20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:52:14
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588143 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10425 le: 15 Septembre 2015 à 20:56:02 »

Pas facile de tenir un décompte sans avoir de date butoi

Oui J-4, je commence à me détendre, je crois que ma deco est finie, ma robe aussi, mes bouchées apero sont dans le congel juste un des trucs à faire cuire la veille mais pâte prête.... Mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose d'important ça me turlupine !!
Ce soir je suis en mode tornade blanche pour mettre ma maison en ordre et propre car demain midi je fais ma manucure donc après je menage mes ongles !!! Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10426 le: 15 Septembre 2015 à 22:08:25 »


😍 Quelle préparation. quelle organisation Mayon!

😘😘


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10427 le: 15 Septembre 2015 à 22:48:16 »

Isasa : tu as prévenu H qu'elle arrêterait de cocher dans 10 jours ? Roulement des yeux Clin d'oeil

J'ai acheté les tuniques-jupettes , chez gosp*ort, 2 roses et une blanche (j'hésitais  Cool)
J'ai pris des collants, mais je ne sais pas si il en fallait  Roulement des yeux
Demi-pointe,et cache-coeur (trouvés chez decathl*on), mais le trouve les cache coeur pas super, c'est pas la même matière qu'avant ! Puis, tout ça n'est pas en coton, j'espère que ça ira pour Jade  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10428 le: 15 Septembre 2015 à 22:49:52 »

Ah , et j'ai aussi acheté les machins pour les chignons, tu sais comme des filets, mais épais, un rose clair et un fushia ! Bon, faut que j'achète des pinces à chignon !!!!!
On peut dire que j'en rêvais, des petites filles qui font de la danse  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10429 le: 15 Septembre 2015 à 23:32:25 »

coucou les filles !
cool Isasa ! de bonnes nouvelles tout ça  Souriant

ouf pour les nez qui se débouchent et les enfants qui ne pleurent plus !!  Souriant Souriant

Mayon ... si tu oublies un truc, c'est que ce n'est pas essentiel ...

J-4 isasa Souriant Bisou
Nous on sort de chez le notaire, contrat de markage signé Sourire
ça déconne pas par chez vous !! .... ça fait un peu bétail mais bon ... 

ambiance moins mauvaise par ici ...à voir !!  Roulement des yeux
bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

... jeudi prochain pour la fin du décompte ....  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10430 le: 16 Septembre 2015 à 09:02:15 »


Coucou, les filles  Souriant

Je vois de bonnes nouvelles  Souriant

Mayon, dernière ligne droite  Souriant Je penserai à toi samedi et je te souhaite quelques éclaircies. Même si il pleut, ce sera un beau jour ! (Me suis mariée début novembre à une date bien connue d'une personne ici  Tire la langue On a eu beau temps. Le ciel s'est dégagé au dernier moment alors qu'il avait plu toute la semaine ... mais il a fait froid. )

Isasa, pour toi aussi, dernière ligne droite mais tu as jusqu'à lundi  (oui, oui, je fais aussi partie du club des relous !!  )

Ayaya, j'imagine les danseuses d'ici ... 

Gabri, ça soulage de ne plus avoir les pleurs. Et pour Gabu ? Quelque chose le perturbe ?


J'ai tout lu ... mais pas tout retenu   Tire la langue ce n'est pas le SNU ... C'est juste que j'appartiens à l'espèce "poisson rouge" de temps en temps.

Rentrée (avec joie de déplacement) !!
Les enfants et moi avons fini les cartons d'invitation pour l'anniversaire et j'ai eu un bol monstre ce matin : j'ai réussi à croiser tous les parents des enfants invités !! (Je vous mettrai une photo de ce qu'on a fait à l'occas ...). Plus qu'à organiser concrètement la fête !!
Lundi prochain, ils emmèneront aussi un gâteau à l'école.
Là, je suis posée dans ma cuisine avec un café et le forum. J'ai des tas de choses à faire mais aucune envie de bouger mon Q de cette chaise  ... C'est mal parti 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10431 le: 16 Septembre 2015 à 09:45:26 »

Je n'ai pas le courage pour des invitations  Pourta,nt, elles demandent  Roulement des yeux
Ophélia a dit à Calamity qu'elle l'inviterait ............ (calamity que je nourris de gâteaux tous les après -midi au parc , je m'en suis rendue compte cette semaine ! Elle demande le paquet à Ophélia, se planque et se sert allègrement  Roulement des yeux
A chaque fois que je la croise, elle est en crise  Roulement des yeux
Bref, j'ai dit à Ophélia qu'on verrait pour inviter des copines, mais sûrement pas calamity  Cool

Je me demande si on ne va pas faire un truc avec leurs 2 copines qui sont en CP , la voisine du dessous et la fille d'une copine ........Mais je me dis que ça craint, parce que j'ai honte par rapport à d'autres gamines qui les ont déjà invitées 
(dont une qui a une soeur jumelle, les filles ne la connaissent presque pas puisque jamais été dans leur classe, mais bon, je me verrais mal inviter que celle de la classe, donc ça ferait déjà 2 ! Dans notre appart, c'est juste invivable.......
L'an dernier, on ne l'a pas fait pour Mylann, trop de mauvais souvenirs de sa fête de 7 ans  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10432 le: 16 Septembre 2015 à 11:15:56 »

Ayaya, on sent en te lisant que ça te fait plaisir qu'elles fassent de la danse classique  Sourire tu m'enverras une photo des princesses en tenue de bal?  Clin d'oeil j'irai voir cet aprem selon ce que demande la prof.

Chouss, c'est bon de glander profiter un peu, surtt qd les 4 autres jours de la semaine sont chargés  Clin d'oeil super pr les invits, vs le fêtez la semaine prochaine?

Les goûters d'anniversaire... c'est qq chose, pr ma grande j'avais 12 ou 13 gamins, ds l'appart, il neigeait à fond dehors, ils étaient excites mais ça c'était bien passé. Pour Trésor on va le faire en famille avec tous les cousins et cousines, oncles tantes, grands parents, arrières grands parents... 24
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10433 le: 16 Septembre 2015 à 12:57:04 »


Ils seront 8 au total et ce sera un samedi (le 26) afin que mon mari soit là  Clin d'oeil

Ce matin, je suis finalement sortie et allée dans un magasin de fête et j'ai trouvé la Piñata  Souriant
J'ai acheté une tonne de bonbons  Roulement des yeux et aussi les gâteaux pour l'école lundi prochain.

Il pleut sans discontinuer alors ce sera après-midi Cocooning  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10434 le: 16 Septembre 2015 à 13:04:14 »

Mayon, tt sera parfait  Bisou je me souviens comme j'ai été chiantissime pointilleuse qd ns ns sommes mariés   j'ai géré beaucoup de choses, des faire part (250  Roulement des yeux ) aux dragées, sans oublier tte la déco, en passant par le pliage des serviettes de table que je voulais d'une certaine façon, tout ça en faisant à manger pour nos invités dès le jeudi... on était encore 100 le dimanche... eh bien le jour J tt le stress avait disparu, c'était juste di bonheur, et si quelque chose n'était pas exactement comme je l'avais pensé Ben ça m'était égal. C'est un des plus beaux jours de votre vie et il faut le savourer  Souriant

Chouss, novembre? Le 4?  Clin d'oeil

Virginie, c'est cool si ça se détend un peu chez vs. Bcp de changements pour vous, petit à petit ça devrait s'arranger, je l'espère pour vous  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10435 le: 16 Septembre 2015 à 13:10:57 »


Oui Isasa, le 4  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10436 le: 16 Septembre 2015 à 13:12:21 »

Chouss, vous n'avez pas piscine le mercredi?
Ah je ne savais pas pour le 4, je penserai à vous  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce matin j'ai passé ma matinée en cuisine, j'ai fait des rochers au praliné croustillant en dessert, de la bombe! Qu'est ce que j'aime le dernier mois  Souriant 39sa aujourd'hui  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10437 le: 16 Septembre 2015 à 13:15:13 »


Le jardin aquatique commence mercredi prochain. Donc, c'est le dernier mercredi "cool".

Cool ... Enfin presque ... Car, là, ils sont juste 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10438 le: 16 Septembre 2015 à 13:43:00 »

Ce matin j'ai passé ma matinée en cuisine, j'ai fait des rochers au praliné croustillant en dessert, de la bombe! Qu'est ce que j'aime le dernier mois  Souriant 39sa aujourd'hui  Souriant

😋 😃😃 😍😍😍😍😍

Ca a l'air trop BON!  Et super pour tes 39SA!

Passe une très belle Mercredi à tous!

  Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10439 le: 16 Septembre 2015 à 13:51:10 »

Je t'envoie la photo Soorire  Tire la langue

Chouss, bon aprem  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: