17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 13:46:12
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587528 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9435 le: 04 Juin 2015 à 12:00:59 »


L'immersion en PS est en vue de la rentrée cet automne?  Souriant
C'est bien qu'ils ont apprécié leur premier pas a l'école.

Ici, je pense que ça va encore durer un petit peu.... Ils leur reste de finir la SDB et puis c'est fini!
Après ça sera ré-rangements... Même si c'est bordel partout, il faudrait que j'attende que JM soit disponible pour le faire.. c'est criant d'être dépendant..

Merci pour vos conseils contre moustiques ... Je vais peut être acheter ces patches..

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9436 le: 04 Juin 2015 à 13:56:23 »

Gab c'est bien l'immersion, au moins ils auront hâte d'y retourner  Sourire ça a du leur faire plaisir de voir Gabu  Souriant
Je ne connaissais pas les patchs, je vais aller voir.

Soorire tu penses qu'ils auront fini quand les travaux?

Il fait super beau et super chaud. On a pris le petit dej sur le balcon ce matin  Sourire
Mes parents viennent ce week-end, je réfléchis à mes menus  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9437 le: 04 Juin 2015 à 15:24:26 »

Soorire, j'ai pris rdv chez une SF. Il y a un cabinet avec deux SF sur ma commune, je ne connais pas et n'ai pas eu de retour mais on verra bien.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9438 le: 04 Juin 2015 à 15:34:29 »

Isasa super la visite de  tes parents, comme toi (une fois n'est pas coutume) je cogite sur les menus quand nous recevons la famillle Roulement des yeux

Gabribulle super pour l'immersion , ça donne un avant-goût  Sourire

Soorire ah les travaux c'est pénible mais après tu aura la satisfaction de voir le résultat. Ils t'ont donné un délai?

Ici ça va moyen. J'ai eu une crise de "spasmophilie" hier ,je n'ai pas pu finir le cours, je suis allée me calmer au vestiaire. Cela faisait quelques mois que cela ne m'était pas arrivé. Je suis fatiguée aujourd'hui...Demain ça ira mieux.
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9439 le: 04 Juin 2015 à 15:38:29 »

 Bisou Bisou Bisco, J'espère que ça ira vite mieux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9440 le: 04 Juin 2015 à 16:07:48 »

Mince, pas cool la crise  tu en fais dps longtemps?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9441 le: 04 Juin 2015 à 16:27:39 »

Isasa oui ça a commencé il y a longtemps. Maintenant je sais les gérer, je sais aussi reconnaître les signes, j'aurai du être plus vigilante ces derniers temps je le sentais bien que ça n'allait "pas".
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9442 le: 04 Juin 2015 à 21:58:46 »

Alors Isasa, tu vas faire quoi de bon pour tes parents?
N'oublies pas le pain surtout...ni les sauces Clin d'oeil

Samedi soir je suis de sortie , une amie fête son anniversaire et on va guincher !
D'abord on se retrouve chez elle pour manger un bout et après on file! Je pense faire un peu de sucré et un peu de salé. Mais quoi...  Roulement des yeux
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9443 le: 04 Juin 2015 à 23:26:38 »


Les travaux sont terminés cet après-midi.
Maintenant c'est le rangement.. Clin d'oeil
Même si l'on n'a pas fait beaucoup de travaux.. Ça change quand même!   Souriant

Isasa, tu as bien fait pour la SF. Alors c'est quand?
C'est chouette le weekend avec tes parents !!

Biscoito,  Bisou Bisou Bisou prends bien soin de toi..

Sinon Ayaya, ou es tu?  Huh?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9444 le: 05 Juin 2015 à 03:03:16 »

Soorire, ah c'est allé vite  Sourire ce week end JM va pouvoir remettre en ordre  Clin d'oeil
le rdv est jeudi.

Ayaya, je me suis posée la même question, où es tu Huh?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9445 le: 05 Juin 2015 à 03:53:46 »

+1 !! Disparue des écrans !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9446 le: 05 Juin 2015 à 06:35:05 »

Virginie, je vois que tu as aussu bien dormi que moi 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9447 le: 05 Juin 2015 à 14:16:48 »

Euh , si , suis là  Tire la langue
( pas eu le temps de passer, mais je passe toujours chez mes filleules en principe, pas d'inquiétude  ;)si vous voyez que je les ai laissées tomber pendant 2 jours, là oui, faut s'inquiéter  Tire la langue)

Mais pas facile, je gère plein de choses.......
Ce matin par ex, j'ai du aller chez Ninon chercher une bible, le curé vient ce soir pour la prépa au baptême .....J'ai le trac, parce que pas du tout dans la vie chrétienne ces dernières années .......Et j'avoue que les parrains-marraines choisis non plus  Cool Cool Cool(seront pas là ce soir )
J'ai peur qu'il me pose des questions et que je me retrouve conne !
R'né ne s'implique pas du tout (il n'en a rien à foutre pour être claire !)
De toute manière, il est exécrable, devient à la limite du bi polaire je trouve  Roulement des yeux
Je m'en prend plein la tronche, ensuite, il redevient bien , puis hop, au moindre truc , prends-toi ça !
Je vais peut être arriver à saturation à force  Roulement des yeux
C'est comme pour les enfants ,  plus on leur dit qu'ils sont méchants, plus ils le sont ! A force de me dire que je suis ceci-cela, je vais perdre le peu de confiance que j'avais  Roulement des yeux
Et si je réponds, j'ai droit à un méchant "ta gueule " .......
Alors je suis peut être trop ceci et pas assez cela, mais pas souvenir d'avoir déjà parlé comme ça 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9448 le: 05 Juin 2015 à 14:23:02 »

ah mince  R'ne avait déjà eu une période comme celle ci il me semble, il prenait un traitement non? Là il ne prend rien? Il s'est passé qq chose pr qu'il soit irritable comme ça? (au boulot? les enfants sont ils plus durs? une fatigue persistante? )
Dans ts les cas, tu sais qui tu es, tu sais ce que tu vaux, n'en doute jamais  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9449 le: 05 Juin 2015 à 14:26:22 »

Ayaya...   R'ne... A-t-il qq qui le tracace? ...
Courage ma belle..quand il te parle mal... Ne t'y prête pas plus d'attention ...tu es une femme extraordinaire!!!! Bisou Bisou Bisou


Alors, est-ce que l'ascenseur fonctionne de nouveau?
Je n'ai pas de doute que tout va bien se passer avec le curé ce soir. Vu comment s'est passé jusqu'à maintenant, il n'y a pas de raison. J'ai l'impression que ce curé a de belles philosophies, et façons de faire à partager avec des gens..
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: