18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 16:05:59
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587702 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5640 le: 26 Juin 2014 à 05:11:36 »

Isasa : j'espère que les résultats de tes analyses seront plus rassurantes. Et gérer 2 enfants plein de vie avec un seul bras, on a connu plus facile ! Plein de  Bisou

Soorire : c'est quoi, ton site  de barrettes et tissus ??
En fait, mon mari et moi sommes de "bonnes poires" et comme disait la femme chez qui j'ai vécu étant petite, bon et c*on, y a qu'une lettre qui change

Cala : ondes++de guérisson pour tous les malades et convalescents.

Ayaya : ben, moi, sur le coup, je n'ai pas ri,j'étais furax, d'autant plus que sa femme même dans une seule pièce était désorientée et ne savait plus où elle était assise avant d'être allée danser. J'avais pitié d'elle, la pauvre !


Ma fille m'a annoncé, hier soir, qu'elle avait réussi sa 5ème année, et est donc licenciée en droit. Je suis super fière ! Ils passeront ce midi pour emprunter ma voiture, la leur ayant de graves problèmes d'électroniques, afin de se rendre dans un festival de musique pour 4 jours.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5641 le: 26 Juin 2014 à 05:50:58 »

Coucou!!!
Levée à 5h00 , réunion pleinière avec tous le personnel aujourd'hui. A traditionnelle réunion de fin d'année et devenue une journée d'ateliers de réflexion sur les bibliothèque avec une pause repas autour d'un  buffet. Et ça commence  à 8h30, et ça se passe dans mon ancienne section. Je vais me prendre les bouchons de 7h00 du matin... Dites " cheese"

ISASA tiens nous au courant, en a t- elle dit plus?
Ça veut dire quoi pas tip-top?

CHOUSS pareil j'ai horreur de ce genre de personnes
Comment vas-tu??

SAB bravo à ta fille! Vous devez être fières toutes les 2, le droit n'est pas une discipline facile!
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5642 le: 26 Juin 2014 à 06:11:38 »

Bon courage pour les embouteillages mais ta journée peut être intéressante, et j'espère que le buffet sera sympa
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5643 le: 26 Juin 2014 à 06:59:38 »

Cala  qu'est ce qui se passe?  j'espère que vous allez tous vous rétablir correctement. Et vivement les vacances en effet  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, félicite pour ta grande fille  Souriant elle voudrait faire quoi plus tard?

Soo, j'ai pas compris tu fais des barrettes aussi?

Ayaya, super pour le tissu et pour la commande!  Tu ne vas pas t'ennuyer  Clin d'oeil

Biscoito, cheese!!!!  Clin d'oeil bon courage pour la route. J'espère que la journée sera intéressante.  Ça veut dire que tu vas retrouver tes collègues?

Chouss, j'ai l'impression que le repos n'a pas suffit pour ta cheville  allez je te fais une prolongation d'un mois,  après tu pars.en vacances et tu ne rentres qu'en septembre  Souriant ça ne te ferait pas de mal  Clin d'oeil

Alors ce sont des analyses de sang qui montrent qu'il y a quelque chose qui ne va pas.  Je ne suis pas dans les normes.  Je verrai avec le doc mais en attendant ça gogite 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5644 le: 26 Juin 2014 à 08:16:43 »

Citation
Soo, j'ai pas compris tu fais des barrettes aussi?

  nan, ... je ne sais pas encore coudre des barrettes, et de serre tête..
C'est chez Luciole et Petit Pois http://www.lucioleetpetitpois.com

Biscoito, es-tu bien arrivée?  Est-ce que ça finit tôt au moins?
Bonne journée de réflexion avec des collègues!

Sab, oui, tu dois être très fière de ta fille! Félicitation a elle!

Isasa, ... Je garde mes doigts croises...  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5645 le: 26 Juin 2014 à 09:08:24 »


Soo, oui, ce dont mes petits monstres coquins sur la page d'accueil.  Clin d'oeil

Isasa, j'ose à peine le dire mais j'en rêve de cette prolongation. J'ai appelé ce matin pour prendre RDV ... Ce sera un remplaçant ; mon médecin est en vacances. Ça me met la pression. Mon médecin me connaît, connaît aussi la situation, le lieu de mon boulot ...
J'ai ... la trouille 
Si il ne m'arrête pas la semaine prochaine, je vais devoir courir à une formation dès lundi et mardi. Et je vais franchement galérer ...

Pour tes analyses, je croise les doigts. Je ne vais pas te dire de ne pas stresser car ... je stresse à distance en attendant tes résultats 

Sab, Félicitations à ta fille !! Je sais combien c'est parfois difficile. Mon mari a fait des études de droit  Clin d'oeil et nous nous connaissions déjà à l'époque (ça fait vieux dit comme ça  ).

Biscoito ... CHEESE   

Ça y est ... J'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5646 le: 26 Juin 2014 à 09:54:40 »

Je vous lis, mais pas forcément le temps de poster....
Voilà ce qui me prend tant de temps et d'énergie :


Ce matin j'ai eu peur.... Pendant que je m'occupais de G, N la cascadeuse s'est fait tomber une chaise avec plein de choses dessus Pleurs

Jours de fêtes puisque hier c'était la fête de N, et aujourd'hui celle de G Roulement des yeux

Je vous embrasse et pense fort à toi Isasa Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5647 le: 26 Juin 2014 à 10:05:16 »

Qu'elle est jolie ! Elle a l'air bien sérieuse....

Pour les chutes d'objets en tout genre (sur la tête ou pas) malheureusement ce n'est pas fini.... Elle s'est fait mal ou bien juste très peur?

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5648 le: 26 Juin 2014 à 10:27:43 »

Qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant
Tu ne fais pas de chapeaux ? Roulement des yeux ,enfin,tu sais les chapeaux de baptème,qui prennent le derrière de la tête et s'attachent sous le cou,avec de la dentelle ....... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(et n'y mets pas de la mauvaise volonté ! Clin d'oeil )

Soo : il y a un fil "photo sur la page d'accueil ",où le but,chaque mois ,et de trouver qui sont les enfants en première page  Clin d'oeil
Tu descends où exactement pour aller au marché ? Pigalle ?
Je n'ai pas le courage  
Puis,j'avoue que je préfère rester dans le coin,toujours peur que l'école m'appelle pour un bobo ou autre  

Biscoito : Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese !
M'enfin,5h,c'est tôt quand même !!!!!!

Isasa : un ptit macaron ?
J'espère que tu seras vite rassurée  Bisou Bisou Bisou

Sab : bravo à ta fille !!!!!!
L'histoire de la voiture,ça me fait penser à mon neveu .........
Il est en espagne pour ses études (de droit  Clin d'oeil),et il passe le permis .......
Enfin,il essaie  Cool
Ca fait déjà 2 fois qu'il le râte,la première fois,il a pas vu un piéton au bout de 2 mn,l'examinateur l'a fait rentrer direct  
Mais le hic,c'est que cet idiot ne pensait pas le rater,et qu'il a pris son billet d'avion pour rentrer  Tire la langue

Chouss : fais semblant de te recasser la gueule en rentrant dans le bureau du doc  Cool

Le site de barrettes,Soo,je trouve que ça imite vachement papapique  Tire la langue
Je préfère quand même pp,j'ai un faible pour leurs tissus à fleurs   Tire la langue
Oui,la tunique,je voudrais manches longues.......je trouve qu'on s'en sert quand même plus souvent dans l'année  Roulement des yeux
puis,je crois que ce tissu doit être assez épais,je le connais ,on s'en sert aussi pour coussins etc..... Clin d'oeil

Moi,les gens me gonflent ,pas vous ?
J'en ai marre des réflexions que se permettent les gens,je ne me permets pas un dixième,même quand je connais !
J'en ai marre que les gens dans la rue,boutiques ,transports,épluchent mes filles pour me dire laquelle est plus ceci,laquelle est plus cela !

Hier,on m'a demandé 10 fois si elles sont jumelles,on m'a fait remarquer 3 fois qu'Ophélia était plus grande (ils ont vraiment que ça à foutre,pour remarquer 2 cm d'écart  ),une bonne femme à l'arrêt de bus m'a demandé,en 2 mn chrono : si c'était dur,si c'était des vraies,puis a conclu par "vous en avez 3 ? alors ,c'est bon ,vous n'allez pas faire de 4 e....? "
J'ai tourné la tête en marmonnant un j'en sais rien tellement malaimable,qu'elle a tourné les talons (à croire qu'elle n'avait plus besoin de prendre le bus  )

Et mardi soir,une copine me présente une bonne femme au parc.......
purée,j'ai tout eu aussi en 5 mn à peine  
Epluchage de mes filles,c'est des vraiiiiiiiiiiiiiiies,qu'est ce qu'elles sont blondes ,puis,elle est passée à moi : ah ben,vous aussi vous êtes blonde ! Vous êtes française ? ah bon? mais en principe on a des origines suédoises quand on est comme ça ..........(j'ai répondu que ma mère était brune aux yeux noirs  Roulement des yeux),et 1 garçon et deux filles,bah c'est bien (et si je veux un hermaphrodite ensuite ,j'ai pas le droit ? Tire la langue),et patati et patata  Triste

Bilan : oui,les gens me gonflent,et je me rends compte que dès qu'on me parle dans la rue,je me renferme,car je sais qu'on va me sortir des conneries  

C'était ma minute gonflage  

« Dernière édition: 26 Juin 2014 à 10:30:48 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5649 le: 26 Juin 2014 à 11:00:28 »

Ayaya :  pour le neveu...il n'a pas un problème de vue, ou alors, il est particulièrement distrait ou stressé pour ne pas voir un piéton. L'examinateur a dû avoir la peur de sa vie.

Il faut dire que tes filles sont magnifiques, que tu n'es pas mal non plus, et que donc, vous attirez l'attention en plus d'avoir la particularité de la gémellité. Comme il y a bcp de personnes qui ne réfléchissent pas, tu dois, en effet, t'en prendre des tonnes de réflexion.
Entre autres, on m'a demandé, alors qu'elles étaient encore plus petites que maintenant, laquelle était la raisonnable, qu'il y en avait une qui avait l'air plus maligne ...
Maintenant, en rue ou dans un endroit public, je ne souris plus, je prends un air sévère (avec les lunettes de soleil, c'est plus facile), et les gens prennent moins de liberté
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5650 le: 26 Juin 2014 à 12:00:55 »

Chouss mince si c'est le remplaçant  j'espère qu'il t'arrêtera un peu plus.  Si c'est pour reprendre sur les chapeaux de roues et être arrêtée dans une semaine ce n'est pas la peine  Bisou

Soo, merci j'irai voir  Clin d'oeil

Mayon, elle est trop belle! !! Et bravo pour la robe! Quelle fierté!

Ayaya, c'était ta minute marre des cons  Tire la langue faut dire qu'il y en a partout  Cool peut être qu'il y a un élevage vers chez toi?
Blague à part c'est vrai que les gens ne réalisent pas combien leurs paroles, leurs regards peuvent être déplacés.  Vous c'est parce que tes puces sont belles, et ça agace, tu imagines quand il y a quelque chose qui ne va pas, comme un handicap, les mêmes cons peuvent faire des remarques  Roulement des yeux à la longue cela doit être bien lourd.
Puis les gens comparent tt, je me doute que ça ne doit pas arrêter car nous on nous les compare alors qu'on voit bien l'écart d'âge  Roulement des yeux du genre "ah ben elles n'ont pas le même gabarit,  l'une a pris de pama et l'autre de maman"  Roulement des yeux ben oui papa est grand et mince maman est plutôt petite et bien ronde 
Bref tu n'as pas fini, en plus ça se reproduit ces bêtes là  Tire la langue

Bon en direct de chez le doc qui veut me revoir par rapport à mes analyses.  Les examens montrent une tendinite,  reste à savoir pour les analyses.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5651 le: 26 Juin 2014 à 12:07:49 »

Je vous lis, mais pas forcément le temps de poster....
Voilà ce qui me prend tant de temps et d'énergie :


Très belle ta choupinette! (C'est G?.... Je tente encore... Clin d'oeil) Dans cette ravissante robe!  Clin d'oeil
Bravo pour ces jolies créations!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5652 le: 26 Juin 2014 à 12:14:36 »

Presque.... C'est N Clin d'oeil

Je vais faire l'essayage avec G tout de suite, j'ai fait son jupon ce matin Sourire

C'est simple... Mais je ne voyais pas un truc trop compliqué pour un baptême... Sobre et efficace Sourire

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5653 le: 26 Juin 2014 à 12:16:56 »

Je lui mangerais bien ses petits pieds  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5654 le: 26 Juin 2014 à 12:24:13 »

Ayaya... Comme dit les filles, comme vous êtes très beaux, ça doit attirer les regards, et les curiosités des gens... Les gens pensent peut-être que vous êtes des Suédois installés a Paris! ( Quoi, ils ne t'ont pas encore parlé d'Ikea??? Genre, "vous savez, j'adoooore Ikea..."    )  ...
Blague a part, ... Parfois il vaut mieux faire la sourd aux les oreilles ...

Sinon, pour aller au St Pierre, tu descends a la station d'Anvers (ligne 2).. Tu montes la rue en voyant le Sacre Cœur..et hop tu y es.
Si un jour, tu es motivée, je viendrai avec toi.  Clin d'oeil


Isasa, ... Tiens nous au courant sur interprétation de l'analyse du sang... Bisou Bisou Bisou

Chouss, .... Qu'en penses-tu de demander clairement une prolongation?

Mayon, j'y arriverai un jour!  Clin d'oeil
 la robe est vraiment chic, et jolie!
C'est très bien assorti aussi avec les sacs de  dragées (j'imagine que ça fait pour... Souriant)





Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: