19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 19:02:31
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588061 fois)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10170 le: 20 Août 2015 à 16:24:15 »

je t embrasse tout autant isa...

allez tu va battre d records...
y a deux ans tout le monde me disait tu aura accouche debut aout (terme 10/9) et ben non le 30/8 les gars voualient reste encore mais on les a fait sortir....
meme sans avoir eu ton parcours on flippe toutes d un tas de trucs c est humain et cest maternel....

tu es une spemtebrette du tonnerre.....

je ne suis pas sur d avoir les mots qu il fo....mais mes pensees sont avec toi

j ai pas dit trop de connerieS?Huh?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10171 le: 20 Août 2015 à 16:45:34 »

T'es au top Isa  Sourire et en plus tu me fais rire  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10172 le: 20 Août 2015 à 18:20:18 »

Vous lire me fait du bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10173 le: 20 Août 2015 à 19:49:07 »

Alors tant mieux Mayon  Souriant  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10174 le: 20 Août 2015 à 21:28:40 »

Si en plus j arrive à te faire rire c top.....
Bek a vous deux
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10175 le: 20 Août 2015 à 21:46:04 »

 Souriant

J'espère avoir plus de temps à vous consacrer très bientôt... Mais je vous lis tous les jours quoi qu'il arrive Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10176 le: 20 Août 2015 à 21:49:16 »

Ma belle Isasa, je te comprends...je pense qu'à l'approche du terme, on est un peu plus stressée, et inquiète... C'est le moment aussi nos souvenirs traumatisants liés à la maternité remontent plus souvent sur la surface...En tout cas c'était aussi mon cas. Clin d'oeil
MAIS vu de l'extérieur, tu n'as pas de raison objective d'être inquiète!!  Clin d'oeil
Dans 10jours, tu seras à peine 3-4semaines du terme.. Donc tu accoucheras à terme ...
Quant aux hémorragies délivrance, a priori il y a 0,5% de probabilité de récidive.. :c'est ce que le prof. Cerclage m'a expliqué.  (J'ai fait une hémorragie suite à l'accouchement de G..ce qui m'a fallut 10heures d'observation a la salle de réveil..) Cette fois ci pas d'hémorragie..retour dans la chambre au bout de 2-3h.  Souriant

tout ça pour te dire que...essaie de te détendre et de profiter de ces quelques derniers jours..  Clin d'oeil
Est-ce que tout est prêt pour la miss Smile?  Les couches? Et quelques plats préparés pour les premiers jours?  
Est-ce que qqn de la famille va venir garder les filles?

Je pense bien bien fort a toi et a la miss Smile !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10177 le: 20 Août 2015 à 22:34:59 »

Merci Soorire  Bisou Bisou Tu as raison les angoisses remontent à l'approche du terme.
ça m'a fait du bien de vs en parler, on a bcp parlé aussi avec mon mari, ça m'aide.
Sinon non je n'ai rien préparé, je pense que je vais m'y mettre bientôt, en plus il y a une liste longue comme le bras pr la mater.
Normalement si je n accouche pas avant la rentrée, mes voisines s'occuperont des filles jusqu'à l'arrivée de mes bp. Ils seront là en 4h à peu près. Mais elles sont en vacances jusqu'au 31 août, alors faut serrer le col. Puis je me.dis que vu que miss Smile est un petit gabarit, il vaut mieux qu'elle reste au chaud un max.
Merci encore les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10178 le: 20 Août 2015 à 22:54:02 »


Je me souviens que....je me suis vraiment forcée pour commencer la valise de mat. et l'ai fini le matin même de l'hospitalisation...

Oui, c'est super que tu nous parle des points qui t'inquiètent. Et nous sommes toutes la pour ça aussi!! Bisou

 Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10179 le: 21 Août 2015 à 00:37:17 »

Je pense que tu devrais préparer, ça te fera du bien ! Souriant
Et puis, tu sais que je suis prévoyante, moi, j'aime bien que tout soit prêt , surtout la valise  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10180 le: 21 Août 2015 à 06:10:29 »

Je pense que tu devrais préparer, ça te fera du bien ! Souriant
Et puis, tu sais que je suis prévoyante, moi, j'aime bien que tout soit prêt , surtout la valise  Cool

 


Allez serre les cuisses Isasa.. Sourire
J'avais pris une entrecôte par jour à la fin de ma grossesse en espérant faire grossir L...je crois que ca a marché., Clin d'oeil

L vient de faire une nuit de 5h! Souriant
La il a fini son bib... On va retourner se coucher..
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10181 le: 21 Août 2015 à 06:54:48 »

Ayaya, je sens que je vais être ta digne filleule    Cool je vais la préparer dans la semaine, mais il faut qu'on aille acheter pas mal de choses, à la clinique ils ne fournissent même pas les draps des berceaux  Roulement des yeux

Soorire, ça fait du bien qd les nuits se font plus longues n'est ce pas?  Sourire bravo L  Sourire
Ta maman est complètement gaga non?

En ce moment Trésor a des nuits agitées, hier soir à 22h elle a débarqué au salon car elle voulait rester avec ns et ce matin 6h30 elle vient ds notre chambre. Je l'ai renvoyée se coucher, elle semble s'être rendormie. Ça va être folklo si elle ns fait ça qd miss Smile sera là  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10182 le: 21 Août 2015 à 10:07:14 »

Je pense que tu devrais préparer, ça te fera du bien ! Souriant
Et puis, tu sais que je suis prévoyante, moi, j'aime bien que tout soit prêt , surtout la valise  Cool

ah tu a d valises kan meme???je croayis qu a paris les sacs poubelles suffisait....
j iamgine soorire avec c sac poubelles dendans sur al tour eiffel...mdr
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10183 le: 21 Août 2015 à 13:17:22 »

Je vs ai écoutées, on est allés récupérer pas mal de choses, je vais laver les petits draps  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10184 le: 21 Août 2015 à 17:58:02 »

Je pense que tu devrais préparer, ça te fera du bien ! Souriant
Et puis, tu sais que je suis prévoyante, moi, j'aime bien que tout soit prêt , surtout la valise  Cool

ah tu a d valises kan meme???je croayis qu a paris les sacs poubelles suffisait....
j iamgine soorire avec c sac poubelles dendans sur al tour eiffel...mdr

 

Isa, tu es d'où?

Je vs ai écoutées, on est allés récupérer pas mal de choses, je vais laver les petits draps  Sourire

Super!  Clin d'oeil
Tu vas accoucher dans une clinique, c'est ça?  Sourire


Nous on est allé faire une échographie des hanches pour un contrôle des luxations des hanches ce matin, et la CNI et le passeport cet après-midi.
JM retourne au travail lundi prochain. Sourire il compte a bien profiter de L ce week-end...
Oui, ma mère est complètement gaga de son petit fils.. Souriant  Souriant  Souriant

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: