19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:43:48
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588043 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12285 le: 09 Septembre 2016 à 06:23:24 »

Tiens ça faisait longtemps que tu ne ns avais pas raconté une anecdote chayayesque  quand je te lis j'ai l'impression que tu as eu 10 vies  Cool
J'en reviens pas, rien que sur le fil vs êtes 3 à avoir fait du violon et moi qui en rêvait, c'est étonnant.

Bon, je reviens vers vs pr les prochaines vacances, seriez  vs dispo un jour entre le 24 et le 27 octobre?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12286 le: 09 Septembre 2016 à 06:37:02 »

Pour moi 24, 25 ou 26
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12287 le: 09 Septembre 2016 à 07:20:01 »


Cherchez l'intrus ! C'est moi 
Jamais fait de violon ni de quoi que ce soit de musical d'ailleurs.
Ah si ! ... Quand j'étais petite, je faisais partie d'un groupe de copains (tous enfants de collègues de la boîte de mon père ... des années géniales : les Noël d'entreprise, les colos, les week-ends au ski, ...) et plusieurs d'entre eux faisaient de la musique. Pour faire comme les autres, mes parents m'ont inscrite (à ma demande, je précise).
Ça ne m'intéressait tellement pas qu'au spectacle de fin d'année, je jouais du tambourin  Tire la langue

Pour octobre, tous les jours me conviennent a priori.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12288 le: 09 Septembre 2016 à 07:37:56 »


Cherchez l'intrus ! C'est moi 
Jamais fait de violon ni de quoi que ce soit de musical d'ailleurs.
Ah si ! ... Quand j'étais petite, je faisais partie d'un groupe de copains (tous enfants de collègues de la boîte de mon père ... des années géniales : les Noël d'entreprise, les colos, les week-ends au ski, ...) et plusieurs d'entre eux faisaient de la musique. Pour faire comme les autres, mes parents m'ont inscrite (à ma demande, je précise).
Ça ne m'intéressait tellement pas qu'au spectacle de fin d'année, je jouais du tambourin  Tire la langue

Pour octobre, tous les jours me conviennent a priori.


T'inquiète, moi non plus je n'ai jamais été musicienne!😃
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12289 le: 09 Septembre 2016 à 07:52:52 »


J'ai un doute pour octobre ... C'est bien une rencontre avec les enfants ? Parce que j'ai les Loulous toutes les vacances.
Je ne sais plus ce qui avait été dit 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12290 le: 09 Septembre 2016 à 08:51:57 »

En principe, rien de prévu pour les vacances (sinon acheter une maison ? )

Super contente de ma séance kiné d'hier, purée j'avais mal au ventre en rentrant !
La kiné voit les progrès, et mon ventre a meilleur allure en 3 séances .....hasard? Ou bien les kilos qui continuent de partir doucement ? (j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesses Sourire)

J'ai décidé de m'acheter un vélo d'appart!
Je lis des avis, certains qui disent que ça sert QUE à muscler jambes et fesses (déjà ça ), d'autres que oui, ça brûle des calories......
Je suis quand même beaucoup à la maison , avec les siestes du bb, donc je me vois bien apprécier .....
Là il dort...après je vais aller faire un tour chez go*sport pour voir ce qu'il y a , mais j'en ai trouvé un bien sur ama*zon....
Je me doute qu'un vélo elliptique serait encore mieux, mais pas la place ! Roulement des yeux

Ah zut, c'est pas le fil des grosses ici 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12291 le: 09 Septembre 2016 à 09:43:00 »

Pour octobre j'aurai Gabu (les deux autres vont en Guadeloupe avec Chéri)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12292 le: 09 Septembre 2016 à 14:22:37 »


Ah zut, c'est pas le fil des grosses ici 
si si je suis la 

oui avec nos enfants, ns monterions passer 4 jours ts les 5. Là on cherche un hébergement
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12293 le: 09 Septembre 2016 à 22:02:01 »


..' Nous plutôt jeudi.. Mais si ça peut être vendredi, samedi, dimanche c'est encore mieux pour moi.'
J'ai un déplacement à Tokyo qui est en train de s'organiser ..je partirai vers 21/22.. Rentrai vers 26/27.. Je serai par contre libre la journee comme la soirée!


Je suis,en train de revoir "nos bébés ont une histoire" ... France 2.. Au sujet d'une grossesse à risque.. En particulier pour les fœtus atteint d'une malformation. (Spina bifida en occurence)et qui se fait opérer in utero... Necker, Biectre..les Prof.. Qui me sont familiers '.
Je l'ai déjà regardé hier soir'. .' Il y a certaines paroles que nous aurions pu dire nous même, et il y a des paroles que nous avons dit exactement pareille..
J'ai presque l'impression de m'être participé à un group de parole..
Bizarrement ça me fait de bien..  Sourire

Bonne soirée les filles,

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12294 le: 09 Septembre 2016 à 22:30:54 »

Soorire, c'est une bonne chose si cela te fait du bien, si cela t'aide sur ton chemin  Bisou
As tu vu avec la nounou si Sarang pleure aussi la journée au moment de la sieste?

Je confirme les dates au plus tôt pour notre rencontre  Sourire et on se rejoindrait où d'ailleurs les filles?

Oh faut que je vous raconte, rien d'extraordinaire Hein, je précise  Tire la langue ce soir je lisais une histoire à mes puces, on se met le soir toutes les 4 sur le lit et voilà que je commence, une histoire de pipi caca prout   Roulement des yeux  je lis, et arrive "cekikapété" avec une imitation de Prout, et là la miss qui éclate de rire, mais vraiment elle se prend un fou rire, elle s'est mise à rire avant ses sœurs, et nous bien on a ri de la voir rentrer dans l'histoire comme ça. Elle est au top ma miss 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12295 le: 09 Septembre 2016 à 22:40:04 »

  super la Miss !! ah les fous rires de bb !! .. 
Roulement des yeux Roulement des yeux ah nous, mercredi, la Maîtresse des petits nous a prêté un livre en disant qu il plairait aussi à Nico ... gagné ....un petit lapin qui dit cacaboudin ... et à la fin prout (que nico a réussi à lire seul donc encore plus mdr car tout fier) ...
pas de musique pour moi non plus
aux vacances de la toussaint : j'espère être au soleil (sud du Portugal peut être ...) donc pas Paris, je vous lâche, désolée ...
bravo Ayaya  Cool Cool Cool ( et pour moi : bien sûr que tu brûles des calories avec une activité sportive ....c'est évident non ? )

bonne nuit les Isachouettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12296 le: 09 Septembre 2016 à 22:56:02 »

Cacaboudin on connaît le bouquin, elles l'adorent  Roulement des yeux tu m'étonnes  eh bien celui de ce soir est aussi une histoire avec le lapin.
Ce qui est dingue c'est de voir qu'à 11 mois elle comprend tout, elle rit quand il le faut, fait le clown au bon moment, montre les déguisements du doigt car elle adore être déguisée... comment dire Huh? Ça promet  Cool

Ah le sud du Portugal  Souriant j'ai envie de partir en Espagne, pas sûre qu'on attende l'été prochain  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12297 le: 09 Septembre 2016 à 23:50:15 »


Ayaya, alors tu es allée au Go Sport? Le vélo ne prendrait pas trop de place?

Pour notre rencontre, ..s'il fait encore pas trop froid et mauvais, qu'en pensez-vous - jardin des plantes? Ou jardin d'acclimatation ?
Je ne connais pas bien le jardin des plantes... Mais au jardin d'acclimatation il y a pas mal d'attraction pour les enfants,(même de quelques animaux.') il y a des aires de piquenique'..

Ou sinon il faudrait réfléchir des lieux à l'intérieur..'
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12298 le: 09 Septembre 2016 à 23:52:28 »

@virginie, chouette pour le sud du Portugal!  Clin d'oeil ca donne l'envie!!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12299 le: 09 Septembre 2016 à 23:57:07 »

Pour le vélo d'appartement, ma première réflexion a été "mais où va-t-elle le mettre?"  Tire la langue c'est pas trop encombrant? Bien sûr que tu brûles des calories en faisant du vélo, tu te muscles aussi les jambes. Le rameur aussi c'est sympa.

Soorire, je ne connais pas alors je vs laisserai décider du meilleur lieu.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: