17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 11:57:17
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587523 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6600 le: 05 Septembre 2014 à 12:19:22 »


Ce que je trouve le pire avec ce type d'araignée, c'est quand on ne la localise plus ... Ce qui est présentement le cas 


+1  et ça va vite............ une araignée.

AYAYA c'est marrant car je me demandais si l'hiver en PS tu mettais des collants ou des leggings à tes filles pour l'école. Parce que les collants c'est un peu galère quand ils sont petits.... et comme j'ai l'intention de continuer à leur mettre des robes.... bon, bref t'as répondu à ma question. Roulement des yeux
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6601 le: 05 Septembre 2014 à 12:26:41 »

arrêtez avec vos araignées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6602 le: 05 Septembre 2014 à 12:27:52 »

arrêtez avec vos araignées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

J'aimerais bien m'en débarrasser mais je ne sais pas où elle est ....
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6603 le: 05 Septembre 2014 à 13:10:56 »

arrêtez avec vos araignées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

J'aimerais bien m'en débarrasser mais je ne sais pas où elle est ....

Beurk!
J'ai passé une quasi nuit blanche une nuit dans une location où j'avais vu une araignée avant d'aller dormir et qu'elle s'était cachée.....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6604 le: 05 Septembre 2014 à 13:47:57 »

arrêtez avec vos araignées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

J'aimerais bien m'en débarrasser mais je ne sais pas où elle est ....

Beurk!
J'ai passé une quasi nuit blanche une nuit dans une location où j'avais vu une araignée avant d'aller dormir et qu'elle s'était cachée.....

Ça me ressemble tout à fait.

En Inde, avec une collègue, on a dormi avec toutes les lumières allumées, habillées et chaussées. On a même partagé la même "suite" tellement on avait la trouille (ça grouillait furtivement).

Dans mon logement d'étudiante en RP, je dormais aussi les lumières allumées depuis le jour où j'ai découvert ne pas habiter la chambre seule et qu'ils (les cafards) fuyaient la lumière.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6605 le: 05 Septembre 2014 à 13:57:25 »

arrêtez avec vos araignées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

J'aimerais bien m'en débarrasser mais je ne sais pas où elle est ....

Beurk!
J'ai passé une quasi nuit blanche une nuit dans une location où j'avais vu une araignée avant d'aller dormir et qu'elle s'était cachée.....

Ça me ressemble tout à fait.

En Inde, avec une collègue, on a dormi avec toutes les lumières allumées, habillées et chaussées. On a même partagé la même "suite" tellement on avait la trouille (ça grouillait furtivement).

Dans mon logement d'étudiante en RP, je dormais aussi les lumières allumées depuis le jour où j'ai découvert ne pas habiter la chambre seule et qu'ils (les cafards) fuyaient la lumière.


  Au Brésil, lors de mon 1er séjour là-bas, nous sommes allés dans la "Chacara " des BP à me belle-soeur. En plein été, ça grouillait de grosses blattes volantes et fourmis quand on est arrivé sur place. J'étais tétanisée et Cherito a dû écraser faire le ménage avant qu'on aille dormir.... et moi j'ai dormi couverte des pieds à la tête.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6606 le: 05 Septembre 2014 à 14:07:24 »

Ayaya, pour moi c'est bien un cdi, le 3 juillet n'est pas la fin de contrat mais le début de tes congés.  Nous on fait sur 36 semaines car on démarre le contrat une semaine après.  Donc pour moi tt me semble normal. 

Chouss, je comprends votre énervement,  votre peine aussi.  Et je pense qu'il ne faut pas laisser s'installer ce genre de comportement.  La maîtresse va t'en reparler non?

Biscoito, tu es en week end?

Moi les araignées ne me perturbent pas,  on va dire que je ne crains pas les bêtes,  sauf les serpents,  ça ça me stresse   

Je suis en week end  Souriant j'ai eu mes deux dernières classes, ds un établissement super, des élèves adorables et qui en ont sous le pied, je suis contente!
C'est bizarre mais depuis qu'on est ici je me sens revivre, je me sens plus sereine, j'ai moins de moments de cafard, et je trouve que nos puces sont sereines aussi. Bref je suis bien plus heureuse  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6607 le: 05 Septembre 2014 à 14:23:27 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Isasa !!!!

Du coup,j'ai oublié ce que je voulais dire  Tire la langue

Ah,oui : merci ,oui ,je pense que le contrat est ok  Tire la langue

Biscoito : non,j'ai pas répondu à ta question !!!!! Cool
J'ai pas dit que je mettais ds leggins toute l'année 
J'en mets là,en ce moment  Clin d'oeil,l'hiver,c'est collants,depuis bébés  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6608 le: 05 Septembre 2014 à 14:24:31 »

et je précise,la psychopathe a des leegins longs,et des courts,qui vont juste dessous le genou : ça dépend du temps  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6609 le: 05 Septembre 2014 à 14:29:27 »


Isasa, ça fait vraiment plaisir de te savoir sereine.

Je prépare un atelier jardinage pour mes Loulous. J'ai été aidée par Nolia (octobrette comme moi) ; elle est une vraie fée des jardins.
Ça me donne trop envie. Je vais les emmener acheter tout ce qu'il nous faut avec moi  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6610 le: 05 Septembre 2014 à 14:39:13 »

Ayaya, pour moi c'est bien un cdi, le 3 juillet n'est pas la fin de contrat mais le début de tes congés.  Nous on fait sur 36 semaines car on démarre le contrat une semaine après.  Donc pour moi tt me semble normal. 

Chouss, je comprends votre énervement,  votre peine aussi.  Et je pense qu'il ne faut pas laisser s'installer ce genre de comportement.  La maîtresse va t'en reparler non?

Biscoito, tu es en week end?

Moi les araignées ne me perturbent pas,  on va dire que je ne crains pas les bêtes,  sauf les serpents,  ça ça me stresse   

Je suis en week end  Souriant j'ai eu mes deux dernières classes, ds un établissement super, des élèves adorables et qui en ont sous le pied, je suis contente!
C'est bizarre mais depuis qu'on est ici je me sens revivre, je me sens plus sereine, j'ai moins de moments de cafard, et je trouve que nos puces sont sereines aussi. Bref je suis bien plus heureuse  Sourire

 Souriant Souriant Souriant Souriant....... je suis contente pour vous vraiment!


Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Isasa !!!!

Du coup,j'ai oublié ce que je voulais dire  Tire la langue

Ah,oui : merci ,oui ,je pense que le contrat est ok  Tire la langue

Biscoito : non,j'ai pas répondu à ta question !!!!! Cool
J'ai pas dit que je mettais ds leggins toute l'année 
J'en mets là,en ce moment  Clin d'oeil,l'hiver,c'est collants,depuis bébés  Clin d'oeil Tire la langue

Mais c'est pas trop galère ? elles y arrivaient bien? Je trouve que les collants tiennent plus chaud que les pantalons, l'année dernière elles étaient en crèche donc pratique et quand je mettais des petits pantalons, elles étaient un peu irritées..comme moi .


ISASA non pas encore en w-e , tant qu'ils sont en formation, j'applique mes horaires temporaires. Mais je vais demander à partir plus tôt aujourd'hui Clin d'oeil Vers 15h30 par exemple, pour être à 16h00 à l'école.
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6611 le: 05 Septembre 2014 à 14:45:36 »

Chouss je penses comme toi et les copines pffffff, comment peut-on être aussi violent à cet âge?

Isasa c'est chouette Souriant Souriant Souriant
tu nous mettras des photos de ta nouvelle maison Clin d'oeil

Ici pas peur des araignées mais tout ce qui ressemble de près ou de loin à un serpent je peux pas Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On a appris que la gm de zhom avait une leucémie active et qu'il n'y en avait plus pour longtemps, elle était hyperactive, elle fesait encore son jardin+poules et lapins à 90 ans, purée ça nous as mis un coup!
On se dit que c'est la vie et que c'est dans l'ordre des choses mais c'est dur quand même Pleurs
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6612 le: 05 Septembre 2014 à 15:18:30 »

Mayon, je viens de voir la vidéo  Souriant Souriant Souriant j'adore! Je les imagine dans un an ou deux, sur la pointe des pieds  en train de jouer et de chanter  Souriant Souriant Souriant

Ayaya, j'ai lu pour le mercredi et le demi tarif 

Chouss, génial cet atelier, et vous allez faire quoi du coup? Nolia est une pro!

Biscoito, nous on met des collants l'hiver, je l'aide à les mettre "droit" le matin, mais après pour aller aux toilettes elle se débrouille toute seule. Ici on va pouvoir investir dans les gros collants, ça va piquer le matin 

Gégé,  pour la mamie. Oui c'est l'ordre des choses mais ça n'enlève pas le chagrin de voir partir quelqu'un qu'on aime  gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à tous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6613 le: 05 Septembre 2014 à 16:28:09 »

Biscoito : je me souviens que quand Mylann était en grande section,donc il y a 2 ans,elles mettaient toutes seules leurs collants,parce que l'instit de Mylann était super étonnée  Clin d'oeil
Puis,y'avait pas intérêt à ce que ça soit de traviole,surtout au bout des pieds  Roulement des yeux

Gégé : En ce moment ,toutes les gds mères vont mal (ou pire  Tire la langue Cool) autour de moi 
(là,je ne bosse pas,bébér'né est à l'enterrement de son arrière gd mère !),y'a que Ninon qui est indestructible  Roulement des yeux

Rooooo,Mylann nous a dit que sa nouvelle instit était "vieille,comme mamie cathie ! "
Je me suis renseignée :
Elle est en fait toute jeune et vient d'avoir un bébé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6614 le: 05 Septembre 2014 à 18:08:00 »

Isasa c'est chouette que vous vous sentez mieux! C'est d'autant plus chouette que tu appréhendés le changement.

Gege je suis désolée pour la GM. Même si à 90 ans on se dit qu'elle à bien vécu c'est quand même quelqu'un qui nous est cher, donc c'est dur.

Chouss le jardinage c'est top. On à un tout petit bout de terrain dans notre ville. Gabu adore s'y rendre et regarder ce qui à poussé. Les petits aussi mais ils sont plus intéressés par manger que par la partie jardinage.
J'espère que la journée a été plus douce pour ta mini miss.

J'ai oublié le reste mais je pense à vous sentez(je suis peu debordee là ....)

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: