 10 Novembre 2013 à 23:08:07 »

coucou

ici E se met debout comme une flèche avec maintien et commence à marcher en tenant son arche d'éveil...
elle essaye de lever les jambes pour grimper, mais le canapé est trop haut  Tire la langue
toujours 4 dents, et ça travaille encore et toujours pour la 5eme mais on attend comme pour les autres c'est long

J commence à se mettre de bout mais il est tellement tendu qu'il n'a pas encore compris comment se rasseoir...donc soit il  se laisse glisser et fini menton au sol, soit il lâche tout et il tombe du côté que son corps décide (et ça fait plutôt très mal le carrelage  ) ou il hurle pour qu'on l'assoit et hurle encore car il n'est plus debout...  Roulement des yeux

ici je barricade pas mal, je gère pour que les chats gardent aussi quelques endroits à eux sans bébés qui peuvent les embêter
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #639 le: 11 Novembre 2013 à 07:29:38 »

Chez nous les chats ont fait leurs valises et sont partis vivre chez ma maman a côté de chez nous  apparemment les cris de bébé c est pas leur came, j espère quand même que d'ici l'été prochain ils reviennent à la maison! En tout cas pour le moment plus moyen de les faire rentrer ne serait ce que 5 mn...
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
EllynAnge
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #640 le: 11 Novembre 2013 à 23:17:12 »

ici, ils peuvent pas s'enfuir, ils ne sont pas autorisés à sortir  Roulement des yeux
mais on va bientôt récupérer la barrière de sécu chez mes parents pour leur interdire notre chambre à nous que les chats puissent avoir une pièce où se réfugier si les petits les embetent trop
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #641 le: 14 Novembre 2013 à 14:28:18 »

aujourd'hui les filles ont 10 mois, c'est incroyable!
ce sont 2 rayons de soleil qui  cavalent partout a 4 pattes, s'accrochent a tout pour se mettre debout surtout a mes jambes de préférence, ne pleurent jamais, râlent des fois, bref 2 petites filles en pleine forme qui font notre bonheur quotidien :-)

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #642 le: 15 Novembre 2013 à 09:43:10 »

Coucou les filles,

Joyeux MoisAnniversaire aux filles Missy, bon  Nous plus que 12 jours avant les 1 an ! euh les larmes vont couler !
on a prévu une fete avec nos cousins et cousines sur le thème de Winnie !

Sinon bon ben il se mettent debout mais toujours avec appui et ben c'est déja bien suffisant vu le bazar qu'ils me mettent ! lol

plein de bisous
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #643 le: 15 Novembre 2013 à 09:54:48 »

Eh oui 1 an dans 12 jours, çà passe!!! On fête çà le 01 décembre avec la famille, parrain, marraine, on sera une grosse dizaine. J'adore les voir grandir. Romane applaudit, commence à faire non de la tête, empile les légos (elle a réussi à en empiler 3 cette semaine, j'étais trop fière!!! lol) quand elle prend la brosse elle la pose sur sa tête comme pour se coiffer... Et Adélie elle se met debout partout commence à "marcher" autours de la table, en se tenant à une chaise. Elles sont toutes les deux bien différentes mais évoluent chacune à leur manière. C'est génial!

Missy je suis très contente pour toi et tes puces, tu nous mettras une petite photo si tu peux??

Comment çà va Rissou? Tes chocoboys en pleine forme? Tu vas leur faire un super gateau Winny pour leur 1 an ?

Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #644 le: 15 Novembre 2013 à 12:46:54 »

OUah cool Maud que d'evolution !!

Moi bof bof mais bon on revient pas dessus 

Pour le gateau j'ai plus de four Triste ce salaud a rendu l'ame je vais devoir l'acheter ! je suis dégouté , j'ai acheté déjà tout le matériel
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45
Imprimer
Partager :

Aller à: