17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 14:00:37
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587528 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1200 le: 31 Août 2013 à 16:07:20 »

Coucou Biscoito!

Tu sais ce que ça fait ces retours, c'est pas rigolo  Je crois que celui qui supporte le moins ces départs c'est mon papa, il pleure comme une madeleine, il languit beaucoup.
Pour moi ce retour me fait prendre conscience que ça y est c'est la rentrée, tous mes cours ne sont pas prets mais je suis prete  Clin d'oeil Par contre laisser trésor va etre dur dur  Ma grande trépigne d'impatience, elle ne parle plus que de l'école  Tire la langue pourvu que ça dure  Clin d'oeil
Mon mari va bien, toujours à fond dans ses cours, j'adore! Aujourd'hui il est au boulot et ne rentrera que demain. Après le rythme sera un peu plus cool, les colègues vont rentrer de vacances, ça lui fera du bien. heureusement qu'ils ne comptent pas leurs heures  Roulement des yeux

Les week end tranquilles font du bien, ça permet de profiter doucement, sans courir, prendre le temps... profitons-en car le rythme va changer n'est ce pas?  tu n'auras peut etre pas à partir si tot du coup maintenant?
Chérito va bien? pas trop dur de voir la reprise se profiler?

Allez je finis mon éval, mes puces ne vont pas tarder à se réveiller  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1201 le: 31 Août 2013 à 17:07:30 »

Quel planning Cilou  Souriant avec de l'organisation je suis sure que tu arriveras à faire plein de choses, peut etre pas tout, mais tu peux peut etre organiser par ordre de priorité.
Non mon mari n'est pas médecin, les cours ce sont des cours de portugais, il adore depuis longtemps cette langue et il a décidé de s'y mettre. Il progresse bien, il apprend plein de mots, je le vois réfléchissant à certaines traductions lorsque nous parlons. De temps en temps il me demande comment on dit en espagnol, alors ici on parle espagnol, portugais et français 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1202 le: 31 Août 2013 à 17:44:01 »

Non non ce n'est pas secret, c'est un homme en bleu  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1203 le: 31 Août 2013 à 19:46:25 »

Non non ce n'est pas secret, c'est un homme en bleu  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bleu marine?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1204 le: 31 Août 2013 à 19:51:13 »

Allez je vais vous 'aider,  un militaire en bleu  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1205 le: 31 Août 2013 à 19:58:18 »

OK, c'est plus clair.  Clin d'oeil
Moi j'ai fait ma prérentrée n°1 hier. C'est sympa de revoir tous les collègues d'un coup (suis instit). Hâte d'expérimenter ce que j'ai préparé cet été.
Demain on récupère à 3h de chez nous nos filles N°3 et 4.  Et lundi, c'est parti pour de bon. Souriant Tire la langue            
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1206 le: 31 Août 2013 à 20:12:17 »

Ah la prérentrée, c'est un chouette moment je trouve!
Enfin depuis que je suis dans cet établissement ça me stresse un peu car c'est le jour où l'on apprend l'emploi du temps, alors c'est un peu le stress  Tire la langue
Tu as bien bossé cet été? Moi je n'ai pas fait le quart de la moitié de ce que je voulais faire  j'ai 5 niveaux différents, je n'ai pas pu bosser les 5 niveaux. Bon ça va etre la course mais je vais y arriver  Clin d'oeil
Les vacances se sont bien passées? Le camping était sympa?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1207 le: 31 Août 2013 à 20:37:05 »

Ah la prérentrée, c'est un chouette moment je trouve!
Enfin depuis que je suis dans cet établissement ça me stresse un peu car c'est le jour où l'on apprend l'emploi du temps, alors c'est un peu le stress  Tire la langue
Tu as bien bossé cet été? Moi je n'ai pas fait le quart de la moitié de ce que je voulais faire  j'ai 5 niveaux différents, je n'ai pas pu bosser les 5 niveaux. Bon ça va etre la course mais je vais y arriver  Clin d'oeil
Les vacances se sont bien passées? Le camping était sympa?

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis satisfaite du boulot de cet été (c'est la première fois).
Qu'enseignes-tu?
Cilou, c'est français, je crois??Collège, lycée?
Les vacances et le camping étaient top. J'ai juste eu un pincement au coeur en voyant les cicatrices criblant les bras de ma n°2, à force de gratter les piqûres de moustique. Pourvu que cela ne reste pas.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1208 le: 31 Août 2013 à 20:47:15 »

oulala, y'a de la lecture ce soir  Souriant

biscoito je suis secrétaire médicale dans un cabinet de radio-écho  Clin d'oeil et je me prépare psychologiquement à reprendre le boulot après plus de 3 ans et demi d'arrêt  
pour les photos de rentrée scolaire, pas de soucis mais je ne mets pas de photos sur le forum  Tire la langue mais j'ai un FB si tu veux  Clin d'oeil

isasaje crois que j'ai tellement apprécié cette page de ma vie en parfaite symbiose avec mes enfants que j'ai beaucoup de mal à tourner la page   même si je sais parfaitement que c'est une bonne chose, pour eux comme pour moi, ça reste difficile de digérer la chose  Roulement des yeux

cilou je suis certaine que tu ES une bonne prof, une bonne maman, une bonne femme et une bonne épouse  Clin d'oeil

zouzous sympa les réveils au son de ayaya   la prochaine fois, appelle la directement, j'ai son numéro si tu veux  

géjé vous êtes rentrés? c'était comment les vacances alors?

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1209 le: 31 Août 2013 à 22:19:50 »

Cala, pour faire plaisir en Cilou je ressors mon image, j'enseigne la langue de Cervantes  Clin d'oeil
Bravo alors pour ton boulot cet été  Souriant ton année en sera d'autant plus agréable!
J'espère que les cicatrices partiront, comme ça vous n'aurez que des bons souvenirs  Clin d'oeil

Cilou, alors V dort? elle avait envie de prolonger la soirée avec vous  Clin d'oeil

Didi, c'est quand meme une étape importante la rentrée à l'école. Puis tu étais en congé et tu reprends le boulot, ça fait pas mal de choses en meme temps. Je crois que pour nous la rentrée est plus simple car notre puce avait l'habitude d'etre gardée, chez la nounou ou à la crèche. Elle a vraiment hate, elle tourne en rond, elle a envie d'apprendre plein de choses. Par contre je suis davantage stressée pour trésor qui va dès lundi rester chez la nounou 11h    Pleurs pff rien que de l'écrire j'ai une boule à la gorge.
Mardi je penserai à toi très fort  Bisou Bisou Bisou Bisou

Zouzous, bon voyage! Prends une bonne dose d'air portugais et reviens nous en pleine forme  Bisou Bisou

Biscoito, journée tranquille? Je parie que t'as patissé  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya, ça va? le retour n'a pas été trop dur?

Sab, comment vas tu? comment allez vous?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Gégé, bien rentrés?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1210 le: 01 Septembre 2013 à 00:42:03 »

Suis là Tire la langue (au lieu de faire mon repassage ! )

Zouzous :Je me suis couchée à 3h30 cette nuit,juré,c'était pas moi à 5h

Cilou :joli programme ! Souriant
Moi,quand je pense à cette rentrée,j'ai la tête qui tourne
Rentrée de CP,ça devrait aller,mais j'ai peur de mal gérer les premiers devoirs de >Mylann (manque de patience,et........je ne sais plus rien,j'ai tout oublié dans toutes les matières Cool)
rentrée des filles..........j'ai peur ! Elles n'ont jamais été en collectivité,Ophélia,surtout,me colle.......
j'ai peur qu'elles attrapent des microbes,des poux,des bobos,des méchancetés,des larmes........etc
j'ai peur de ne plus toucher de sous,et de ne pas pouvoir retravailler de suite.........
j'ai peur d'appeler ,justement,l'assistante sociale qui gère mon agrément d'ass mat,pour voir ce qu'elle va m'autoriser à faire (ou pas!),garder un bébé à mi-temps,ou pas .........(sachant que les filles n'iront que le matin à l'école les premières semaines-mois !)
et je dois refaire mon dossier,car mon agrément arrivant à expiration,il faut le renouveler !
j'ai oublié de prendre rdv chez le gygy pour vérifier mon stérilet.......
il faut que j'appelle la caf,car je ne comprends pas pourquoi notre quotient familial a augmenté ,alors qu'on gagne de moins en moins d'argent !!!!

etc.........etc..........

Ah,et accessoirement,on doit se marier !!!!! ;Det baptiser les filles !

 

Notre fil des octobrettes a justement un titre en rapport avec les "petites pousses" Clin d'oeil Souriant

Cilou :oui,merci ,R'né s'est senti mieux ensuite ! Par contre,il est dans un état !!! Il s'est esquinté les mains avec son détecteur.....(ampoules qui craques,puis ,il se blesse en creusant (bah oui,pas de gants ! ))
En visitant des ramparts,il s'est pris une poutre en pleine tête( j'ai rigolé,je croyais qu'il me faisait un vieux sketch.....mais non ! )
et jeudi soir,en rangeant le coffre de la voiture,il s'est méchamment coupé le doigt avec la lame de mon robot (du coup,on a jeté la lame !)
J'adore,parce que ,il dit que ce sont nos meilleures vacances ,quand on le voit,on doute !!!!!!

Isasa :Je suis certaine que tout ira bien chez la nounou ! Ton Trésor est tellement mignonne,elle a bien de la chance,cette dame !

Ah,tu sais quoi faire contre les algues vertes dans l'aquarium?? Il y en a partout !!! J'ai acheté des comprimés anti algues,mais faut pas rêver Roulement des yeux
On a retrouver l'aquarium dans un état !
C'est ma BM qui passait pour le chat (dans un état aussi...) et le poisson :elle a laissé le couvercle de l'aquarium ouvert ,du bol que le combattant n'ait pas sauté ! Du coup,l'eau s'est évaporée encore plus,la pompe tournait à vide

Ma BM,qui n'a pas vu les enfants depuis plus de 2 mois,n'a pas eu l'idée de passer nous aider hier avec les enfants et les bagages,et ce matin,elle était en bas pour faire ses courses,mais pas montée non plus
Et hier,en rentrant,R'né ouvre sa vitrine pour mettre une pièce de monnaie trouvée  en creusant,et il voit que sa pièce Napolé*on a disparu !
et bien,c'est elle qui l'a prise
elle a dit qu'en voyant la pièce (euh.....en fouillant,non?),elle s'est dit que si on était cambriolés,ça craignait !!!!alors,elle l'a embarquée !!!!!
franchement.........je me demande si elle n'a pas simplement un grain

voilà,me suis encore épanchée sur ma BM
Par contre,elle nous avait acheté des tartes salées et yaourts.........Elle est gentille,mise à part qu'elle n'aime pas mes enfants !!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1211 le: 01 Septembre 2013 à 02:54:51 »

Je te bats Ciboulette pour l'heure du coucher !
Je triche... j'étais déjà couchée et endormie lorsque le syndrome "ayaya" a nouveau frappé Thomas ! Roulement des yeux  Tire la langue La tétine était coincée entre le mur et le lit.

Finalement, nous ne partons plus dimanche matin. Mon mari a eu un souci au boulot qui l'a fait rentrer à 23 h !  Lui qui était impatient d'être à samedi soir pour être en vacances...

Je retourne dans les bras de Morphée... s'il veut bien de moi ! (Je viens de découvrir sur Morphée est un monsieur... j'aurais cru le contraire ! Il n'y a pas d'heure pour d'instruire !  Tire la langue ).
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1212 le: 01 Septembre 2013 à 05:07:23 »

Pour les mamans qui reprennent le travail demain, je leur souhaite un magnifique dimanche et plein de belles et bonnes choses.

Didi : comme je te comprends, par rapport à cette reprise de travail, après 3 belles années vécues à temps plein avec tes enfants.
Dans une autre vie, j'ai été secrétaire médicale !

Cala : bon retour de vacances !

Ayaya : et tu as dû faire l'infirmière, alors, pour R'né.
1ère rentrée pour les filles, pas facile, pour la maman, mais la ou les instit(s) vont craquer, face à tes merveilles.
Tu m'as fait rire avec ta BM, mais tu rigolais en disant qu'elle n'aimait pas les enfants ??
Et avec toutes tes belles qualités, pourquoi ne pourrais-tu pas avoir encore l'agrément pour garder des petits ?

Isasa : De tout coeur avec toi, pour la reprise lundi et les 11 h d'affilée de garde chez la nounou ; heureusement que c'est une nounou en qui tu peux avoir confiance.

Cilou : prof de français...tiens, tiens, je m'en serais doutée, lol !

Crock, Géjelucas,  Biscoito, Zouzous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1213 le: 01 Septembre 2013 à 05:07:43 »

M
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1214 le: 01 Septembre 2013 à 05:12:00 »

Ma nuit a, encore une fois, été "terrible", avec V qui s'agite dans tous les sens, hurle même. Après minuit, c'est la fête dans le lit. Elle dépense une énergie folle le jour et la nuit, alors que sa soeur dort paisiblement jusqu'au lendemain matin. Tout doucement, je commence à saturer et à ne plus avoir envie de rien, à cause de la fatigue accumulée.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: