19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 18:58:51
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588059 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2415 le: 29 Novembre 2013 à 21:10:06 »

coucou!

enfin le week end! je crois qu'il me faudrait des semaines week end et des week end semaines  Tire la langue

Ayaya, sont chouettes les chevaux, elles vont etre fière là dessus. je me souviens de tes puces particulièrement à l'aise sur le manège-cheval lorsque nous nous sommes vus, bien plus à l'aise que ma grande  Clin d'oeil et tu en as parlé à R'né? 
J'adore tes achats, bien évidemment  Sourire

Sab, alors que vont apporter St Nicolas et le Père Noel? Nous elle aura une table musicale, et ma grande un petit synthé, on est barge  mais elles adorent la musique, vraiment, donc moi je commanderai au Père Noel des boules quies  Cool

Biscoito, tu m'excuseras mais j'ai ri avec la tente pop-up  Clin d'oeil le décalage entre le bon sentiment de chérito et ton sentiment à toi  on ne réfléchit pas pareil les hommes et les femmes  Clin d'oeil
Bientôt l'anniversaire de vos puces  Souriant tu vas préparer un  gateau?

Didi, je penserai tout particulièrement à vous demain, vraiment  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cala, comment vas tu? vous allez pouvoir passer un peu de temps en famille ce week end?

Gégé, Val, Zouzous, Didou,  Bisou Bisou Bisou  Bisou

La semaine a été chargée, et celle à venir  entre conseils, réunions parents... du positif dans tout ça, un intervenant argentin fabuleux, des élèves ravis, des compliments de mes petits et de ma direction, ça ne fait pas de mal parfois.
A la maison trésor tousse beaucoup, donc suppo ce soir, puis j'ai acheté un baume à base d'HE à la pharmacie, à base de ravintsara (un truc dans le genre quoi  Clin d'oeil ), vous connaissez? la pharmacienne m'a conseillé ceci. Puis mouchages intensifs. Ce matin une quinte de toux l'a réveillée à 5h15, donc nous aussi, et vu qu'on a des murs en carton et des puces au oreilles sensibles, ben toute la maison était levée du coup 
Ma grande était contente d'aller à la garderie, c'est rigolo car quand on arrive et que les grandes la voient arriver elles viennent la chercher pour aller jouer et dessiner, et quand je dis les grandes ce sont des CM  Roulement des yeux donc ce sont les nouvelles copines de ma puce, et pendant la récré aussi apparemment car ma grande nous a raconté que sa copine l'avait réconforté. Ce soir les dames de la garderie m'ont pour la première fois dit qu'elle ne parlait pas comme une petite fille de son age, que son vocabulaire était riche et qu'elle était surprenante. Elles m'ont dit grosso modo qu'on ne pouvait pas la berner contrairement à d'autres, qu'elle savait ce qu'elle voulait. Bien d'accord. A la maison elle a du mal à gérer ses émotions, du coup dès qu'elle est contente ça vire au drame. Un exemple tout frais : on ne regarde pas bcp la télé ici, et ce soir elle a demandé au lieu de faire un petit jeu de pouvoir regarder un dessin animé de l'exploratrice après le repas, On lui dit oui, elle s'installe toute contente et là ça part en vrille car en fait ce n'est pas un épisode mais deux qu'elle veut  voilà, et ça c'est le quotidien, il faudrait ne jamais lui faire plaisir.
Sinon dès dimanche fin d'aprem j'ai la gastro 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2416 le: 29 Novembre 2013 à 22:08:18 »

ISASA Tu devrais demander au Pre Noel une journée en spa , avec massage, relaxation et tout le tralala!
Franchement je suis fatiguée en ce moment mais je vais arrêter de le dire car quand je vois ton rythme, le mien c'est de la gnognotte à côté!
Tu dois compter les jours avant les vacances non?? Repose toi dès que possible mon Isasa, et prends soin de toi!

Pour le baume c'est de qui? j'aime bien les baumes aux HE, pratiques, naturels et efficaces pour des encombrements ou toux passagère.
T'as commencé le stramoni*um?
Bouhouou dur le réveil général à 5h00

C'est génial de lire que ça se passe bien pour H! Elle a l'air épanouie là-bas, bien entourée et elles semblent l'avoir bien cernée. Elle doit être à l'aise du coup non?

Pour vos cadeaux de Noel
Oui je crois que vous êtes barges..on l'est tous non? Clin d'oeil
Ici elles avaient eu un xylophone et une guitare Roulement des yeux
Ah Cherito... je souriais aussi car je les voyais ravies, je le voyais ravi..bref. Trois heureux...non 4 en fait Sourire
Mais oui parfois on ne cible pas pareil....

Pour l'anniversaire des filles, je ferai 2 mini-gâteaux pour lundi et 1 grand ou 2 moyens pour le week-end.
Mes parents et ma soeur seront là, donc je mettrai le paquet le dimanche Clin d'oeil
J'ai acheté des colorants alimentaires chez Du bruit dans la cui*sine, je fais faire une tête de Minnie en Window*s Colo*or Tire la langue
J'ai pris des  puzzles , et dans je suis allée acheter des livres à la librairie. Elles aiment ça alors je suis sûre de leur faire plaisir.

CILOU, DIDI, VAL, CALA, SAB Bisou Bisou Bisou Bisou

AYAYA Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2417 le: 29 Novembre 2013 à 23:39:35 »

C'est vrai que ça approche à grands pas,cet anniversaire !

Euh.......j'ai juste dit à R'né que j'avais acheté des chevaux.....en peluche !
bah quoi? Cool

De la part de ma BM,j'ai commandé plein de déguisements ! Elles n'en ont aucun,et à halloween,elles sont allées chez la voisine qui en a plein,elles ont adoré ! J'ai pris pour chacune :un de princesse (rouge et or),un de sorcière-fée des bois,et coccinelle . Je n'ai pas pris les 2 mêmes à chaque fois...j'espère qu'elles ne feront pas d'histoires Roulement des yeux
Suis allée sur le site "déguiset*oi",il y a des choses pas chères,et 10% en plus Clin d'oeil
Ah,et un déguisement de crocodile pour Mylann,pour leur faire peur Cool

Ce soir,coup de flippe à table
Nous étions occupés avec Ophélia (qui mâchait la même bouchée depuis 10 mn ),quand je tourne la tête,je vois Mylann les mains près du nez,et les yeux larmoyants....... Roulement des yeux
Je ne sais pas pourquoi,j'ai de suite senti le truc louche à son air....j'ai hurlé "qu'est ce que tu faisais Huh??"
au début,il me dit "rien"
J'insiste,et il répond "je me bouchais le nez pour respirer avec la bouche ..."
 
Il a finit par nous dire que c'est en récré,qu'il voit des grands faire ça.......
 
On a bien parlé avec lui........mais ça nous a rendu malades
Lundi,j'irai voir sa maîtresse ,et la directrice

Didi :j'espère que la radio se passera bien demain,plein de  Bisou Bisou Bisou

Isasa :tu me diras le nom du baume? J'en ai un aussi,mais dans la chambre des filles,je ne peux pas aller voir!
je me demande si le labo c'est pas "comptoir*s arom*a"..... Huh?

 Bisou à toutes !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2418 le: 29 Novembre 2013 à 23:49:47 »

Sinon dès dimanche fin d'aprem j'ai la gastro 
Tu veux que je t'envoie du Smect*a ?  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2419 le: 30 Novembre 2013 à 00:10:49 »

J'ai parcouru un peu mes pages de retard sans avoir tout lu... j'avoue...
J'ai vu que Didi était inquiète pour son Chaton... Je comprends que cela te torde le ventre... Je penserai à vous demain et je viendrai lire les nouvelles. Plein d'ondes +++ pour toi et ta famille en attendant de savoir ce qui embête ton petit bonhomme.  Bisou

Cala, pas simple la vie de couple... surtout après l'arrivée des enfants, l'approche de la quarantaine... Ce n'est pas toujours rose chez nous non plus mais on sait qu'on s'aime fort et ça nous fait tenir. J'espère que vous réussirez à traverser cette période sans trop de casse. Est-ce que vous arrivez à en parler un peu entre vous ?

Isasa, vivement que tu puisses te reposer un peu ! Pendant les vacances, tu lâches un peu prise et tu prends soin de toi et tu profites de ta famille !  Bisou L'idée du soin / massage de Biscoito (? je sais plus...) est excellente ! M. Isasa, allez, hop, hop, hop ! Clin d'oeil

Ciboulette, comment vas-tu ? Je ne prends même pas le temps de prendre des nouvelles... 

Sab, comment vont tes puces ? Tu arrives à mettre V un peu dans son lit la nuit ?

Ayaya, je n'ai pas tout suivi mais tu veux baptiser tes filles le jour de votre mariage ? C'est une bonne idée !
Tu me fais rire avec tes anecdotes et tes achats ! J'adore lire tes posts ! Clin d'oeil

Celles que je ne cite pas,  Bisou. Je fatigue et je n'ai plus vraiment les yeux en face des trous... Semaine chargée mais ça fait du bien !

Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2420 le: 30 Novembre 2013 à 00:17:12 »

Oui,Zouzous,je voulais faire un baptème civil,en attendant le vrai .....profiter qu'on soit bien habillés ,qu'il y ait tout le monde Tire la langue
J'ai donc appelé la mairie ce matin,le mec m'a dit non
Que ça retarderait les autres mariages Roulement des yeux
Tu parles ! ça prend 10 mn.......
Avec mon mauvais caractère,j'étais à 2 doigts de lui dire "annulez le mariage ,ça fera de la place et ça vous fera gagner du temps sur votre journée !"
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2421 le: 30 Novembre 2013 à 06:50:34 »


Cala, pas simple la vie de couple... surtout après l'arrivée des enfants, l'approche de la quarantaine... Ce n'est pas toujours rose chez nous non plus mais on sait qu'on s'aime fort et ça nous fait tenir. J'espère que vous réussirez à traverser cette période sans trop de casse. Est-ce que vous arrivez à en parler un peu entre vous ?



Bon alors ça va vous faire rigoler. Mais la crise est derrière nous... (jusqu'à une prochaine fois bien sûr)
En fait, certains de vos hommes sont à l'article de la mort lorsqu'ils sont malades. Le mien est en mode survie, centré sur son nombril en refusant de balancer l'info comme quoi il a du mal à parler vu son angine, qu'il frissonne depuis 24h et que dans ces cas là, survivre jusqu'à la prochaine nuit et assumer son boulot sont les seules choses qui lui importent d'où certains heurts. Ce n'est pas la première fois. J'ai rien . Pourrait prendre la peine de m'informer!!!

Bref, sinon, c'est reparti comme en l'an 40. On a mis à plat pas mal de choses.



Sinon, ma Capucine (5 ans ) a fait sa première audition de violon, trop chou!

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2422 le: 30 Novembre 2013 à 07:06:28 »

Didi : on croise tout ce que l'on peut pour la RX de ton chaton Bisou

Isasa : savoir que son travail est reconnu et apprécié fait du bien au coeur, c'est vrai. Et, tu as dû être fière aussi de ta grande et des commentaires faits à son propos, que du bonheur. Encore combien de dodos, avant les vacances de Noël ??

Ayaya :on a le même caractère, alors !

Cala : contente pour toi que cela se soit arrangé avec ton mari

Biscoito, Zouzous Bisou Bisou Bisou Bisou

N'ai pas trop la forme pour m'étendre car jesuis fatiguée de mes nuits, ou plutôt des nuits que me fait vivre V, avec ses réveils ttesles heures, à partir de 23H. Elle doit être anxieuse, la petite, et si mon mari la prend, elle hurle, c'est maman qu'elle veut Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2423 le: 30 Novembre 2013 à 07:53:56 »

Comme je te comprends Sab.
Sur mes 5, j'ai eu 2 bébés gros gros besoins.
N°3 ne pouvait dormir que dans mes bras jusqu'à 9 mois... (comme j'avais mal à l'épaule)...la suite a été longue.
 Lulu tête encore à presque 23 mois au grand minimum deux fois par nuit. Pas de relais possible. C'est une habitude pour moi. Je ne me pose pas de question. Je vérifie de temps à autre qu'elle continue à progresser, que je ne l'attache pas à moi plus qu'elle ne le demande.
Quand l'épuisement arrive, j'essaie de me coucher tôt. Il m'arrive (rarement mais quand je le fais, c'est devenu indispensable) de me coucher et de la confier à mon mari qui ne me l'amène que tardivement.(elle s'endort vers 22h en général).

C'est un fonctionnement atypique mais c'est le sien et le nôtre.

Elle se réveille toutes les heures depuis longtemps ? L'allaites-tu couchée? assise?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2424 le: 30 Novembre 2013 à 08:20:34 »

ça fait du bien la lecture du fofo le matin!
Puis je peux compter sur mes poupinettes pour me réveiller tot, 6h15  Roulement des yeux d'abord ma grande, puis grace à nos murs en carton ma puce dans la foulée. Mais comparé aux nuits de Sab ou de Cala c'est le luxe 
Dur dur de tenir la coup quand on ne dort pas correctement, j'imagine la fatigue qui s'installe depuis plusieurs mois 
Du coup Cala, Lulu dort avec toi? On se rassure en se disant qu'à 15 ans ils ne voudront plus dormir avec nous, mais d'ici là... faut tenir le choc.

Cala, je suis contente de lire que ça s'est arrangé  Souriant dis moi, ton mari aussi est HPI? car moi heureusement que mon mari ne l'est pas et qu'il me rattrape quand je pars dans mes excès  Roulement des yeux
Bravo pour ta puce  Souriant ça doit etre un moment plein d'émotions!

Sab,  je ne sais que te dire, ce week end essaie de profiter de la présence de ton mari pour prendre du temps pour toi, si c'est possible. V a de gros besoins, et comme tu lui apporte ce dont elle a besoin elle sera une petite fille, une ado, une adulte équilibrée, tu bosses pour plus tard. Mais en effet ça doit etre très dur    Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, hum des gâteaux! Elles vont etre gatées tes puces! Tes parents vont arriver le coffre plein  Clin d'oeil Sympa le gateau de Mi*nnie, tu nous prendras une petite photo.
Comment va chérito?
Et tu sais chacun son rythme, tu as bien le droit de dire que tu fatigues  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, c'est bien tu n'as pas menti à R'né 
Pour le jeu de Mylann      ça a du vous chambouler  moi ça me fait peur toutes ces betises. Je suis sure que vous allez bien expliquer à Mylann et qu'il ne va pas recommencer. EN tout cas tu fais bien d'aller en parler à la maitresse et à la directrice.
Pour la crème oui c'est ça, "comp*toir aro*ma".
Je donne l'homéopathie que vous m'avez conseillée  Clin d'oeil

Didi, je pense à vous bien fort ajd et j'espère que vous aurez des nouvelles rassurantes  Bisou Bisou Bisou Bisou

ZOuzous, une semaine bien chargée c'est cool ça!!! C'est bon pour le moral, c'est bon bon, c'est bon bon!  Clin d'oeil

Gégé, Val,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je souris en regardant mes puces en train de jouer à l'éléphant qui lance des papillons, alors trésor remet les papillons dans l'éléphant et ma grande les attrape avec son épuisette, chacune y trouve son compte. Puis ma grande s'arrête et reviens avec un mouchoir, lui essuie le nez et lui dit souffle un peu. Elle fait la maman, j'adore ces moments où elles jouent toutes les 2, prennent des fous rires ensemble.
Je suis seule ajd, mon mari ne rentre que demain du boulot, j'ai le ménage, les courses, les cours et tout ça avec mes puces, ça va donner  Tire la langue
Hier mes élèves du lycée ont été vraiment gentils avec moi, ils m'ont dit des choses qui m'ont touchée, ça m'a fait du bien, ça me redonne de l'énergie pour aller jusqu'à Noel.
Sur ce j'y retourne  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2425 le: 30 Novembre 2013 à 08:21:13 »

Cilou, comment vas tu? J'aime pas quand tu ne postes pas    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2426 le: 30 Novembre 2013 à 08:31:34 »

Ayaya je repensais à Mylann  hier soir ma grande rentre en nous disant qu'une de ses copines (la fille de notre ancienne nounou  c'est sa grande copine, alors qu'elle est puante, mais ça a tjs été comme ça, chez nounou la petite commandait tout le monde, et ça continue à l'école  ) lui avait serrer le cou très fort. Moi ça m'agace ce genre de comportement, car notre puce n'a meme pas l'idée de se défendre, je me dis en maternelle on te chope comme ça qu'est ce que ça va etre en CM? Et quand elle te refait la scène, elle te montre bien  elle m'énerve c'tte gosse je vous jure 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2427 le: 30 Novembre 2013 à 08:39:04 »

Ah, oui, avec ma tête à l'envers, j'ai oublié Ayaya, il paraît qu'il y a des jeux dans les cours de récré, qui peuvent conduire à la mort, c'est dingue ! Et, bien sûr, c'est important d'en parler à l'instit, à la direction, afin qu'ils puissent leur donner un cours sur ce que peuvent amener de telles pratiques.

Et, je n'ai pas dis non plus à Biscoito de nous mettre des photos de ses belles réalisations pâtissières !

Cala : oui, on doit trouver un modus vivendi, différent pour chacune et chacun, il faut s'adapter. Je la nourris couchée, et si je n 'obtempère pas assez vite à ses demandes, elle me tire les cheveux, la coquine et s'agite beaucoup. Mais, je trouve aussi que le couple en prend un peu dans l'aile, avec de tels enfants intenses

Isasa : c'est exactement ce que je dis à mon mari, nous construisons pour l'avenir, afin d'avoir des enfants, des ados, des adultes équilibrés, mais qu'est-ce que cela demande comme énergie.
Bon courage pour tout ce que tu dois assumer aujourd'hui sans l'aide de ton mari !

Cilou : moi aussi, j'espère que tu vas bien, ma douce Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2428 le: 30 Novembre 2013 à 11:01:27 »

Ca m'a fait du bien de vous lire,car je retrouve Ophélia dans ce que vous décrivez......

Cala :quand tu parles de fonctionnement atypique,ça me parle.......
Et oui,au fond de moi,je fais les choses aussi comme une automate,me lever la nuit etc.......Parce que,je sens que c'est un besoin,et pas juste pour m'embêter.......

Par ex,le soir,elle se couche sans soucis....Je mets les veilleuses,l'étoile et les ours......
Chaque soir,quand la musique s'arrête,elle appelle pour "remettre les zours",mais si c'est R'né qui y va,elle se met dans un état......
L'autre soir,on s'est vraiment fâchés,je prenais ma douche,donc ne pouvas pas venir,et elle a fait une crise à R'né en hurlant "non,c'est maman,c'est maman qui remet les zours "On avait beau lui dire d'attendre,que je viendrai après ma douche,elle a fait une crise....
Alors,ça passe tous les soirs,puis un jour,je ne vois plus une petite fille qui a besoin de sa maman,mais un petit monstre tyrannique
R'né s'est fâché fort,moi,je suis arrivée en furie dans la chambre,à peine séchée,je l'ai assise dans son lit et lui ai hurlé de me foutre la paix
Elle a pleuré sur le coup,puis plus rien ,elle n'a pas demandé son reste Tire la langue

Je me suis dit qu'elle avait du comprendre cette fois......
Et bien hier,rebelote !!!!!!
Comme quoi,c'est plus fort qu'elle....... Roulement des yeux

Isasa :tu vas être gatée par tes élèves,tu vas avoir plein de chocolats

Cala :le bonhomme de ma BM est pareil,des fois,elle déprime car elle pense qu'il lui fait la gueule,il ne lui parle pas pendant plusieurs jours,et en fait,c'est parce qu'il est malade Roulement des yeux

Didi :des nouvelles? Bisou


Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2429 le: 30 Novembre 2013 à 15:13:42 »

Coucou  les isachouettes !


Voilà donc les nouvelles de la radio de chaton: on prend la même que la dernière fois et on peut superposer les deux  aucune amélioration  ( voyons le verre a moitié plein plutôt qu'à moitié vide, ça ne s'est pas détérioré  Roulement des yeux ) mon chef pense qu'il serait vraiment souhaitable de lui faire une bronchoscopie  alors je m'y prépare mentalement  avant le rdv de mercredi avec le pédiatre 
Tout ce stress accumulé et le boulot qui est loin d'être de tout repos ont eu , je pense, raison de moi jeudi. J'ai fait peur a tout le monde au boulot. Ça a commencé par une migraine ( j'en fais de plus en plus souvent, au moins une par semaine maintenant  ) puis une partie de mon champ visuel s'est brouillé et ma tension est montée a 17. Mon chef a cru que je faisais un début d'AVC  mais ça ne s'est pas aggrave, je répondais bien aux questions, mon équilibre était bon, enfin tout allait "bien" . Il m'a quand même envoyé en urgence chez l'ophtalmo pour vérifier que je ne fasse pas d'accident vasculaire occulaire, et tout était OK. L'ophtalmo pense que ceux sont des migraines opthalmiques. Mais par sécurité, mon chef me fera une IRM cérébrale vendredi prochain, plus pour le rassurer lui que moi, car je pense sincèrement que mon corps m'a juste dit de ralentir. Alors je m'octroie plus de repos, la tête reposée a ne rien faire, juste écouter de la musique , les yeux fermes et concentres sur ma respiration. C'est agréable  Sourire
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: