18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 20:55:57
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587729 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6105 le: 24 Juillet 2014 à 15:54:16 »

Biscoito, elles sont adorables tes puces  Sourire t'es sûre que tu n'exagères pas trop quand tu nous dis qu'elles font des crises?  c'est de l'humour hein  Clin d'oeil sérieusement elles sont belles comme tout.
Mince pour M  dernier cadeau de la crèche  elle a des boutons? J'espère qu'I ne l'attrapera pas.
Cherito ça va?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6106 le: 24 Juillet 2014 à 16:51:04 »

Ah,ben je suis contente de voir tes puces,puisque je ne reçois pas tes mms  Souriant Tire la langue

Madame sans gêne,ça me fait rire  Tire la langue
Bon,je vais leur dire ,d'un ton naturel,qu'il va sans dire qu'on leur laisse les 2 chambres du bas,et la SDB qui va avec ......Ce qui veut dire la chambre  de Ninon ,et l'autre,où j'étais quand les filles étaient bébés,et que j'avais tellement peur que je courrais la nuit pour aller les mettre au sein !!!! (ok,là haut aussi ,je saute sur le lit tous les soirs,comme quand j'étais petite et que je croyais qu'une main allait sortir de dessous mon lit  Roulement des yeux Cool)
Dans ces chambres du bas,ça pue le vieux,si une porte est ouverte (les enfants vont y chercher les feuilles pour dessiner ),je le sens direct.......
La SDB du bas sent encore la peinture à plein nez  Roulement des yeux
Je vais retirer l'adaptateur des WC du bas (les filles y vont pour cacoun),pas grave,je le mettrai en haut quand besoin,sinon,elles font pipi sur le pot qui trône dans le salon  Cool.....

Que je vous raconte quand même,cette cousine ,il y a environ 6 ou 7 ans (donc,elle avait au moins 15 ans je dirais  ) ,a coupé les cheveux à raz des barbies de la fille de ma BS,elle avait halluciné !!!!!!
Une autre fois,sa voisine d'en face l'a appelée paniquée,car la fille aidait la petite à faire l'idiote par la fenêtre  Triste
Et ici même ,il y a environ 3 ans (elle avait donc plus de 18 ans ....),et bien elle a coupé les cheveux aux épaules de sa demie soeur ,qui avait 4 ans et des cheveux bien longs,sans demander à personne !!!!!!!
Je ne vous dit pas la mère de la gamine quand elle a récupéré sa fille comme ça 
Je n'en revenais pas à l'époque 

Et là,R'né qui me dit "Paupau (pauline à la plage  Clin d'oeil),elle a bien changé ,elle est top !!!!!!
(au tél,elle lui a dit qu'elle pourrait garder les enfants,qu'elle a l'habitude  Cool)

Ah ouais Huh?Huh? pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
(par contre,c'est une très belle fille ,je suis ok avec ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
La copine,je me demande vraiment quel genre ça va être  .....


Chouss : MERCI
Tu m'as fait du bien  Clin d'oeil
Nous avons donc à peu près les mêmes 
C'est exactement ce que tu dis,quand elles s'entraînent mutuellement  ,je n'existe pas !!!!
Et je le dis souvent "elles sont plus fortes que moi  "

Ce qui me choque ,c'est que ce que je ne supporte pas chez les enfants des autres....je l'ai à la maison 

Bon,ce matin,sortie en ville,mignonnes comme tout Roulement des yeux Tire la langue
ça a dégénéré tout à l'heure,j'ai décidé de les mettre à la sieste,pour une fois......
Je les entendais crier,jouer,ricaner.........
je suis montée,j'en ai pris une au hasard,dans le noir,je l'ai fichue dans ma chambre,et comme il y fait noir aussi avec les volets fermés.......je ne sais pas laquelle c'était !!!!!  Cool
Mais j'ai plus rien entendu depuis  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6107 le: 24 Juillet 2014 à 21:19:36 »

ayaya et si tu m'étais du poil a gratter dans leurs lits  Cool ou tu planques un vieux fromage qui pue au fond d'un tiroir dans leurs chambres  Cool ou pire.......j'ose a peine le dire.......tu sais qu'on peut parfumer une pièce en frottant les ampoules de la pièces avec des HE. Pourquoi ne pas le faire avec une HE qui pue ou pire encore.....il n'y a pas un vieux chat incontinent dans le coin?
Bref, elles vont te faire ch***, alors ne te laisse pas faire  Cool

biscoito elles sont trop choupinettes d'amour a croquer  Souriant j'adore  Souriant
Oui, j'y vais seule avec chaton  Clin d'oeil
Et pour poupette, pas de crise a hurler ou se rouler par terre, loin de la, c'est dans la parole  Tire la langue parfois, j'ai l'impression que si elle pouvait, elle finirait ses phrases par " bah oui, t'es trop conne maman"  Roulement des yeux

Sinon, on a passé un super après-midi a la plage, mais pas dans le sable  Cool il y a la petite pataugeoire sur la promenade , j'adore et les enfants aussi, ils se sont éclatés et ce soir, ils étaient crevettes  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6108 le: 24 Juillet 2014 à 22:24:10 »

merci pour mes boubouilles, j'avoue elles me rendent barjos mais elles me font craquer à fond aussi Sourire
Cet après-midi s'est bien passé, plus serein. Heureusement vu la crise de ce midi avec M.
I n'a pas fini son assiette et n'a pas voulu de dessert ...pas son genre.M n'a pu avaler que 3 verres de lait. Elle se plaint pas mal de la bouche, mais le médecin m'a dit qu'elle avait pas mal de boutons

ISASA oui je pense que c'est un dernier souvenir de la crèche, après tout elles ne l'ont quitté que vendredi.
Elle a des boutons dans la bouche, sur les mains et dans la pliure du genou surtout. C'est pas bien beau
Le médecin m'a dit que ça passerait en une semaine environ.

Tes BP sont là ce soir c'est ça?

DIDI huuuum le ton impertinent... ouuh que je n'aime pas ça! JE crois que ça me fait encore plus bondir que les crises.

Bon allez je file Bisou Bisou Bisou
Les crises sont épuisantes, le ton insolent  est juste intolérable
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6109 le: 24 Juillet 2014 à 22:34:32 »


Biscoito, ce sont ces 2 petites bouilles d'ange qui te font, soi-disant, tourner en bourrique ?? On peine à le croire  Clin d'oeil
Le PMB, ils me l'ont fait. Je m'en souviens bien !

Ayaya, comme Didi, j'aurais des idées d'enfer pour leur faire regretter d'être venues 

Isasa, moi non plus, jamais attirée par l'alcool et jamais porté une cigarette à la bouche.
Non, ce qui me manque ce n'est pas forcément de ne pas avoir fait la bringue (j'en ai fait de mémorables en prépa pendant 1 an ... Jamais de cuite, jamais de clope et jamais fini la nuit avec personne mais de gros délires...  Tire la langue ).
C'est plutôt de n'avoir eu aucun moment "sans pression" ... C'est ça, en fait ! J'ai toujours eu beaucoup de pression, de responsabilité, trop d'enjeu, ...
Je n'en mourrai pas  mais c'est fatigant.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6110 le: 24 Juillet 2014 à 23:48:12 »

Je pointe si jamais je ne peux pas d'ici lundi...

Gnocchi râle je crois que je vais rejoindre le canapé...
En prépa d'épreuve, je commente un semi marathon samedi. C'est sur la côte donc on va rejoindre mes grands parents dans leur maison de la mer avec les filles, ils seront ravis de profiter de leurs uniques arrières petites filles Sourire
j'ai plein de choses à faire d'ici demain... Mais pas le temps ça me gonfle...
J'espère partir tranquillement sans mauvaise nouvelle d'ici là.......
J'ai tout lu mais je ne rebondis pas, je vous embrasse les isachouettes Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6111 le: 25 Juillet 2014 à 08:23:36 »

MAYON J'espère que le w-e au bord de la mer avec tes gds-parent se passera bien et que vous pourrez partir sereinement! Bisou

CHOUSS tu as fais prépa quoi? il y avait des classes prépas dans mon lycée et leurs fêtes étaient "réputées" Tire la langue
Il parait qu'on s'y amusait bien!

Je trouve ça dur d'avoir constamment la pression, ça représente un stress permanent, une crainte de l'échec..ou alors ça stimule et ça donne envie de faire mieux, tout dépend de la façon dont on le gère et dont c'est fait.
Je n'aime pas bosser sous pression, ça me gonfle++++ un responsable qui travaille comme ça car avec moi ça ne fonctionne pas Tire la langue


Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6112 le: 25 Juillet 2014 à 10:21:24 »


Prépa HEC  Clin d'oeil

Oui, oui ... C'est conforme à la réputation 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6113 le: 25 Juillet 2014 à 10:23:20 »


Et c'est la seule année ou je me suis éclatée  Cool

Je ne bosse que sous pression ... J'essaie ensuite de doser celle que je transmets à mes collaborateur. En fait, je suis un édulcorant 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6114 le: 25 Juillet 2014 à 10:26:13 »



Je ne bosse que sous pression ...


En me relisant, j'ai trouvé la phrase ambigüe donc explication de texte :

Il ne faut pas lire " je ne me mets à bosser que quand il commence à y avoir la pression"  mais "dans mon boulot, je ne connais aucune période, aucun sujet, aucune journée, ... sans pression"

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6115 le: 25 Juillet 2014 à 16:46:21 »

Didi : tu as de bonnes idées !!!
Remarque,si ça se ttrouve,même pas besoin de moi .....tu as publié que j'avais trouvé un slip plein de m* sous le matelas de la chambre des enfants ? Roulement des yeux
Suis jamais allée vérifier dans les autres chambres  Clin d'oeil Cool

Dis,question con : on ne peut pas faire la bronchoscopie et les végétations en même temps ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6116 le: 25 Juillet 2014 à 21:24:05 »

Coucou!

Je passe en coup de vent, nous sommes rentrés, et demain nous partons tapisser et nettoyer.

Biscoito, j'espère que M va mieux et que la journée s'est passée sans crise.

Chouss, j'avais bien compris lesens de ta phrase  Clin d'oeil

Ayaya, alors tes chères invitées sont arrivées?    Clin d'oeil

Sab, ça va?

Soorire, bon voyage ma belle, qu'il vous apporte de la sérénité.

Je vous emrbasse toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6117 le: 26 Juillet 2014 à 00:25:26 »

Ah,Soorire,tu pars demain ?

Oui,Isasa,j'étais entrain de parler avec les voisins au fond du jardin,quand les enfants se mettent à hurler "papaaaaaaaaaaaaa"
Puis,Jade s'est arrêtée net,et me crie "mamaaaaaaan,y'a une fille dans sa voiture !!!!!!!!! "

 

Bon,du coup j'ai cru que la cousine était seule,mais non,y'en a bien 2  Tire la langue
Bon,elle n'est pas méchante la cousine (et moi non plus ,en vrai  Cool ),donc ça a été......
La copine,elle a marqué un point direct ,car Mylann avait des élastiques ,le machin pour faire des bracelets,et elle lui a expliqué direct comment faire  Tire la langue

Ils ont fait une drôle de tête quand j'ai annoncé que j'avais rien à manger (le reste de pâtes d'hier soir pour les enfants,et 4 croque monsieur  Roulement des yeux Clin d'oeil)
Elles ont parlé domac du coup.......
R'né y est allé,il m'a dit qu'elles ont demandé pour payer à son retour,et qu'il a refusé (j'aurais eu du mal aussi à prendre des sous  Clin d'oeil)
Mais bon,je ne sais pas comment je vais faire,elles ont l'air de bien manger,car le domac,c'était menu hamburger + nuggets chacune  Roulement des yeux Tire la langue

J'ai l'impression qu'elles se sont mises ensemble dans la même chambre  Clin d'oeil

Je pense qu'elles vont vite regretter.........les enfants leur ont sauté dessus ,et pas lâchées de la soirée 
Je sens qu'ils vont les coller toute la journée  Cool Cool Cool

Et la "bonne " nouvelle,c'est que R'né reste jusqu'à lundi soir,comme c'est la fin du ramadan,les consulats ferment,pas de boulot lundi  Clin d'oeil
Donc,si ça se trouve,il les ramènera lundi soir,vu qu'elles devaient partir mardi  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6118 le: 26 Juillet 2014 à 00:51:22 »

 Roulement des yeux ...un bref passage pour te souhaiter de bonnes vacances pendant 3 jours du coup Ayaya 

 Bisou Bisou Bisou bonnes vacances à toutes les Isachouettes aussi bien sûr  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6119 le: 26 Juillet 2014 à 00:56:18 »

MDR !!!
Mais tu sais ,j'ai dit à R'né "tu vas voir,les enfants vont les coller ,et nous,on va avoir la paix  Cool"

Ce soir,en se couchant,Jade a demandé à descendre faire un bisou "à les voisines " !
Elles ne sont pas sauvages,elles voient quelqu'un 5 mn,et ayé  Tire la langue

Sinon,il semble que Ninon soit ressuscitée 
Purée,j'espère que mes enfants auront hérité de son endurance  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ils parlent "sortie " pour elle,donc ,finalement,oui..........je vais m'en occuper pour le reste des vacances !(mais R'né est en vacances le 4 !)
Bon,je vais essayer qu'elle m'explique des trucs en couture,toujours ça de pris  Cool
Pour le reste.......faudra juste que je fasse comme si j'avais perdu la mémoire  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: