20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:39:53
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 31400 fois)
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #180 le: 07 Novembre 2012 à 23:17:32 »

Au fait lalie joyeux moisniversaire
Mambolilou tu dois être heureuse pour tes seins.ils vont peut être s'habitués 

Et bien pour moi, le spectre du retour au travail est la.
Je recommence début janvier  et j'y pense de temps en temps.
C'est pas le travail car quelque part je suis heureuse de reprendre mon activité mais c'est l'organisation et les journées qui ne supporteront aucun faux pas.
Oui j'appréhende !!!
Bonne nuit les filles.
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #181 le: 08 Novembre 2012 à 07:56:46 »

Salut,

Oh que oui Emma, moi c'est pareil, je pense bien à tout ça . Je crois que je vais reprendre qu'à mi-temps, mais je ne suis pas sûre encore....
Je sais même pas quand je dois reprendre!!!! Roulement des yeux
C'est marrant car ça me semblait super loin et ça arrive trop trop vite... Tu ne trouves pas?

Bon allez, journée vaccins... A plus
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #182 le: 08 Novembre 2012 à 08:07:00 »

Mais oui, je me disais encore en sept encore 3 mois, c'est loin, mais c'est comme si le temps s'accélérait.
Bon courage pour les vaccins de tes pious.!
Bonne journée les filles
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #183 le: 08 Novembre 2012 à 09:09:54 »

Coucou les filles !

Merci pour mes pioupious ! Je les kiffe !!! lol

Mambolilou bon vaccin à tes loulous , j'espère qu'ils feront pas de fièvre etc ...
Et HAPPY Moisniversaire à Sasha & Anaé !! 3 mois déjà ça file !! Comment ça se fait que tu sais pas quand tu reprends le boulot ??

Emma ouais c'est clair que le temps défilent à vitesse grand V depuis l'accouchement ... Penses pas trop à ta reprise t'as encore quelques semaines pour paufiner ton organisation 

Lalie, comment vont tes filles ?? et la ravicelle toujours là ??

Macarla au fait, l'autre fois tu parlais de cartons, ça y est vous allez bientot avoir un logement plus grand ??

Ici j'ai pas été là de la journée hier, et en plus mon pc m'a fait des frayeurs j'ai cru que je le perdais OUF une journée de repos et il est reparti !!! La nuit a pas été trop mauvaise mais je suis un peu nase ce matin quand même ! Enzo a pris son bib à 3h30 puis 7h30 et là il dort dans son transat car Mr voulait pas retourner au lit non mais eh !!! A cet age ils savent déjà ce qu'ils veulent hein !! Lola a fait sa nuit jusque 6h30 et elle dort dans son lit elle ! Aujourd'hui je vais voir une de mes meilleures amies ! Celle chez qui je devais aller l'autre fois pour l'anniv de ses jujus de 10 ans ! Vala !

Bonne journée les poulettes !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #184 le: 09 Novembre 2012 à 05:26:25 »

coucou les filles,

Merci Carole, eh oui déj trois mois pour mes amours, le temps file!!!!

Pour la reprise, il y a plusieurs choses qui font que je ne sais pas la date: déjà la date officielle était le 7 fev mais j'ai pris 4 semaines pour les mettre en pré natatl car j'étais payé qu'à moitié. Sinon en plus ma gestionnaire me disait qu'on avai le droit à un mois patho post natal... à creuser.
Et enfin j'hésite toujours à prendre 6 mois de congé parental et ne reprendre qu'à la rentrée?

Alors cette rencontre avec ton amie?

Bisous
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #185 le: 09 Novembre 2012 à 08:21:58 »

Coucou !

Mambolilou, oui vu que tu allaites exclusivement normalement tu peux avoir un prolongation d'1 mois !!! En tout cas prends le maximum !!! Oui ça a été hier chez ma copine !

Bon ici nuit de BIIIIIIIIIIIIP !!! Enzo a bu à 20H-0H30-5H autant vous dire que ce matin je suis pas fraiche et que j'étais de très moyenne humeur cette nuit ........ Lola a fait 20h-6h30 ! Je les ai recollé au lit pour être au calme un peu ce matin ... Je sais pas si je vais être capable à grand chose aujourd'hui....
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #186 le: 10 Novembre 2012 à 12:28:12 »

coucou les filles!
j'ai un peu déserté ces derniers jours... desolée! chéri a pas mal été absent, du coup j'me pose devant l'ordi quand je peux...

j'vois que ça va plutot pas mal, à part Lalie, ta p'tite puce ça s'arrange??

Mambo, c'est clair c'est un moment magique la tétée, j'suis heureuse que tu ais laissé de coté le tire-lait!

Alors Carole, Mr Enzo veut toujours pas te laisser dormir la nuit? mon Gaby non plus! se sont des gloutons noctambule! 

Emma profite bien à fond de ces quelques semaines avant la reprise du boulot, on a encore le temps d'y penser, meme si ça passe vite!! ici j'serai en congé parental mais chéri reprend bientot, et il n'est pas pressé non plus!

oui oui Carole, dans peu de temps on déménage aussi pour un appart avec 1 chambre de +, on attend juste qu'ils refassent des travaux pour y emménager! je n'ai pas hate de faire les cartons! bon courage aussi à Bergeronnette et Lalie! c'est un sacré bordel un déménagement!

bon, je vous souhaite un bon week-end! bisous
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #187 le: 10 Novembre 2012 à 13:26:17 »

Hello les mam's !!

Enzo a ENFIN !!!!!!!!!! presque fait une nuit !! Je lui ai collé un bib de 180ml hier soir (je l'ai pas forcé hein !!!  Roulement des yeux ) Il a pleuré à 1h30 je pensais qu'il avait faim, donc changement de coucouche , je le mets dans mon lit et je vais faire chauffer le bib et là je remonte et Mr dormait ! Donc je l'ai gardé auprès de moi je me suis dit qu'il allait se réveiller sous peu... et bah non on a dormi tous les 2 jusqu'à 5h !! C'est ti pas beau ça !! Et encore je suis pas sure qu'il avait bien faim car il a bu que 90ml  Roulement des yeux à 9h30 il a repris un 180ml et là il dort toujours ! Lola égale à elle-même a fait 20h-8h !
On peut donc dire que j'ai bien dormi ! Ce matin je suis allée en courses et j'ai fait mon couscous pour ce soir ! Ma belle soeur et mon beau frere viennent manger et ça sera cheesecake en dessert  hmmmm

Macarla super pour l'appartement !! Vous allez être mieux ! ça te fera combien de chambres du coup ? Et vous allez dans la meme ville ?

Les autres mam's j'espère que tout va bien !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #188 le: 10 Novembre 2012 à 20:20:54 »

Super Carole, tu dois être super contente, on dirait que ton petit pépère prend de la maturité , et il va enfin laisser sa maman tranquille!
C'est toi qui avait déjà fait un couscous au mois de juin je crois et qui avait donné envi à tout le monde ça ne va pas recommencer !!!
Bonne soirée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #189 le: 10 Novembre 2012 à 23:27:40 »

Coucou les filles,

Un peu absente ces derniers jours...mais tres occupé avec les prepa mariage ( essayage de robes, degustation du repas...)

Pour ce qui est de la santé de mes filles, Zia va mieux et Lina bah bof traitement fini ce soir mais toujours encombrée et biensur toujours diarhée!!!

Bon pas tout lu mon retard, faut que j le fasse, j espere que tout le monde va bien??

 Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #190 le: 11 Novembre 2012 à 09:06:48 »

Salut les filles !

Emma désolée de te donner envie mais mon couscous était très bon 

Lalie, j'espère que ta p'tite puce va aller mieux, ça dure dis donc... Et la date du mariage c'est quand au fait Huh? ça doit être excitant les préparatifs !!!!

Ici super mal dormi, on s'est couché à 2h , Enzo a chouiné à 2h30 je pensais qu'il avait faim mais il a rien bu ... pour finir il a dormi entre nous enfin il a gazouillé jusqu'à 5h30... et a dormi jusqu'à 7h30 donc j'ai dormi 2h ........... Lola a dormi jusqu'à 8h (heureusement!!!) Sinon on a passé une bonne soirée mais j'étais crevée en fin de repas !! C'était le premier repas depuis la naissance alors dur dur vu les nuits !! Aujourd'hui REPOS !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #191 le: 11 Novembre 2012 à 10:57:37 »

coucou!
bah mince Carole! toi qui te réjouissais qu'il ait presque fait sa nuit hier, il se rebelle ce p'tit mec!! quel coquin!! j'espère que tu trouveras des moments pour te reposer aujourd'hui...

Emma, moi aussi Carole me met régulièrement l'eau à la bouche! un jour j'vais me faire inviter!!  Tire la langue

Lalie, mais quelle galère pour ta puce! malgré son traitement ça va pas mieux... il en dit quoi le doc? elle ne perd pas de poids à force?? plein de bisous guérisseurs, et surtout plein de courage à toi car gérer les enfants tout en préparant un mariage et un futur déménagement, t'es vraiment une reine!!

Ici, ma meilleure amie et ma soeur sont venues hier. Ma soeur a fait des colliers de perles avec les enfants (j'avais 2 colliers et bracelet de toutes les couleurs et formes! j'adore!!  Souriant )
Ma mailleure amie est partie à 2h30 du mat, et les bébés se sont réveillés vers 7h30 donc j'suis un peu dans l'paté!

Demain, reprise de l'école! aucun des 3 n'a envie d'y retourner, mais maman va etre tranquille la journée! 

bon dimanche les filles!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #192 le: 12 Novembre 2012 à 17:49:33 »

Salut les filles,

Oh, oui Macarla les vacances commencent aujourd'hui pour toi, lol!

Ly j'imagine ton excitation...

Carole et Emma comment allez vous?

Une grosse pensée pour marraine qui est dans ses cartons...
Bon ça hurle dans tous les sens je vous laisse, à plus.
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #193 le: 12 Novembre 2012 à 19:09:04 »

Ah bah mince je pensais être venue ce matin ! Je débloque moi  Roulement des yeux

Macarla ouais bah non Enzo m'a fait une fausse joie avec sa pseudo nuit! mdr Bon cette nuit ça a été pas trop mal ! Tu t'es remise de ta soirée aussi ??!!

Mambolilou alors ça hurle fort encore ?? tétée ??

J'espère que les autres mamans vont bien !!

Sinon donc la nuit pas trop mal Enzo a bu à 20h-4h-9h15 et Lola 20h-8h30 ! Y
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #194 le: 12 Novembre 2012 à 19:11:06 »

Ah bah mince je pensais être venue ce matin ! Je débloque moi  Roulement des yeux

Macarla ouais bah non Enzo m'a fait une fausse joie avec sa pseudo nuit! mdr Bon cette nuit ça a été pas trop mal ! Tu t'es remise de ta soirée aussi ??!!

Mambolilou alors ça hurle fort encore ?? tétée ??

J'espère que les autres mamans vont bien !!

Sinon donc la nuit pas trop mal Enzo a bu à 20h-4h-9h15 et Lola 20h-8h30 ! Y  a du mieux on va dire pour Enzo mais ce coquin ne fini pas ses bibs alors forcément ...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: