18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:33:15
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 144
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le Club des Parents Indignes  (Lu 147035 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #570 le: 12 Juin 2008 à 19:35:16 »

Je rejoins ce club.

Cet aprem je décide de sortir faire une balade en poussette (jusque là, rien d'indigne) . Au moment de rentrer (j'habite au 1er etage et la poussette ne rentre pas dans l'ascenseur...) je monte les loulous dans leur coque, en laissant l'armature de la poussette au RDC pour aller la chercher dans un 2eme voyage (mere courage et ses enfants jusque là ! )

Je rentre donc chez moi, je pose les loulous, mon sac, dépose mes clés sur ma commode dans l'entrée et ressort pour aller chercher le reste. Naturellement je claque la porte, sans me poser aucune question. Et là, je me retrouve comme une cruche, à la porte de chez moi, sans clés et sans téléphone...avec un des loulous (toujours ficelés dans leur coque dans mon entrée) qui se met à pleurer...

Je ne perds pas mon sang froid, je me suis même étonnée de rester aussi zen (le manque de sommeil surement, quand on a 2 de tension, on est zen ). J'appelle mon mari (j'ai croisé qqun dans l'escalier à ce moment là, coup de chance) qui travaille juste à côté. 15 minutes plus tard il etait la, avec ses clés...Mais pendant ce temps, j'entendais mes bb pleurer et les voisins qui rentraient chez eux  ont dû penser que c'etait tellement dur d'avoir des jumeaux que j'en avais perdu mon cerveau ou bien que j'etais vraiment une mere indigne !

En attendant j'ai retrouvé mes pauvres enfants tout en sueur d'avoir tant pleuré dans leurs coques... et là  je me dis, chouette, une bonne histoire à raconter sur le forum... Je suis irrécupérable !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #571 le: 12 Juin 2008 à 19:49:16 »

Ah les portes qui claquent !! (tichoux  Clin d'oeil )

Nous ça nous était arrivé en espagne.. parceque figurez vous que là bas y a des poignées à l'interieur mais pas à l'exterieur... pareil pour les baies vitrées.. et on le savait pas évidemment alor on a fermé la baie vitrée pour que la ptite de 2 ans dorme... et on s'est retrouvé comme des couillons enfermé sur le balcon pendant que la ptite hurlait à l'interieur  Roulement des yeux
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #572 le: 12 Juin 2008 à 20:29:20 »

j'ai perdu les lunettes de R 
déjà je n'était pas assidue sur ce port 

heureusemetn il a rendez vous la semaine prochaine MAIS je ne suis pas encore allé chercher le collyre en pharmacie 
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #573 le: 12 Juin 2008 à 21:45:04 »

Je ne perds pas mon sang froid, je me suis même étonnée de rester aussi zen (le manque de sommeil surement, quand on a 2 de tension, on est zen ).

 
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #574 le: 13 Juin 2008 à 00:48:04 »

un conseil pour les portes qui claquent et les clés à l'intérieur
laisser dans la voiture (sauf si les clés sont aussi dans la maison) ou dans le panier de la poussette un morceau de pochette en plastique épais mais souple (taille feuile A4) et le glisser entre la porte et le chambranle (ça marche pas pour les portes blindés ou avec une protection anti effraction)
le serrurier a une sacré habitude et en 30sec c'est ouvert mais ça m'a couté 90?
j'ai essayé et j'ai réussi mais après une douzaine d'essai

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #575 le: 13 Juin 2008 à 09:48:24 »

Malheureusement j'ai une porte blindée...
Je pensais me mettre la clé autour du cou 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #576 le: 13 Juin 2008 à 09:50:41 »

Je laisse toujours la clé sur la porte à l'extérieur quand je suis seule avec les petits. Et souvent je l'oublie sur la porte, mais bon, pas grave.

Sinon, mon fils aîné a reçu une invitation pour une séance de ping pong gratuite mercredi prochain. C'est loin de la maison, ça me saoûle d'y aller avec les bb, alors je lui ai pas dit  Cool
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #577 le: 13 Juin 2008 à 10:48:54 »

et là  je me dis, chouette, une bonne histoire à raconter sur le forum... Je suis irrécupérable !
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #578 le: 13 Juin 2008 à 14:10:30 »

tu as dû avoir peur!!!
Il n'y a pas longtemps j'ai enfermé les bébés dans la voiture avec les clés à l'interieur....j'ai eu tres peur!!!
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #579 le: 13 Juin 2008 à 15:27:51 »

un conseil pour les portes qui claquent et les clés à l'intérieur
laisser dans la voiture (sauf si les clés sont aussi dans la maison) ou dans le panier de la poussette un morceau de pochette en plastique épais mais souple (taille feuile A4) et le glisser entre la porte et le chambranle (ça marche pas pour les portes blindés ou avec une protection anti effraction)
le serrurier a une sacré habitude et en 30sec c'est ouvert mais ça m'a couté 90?
j'ai essayé et j'ai réussi mais après une douzaine d'essai
Nous aussi nous avons une porte blindée et il faut la clé de l'immeuble pour rentrer dans le garage, même de l'intérieur  Roulement des yeux
Mais j'ai vu à la tv ta technique utilisée par un serrurier avec une vielle radio.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #580 le: 13 Juin 2008 à 17:28:56 »

Aujourd'hui j'ai de vrai pot de colle....pas moyen de faire un truc sans qu'ils soient là....
je viens de les enfermer dehors pour avoir la paix....non mais!!
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #581 le: 13 Juin 2008 à 21:56:28 »


Mais j'ai vu à la tv ta technique utilisée par un serrurier avec une vielle radio.

je confirme, ca marche même mieux que la feuille...

Aujourd'hui j'ai de vrai pot de colle....pas moyen de faire un truc sans qu'ils soient là....
je viens de les enfermer dehors pour avoir la paix....non mais!!


j'ai jamais osé faire ça mais moi j'ai un balcon alors pour peu qu'ils essayent d'escalader
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #582 le: 18 Juin 2008 à 22:43:00 »

J"ai quelquefois été indignes pour mes grands mais là avec les jumeaux la nouveauté c'est le bib partagé
Quand ils réclament à la même heure (et que je suis seule) je commence par nourrir le premier réveillé et dès qu'il fait une pause, hop je le pose dans son transat après un rototo, et je nourris le deuxième (qui hurle en attendant son tour) avec le même bib (ils ont le même lait) pareil jusqu'à une pause où rebelotte avec le premier .... Bon qd même je regarde combien chacun a pris, histoire qu'ils aient tous les deux eu leur dose Clin d'oeil
ça le fait tant qu'ils sont pas malades, mais bon j'éviterai si un des deux est enrhumé ou a une gastro ou autre.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #583 le: 18 Juin 2008 à 22:58:10 »

Pourquoi tu ne les mets tout bêtement dans leurs transats tous les deux, et un bib dans chaque main pour donner aux 2 en même temps ?  Huh? Huh? Huh?

Si il y a besoin de faire faire un rot en milieu de bib, tu arrêtes les bib le temps de prendre celui qui a besoin de faire son rot, tu le tiens d'une main contre ton épaule, tu donnes le 2ème bib de l'autre main, et inversement !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #584 le: 19 Juin 2008 à 08:45:38 »

on voit l'expérience bambinette !!!!...moi je fais comme toi (de toute façon pas le choix ils ont pas le meme lait !!)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 144
Imprimer
Partager :

Aller à: