19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:07:49
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587795 fois)
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #12135 le: 12 Août 2016 à 12:08:41 »

Ayaya sans vouloir du tout t'inquièter je ne pense pas que tu sois parano,je n'osais pas le dire mais je trouve ça bizarre de choisir une assistante maternelle sans la rencontrer et voir les lieux...d'un autre côté si les parents ont eu la mère de bbmax au téléphone c est que celle ci leur a tellement dit du bien de toi que cela leur suffit! :)Donc ça doit être des gens pas stressés,tant mieux pour toi!
Bonne journée à la mer Isasa tu me fais envie!
J'habite pas loin de la mer,45 minutes en voiture mais on y va très rarement.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12136 le: 12 Août 2016 à 15:36:25 »

Ben oui la situation est bizarre.....
Mais la maman m a dit que de toutes façons pas le choix.......
Ils habitent ma rue et je suis la seule du quartier à prendre un contrat scolaire....
Elle m a dit que toutes les ass mat étaient en vacances et surtout injoignable( au bled quoi )
Je suis la seule à répondre au tel en vacances......

La mere du bbmax m a dit qu ils attendaient une place en creche et refus......
Le genre pas stressés qui pensaient en obtenir une et n ont pas cherché d ass mat avant?
Sais pas......
Elle m a dit que la maman était dégoutée pour la creche...mais qu elle l a rassurée en lui disant que son bb serait bichonné et moins malade chez moi!!!

C est vrai qu au tel je lui avais dit de m appeler si besoin et direct elle m avait répondu qu elle ne voulait pas me déranger" c est vos vacances"

Je me disais que pour tester je pouvais envoyer un sms pour dire que besoin de leurs coordonnées( bon j ai leur nom deja...) exactes afin d envoyer la fiche  à la pmi( ce qui est vrai....mais ça peut attendre) quitte à dire que comme ça on me retirera de la liste de ass mat pour plus avoir d appels Tire la langue

Mais d une, si ils voient mon assistante sociale le 19 ils verront qu elle n a pas la fiche.....et de 2 j ai pas d autre appel! Et j aime pas mentir.......

Cala: elle m a envoyé 3 photos avec le sms en reprenant contact, donc je ne pense pas que ça la dérange.....
Puis bon....9h chez moi par jour......ça craint pas de me le montrer à l avance lol....

J ai pas compris, c est un brake avec ton mari ou bien definitif?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12137 le: 13 Août 2016 à 08:23:50 »

Ayaya, ne te prends pas la tête maintenant, ds qqs jours tu seras fixée.

Lisou, l'année prochaine vs pourrez peut être bouger pendant les vacances. Ton mari a des vacances cet été? Ça va mieux la communication?

On a passé une super journée, plage, pique nique, glace, promenade ds les remparts, terasse,  la miss a été vraiment sympa parce que c'est pas ce qu'elle a dormi... bref top!
Ce soir il y a la fête au village, on va amener les grandes au bal, elles sont euphoriques  Sourire j'ai rencontré mon mari au bal, et hier ma grande qd je lui dis qu'on ira au bal me répond "mais c'est là où tu as rencontré Papa", puis une fois seule avec sa soeur j'entends qu'elle lui dit "peut être qu'on va rencontrer notre futur mari nous aussi"    du coup mes parents viennent manger le soir, puis ils dormiront ici pour garder la miss.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12138 le: 13 Août 2016 à 08:51:33 »

Elles sont mignonnes tes filles!

Lisou, j'espère que vous pourrez bientôt partir un peu!!!!

Et bien dans la famille si calme habituellement, il s'en passe des choses en ce moment! Mon frère se sépare de sa compagne (22 ans de vie commune, 2 enfants de 17 et 14 ans), ma petite soeur s'est faite opérée en urgence de l'appendicite hier. Elle est sortie de l'hôpital hier soir.

Je change de sujet mais je me suis fait un cadeau à moi-même : un super robot pâtissier (le kitchen@id) et un super robot multifonction (m@gimix)! Depuise temps que ça me fait envie....  Quand les cols sont arrivés, j'ai eu l'impression que le père Noël était passé!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12139 le: 13 Août 2016 à 14:36:02 »


Gabri, tu as bien raison !!!!  Souriant Joyeux Noël ! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12140 le: 13 Août 2016 à 14:36:58 »


Isasa, nous, c'est lundi le bal et le feu d'artifice. Comme c'est la fête de la Miss, ça tombe bien.

Amusez vous bien  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12141 le: 13 Août 2016 à 23:54:26 »

coucou les Isachouettes !
un petit message pour vous dire que les vacances se sont très bien passées  Souriant Souriant
je crois que tout le monde va bien alors profitez bien des vacances !
à+  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12142 le: 14 Août 2016 à 00:18:50 »

Gab, zut pour ton frère  comment réagissent tes parents?
J'espère que ta soeur va vite se rétablir.
et... joyeux Noël! Tu vas te faire plaisir avec le kitchen@id  Souriant Souriant

Chouss, mini miss aura la totale : repas de fête, bal et feux d'artifice  Sourire

Virginie  Souriant super pour les vacances  Souriant

Voilà on a amené nos princesses au bal, elles étaient contentes, et à 23h30 elles n'en pouvaient plus  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12143 le: 14 Août 2016 à 08:29:24 »


Réveillée à 6h40 par ... rien !! ( Huh? )
Du coup, suis allée courir 45 mn à la fraîche  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12144 le: 14 Août 2016 à 08:59:31 »

Et..... ont elles trouvé un mari? 😉
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12145 le: 14 Août 2016 à 10:34:07 »

 
Trésor n'avait d'yeux que pour son papa  Souriant c'est rigolo car au départ je dansais avec elle puis elle me dit "mais toi t'es une fille, moi je suis une fille, il faut une fille et un garçon pour danser, je veux danser avec papa"  Cool elle est allée chercher son papa qui était en bord de piste et tte la soirée elle lui a tenu la main  Sourire
et ma grande... c'est un sketch, faudrait la filmer  Cool elle n'a pas cherché, trop affairée à occuper la piste  Tire la langue elle est réservée, elle se cacherait derrière moi si elle pouvait, mais des qu'elle danse elle est une autre personne. Et elle danse bien en plus! Au périscolaire ils ont fait une fête en fin d'année, avec mini concert, les dames qd j'ai récupéré les filles m'ont dit qu'elles n'en revenaient pas d'avoir vu ma grande danser comme ça, que même le groupe du concert l'avait remarquée  Roulement des yeux Cool
Puis à 23h30, l'une s'endormait dans les bras de papa et l'autre commençait à fatiguer.

Ajd repas de famille chez mes bp, il y aura une tante de mon mari avec ses enfants, c'est super car on se voit peu vu que ns sommes éloignés géographiquement mais on s'entend super bien. Une chouette journée en perspective  Souriant

Et chez toi? Comment va ta soeur? Tes parents?
Cece est bien rétabli?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12146 le: 14 Août 2016 à 10:34:51 »


Réveillée à 6h40 par ... rien !! ( Huh? )
Du coup, suis allée courir 45 mn à la fraîche  Sourire

Chouss ou... l'efficacité  Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #12147 le: 14 Août 2016 à 11:13:06 »

Finalement je vois que tu profites pleinement de ce mois d'août Isasa,c'est super!
D'ailleurs,ce qu'il y a de vraiment bien chez toi,et c'est pas donné à tout le monde,c'est que tu sais profiter et apprécier les bons moments,te réjouir de ceux à venir,là tu sais que tu vas passer une belle journée :)rencontrer des personnes que tu aimes...génial!

Pour ce que tu dis de ta fille et de la danse,j'ai souvent remarqué des filles très timides à l'école qui se mettent à danser fantastiquement bien.Et même un garçon autiste super à l'aise en danse...alors vive la danse! Souriant
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12148 le: 14 Août 2016 à 14:46:00 »


Trésor n'avait d'yeux que pour son papa  Souriant c'est rigolo car au départ je dansais avec elle puis elle me dit "mais toi t'es une fille, moi je suis une fille, il faut une fille et un garçon pour danser, je veux danser avec papa"  Cool elle est allée chercher son papa qui était en bord de piste et tte la soirée elle lui a tenu la main  Sourire
et ma grande... c'est un sketch, faudrait la filmer  Cool elle n'a pas cherché, trop affairée à occuper la piste  Tire la langue elle est réservée, elle se cacherait derrière moi si elle pouvait, mais des qu'elle danse elle est une autre personne. Et elle danse bien en plus! Au périscolaire ils ont fait une fête en fin d'année, avec mini concert, les dames qd j'ai récupéré les filles m'ont dit qu'elles n'en revenaient pas d'avoir vu ma grande danser comme ça, que même le groupe du concert l'avait remarquée  Roulement des yeux Cool
Puis à 23h30, l'une s'endormait dans les bras de papa et l'autre commençait à fatiguer.

Ajd repas de famille chez mes bp, il y aura une tante de mon mari avec ses enfants, c'est super car on se voit peu vu que ns sommes éloignés géographiquement mais on s'entend super bien. Une chouette journée en perspective  Souriant

Et chez toi? Comment va ta soeur? Tes parents?
Cece est bien rétabli?

C'est super d'avoir pu profiter de ce bal!!! e super d'avoir des personnes avec lesquelles tu t'entends chez tes BP....

Ici ça va! Cécé est de nouveau en pleine forme et ça fait plaisir! J'en parlerai quand même à leur pédiatre mercredi (visite annuelle).
Ma soeur se remet de son opération, faut que je l'appele aujourd'hui. Je passerai la voir un peu plus tard dans la semaine, pour lui ramener les cdeaux que lui ont fait les enfants.

Mes parents sont un peu tristes de ce qui arrive à mon frère, c'est difficile pour eux mais ils vont l'intégrer, du moment que c'est pour le bien de tous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12149 le: 14 Août 2016 à 19:40:44 »

Isasa: tu me la filmes quand tu pourras?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: