18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:16:04
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372799 fois)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #2175 le: 22 Août 2012 à 18:46:35 »

Des fois j'en me dis que j aurais bien mieux fait d être gay, ça m à l air moins compliqué! Mais bon, on ne choisit pas ses penchants...!! 

Alors là je te rassure tout de suite, c'est exactement pareil, j'ai pas mal d'exemples autour de moi. C'est la nature propre de l'être humain en général, je crois que vivre en couple n'est jamais facile, que ce soit couple hétéro ou homo. 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2176 le: 22 Août 2012 à 19:21:14 »

Flo...j'suis plus que touchée l'intensité de tes mots a remué pas mal de choses..... Très belle histoire .... merci d'avoir partager tout ces sentiments....l'amour...le vrai le pur...je crois l'avoir vécu voilà quelques années..... Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2177 le: 22 Août 2012 à 20:09:02 »

Flo, quelle histoire.. touchante, sensible, belle, même si triste.....
j'ai peine à m'imaginer ce que tu peux ressentir .....

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2178 le: 22 Août 2012 à 20:13:04 »

Sash, le coeur d'artichaut... épisode.... d'aujourd'hui..
Le gentil J que je voyais depuis quelques jours, qui devait venir passer soirée complète et nuit  à la maison, a décommandé car je cite "il a revu une personne, et préfère être honnête avec moi"... je n'en sais pas plus, je n'ai pas voulu savoir. vous auriez posé des questions vous?Huh??
je lu ai dit que ok, je ne lui en veux pas, ilne s'est concrètement rien passé entre nous (bah oui la 1ere fois il a tt stoppé car on ne se connaissait pas et hier, bah j'étais indisposée). je voulais juste savoir si hier, sur mon canap, quand il me caressais, il savait déjà ce qu'il allait me dire aujourd'hui.
il m'a dit que non, et qu'il est désolé,
je lui ai dit pourquoi désolé, tu ne m'as rien promis, tu as fait un choix, tu l'assumes, et moi je le respecte.
mais xxtain, j'ai les boules....
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2179 le: 22 Août 2012 à 20:40:59 »

SASH JE TE COMPRENDS

bouhhhh cela m'est arrivé trop souvent à mon gout des déclarations et puis plus rien ou comme toi j'ai rencontré qq un d'autre du coup aujourd'hui je suis hyper méfiante quant à la première fois du coup y'en a plus depuis un moment lol Clin d'oeil
Quelques jours de morosité et puis tu rencontreras quelqu un d'autre qui occupera ton esprit  Clin d'oeil Je sais combien c est facile a dire hein 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2180 le: 22 Août 2012 à 22:52:11 »

Flo quel belle histoire!!! Du coup j'ai voulu aller sur copain d'avant lol

Aller les filles courage, c'est l'ete et les hormones qui vous jouent des tours!!! Moi une premiere fois se ne sera pas avant longtemps... qui me voudrai avec mon gros bidon  Roulement des yeux
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #2181 le: 23 Août 2012 à 09:02:58 »

Touchant et émouvant à lire Flo!!

Heuresement je n ai pas de telles histoires dans mes bagages, cela doit être dur d être torture ainsi..

Ne perdez pas espoir les filles. Des mecs bien, il y en a, peu mais yen a.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2182 le: 23 Août 2012 à 09:16:07 »

SASH JE TE COMPRENDS

bouhhhh cela m'est arrivé trop souvent à mon gout des déclarations et puis plus rien ou comme toi j'ai rencontré qq un d'autre du coup aujourd'hui je suis hyper méfiante quant à la première fois du coup y'en a plus depuis un moment lol Clin d'oeil
Quelques jours de morosité et puis tu rencontreras quelqu un d'autre qui occupera ton esprit  Clin d'oeil Je sais combien c est facile a dire hein 

mais tu as raison....
tu sais, je l'ai rencontré sur un site... rapidement échange de numéro.. lui pas très bavard, répond par des monosyllabes, moi, beaucoup plus prolixe !! 
puis on s'est vus, ;.... la suite est écrite plus haut...
par respect pour lui, inconsciemment, même en sortant vec mon amie, je m'étais arrangée pour éconduire des danseurs un peu pressants....
hier soir, on a apoté via ce cite car il me demandait si je draguais... j'ai réussi à lui faire dire que oui il avait toujours envie de passer du temps avec moi... et puis m*** même si il voit quelqu'und'autre, je ne comptais pas me marier avec lui (la bigamie est interdite je crois), mais juste prenndre du bon temps, donc pourquoi pas??? sauf que là, je redeviens claire dans ma petite tête : je suis seule, je nelui dois rien...
il va pt être venir ce soir, on verra si la chimie entre nous opère toujours...
ce que je ne comprends pas c qu'il m'ait relancée toute la soirée, et ce matin 7h, premier sms pour me demander comment je vais.. pour quelqu'un qui a priori a quelqu'un d'autre dans la tete, je le trouve bien attentionné vis à vis de moi....
bref.... les hommes resteront sans doute à jamais un grand mystere pour moi !!!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2183 le: 23 Août 2012 à 11:37:25 »

Flo j'ai été très toucher par ton histoire les larme s me sont montées et pour moi tu m'a donné une bonne part de rève !!!
Je rentre chez moi dans quelques jours (là où j'ai toujours vécu) Je n'espère rien de l'homme de ma vie du passé (j'espère quand meme  Roulement des yeux)

En bref je m'étais remis avec le père des mes 4 titous mais rien n'y a fais malgré mes efforts, mes traitements, et ma Zen attitude pendants ces 5derniers mois.
Donc cette fois c'est belle et bien fini je pars pour de bon et pour toujours.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2184 le: 23 Août 2012 à 11:56:21 »

Flo, quelle force as tu en toi pour ne pas avoir tout plaquer et partir avec lui ?

je détesterai qu'un truc comme ça m'arrive, même si l'histoire est belle, mais quel gâchis Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2185 le: 23 Août 2012 à 12:24:57 »

Oh Caroline, Mince alors ........ j'espère que tu pourras enfin trouver la sérénité.....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2186 le: 23 Août 2012 à 12:28:48 »

Oh Caroline, Mince alors ........ j'espère que tu pourras enfin trouver la sérénité.....


Ben je bouge ce WE et je cherche un logement, du boulot car mes tits entrent à l'école à la rentrée donc faut que je bouge vite car héberger dans un premier temps mis faudra pas que ça traine trop !!!!

Mais je compte bien etre sereine pour 2013 au moins .  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #2187 le: 23 Août 2012 à 13:19:21 »

Courage Caroline! Et je t assure, c est plus qe des mots!

Flo...Waouh! Merci pour le partage! Non, moi je ne trouve pas qe ce soit à éviter ce genre de chose, d abord parce que vrai, sincere, précieux et ensuite parce que ça crée un lieu de ressource...qd ça ne va pas, on peut aller y piocher de la force, des sensations, des sourires, même quelques larmes salées mais douces...et personne ne peut venir nous l enlever!
Très jolie histoire...
Bon, je suis une adepte du " prends ce qui vient de bon, parce que demain tu ne sais pas ce qu il y aura...ou pas!"
 Bisou
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2188 le: 23 Août 2012 à 13:30:28 »

Et bien les filles pleins de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

pour ce qui est de prendre les bons  et basta j'ai beaucoup de mal ...mes fichues barrières du coup des moments de plaisir j'en ai guère lol.D'ailleurs je devrai revoir un ancien avec qui j'avais essayer mais pas feeling pas contre nous sommes restés "amis" lui est encore "attaché" enfin quelques espoirs vis à vis de moi mais je me dis c 'est pas bien  Roulement des yeux

Flo tu vois tu as partagé ton histoire et une grande part de rêve pour chacune même si elle n'est pas si positive  Clin d'oeil en tout cas pleins de soutien  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #2189 le: 23 Août 2012 à 13:42:31 »

En, en fait, à part avec mes enfants, j ai pas pb de bon qui se présente...alors si en plus je ne le prends pas....!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: