17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 11:27:24
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587523 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6060 le: 20 Juillet 2014 à 08:26:01 »

Ayaya, les coussins  il est pratique Mylann  et son séjour s'est bien passé?
Ta BM a besoin de reprendre des  forces c'est sûr, c'est qu'elle vous donne bcp le reste de l'année  Cool
Je vais aller voir le lien  Clin d'oeil

Sab, oui elle est précoce,  à 3 ans elle avait l'âge d'un enfant d'un peu plus de 5 ans d'après les tests.
Ça me fend le coeur car elle a des propos terribles. Elle prend conscience qu'on naît pour mourir, elle nous dit qu'elle ne veut plus grandir, car si elle grandit nous on vieillit. .. Hier on était toutes les 2 et je lui ai dit que je sentais qu'elle n'allait pas bien, elle a éclaté en sanglots et m'a dit qu'elle avait peur que je decede, cela la fait pleurer ts les jours, parfois plusieurs fois par jour 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6061 le: 20 Juillet 2014 à 08:36:34 »

Ayaya  il est fort!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6062 le: 20 Juillet 2014 à 11:24:26 »

Coucou!!

ISASA ça me fait mal au coeur de savoir que ta puce est tourmentée parce ce qu'elle vient de comprendre. Elle est encore si jeune et déjà, elle a conscience de certaines choses délicates à évoquer.
Je suis certaine que vous trouverez comment l'apaiser, et le rdv avec la pédopsy est une très bonne idée.
Et puis, cela impacte sur tout visiblement....

 Bisou Bisou Bisou Bisou

SAB c'est une excellente idée cette reconversion, en effet tu en connais un rayon sur les HE!:
Comment cela se passe t-il chez vous pour être auto-entrepreneur?

Tes poupées vont bien? et ton mari? un peu moins grognon?

CHOUSS comment vas-tu?

Et toi DIDI?

AYAYA j'ai vu les photos de Myl*ann, il est superbe, il à l'air tellement content d'être là-bas!
Et puis, tranquille sans papa et maman Clin d'oeil

Ca se passe bien à Romo? pas de surprises étranges? Tire la langue
Je rigole mais l'autre jour, I et M ont dit à Cherito que tonton JL était avec elles dans la cuisine.
Simple jeu d'enfant ou pas..? va savoir. Mon oncle JL est décédé et j'ai accouché 12 jours plus tard. Elles l'ont vu en photo , m'ont demandé qui s'était mais voilà, on n'en parle pas non plus tous les jours.

Sinon, vendredi était dernier jour de crèche des filles. Le soir  nous sommes allés les récupérer ensemble , et bien I s'est mis à pleurer quand nous avons enlevé sa photo du casier
Elle voulait absolument la remettre, disait que c'était son casier. Petite puce....
Elles ont fait beaucoup de câlins aux puèrs dans la journée et sont reparties avec une petite fleur en bois qu'elles ont pu choisir.
Elles ont eu des paroles très gentilles pour nos pépettes: "c'était un plaisir de les avoir" "elles sont attachantes, intéressantes". C'est très agréable à entendre. Sourire

Ma mère arrive tout à l'heure, il faut que je m'active pour faire les valises.... je suis un peu flemmarde, nous sommes allés au resto avec nos amis hier et nous sommes rentrés tard. Tire la langue
Mais comme toujours, c'était une très bonne soirée!

MAYON félicitations!! Champagne! Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #6063 le: 20 Juillet 2014 à 12:52:03 »

Biscoito : je  pense que les enfants jusqu'à +/- 7 ans ont des facultés extra-sensorielles que nous perdons en vieillissant (la fameuse raison). Certains d'entre-nous, par contre, ont pu conserver le contact avec "d'autres mondes", mais ce ne sont que mes convictions.

Quant à mes filles, elles sont tjrs pleines d'énergie et avec bcp d'idées pour faire des bêtises (mais je ne t'apprends rien, car les tiennes ont aussi l'air assez dégourdies ). Et mon mari est, de plus en plus, tête en l'air, en plus du reste Roulement des yeux je lui dis souvent qu'il a la mémoire d'un poisson rouge qui oublie toutes les 30 secondes ce qu'il a fait ou vu (je suis teigneuse )
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6064 le: 20 Juillet 2014 à 14:24:30 »

SAB... chez nous, nous ne sommes pas très cartésiens. Mon gd-père était bien comme ça, il ne croyait que ce qu'il voyait.Point barre.
Tu te doutes bien qu'avec le tatouage que j'ai fais, je ne suis pas vraiment cartésienne Clin d'oeil
Comme toi, je pense que les enfants ont une sensibilité qu'adultes nous sommes susceptibles de perdre. Je dis susceptibles car je pense aussi que parfois les sensibilités restent..à condition aussi de savoir les écouter.

Bon, E et V mettent de l'animation au moins
Même si on préférerait qu'ils évitent de tenter certaines expériences
I et M ne sont pas dans la bêtise du genre vider les placards , les pots de farine, le papier toilette ou le dentifrice. Ca encore, ça passerait Roulement des yeux
Mais sauter sur le lit ça elles aiment oui    Et puis elles ont leur caractère qui lui vaut bien des bêtises

GEGE
BON ANNIVERSAIRE! 30 ans.............BIENVENUE AU CLUB Souriant Bisou Bisou
Vous serez nombreux? Tu as tout fait toi-même?

Un bouvier bernois c'est assez gros non? mais c'est très beau et parait-il très affectueux. C'est un beau cadeau!

Nous partons demain matin! 8h30 grand max, on part! Comme si on arrive pas trop tard, on peut se poser un peu et ma soeur peut m'épiler
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6065 le: 20 Juillet 2014 à 14:59:27 »


Joyeux Anniversaire Gégé  Bisou

Sab, alors moi, je suis hyper cartésienne  Clin d'oeil ça rend certainement certaines choses ou certains évènements plus difficiles mais c'est comme ça 

Biscoito, sur le départ alors ?

Il faut que je prépare une mini-valise pour les loulous qui partent chez mes parents jusqu'à mardi soir. Je reprends "officiellement" le boulot demain. J'ai discuté avec la RH et nous partons sur l'idée du télétravail jusqu'à mes vacances. Mardi, j'ai RDV avec la médecine du travail pour la validation.
Du coup, il faut que je me déplace en RP. Ma boîte me paie le trajet A/R en taxi.
Ça m'ennuie de voir partir mes enfants même pour une courte durée  ... Quand je dis qu'il faut que je consulte  Roulement des yeux

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #6066 le: 20 Juillet 2014 à 15:36:22 »

Biscoito : passez une bonne nuit avant le départ et bonnes vacances, mais je suis sûre qu'elles le seront.

Chouss : tu vois, je trouve qu'être cartésien, c'est parfois plus facile pour vivre certaines choses , car moi, qui ne le suis pas -Je suis une ultra-sensible, sensitive, et c'est loin d'être tjrs le top pour réagir au mieux. Souvent, je me dis que je préfèrerais être cartésienne et que la vie me serait plus douce à vivre
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6067 le: 20 Juillet 2014 à 16:01:31 »


C'est un débat intéressant  Sourire
Je suis très sensible aussi sur certains sujets et le fait d'être trop cartésienne ne me donne parfois aucune "porte de sortie", aucune alternative que la dure réalité.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #6068 le: 20 Juillet 2014 à 19:36:40 »

En ce qui me concerne, je capte trop le non-dit, suis comme une éponge, et donc ce qui pourrait passer inaperçu pour quelqu'un d'autre, m'apparaît avec bcp de clarté. Parfois, j'aimerais être "sourde et aveugle" aux niveaux subtils.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #6069 le: 20 Juillet 2014 à 19:55:42 »

Sab,  je pense que la sensibilité et le fait d être cartésien ne sont pas antinomiques. On peut être cartésien (de raisonnement) et empathique, intuitif,  ou même fragile (de sensibilité). Je me mets pas ces notions sur le même plan.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6070 le: 20 Juillet 2014 à 22:46:59 »

Sab,  je pense que la sensibilité et le fait d être cartésien ne sont pas antinomiques. On peut être cartésien (de raisonnement) et empathique, intuitif,  ou même fragile (de sensibilité). Je me mets pas ces notions sur le même plan.

+ 1

... Et je suis cartésienne mais subtile  Tire la langue

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6071 le: 20 Juillet 2014 à 22:49:32 »

Sab,  je pense que la sensibilité et le fait d être cartésien ne sont pas antinomiques. On peut être cartésien (de raisonnement) et empathique, intuitif,  ou même fragile (de sensibilité). Je me mets pas ces notions sur le même plan.

+ 1

... Et je suis cartésienne mais subtile  Tire la langue



+1 aussi Clin d'oeil

Bon à défaut de rentrer plus dans le débat.. Je vais aller me coucher... Je suis épuisée.

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #6072 le: 21 Juillet 2014 à 06:43:51 »

Je suis dans la notion, moi, cerveau droit ou cerveau gauche, et il est prouvé scientifiquement que peu de gens ont une bonne connection entre les 2 hémisphères grâce au corps calleux, et donc on a une tendance plus l'un ou l'autre hémisphère Clin d'oeil Cerveau gauche, plus rationnel et cerveau droit, plus intuitif. J'adore étudier le fonctionnement du cerveau, et on est loin d'avoir tout découvert
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6073 le: 21 Juillet 2014 à 13:03:53 »


Isasa, j'ai vu que de très violents orages se sont abattus sur ta région. Comment ça va par chez vous ??  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6074 le: 21 Juillet 2014 à 20:12:08 »

Coucou!

En effet Chouss, c'était impressionnant   une tornade est passée à proximité,  nous avons été épargnés heureusement.  On a eu une coupure de réseau,  pas de téléphone,  pas de connexion internet.  Ce soir ça va mieux.
Une journée de dimanche bien remplie,  anniversaire de notre grand neveu puis mes parents nous ont dit que le chien s'était perdu dans l'aprem. Sauf qu'ici c'est la forêt a perte de vue,  avec des vallons profonds. A force de crier on l'a entendu,  il est presque sourd, les pompiers sont venus et ont pu récupérer le chien au fond de la vallée juste avant la nuit. Bref une bonne frayeur qui a une belle issue  Sourire
Moi je ne peux pas affirmer de façon catégorique ce que je suis, je suis hypersensible, trop,  je ressens bcp bcp de choses, ai l'impression d'avoir un 6eme sens, j'arrive à ressentir des événements à l'avance et c'est une grande source d'angoisse pr moi. Mais je suis aussi très terre à terre, sur des sujets pour lesquels j'aimerais être plus spirituelle,  notamment la mort   bref un mélange qui détonne.

Gege, j'espère que tu t'es éclatée  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: