19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 07:07:59
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587775 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5955 le: 14 Juillet 2014 à 20:49:41 »

Ah c'est comme ça qu'on appelle les réunions entre cousins... Je ne savais même pas que ça avait un nom! Chez moi, on fait plutôt des réunions entre frère et soeurs (j'ai 1 frère et 4 soeurs). Chéri fait des cousinades (il est fils unique)

Pour l'école, on a fait une demande mais pour janvier, uniquement le matin. On verra si il y a de la place.

Et pour toi, Biscoito, tu en sais plus pour la rentrée de tes filles?
Tu devrais accepter la proposition de vos amis: ça vous permettra de vous retrouver et les filles se feront chouchouter!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5956 le: 14 Juillet 2014 à 21:56:40 »

Coucou!

Mayon, il doit y avoir un sacré monde pour vos cousinades  Clin d'oeil sacrée étape ajd  Clin d'oeil

Biscoito, 8h30! alléluia!! il y a du progrès c'est cool. Je pense aussi que vous devriez accepter, en plus les filles les connaissent, donc ça se passera certainement mieux que si c'est une nounou. Je crois que la fatigue se voit, et elle s'entend. En 10 secondes max ma mère me dit au téléphone que je suis fatiguée. Et tu as vu sur la photo l'autre fois tu m'as dit que la fatigue se sentait et se voyait. Donc réfléchissez à une soirée en amoureux  Clin d'oeil

Ayaya, l'accent  ici l'accent est moche, les mots se terminant par -oire on dirait qu'ils vont le vomir  Tire la langue bref je ne sais pas comment expliquer mais c'est pas bien joli. Dit celle qui a un accent du sud trèèèèèèèèès prononcé. D'ailleurs pas plus tard que cet aprem au square, on était dans la cabane avec mes puces quand 3 gamines arrivent, 7, 9, 11 ans et là elles commencent à me parler, à me demander l'age de Trésor, je demande le leur, puis d 'un coup la plus grande me dit : "tu es marseillaise non?"  Cool Cool Moi : non du tout pourquoi tu dis ça? "Ben t'as un accent rigolo"  Roulement des yeux  puis elle parle avec ma grande et me dit "mais son papa il n'a pas ton accent,  il parle normalement lui?"  Cool Cool Ici mon accent fait tjs de l'effet  Cool Cool

Gab, tu as une grande famille dis donc. Tu as combien de neveux et nièces du coup?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5957 le: 14 Juillet 2014 à 21:58:58 »

Ce soir ma grande a voulu me mettre du vernis rose aux pieds, je vous dis pas le résultat, elle a un talent fou   
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5958 le: 14 Juillet 2014 à 22:02:41 »

J'adore entendre quelqu'un avec un accent du sud. Je trouve ça trop mimi! Moi, je suis un pur produit de la région parisienne.

Oui, on est une grande fratrie. J'ai 3 neveux (16 ans/5ans/2ans1/2) et 3 nièces (13/11/9 ans)
Ca ne fait pas beaucoup finalement puisque une de mes soeurs n'a pas d'enfants( un choix de sa part) et une autre a 26 ans. Elle vient de finir ses études et de s'installer avec son chéri. Ils n'ont pas d'enfants non plus.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5959 le: 14 Juillet 2014 à 22:04:43 »

Ce soir ma grande a voulu me mettre du vernis rose aux pieds, je vous dis pas le résultat, elle a un talent fou   

On veut la photo

Étape plus ou moins.... Je pense que tu fais allusion à mon status façedebique Huh? Si oui, oui en effet... Mais ce premier peau à peau avait été... Horrible :-x
J'avais fait le forcing car j'étais impatience de prendre N, on ne savait pas si elle allait survivre (elle avait un staphylocoque en plus à cette période...) et j'avais dit aux médecins qui étaient contre le peau à peau "il est hors de question que ma fille meure sans que j'ai pu la prendre"...........
Au final j'étais hyper angoissée car elle essayait toujours de tourner la tête et manquait de s'extuber sur moi à chaque instant... Malgré les scotchs... Bref, pas un bon moment du tout !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5960 le: 14 Juillet 2014 à 22:05:03 »

Photo! Photo!
Je déteste mettre du vernis mais je trouve ça joli chez les autres.

Bouh, première soirée sans foot (et j'aurai donc pu récupérer l'attention de mon Chéri) et Chéri a trouvé le moyen de se faire une belle coupure au doigt. Après appel au 15, le voilà parti aux urgences pour voir si il doit se faire suturer.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5961 le: 14 Juillet 2014 à 22:05:32 »

J'avais un accent, mais j'ai du travailler dur pour l'enlever... Dans mon métier, il faut une voix "neutre" au niveau accent...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5962 le: 14 Juillet 2014 à 22:06:30 »

Photo! Photo!
Je déteste mettre du vernis mais je trouve ça joli chez les autres.

Bouh, première soirée sans foot (et j'aurai donc pu récupérer l'attention de mon Chéri) et Chéri a trouvé le moyen de se faire une belle coupure au doigt. Après appel au 15, le voilà parti aux urgences pour voir si il doit se faire suturer.

Mince.........
ici gnocchi devait revenir vers midi de son weekend avec des copains.. Il est revenu à plus de 18h
Et il est déjà reparti à l'anniversaire d'un copain... Et toujours pas rentré... J'ai du lui manquer tiens......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5963 le: 14 Juillet 2014 à 22:24:06 »

Gab, ah oui en effet par rapport à ton nombre de frères et sœurs tu aurais pu avoir plus de neveux. Mais ta petite sœur n'a pas dit son dernier mot  Clin d'oeil
Oh mince pour ton chéri  j'espère que ce n'est pas trop important et qu'il va vite rentrer, c'est ballot à deux jours du départ 

Mayon,  je faisais référence à l'étape du tour 
Par rapport à ta photo, en effet tu ne devais pas etre dans un etat de joie immense  je me souviens le premier peau à peau, tout ce que j'ai pu pleurer à ce moment là. Ca remue tout ça  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5964 le: 14 Juillet 2014 à 22:29:00 »

Pour Chéri, rien de grave il sest coupé un peu profondément mais il garde toute la mobilité de son pouce. Il risque juste d'attendre...

Mayon plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.... C'est tellement dur ce que tu as vécu...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5965 le: 14 Juillet 2014 à 22:31:39 »

C'est derrière......

Oui une belle étape, THE étape. Arrivée magnifique à la Planche des belles filles ! Mais j'ai préférée celle d'hier Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5966 le: 15 Juillet 2014 à 02:05:06 »

Ouais,il est tard,je sais  Cool

J'ai emmené les filles au feu d'artifice....euh........je crois qu'elles étaient tétanisées 
Ophélia regardait par en dessous sa capuche,genre je lève un peu les yeux mais je baisse ma tête en même temps,avec un air  Roulement des yeux
Jade ,je trouvais qu'elle regardait mieux,mais après elle m'a dit "c'était beau ,mais j'avais mes yeux qui pleuraient ..."
Bref,elles ont eu peur,si on résume  Cool

Isasa : j'ai pensé à toi l'autre jour,ma conseillère à la banque a changé ,donc,la nouvelle m'appelle : elle a un de ces accents du midi 
J'ai direct pensé à toi 
mais franchement,je trouve que ça ne fait pas du tout......banquière !!!!!! Cool Surtout dans une banque à Paris ! La pauvre,t'as envie de lui dire de retourner au soleil  Roulement des yeux

Mayon : j'ai pensé à toi aussi,ce soir......
En fait,des voisins sont passés cet aprèm,et ils nous ont dit que les oncles de R'né vendaient "la rue Scri*be "
En fait ,il y a à Romo une rue ,Scri*be donc,du nom d'un artiste qui y vivait,de la famille de Ninon...En fait,c'est sa maison d'enfance,si j'ai bien compris!Cette maison est classée,il y a sur le devant une pancarte disant que cet artiste y a vécu etc......
Donc,Ninon a donné cette maison à 2 de ses fils,qui ont partagé cette maison en plusieurs apparts ,pour les louer.....
Bref,je ne sais pas pourquoi ils vendent,mais les voisins disaient que c'était vraiment dommage que ça sorte de la famille etc......
j'ai donc demandé à la voisine qu'est ce que c'était que cette maison,et elle m'a dit qu'elle était très bien.....
En plein centre ville,un grand jardin,grande cuisine et pièce principamle en bas si j'ai bien compris,au moins 3 chambres en haut,et un deuxième étage.....R'né m'a parlé d'une dépendance dans la cour ,en plus....Mais il se demande si ça fait partie du lot......
Bref,allez savoir pourquoi,sans l'avoir vue,je n'arrête pas d'y penser !!!!
je me dis que nos enfants ont pris goût aux séjours à Romo,au jardin etc.......On y passe finalement nos étés depuis la naissance des filles,et cette année,on est venu toutes les vacances scolaires je crois bien ......
Et je me dis qu'on arrivera jamais à acheter vers Paris,donc,pourquoi  pas mettre nos économies dans une maison secondaire ? ? La maison ,ici,à court terme,on n'y viendra plus ,quand Ninon ne sera plus là,elle sera vendue (ils vendent la rue scri*be,preuve que ses enfants ne font guère de sentiments  Roulement des yeux),et ici,je ne chercherai pas à racheter,trop vieux,trop immense etc......
J'ai dit à R'né d'appeler son oncle demain,et moi,je vais aller traîner là-bas,la voisine a les clés du portail,pas de la maison,mais ça me donnera une idée.......

R'né est obsédée par la maison où nous sommes,mais je pense qu'il tient aussi à l'autre maison,puisque quand il a su qu'elle allait être vendue ,il a fait une tête ,et a dit que son grand père devait se retourner dans sa tombe  Tire la langue
Alors d'un côté,c'est sûr,une petite maison plus près de Paris,genre à 1h30 ,serait mieux (Romo,on met 2h30),mais je pense que ça lui ferait sacrément plaisir d'investir ici.....
puis à 1h30 de paris,je ne connais pas les prix,ici,on est quand même en ville,et moi,j'aime bien avoir la pharmacie et la boulangerie sous le nez! Suis Parisienne,quoi 

Donc,Mayon,je me monte sûrement le bourrichon,mais du coup,ça m'a fait penser à votre maison  Clin d'oeil

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5967 le: 15 Juillet 2014 à 02:32:11 »

Ayaya, c'est une belle idée qui fleurit dans ton esprit pour cette maison ! Ce serait super que cela puisse se faire !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5968 le: 15 Juillet 2014 à 06:23:09 »

Sab, si je me souviens bien, tu m'as demandé si mon mari était en CDI ? Oui, c'est un CDI.  Sourire

Chouette, alors ! Par les temps qui courent, ce n'est pas tjrs gagné de trouver un CDI. Félicitations à ton zhom
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5969 le: 15 Juillet 2014 à 07:32:18 »

Coucou!
Ayaya, un projet est en train de naître.  En tt cas c'est génial d'avoir une maison de vacances,  tu sais nous ça nous fait vraiment comme dans "la gloire de mon père", cette émotion, la maison du bonheur quoi. 
Pour l'accent c'est tt a fait ça,  les gens en général ça les surprend et notre accent ne fait pas sérieux.  Je t'assure ici dès que j'entame une conversation les gens me parlent de mon accent en souriant, comme si c'était rigolo, ça les fait rire  Roulement des yeux et moi je n'entends pas mon accent, je trouve que je parle comme tt le monde  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: