07-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.294 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

07 Mai 2024 à 23:51:00
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "J'aurais A-DO-RE avoir des jumeaux" !!!  (Lu 7593 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #45 le: 05 Février 2008 à 13:37:36 »

coucou,

Est-ce que j'aurais A-DO-RE avoir des jumeaux  Huh?. Parfois oui, parfois non .

Avant d'être enceinte, je ne m'étais jamais posée la question. Pas d'antécédent dans la famille. La grossesse ne pouvait être que pour 1 seul bébé, donc pourquoi se poser ce genre de question  (Je me gourais complètement d'ailleurs  ).

Après la perte du premier bébé, vite, vite le deuxième. Avec l'envie très forte d'enchainer sur un troisième. (le rêve d'une famille nombreuse Roulement des yeux). Mais toujours les uns après les autres .

Et puis il y a eu 7 ans d'attente  Pleurs. Forcement, avec les traitements, on pense à la gemellité. Au début, l'idée c'est que se serait  Cool. Et puis on se renseigne, et avec une mauvaise première expérience, on se dit que mieux vaut éviter les risques et le stress d'attendre des jumeaux.

Ben voilà, ils sont là mes monstres. Oui, ils étaient TRES désirés. Oui, j'ai parfois rêvé avant de les avoir, une vie avec des enfants jumeaux. Mais si on me dit " des jumeaux, vous avez rattrapé votre retard", ça me  . J'aurais largement préféré que mon aînée soit en vie. Et avoir une famille nombreuse avec des enfants nés les uns après les autres, normalement, comme le dit si justement Dalma Clin d'oeil.

Et la RALCs "j'aurais A-DO-RE avoir des jumeaux"... A d'autres. On fait avec ce que la vie nous réserve !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: