18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 15:48:41
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587699 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13005 le: 10 Janvier 2017 à 07:31:37 »


Soorire, comment vas tu ?

Je peux très bien rester "enfermée" à la maison car j'ai toujours quelque chose à faire. L'unique sujet qui me fait sortir est la salle de sport.
Faut dire que j'ai tellement peu de temps pour profiter de temps chez moi que quand j'en ai la possibilité, je suis bien contente.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13006 le: 10 Janvier 2017 à 09:23:07 »

En février  Ayaya, comme mon mari.

Biscoito, il n'y a pas de bruit à la bibliothèque ? C'est sûr que réviser à la maison c'est compliqué avec des enfants.
Je suis tombée sur les photos de l'été 2015, quand tu étais venue à la maison, et j'ai réalisé que j'avais 30 kilos de moins aujourd'hui  Tire la langue

Rester enfermée un week-end ne me dérange pas, après faut pas que ça dure trop.

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13007 le: 10 Janvier 2017 à 09:54:51 »

C'est quand exactement pour ton mari ? Bon, moi j'en ai pas pour 3 jours lol

Biscoito : ouais, R'né est pas ravi....mais il sait que c'est le seul cadeau que je veux !!!!!!
Alors figure toi que j'ai laissé tomber l'idée du bras !
Je prolonge celui du cou!!!!!

Ben oui, vois avec Marie (ou retourne voir christophe, non ?)
Marie tu la joins facilement sur FB (mademoise*lle hirond*elle tatto*o )
Elle répond super vite  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #13008 le: 10 Janvier 2017 à 11:27:17 »


Chouss, si je reste enfermée, je range, je cuisine, je nettoie, je brasse quoi... Je ne sais pas rester sans rien faire. Mais il me faut mon bol d'air sinon j'ai l'impression d'être un lion en cage  Clin d'oeil


Isasa, à la BM ça va niveau bruit, mais il faut y aller en début d'après-midi pour avoir de la place. Là je vais devoir aller ailleurs car la celle de notre commune este fermée jusqu'à la fin du mois pour inventaire Clin d'oeil
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir cet été où même avant !! Clin d'oeil
Tu as bien minci, je l'ai vue sur la photo : les traits du visage etc. Clin d'oeil
Enfermée tout un week-end... je ne peux pas 
On en parle souvent avec ma soeur car on a le même tempérament  Clin d'oeil

Ayaya wahouuuu j'adore celui dans le cou, c'est tellement beau à cet endroit!!! ça va être superbe Souriant
Ah merci pour le FB de Marie!! Je pense que si je lui donne les bases elle pourrait me faire un truc sympa Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13009 le: 10 Janvier 2017 à 11:44:49 »

Elle va se servir des fleurs existantes qui sont déjà en forme d'étoiles (j'avais jamais fait gaffe moi....)
Elle reprend donc leur forme pour les étoiles et la couronne de l'oiseau ....
Elle m'a fait le truc d'un coup, comme ça , j'adore ce moment où on créait direct sur toi !!!!!! J'ai tellement hâte !!!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13010 le: 10 Janvier 2017 à 15:40:48 »

Mon mari c'est pour février aussi, un jour début du mois et après fin du mois. Il a hâte aussi  Tire la langue

Biscoito, j'espère bien pour cet été !
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #13011 le: 10 Janvier 2017 à 16:10:53 »


Waouh---    c'est tres poétique comme le dessin! Mais ça fait gros je trouve l'hirondelle.. Souriant

Moi, je vais nettement mieux.. J'ai mis mon nez dehors pour la première fois depuis une semaine!
Ca m'a fait du bien. Même si j'adore rester à la maison. Par expérience je sais que ça ne me dérange pas du tout rester enfermée... J'arrive tjs à trouver qqch à faire... Ou à rien faire.. Souriant

Sinon Sarang va fêter ses 18mois aujourd'hui!  que le temps passe vite!

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13012 le: 10 Janvier 2017 à 16:39:47 »

18 mois  que le temps peut passer vite parfois. Joyeux 18 mois Sarang  Bisou Bisou
Repose toi Soorire, il faut le temps qu'il faut pour récupérer d'une opération  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13013 le: 10 Janvier 2017 à 18:48:41 »

Joyeux 3e demi-niversaire à ton loulou, Soorire Bisou

Ayaya, joli zozio Souriant

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13014 le: 10 Janvier 2017 à 22:52:34 »

18 mois !!!!  c'est dingue !!! des  Bisou Bisou Bisou à ce grand et beau jeune homme !! dans 12 mois ce ne sera plus un nourrisson !!  Clin d'oeil
ouf si tu peux sortir et te sentir bien ! l'arrêt ne peut qu'avoir amélioré ton état général  Clin d'oeil ... tu reprends quand du coup ? lundi prochain ?

Ayaya tu sais que je ne suis pas accroc aux tatouages ...mais j'adore cette hirondelle !! elle semble tellement vivante !! et pour le coup, quand tu parles d'équilibre, je pense que ça s'équilibre bien avec ton côté gauche et ça prolonge trop logiquement et en douceur le cou ...bref j'aime ! mais tu n'es pas prête de me faire franchir le pas !!  Clin d'oeil  Tire la langue

moi j'aime bien faire une journée pyjama avec les enfants mais je ne sais pas glandouiller vraiment : rangement, cuisine, nettoyage et jeux divers et variés (société / construction ...) ou lecture (pour les enfants ... pour moi c'est la nuit seulement ) ... mais je ne sais pas me poser tranquille dans le canapé ...sauf si je couve un rhume ...

Biscoïto : j'aimais bien aller bosser en bibliothèque ... mais je ne l'ai pas fait souvent ... mais je suis allée quelques fois dans une bibliothèque de Nancy qui était trooop belle !! vraiment un lieu où règne une grande sérénité !! ... et là j'imagine la vitesse à laquelle je me ferais jeter en faisant un lâcher de trois petits monstres au milieu de ces belles étagères de livres et de salles de travail ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13015 le: 11 Janvier 2017 à 00:31:40 »

Merci Virginie !
Ce n'est qu'un dessin fait en 2 mn, du coup j'espère que le dessin définitif sera beau aussi !!!! Oui, voilà qui devrait m'équilibrer..................pour un petit moment  Cool
Aller, un petit tatouage, je sais pas............en hommage à ton cher et tendre époux qui est si parfait pour toi.....nan ?
Suis sûre que ça t'inspire un beau dessin !

Par contre, je me demande ....je fais le laser aux yeux le 8 , donc 3 jours avant, et l'ophtalmo m'a dit qu'après j'aurai 8 jours de "traitement " ...
Je lui ai demandé si pas incompatible avec séance tatouage, elle a dit non....mais s'y connait -elle ?
Tu penses que ça sera quel genre de traitement ? Anti inflammatoire? Roulement des yeux
Et moi , je prends généralement de l'extra*nase (mon nom de medoc préféré  ) quelques jours avant tatouage.....tu crois que pas de soucis pour le laser ? Roulement des yeux

En gros, ce qui est ncompatible avec séance tatouage, c'est genre l'aspirine....et quoi d'autre ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13016 le: 11 Janvier 2017 à 00:49:36 »

oui c'est cela !!  alors ça m'inspire ... un mollusque ? ... un paquet de mouchoirs ? ... la robe d'un avocat ?? ...  Clin d'oeil bon je suis pas prête d'avoir un cœur tatoué sur le corps moi  Roulement des yeux ...

l'extrana$e était tout  le temps prescrit avant quand il y avait une intervention ... je ne vois pas en quoi il pourrait gêner le laser ... c'est surtout les vétos qui le prescrivent par ici    Cool ... et après ça, tu auras sans doute un traitement local par corticoïdes, peut être un cicatrisant mais je ne vois pas vraiment de produits (qui plus est destinés à l'œil) qui pourraient être contre indiqués avec un tatouage ...
je suis sûre que le définitif sera très réussi !! tu l'inspires cette petite M@rie  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13017 le: 11 Janvier 2017 à 11:48:35 »

Merci Docteur ! Bisou
Lol, pourquoi par les vétos ?
Ben remarque, là c'est pour une hirondelle, donc on est ok  Cool

Un mollusque .....je te signale que le mari d'Isasa aura une belle pieuvre, on peut donc te trouver aussi un machin sympa !!!!!
Un mollusque habillé en robe d'avocat au volant de sa grosse bagnole  Roulement des yeux
Ou plus sérieusement......................un symbole de liberté pour toi .......? (ou alors un joli dessin en rapport avec tes enfants, le bon côté de votre histoire quand même !...)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #13018 le: 11 Janvier 2017 à 12:22:19 »

Ayaya wahouuuu j'adore c'est superbe!!!! Souriant Souriant Souriant
Elle t'as bien cernée je trouve, ça te correspond totalement!
Bon il faut que je lui envoie un message sur FB  Tire la langue

Soorire 18 mois déjà...  Sourire Bisou
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13019 le: 11 Janvier 2017 à 12:31:49 »

Olala, 18 mois déjà!
En même temps, Alex et Cécé vont avoir 5 ans dans 2 semaines! C'est ahurissant la vitesse à laquelle le temps passe...

Biscoito, je suis d'ac avec toi, rien ne vaut une bibliothèque pour bosser! Là je travaille mais je ne suis pas très concentrée chez moi... Alors qu'en bibliothèque, je n'ai rien d'autre à faire donc je suis bien plus efficace!

Ayaya, il est très beau ce tatouage! Je me tate à m'en faire un mais un tout petit (mais il faut que je trouve l'endroit, peut être sur l'intérieur du pied). Mais bon, d'ici à ce que je me décide....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: