18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 16:07:57
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587702 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9240 le: 22 Mai 2015 à 15:22:30 »

Elle est déjà venue plusieurs fois chez moi , mais jamais le contraire ! Je crois qu'elle compte sur moi pour repeindre son salon en rose et rouge  Roulement des yeux Cool

 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9241 le: 22 Mai 2015 à 15:23:08 »

J'ai vu la photo de ce jour...   surtout celle de chaussette tout petite...
Je ne sais pas si je suis apte d'apporter un jugement... Mais quand même c'est leur premier enfant( .et j'espère "désiré").. A qui normalement on a envie de offrir les meilleurs...  

Je t'assure mon rêve était horrible.. Tu sais parfois la peau est bien noircie, mais le chair est bien jaune, et bien sucré... Mais la ce n'était pas le cas.. C'était pourri .'et que je n'arrivais pas enlever la partie pourrie.. En me réveillant je me suis dit.. Ouf c'est un rêve.... et pauvre petit..


Isasa,  Bisou tu vas avoir une très belle fraterie des sœurs!!  Bisou  tu vas me faire rêver avec tous les jolies petites choses roses de filles.' Clin d'oeil
Sinon, tu sais a la maternité niv 3, N et KB, le seuil du tri-test est 1/250. Si ton taux est en dessous, et les mesures CN/ os du nez sont correctes, circulez rien a voir.. Je pense que c'est bien que ton médecin prends des choses d'une façon sérieuse, et ne veut laisser aucun doute.. Mais tout va bien se passer pour cette petite miss smile!  Souriant Souriant Souriant

C'est adorable de la part de tes élèves.. J'espère que tu n'as pas pleuré.. Clin d'oeil
Et c'est gentille aussi de la part de ta remplaçante..

Gab, comment vont-ils tes garçons? J'espère qu'ils vont mieux... Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9242 le: 22 Mai 2015 à 15:26:12 »


Tu sais Ayaya, on va bientôt repeindre notre entrée "rouge" en blanc..


Vous allez passer un bon dimanche!  j'espère qu'il fera beau et chaud!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9243 le: 22 Mai 2015 à 15:28:50 »

Oui le seuil est le même. Il me dit qu'il vérifie tout : nez, oreille, fémur, pied, humeurs, cœur, reins... enfin plein de choses et pour ce qui est des longueurs pas de souci ms apparemment au niveau du cœur il fut voir tt nickel. Bon j'essaie de ne pas trop stresser  Roulement des yeux
Miss smile c'est joli  Sourire la fiancée de Sarang  Souriant

Ayaya, n'oublie pas tes Pinceaux  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9244 le: 22 Mai 2015 à 15:34:30 »


 Souriant oui, fiancée de Sarang  Souriant



Ayaya, et la salopette style Valérie Damidot' 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9245 le: 22 Mai 2015 à 18:16:14 »

Finalement, après là séance vomito de ce matin, ils ont passé un bonne journée. Le doc a dit doliprane si.douleurs (sans blague!) et si revomito urgences.

Tu parles du bébé que garde Ayaya Sourire? Si c'est le cas je me pose les mêmes questions que toi! (je suis les aventures d'Ayaya super AM aussi)

Isasa c'est rigolo l'histoire des grands pieds de Miss Smile (j'aime ce petit nom trouvé par Soorire)! C'est normal d'être un peu stressee par là demande du doc mais cela prouve qu'il fait bien son boulot! Et puis une occaz de plus de voir là Miss c'est plutôt chouette.

Soorire c'est chouette le blanc! Une question qui n'a rien à voir: j'ai bien compris que tu aimais les fraises (JM confirmera) mais aimes tu les framboises? (c'est pour ma tarte, si ton doc veut bien que je la fasse)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9246 le: 22 Mai 2015 à 18:40:03 »


 Sourire oufs!! Pour A et C! Vous allez passer un bon weekend de 3 jours!
Merci Gabribulle pour la question : ouiii j'aime les framboises aussi. Depuis le début de grossesse, mon goût à bcp changé: avant pas de sucreries, pas de chocolat, pas bcp de fruits.. Et la tout contraire...

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9247 le: 22 Mai 2015 à 20:25:10 »

Gab, merci docteur pour les conseils  Roulement des yeux bon le principal c'est qu'ils aillent mieux!
Une tarte aux framboises  Tire la langue trop bon!

Demain on a du monde à manger le soir, ça va me faire du bien  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9248 le: 22 Mai 2015 à 20:26:26 »

D'ailleurs j'oubliais, pour aller avec du poisson curry lait de Coco vs feriez quoi comme accompagnement?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9249 le: 22 Mai 2015 à 20:37:56 »

Un bon riz basmati!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9250 le: 22 Mai 2015 à 20:41:07 »

Un bon riz basmati!

+1

Êt peut être des patates douces cuites a la vapeur et coupée en dés?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9251 le: 22 Mai 2015 à 20:42:10 »

Oui c'est vrai, mais tu sais je suis un peu ch*****, j'aimerais plus recherché que du riz  Tire la langue ceci dit si pas d'idée ce sera avec du riz basmati
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9252 le: 22 Mai 2015 à 20:44:55 »

oui  Souriant en principe on va chez elle dimanche  Souriant

Pourquoi "en principe" ??  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9253 le: 22 Mai 2015 à 21:08:03 »

Oui c'est vrai, mais tu sais je suis un peu ch*****, j'aimerais plus recherché que du riz  Tire la langue ceci dit si pas d'idée ce sera avec du riz basmati

Poellée de légumes (poivrons, oignons, courgettes)? Ca devrait aller avec la sauce au curry
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9254 le: 22 Mai 2015 à 23:01:42 »

 Souriant Souriant Miss Smile !! c'est joli !! bravo Isasa pour les belles mensurations de cette Minette !!  Souriant Souriant

pour bbMax et ses repas  pas encore vu l'histoire des chaussettes ...je m'attends à tout ... 

belle rencontre à vous Ayaya et Chouss !!

pour moi et les 3 affreux : week end chez mes parents ... c'est le fameux week end 4x4 de mon mari (il a du en parler à R'né ) ... autant déserter la maison  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: