08-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

08 Mai 2024 à 22:44:53
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui et tu ?qui somme nous ? moi je suis !!!  (Lu 713 fois)
nathalie55
mes jumelles ma joie mon bonheur
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


lui+moi=des magnifique jumelles


« le: 01 Novembre 2011 à 09:55:05 »

:-*hello je suis présente mais très bref la dernière fois  Souriant
je prénomme Nathalie j'ai 36 ans maman de jumelle, Souriant lucylle et noha  Souriant
je vie en lorraine  Tire la langue avec mes gros sabot ,ma petites familles et recomposé  je suis donc actuellement en cm  Tire la langue sinon je suis couturière pour décoration maison  Souriant j'ai aussi passée mon diplôme assistante de vie  ( ce qui consiste a faire les toilette pour les personnes âgée(j adore ce boulot  )responsable d un rayon fruit et légume  Souriant préparatrice de commande  je cet pas resté en place 
j aime la nature  balade en bois allée au champignon ,la pèche j adore le VTT , mes amie aussi tres importante  Cool Cool

je m instruit beaucoup sur toute émission maladie reportage sur tout sujet enfant adulte etc
je lis beaucoup histoire vécu , j aime cuisiné ( la vrai cuisine )cet mon homme qui et heureux (un homme qui mange bien et un homme heureux Tire la langue Tire la langue)
mis a part tout ca suis un petit boue femme comique gentille agréable Pleurs  a vivre mais mon plus grand défaut je suis susceptible je laisse pas marché sur les pied  voila ma passion mes jumelles  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

on ces regardé contemplé enlacé avec tellement d amour
7 mois et demis après arrive noha 1855kg
   lucylle 1875 kg pour 42 cm
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: