17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 09:43:51
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587516 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3720 le: 03 Mars 2014 à 14:14:43 »

Ayaya : et pourquoi la petite n'avait pas l'air contente ? Ils peuvent être ingrats, les enfants, pfff Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3721 le: 03 Mars 2014 à 14:52:31 »

Ça sent bon le gâteau à l'ananas  Souriant merci ayaya  Clin d'oeil

Pour la mut ' ça ne me dérange pas du tout d'en parler, d'ailleurs je vais vous en reparler 
Ayaya mon mari a bien essayé d'échanger tu te doutes bien, mais pas possible  par contre tu sais il ne mettra jamais en avant un quelconque souci. Il ne cherchera pas non plus un piston, il est très réservé, très droit. Donc on va muter.
J'essaie de digérer,  en tt cas la journée je sais profiter des bons moments,  la nuit c'est beaucoup plus dur, à 5h je suis déjà réveillée et après je ne fais que cogiter  Roulement des yeux

Bravo pour tes travaux! Et bonnes vacances  Cool

Mayon merci beaucoup!  Ça va chez toi?

Zouzous, dis moi ton mari a retrouvé du boulot? Et toi tu as des pistes?
Tes Zouzous ont la forme?

Sab, je ne savais pas que ton mari avait des enfants.  Vous les avez le week end?

Ma grande est chez mes BP, avec ses cousins. Elle était contente,  elle les adore! On a trésor qui est pas ek très grande forme mais qu'est ce que la maison est calme, ça en est presque angoissant. .. c'est fou la place qu'elle prend notre puce. Ce soir mes parents vont passer,  on profite!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3722 le: 03 Mars 2014 à 16:45:03 »

Isasa, je pensais bien faire en ne soulevant pas le sujet sensible ! Clin d'oeil

Mon mari travaille en intérim pour le moment. Il a toujours eu des missions, et pour le moment, toujours dans le même magasin ! Il a un entretien mercredi matin près de chez nous, on verra bien ! Et un autre la semaine prochaine.
Moi, j'envoie des courriers mais aucune réponse, c'est démoralisant !  Ma foi...
Les Zouzous, à part des nez qui coulent, vont bien. Ils viennent de se réveiller et je les entends dans les escaliers "oui, on descend, d'accord " "d'accord"  ils sont rigolos quand ils parlent entre eux !
Là, mon mari est motivé pour poncer nos meubles et est dehors entrain de travailler malgré le vent et le froid... il est fou ! Thomas le regarde par la fenêtre et dis "Papa, t'as fini de travailler ?" Ils aimeraient bien le rejoindre mais il fait trop froid ! Il pleut même par moment mais il s'est abrité sous notre grand parasol !  Roulement des yeux Du coup, ils sont derrière la vitre, tape dessus en disant "toc cot cot" (oui, cot cot  )

Mayon, merci pour la photo !

Ayaya, tu es douée ! Je croyais que tu étais une toute débutante ! 

Sab, montres nous tes œuvres aussi !

Allez je file leur donner le goûter !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3723 le: 03 Mars 2014 à 18:27:45 »

Entendre parler de gâteau à l'ananas m'a donner envie de pâtisser... Mais rapide alors pas de gâteau à l'ananas ici (bien que j'adore il faut absolument que j'essaye !!) j'ai donc fait des coulants express au chocolat (et j'ai rajouter du caramel beurre salé dans certains Roulement des yeux)

Isasa : ça va très bien ici, merci Clin d'oeil
J'ai des poulettes adorables...

Je suis triste de lire que ça ne va pas fort... Je ne suis pas au courant de toute l'histoire avec cette fameuse maison... Mais ça a l'air de tenir à cœur Triste
Ton mari est militaire ou gendarme ?

Ayaya est débutante mais douée !!!! Elle n'en reste pas moins blonde... Mais ça elle vous le racontera
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3724 le: 03 Mars 2014 à 21:30:41 »

Bonsoir les Isachouettes!

Je fais court, je suis en train de finaliser les valises pour demain , je dois retrouver des sorties de bain pour ma cousine qui va accoucher en mai et après avoir harcelé Cherito, être moi-même descendue à la cave ...je crois me souvenir que tout est dans un carton qui se trouve en haut de l'armoire qui se trouve dans la chambre des filles

Cherito va laisser les valises au garage ce soir, il bosse demain et je dois venir le récupérer sur son lieu de travail. Et on décollera pour Annecy.
Mais comme je ne peux pas prendre les filles+les valises+ ceci et cela, il descend le tout au garage. Sauf que là au lieu d'avoir juste le sac à langer+celui avec le ravitaillement pour le goûter, j'aurai en plus celui avec les affaires pour ma cousine
Bon je vais me débrouiller  de toute façon!

ISASA on en a discuté, et on en discutera de nouveau..mais je comprends ton ressenti, comme je comprends que R ne veuille pas jouer la corde sensible.

Inutile de te dire d'en profiter, je sais que vous le faites déjà!
Et je connais cette sensation de bien-être Clin d'oeil

CILOU super si la rentrée s'est bien passée! Souriant
Et bravo à tes puces pour la propreté!

AYAYA on essaye de se voir à mon retour?!

A toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3725 le: 03 Mars 2014 à 21:51:23 »

Zouzous,  c'est bien comme ça que je l'ai pris  Clin d'oeil  Bisou
Bon ben ton mari ne chôme pas pour le coup.  Et toi vivement que tu trouves un poste qui te convienne, pas facile de trouver du boulot 
Les Zouzous ont la forme, je les imagine les 2 petits pères à la fenêtre  Sourire

Mayon, tu viens de me faire penser qu'il faut que je fasse la recette avec le coeur fondant, et hop un kilo de plus  Tire la langue
Tes puces sont comme leur maman  Clin d'oeil  Bisou

Ayaya  moi j'ai aimé le gâteau, mes parents aussi,  mon mari pas trop. Il faisait une tête,  la déception se lisait sur son visage  Tire la langue par contre j'aimerais que les ananas dessus soient plus fondants. Ils sont comment led tiens?

Biscoito,  demain tu vas respirer toi aussi  Souriant et je sais que vous allez profiter  Souriant

Cilou, les batteries sont rechargées pour toute lz famille  Souriant bravo aux puces!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3726 le: 03 Mars 2014 à 22:29:00 »

Oh les veinardes qui partent en vacances... Roulement des yeux ça ne m'est plus arrivé depuis... 2009... Un weekend à Disney et un autre à Perpignan...depuis on a enchainé les crasses Triste
Bonnes vacances biscoito Bisou profites bien !!!

Pour les coulants j'en suis déjà à 3kg... En les imaginant, en les préparant, et en les mangeant Roulement des yeux

Je me mets en mode secrétaire d'Ayaya Roulement des yeux

Recto :


Verso :









Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3727 le: 03 Mars 2014 à 22:49:48 »

Merci Mayon ! Tire la langue

Oui,toujours blonde.........
je pense que Mayon fait allusion au fait que je me sois cousu .....le doigt !
Et le pire  Cool,c'est que j'étais entrain de me dire "merde,qu'est ce que je me pique avec les épingles ! Faudrait que je demande aux autres si ça leur arrive aussi  Roulement des yeux" et là,je regarde mon doigt,l'épingle avait transpercé la peau  (juste la peau,donc même pas mal ! J'ai même très zènement fait une photo pour Mayon

Mayon : le gateau ananas,c'est 5 mn chrono Clin d'oeil,et sans momix ! Clin d'oeil

Biscoito : bah oui!!!!!! on fera.........des crêpes 

Isasa : dommage que je n'ai pas le numéro du chef de ton mari  Roulement des yeux
En échange de son effort,j'offrirai de créer les prochains uniformes de la gendarmerie :salopettes à fleurs,bleu devant et rouge derrière  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3728 le: 03 Mars 2014 à 23:07:44 »

Tu as tout a fait compris mon allusion 
Et pour répondre à ta question, moi aussi ça m'arrive tout le temps.... J'entends déjà certains dire que c'est le métier qui rentre Clin d'oeil

Mes coulants aussi, c'est 5 mn et sans momix !! Je fais encore de la cuisine sans Clin d'oeil
Mais je vais encore plus apprécier mon repas de demain midi puisque c'est ma maman qui le fait Souriant

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3729 le: 03 Mars 2014 à 23:10:32 »

je crois que tu as mis la recette chez les septembrettes? Je vais voir ça !

Ah,Isasa :euh....pour les ananas,je ne sais pas ! ça dépend peut être de la marque de la boîte  Roulement des yeux
Les faire revenir dans du beurre avant? Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3730 le: 03 Mars 2014 à 23:13:14 »

Oui Clin d'oeil rien de plus simple ! Rapide...
Genre si tu as du monde à l'improviste Clin d'oeil
(Ou si comme moi tu as des envies incontrôlables de gâteaux et que les placards sont vides.... Roulement des yeux !)   
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3731 le: 03 Mars 2014 à 23:28:52 »

C'est ma recette de gateau au chocolat! Je crois que je mets plus de beurre  Cool
Mais je mets dans un grand moule .....
J'ai des ramequins,pas en silicone,je peux? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3732 le: 04 Mars 2014 à 03:04:32 »

Zouzous : on croise les doigts pour ton mari et ses entretiens d'embauche...et aussi poru toi, afin que tu trouves un travail à ta convenance

Biscoito : bonnes vacances, profitez bien
 
Isasa : ton mari est difficile, pour les desserts ?

Ayaya : quelle productivité !

Cilou : mon mari dit souvent être plus fatigué par le we que par la semaine où il travaille, et pourtant, le we il ne s'en occupe bcp que le dimanche, le samedi je gère encore.
Bonne formation à toi

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3733 le: 04 Mars 2014 à 05:22:48 »

Je ne voyais pas, dans mon cas perso, l'utilité d'un smartphone mais ce serait plus facile pour moi de poster des photos, plutôt que de faire le transfert d'un appareil à l'autre Roulement des yeux Bon, après la MAC et d'autres babioles, on pensera à en demander un au Père Noël ou autres
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3734 le: 04 Mars 2014 à 07:32:02 »

Sab, mon smartphone est mon meilleur ami Clin d'oeil

Ayaya : bah j'imagine, mais dans ce cas, tu rajoutes un peu de cuisson Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: