19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 22:57:11
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588097 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10845 le: 08 Novembre 2015 à 15:38:15 »

Ayaya, ça ça serait cool  Souriant j'irais au boulot sereinement  Sourire quoique... en y réfléchissantéchissant... miss Smile serait obligée d'écouter de la drôle de musique       Tire la langue

De retour à  Miniville, valises vidées, on va reprendre le rythme de l'école. demain rdv echo des hanches pr miss Smile.

Vs avez un beau soleil vs aussi?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10846 le: 08 Novembre 2015 à 20:23:00 »

De la drôle de musique ? hein Huh??? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10847 le: 08 Novembre 2015 à 20:36:46 »


En parlant de musique et même si je sais que ce n'est pas un scoop pour toi, Ayaya,  j'ai vu que Mylène a sorti un nouvel album.

Isasa, c'est bien que vous ayez pu prendre un peu de temps pour vous la semaine dernière. Bonne "rentrée" pour demain.

Soorire, j'ai lu tes posts sur la garde partagée  ... Y'a vraiment des gens incroyables !!! Je comprends tout à fait que tu n'aies pas eu envie de faire affaire avec eux et que tu sois soulagée d'avoir pris cette décision.
Comment ça se passe avec tes parents ?

Biscoito, ta Maman est toujours là ? J'espère que tu en profites bien et les filles aussi.

Virginie, Gabri, j'espère que vous allez bien.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10848 le: 08 Novembre 2015 à 20:47:14 »

Et toi Chouss comment tu vas?  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10849 le: 08 Novembre 2015 à 20:56:44 »


Je me botte le Q  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10850 le: 08 Novembre 2015 à 21:01:14 »

Tu es souple 
Si tu as besoin de pencher ce que tu ressens, sans jugement, on est là. Rien que de l'écrire peut faire du bien  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10851 le: 08 Novembre 2015 à 21:07:10 »

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10852 le: 08 Novembre 2015 à 21:18:38 »

Et toi Mayonnette, ça va? Au fait, j'adore les chaussons  Souriant mais je déprime en voyant tes belles réalisations  Clin d'oeil me faut des cours particuliers  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10853 le: 08 Novembre 2015 à 21:27:47 »

On fait aller, suis dans un puit de fatigue... Et d'inquiétude mêlée
J'espère que la nuit sera bonne mais j'appréhende les filles ont toutes les 2 fait une détresse respi la nuit dernière... Ça sent l'asthme à plein nez... Je vais appeler le pédiatre demain.

Merci pour les chaussons Sourire j'en avais déjà fait mais je galérais mon ancienne mac ne passait pas bien le cuir. Là ça passe comme dans du beurre ! Jlen ai une troisième en cours Sourire

Viens me voir pour les cours ! Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10854 le: 08 Novembre 2015 à 21:36:54 »

Faut passer commande isasa
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10855 le: 08 Novembre 2015 à 23:47:02 »

Tu es souple 
Si tu as besoin de pencher ce que tu ressens, sans jugement, on est là. Rien que de l'écrire peut faire du bien  Bisou


Merci. Ça va. Je pense que je remonte tranquillement la pente. C'est cyclique.
Je fais une thérapie made in Chouss faite de sport, de couture et d'un peu de lâcher prise (en m'auto disciplinant car on ne peut pas dire que ce soit inné  Tire la langue )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10856 le: 09 Novembre 2015 à 04:50:34 »

Mayon, forcément tant que vs n'en saurez pas plus tu seras inquiète  d'ailleurs ta grosse fatigue n'est pas liée à cette angoisse? Le stress vide  j'espère que la nuit aura été correcte  Bisou
et sinon viens boire un thé tu me montreras comme ça  Clin d'oeil

Chouss, c'est déjà très bien de lâcher un peu prise, car c'est plus que compliqué quand ce n'est pas sa nature  dit celle qui veut être sur ts les fronts  Roulement des yeux tu as pu voir pr les pistes soumises?
Couture, sport, une bonne thérapie  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10857 le: 09 Novembre 2015 à 09:39:47 »

Coucou en passant,

Isasa j'adore le "Miniville"
Ce n'est jamais facile mais je sais aussi que vous vous sentez mieux là-bas qu'à Ploucville
Pas trop dur la reprise pour tes puces?

Chouss, faire un travail sur soi et essayer  lâcher prise c'est déjà très bien. Surtout quand on a tendance à vouloir être sur tous les fronts comme le dit Isasa. Et je connais ça aussi...
Je valide le sport, ça fait un bien fou.
Tes loulous vont bien?

Ma maman est reparti le vendredi 30 octobre, à la fin des vacances en fait  Clin d'oeil
C'était bon de l'avoir une semaine avec nous. Sourire

Ayaya, alors le pestacle c'était comment? Finalement c'était mieux de racheter des baguettes magiques n'est-ce pas?  Clin d'oeil

Mayon des  Bisou Bisou et des ondes++ pour l'attente.

Ici ça va, du boulot+++, ça donne le ton pour cette année : ,nous avons en tout 6 chantiers , dont 4 de prévu à partir de janvier/février 2016. On va être sur les rotules fin décembre....et on a intérêt à se reposer à fond pendant les vacances de Noel. Tout le monde sait que c'est une période de repos intense Roulement des yeux

Sinon depuis que je fais du renforcement musculaire et que je vais courir en plus de la self... je sens que mes nerfs me jouent moins de tours
C'est un réel besoin, désormais le dimanche matin, comme mes filles se réveillent tôt ..et que du coup, je suis moi aussi réveillée..je vais courir!
Ma collègue me dit que je me fais mes shoots d'endorphines

Les filles vont bien, M a de nouveau le nez pris. J'espère que ça ne va pas dégénérer. Elle pleure beaucoup à la moindre contrariété en ce moment. Des colères +++ où elle nous crie dessus. Puis ..pfiuuu comme par magie on a le sourire, les câlins, plus de "oui mais..." ou de "mais ceci..."
I est plus cool... faut que je me méfie, bientôt ça va s'inverser Roulement des yeux
Par contre, elles ont un mal fou à admettre qu'on puisse faire des choses différentes avec elles. C'est LA difficulté du moment. Mais on le fait quand même, ca leur fait des moments privilégiés et pour nous aussi c'est sympa.

Allez je file!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10858 le: 09 Novembre 2015 à 09:48:05 »

Rdv ce soir à 19h50 chez le pédiatre, je les ai quand même mise au jardin d'enfant car ça va, ni plus ni moins qu'un rhume. Mais on va faire le point avec le pédiatre sur l'avenir car moi, des détresses respi tous les 15 jours et des nuits incomplètes je n'en peux plus...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10859 le: 09 Novembre 2015 à 17:25:10 »


Biscoito, des shoots d'endorphines, c'est exactement ça !  Sourire

Aujourd'hui, j'ai aussi pris certains sujets "médicaux" en main. 2 RDV de prévention (mais qu'il FAUT faire). Jamais le temps de prendre RDV et toujours à me demander comment je vais caser les dits-RDV dans mon agenda ... C'est fait !!!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: