08-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

08 Mai 2024 à 17:35:06
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 133283 fois)
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1005 le: 12 Mars 2009 à 11:51:50 »

Pas de nouvelles de ma belle soeur... je suis inquiète...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1006 le: 12 Mars 2009 à 14:13:38 »

Pas de nouvelles de ma belle soeur... je suis inquiète...
Elle habite loin de chez toi? Son boulot?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1007 le: 12 Mars 2009 à 20:54:54 »

passe la voir
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1008 le: 13 Mars 2009 à 11:27:10 »

Je lui ai répondu : "pourquoi tu ne le fais pas toi même ?"
et une laverie, il n'y a pas pensé  Clin d'oeil

Journalisée
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1009 le: 13 Mars 2009 à 13:17:12 »

Je lui ai répondu : "pourquoi tu ne le fais pas toi même ?"
et une laverie, il n'y a pas pensé  Clin d'oeil



Mon frére ne pense pas ! (il faut le faire pour lui ça aussi !!!)
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1010 le: 14 Mars 2009 à 11:40:17 »

Et puis, m'a t'il dit : il n'y a pas des enfants mais mon enfant, ma fille, l'autre je ne lui dois rien, ce n'est pas mon fils.

j'ai pris cette citation là, mais j'aurais pu en prendre plein d'autres dans ce que tu as dit N... au risque de me faire lyncher à cause de ce que je vais dire, je précise que ce n'est qu'une supposition et que sur bien d'autres points, je suis à fond avec toi quand tu trouves que ton frère est le roi des irresponsables et des gens imbuvables...

tu dis que ton frère est complètement immature. tu en arrives à douter qu'un jour il ait pu aimer ce garçon, qu'il était prêt à l'adopter s'ils s'étaient mariés, et que là, tout porte à croire qu'il est plutôt prêt à le balancer comme une vulgaire chaussette (ça, c'est le clin d'oeil avec ses histoires de linge, et je crois que le coup du mode d'emploi en cadeau est plutôt un bon plan )

as-tu jamais envisagé que ton frère pouvait aimer profondément ce garçon, comme son fils, et que ce genre de discours pourrait être un moyen pour lui de se préserver car il est peut-être persuadé qu'une fois la rupture bien digérée par tout le monde il n'aura plus aucun contact avec lui? Huh? c'est peut-être un leitmotiv pour panser une douleur déjà présente en son coeur? Huh?

bon, j'arrête là de me faire l'avocat du diable, mais n'empêche, on en voit souvent des gens qui préfèrent mentir qu'avouer qu'ils ont mal...

j'espère que tu pourras avoir bien vite des news de ta belle soeur... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1011 le: 14 Mars 2009 à 14:32:29 »

Tu ne te fera pas lyncher Laety, en tous cas pas par moi !!!

Mon frére est comme beaucoup de gens, il vie en fonction du regard des autres. Il agit en fonction de ce qu'il pense être politiquement correct... En gros il trompe son monde en se faisant passer pour quelqu'un de bien, il fait ce que les autres attendent de lui pour sauver les apparences.
Il est trés influençable et lorsqu'il s'apperçoit qu'il a fait une erreur, il rejette la responsabilité sur les autres.
Ma mère l'a toujours beaucoup protégé, couvé même, et lorsqu'il a du se débrouiller seul, il est parti dans tous les sens comme un chien fou. Il a besoin d'être cadré mais il ne le supporte que quelque temps... et il péte les plombs en disant que les gens le gonflent. Il aime les autres tant qu'ils font et disent ce qu'il veut entendre.
Aimer un enfant,  pour lui, c'est "tout lui donner" mais matériellement...
Mon neveu est un enfant calme, toujours dans les bouquins ou sur ordi,  mais pas du tout manuel, et mon frére ne le supporte plus étant lui même tout le contraire. En fait tout ceux qui ne font pas comme lui sont des c*ns (pour résumé).
Mon frére se prend pour le nombril du monde et ce n'est pas prés de changer... Il est tellement persuadé d'avoir raison qu'il n'écoute rien ni personne quand il est en crise... Il nous a déjà fait ça il y a quinze ans, nous avons vécu l'enfer et il s'est lamentablement planté, et voilà qu'il recommence, les mois à venir vont être difficile pour toute la famille, encore une fois.
Je vais sans doute venir souvent ici, vider mon sac parce que je sais déjà plus ou moins ce qui nous attend... La seule variante c'est que mon pére n'est plus là pour limiter la casse, protéger ma mère et tempérer mon frére. Nous devrons faire sans lui et j'espère que je vais arriver à me contrôler.
« Dernière édition: 14 Mars 2009 à 14:34:03 par N maman de Rudy, Adèle et Rachel » Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1012 le: 18 Mars 2009 à 16:12:26 »

J'ai enfin des nouvelles de ma belle soeur, comme je suis contente.
Elle va bien, elle a accusé le coup, elle a d'ore et déjà pris des dispositions pour se mettre "à l'abri" avec ses enfants.
Comme je le pensais, mon frére est allé répandre la nouvelle un peu partout et surtout dans sa famille à elle, comme quoi il était la pauvre victime de ce désastre, que ma belle soeur a un sale caractère, qu'elle ne fait que gueuler, qu'il n'y a que lui qui travail...etc. En bref, il dégueule tous ce qu'il peut sur elle, même auprés de gens qui ne la connaissent pas...
Ce qu'il a omis de dire c'est qu'il a vidé les comptes il y a déjà plus d'un mois, qu'il a changé les papiers sans lui dire, qu'il a emprunté de l'argent pour se mettre à son compte, qu'il passe le plus clair de son temps à ne rien faire, qu'il néglige les enfants parce qu'il rentre à pas d'heure (23h ou 2h du mat par exemple).
Je suis quand même soulagée de savoir qu'elle va bien et nous nous sommes promis de nous revoir.
« Dernière édition: 18 Mars 2009 à 18:48:41 par N maman de Rudy, Adèle et Rachel » Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #1013 le: 18 Mars 2009 à 18:16:49 »

tant mieux pour ta belle soeur...et pour toi ! apres tout c'est tes neveu et nièce.. j'espère que tout cela va bien se finir
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1014 le: 18 Mars 2009 à 22:09:18 »

super que tu ai eu de ses news

étaient-ils mariés ? parce que si oui et que ton frère a emprunté de l'argent elle est aussi rsponsable en cas de faillite, ta BS a interet a se protéger
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1015 le: 19 Mars 2009 à 16:32:49 »

Véro, à ce que j'ai compris, le frère de N n'était pas encore marié, mais sur le point de le faire (il devait adopter son fils après ou au moment du mariage): au moins la BS ne devait pas être trop inquiété des dettes éventuelles
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1016 le: 19 Mars 2009 à 18:56:49 »

merci Laety
tant mieux pour elle parce que sinon c'est la galère
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1017 le: 25 Mars 2010 à 10:14:31 »

allez je me lance

il y a un an maintenant que mon petit frere (23 ans le 5 novembre) a été emprisonné et meme si je vais le voir de temps en temps il me manque ça me fait mal au coeur de le voir la dedans c'est sur que ce n'est pas un ange mais ce n'est pas un monstre, il afait des erreurs qui l'ont amené là ou il est (alcool au volant, bagarre, vol...)
c'est a cause de la mere de son fils qu'il y est meme si tout ce qui c'est passé avant on joué dans son incarcération elle savait que si il avait une autre plainte sur le dos il serait emprisoné. leur  relation est assez complexe il l'aime mais ensemble ce n'est pas gérable il se prenne tout le temps la tete et en plus elle est très manipulatrice.
j'allais le voir une semaine sur deux avant mais maitenant avec les petits cen'est pas facile car je ne les amene pas ce que mon frere comprend ce n'est pas un endroit pour eux doncje lui envoie plein de photos. mais les parloirs sont très difficile psychologiquement en plus Chahine son fils qui a deux ans vient avec nous et plus le temps passe plus il comprend il arrete pas de dire au gardien quand on y va que son papa il est gentil et il faut qu'il rentre a la maison et a la fin de chaque parloir il pleure hurle veut rester avec son pere j'en pleure rien qu'a en parler. il ne méritait pas ça, mais la nouvelle loi sarko récidive 2 ans ferme il a servi d'exemple

voila mon hisoire

me revoila
mon frere est sorti de prison depuis bientot un an, ce n'est pas simple tous les jours, la prison la detruit, il a du mal a s'occuper de son fils, avec la mere de son fils s'est toujours très conflictuel.
 il avait un appart jusqu'a quelques jours mais la il est retourné vivre chez mes parents donc je vais le voir ce week end
il est suivi  par une psy mais il a du mal a parlé, il se sent "faible" de plus en prison il a touché a des drogues donc la si il est reparti chez mes parents c'est en quelques sorte pour se sevré car chez lui tout seul il n'y arrive pas
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1018 le: 25 Mars 2010 à 14:06:27 »

Alors c'est déjà qu'il fait une sacré démarche ; il va avoir besoin de soutien, je trouve super que vos parents l'acceptent sous leur toit.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1019 le: 25 Mars 2010 à 14:11:13 »

Coucou,

C'est tellement important d'être entouré et de se sentir entouré. J'espère qu'il passera le cap Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: