17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 11:04:34
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587523 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #960 le: 09 Août 2013 à 13:47:51 »

Ce n'est pas simple ces liens à ta famille et cela doit être difficile certains jours de vivre avec ce poids.

Il y a des fois où j'aurais eu envie de couper les ponts, ça me semblait plus simple pour moi mais pas pour mes enfants qui adore leur grand père!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #961 le: 09 Août 2013 à 14:11:46 »

J'ai renoué avec mes BP qui avaient été infects avec moi, juste après la naissance des petites
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #962 le: 09 Août 2013 à 15:21:30 »

Moi je penses que les enfants ne doivent pas pâtir de la relation des adultes et c'est valable pour tout: amour, amitié....
Mon grand a un copain, je connais sa maman depuis que j'ai 16 ans et on a jamais pu se sentir et bien si mon fils veut l'inviter y a pas de souci ( faut juste pas qu'elle traine à boire un coup )

Après c'est sûr que c plus facile à appliquer avec ses relations extérieures qu'en famille.....
de même on ne critique jamais devant les enfants ( surtout si ils répètent Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #963 le: 09 Août 2013 à 15:33:38 »

Didi, mince pour Poupette   avec les antibios ça devrait aller vite mieux mais c'est tjs embetant. Tu auras les résultats dans combien de temps?

Gégé, pas simple les relations avec la famille   , mais tu réagis intelligemment cec qui n'est pas tjs facile quand l'affect s'en mele. Tu as bien raison, les enfants ne doivent pas souffrir des tensions entre adultes, moi c'est bien pour ça que je me retiens bien souvent, de mon coté ou de son coté, je ne veux pas que mon mari ou mes puces souffrent. Puis je sais que si je vais jusqu'au clash je serai très triste, j'ai un sentiment de culpabilité exacerbé.
EN tout cas ce n'est pas la première fois que je ressens cela en te lisant, je te trouve réfléchie, pleine de raison, sensée, j'admire ton dynamisme et ton optimisme  Bisou

Sab, je me souviens que c'était tendu avec tes BP, c'est bien que vous puissiez rétablir une relation pour les puces, bravo!

Cilou, tu dois bien prendre sur toi pour la voisine, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos trésors  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #964 le: 09 Août 2013 à 15:43:00 »

isasa si ecbu négatif, j'aurai les resulats demain en fin de matinée. S'il y a infection, lundi. Je suppose qu'ils regardent s'il y a une infection en 24h mais qu'il faut attendre un peu plus pour savoir quelle infection  Huh?

Depuis tout a l'heure, je réfléchis au nombre de clash que j'ai eu   Roulement des yeux j'ai même demandé a mon mari avec qui je suis fâchée  Tire la langue et le seul clash que j'ai eu, c'est avec une personne du forum  Roulement des yeux  mais sinon,  aussi loin que je me souvienne, je n'en trouve pas  Roulement des yeux je dois être un peu trop gentille Tire la langue va falloir remédier a ça   

geje j'aime ta façon de penser  Souriant

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #965 le: 09 Août 2013 à 15:50:31 »

Didi, bon ben faut attendre alors  avec les antibios elle ne devrait plus avoir mal en urinant déjà.
Tu es gentille ça c'est sur!! Tu sais je n'ai pas beaucoup de clash non plus, en tt cas je pense que quand ça sort c'est que c'est allé trop loin, qu'on m'a vraiment blessée. Le souci c'est que je ne dis pas assez, je prends sur moi, jsuqu'au jour ou je ne peux plus  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #966 le: 09 Août 2013 à 15:54:56 »

Didi tu a l'air toute douce, j'adore!!!

Isasa je ferais lire à mon mari comment tu me décris
ça me touche beaucoup, merci Bisou
Je me retrouve un peu en toi, je déteste les conflits. d'ailleurs avec zhom on se dispute rarement par contre quand j'ai quelque chose à dire je le dis sauf si ça blesse une personne et ça m'a valu un avertissement au travail

Ciboulette mince pour ton GP.
 Bisou
Didi j'espère que vous aurez les résultats très vite!

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #967 le: 09 Août 2013 à 16:00:12 »

Ciboulette, oh mince pour ton grand père  Des pensées ++++ Tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gégé, tu peux faire lire à ton mari, je confirme   Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #968 le: 09 Août 2013 à 16:51:35 »

Ciboulette : plein de pensées pour ton grand-père, toi et ta famille

Didi : et il dit quoi, ton médecin ?

Isasa : tt comme toi, qd cela clashe, c'est que les choses ont été trop loin ! Par contre, parfois, je me dis que plutôt d'accumuler sans rien dire, je ferais mieux de mettre mes limites et d'exprimer ce que je pense bien avant  Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #969 le: 09 Août 2013 à 17:29:04 »

Bon courage Cilou Bisou

Didi :il y a quoi à Rouen? c'est une ville lumière,comme chartres? Roulement des yeux

Isasa !non,elles n'y touchent quasi pas....et tant mieux,vu leurs mains crassouilles pleines de terre
R'né est arrivé,il l'a vu de suite ! bon,il a fait la tête un petit moment....j'ai eu le droit à "Dieu nous a donné un corps etc...." Tire la langue Huh?
du coup,j'ai répondu que ok,alors moi,je vais me laisser pousser les poils partout,pour respecter ce que Dieu m'a donné
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #970 le: 09 Août 2013 à 18:19:15 »

Isasa !non,elles n'y touchent quasi pas....et tant mieux,vu leurs mains crassouilles pleines de terre
R'né est arrivé,il l'a vu de suite ! bon,il a fait la tête un petit moment....j'ai eu le droit à "Dieu nous a donné un corps etc...." Tire la langue Huh?
du coup,j'ai répondu que ok,alors moi,je vais me laisser pousser les poils partout,pour respecter ce que Dieu m'a donné

 Cool Cool Cool Cool La class' 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #971 le: 09 Août 2013 à 18:46:27 »

Ayaya : et que t'a t-il répondu, R'né ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #972 le: 09 Août 2013 à 19:07:18 »

J'ai une question très bête à poser concernant FB : tous mes amis sont avertis de mes publications ; par contre, je n'ai pas de message si eux ont posté. Je suppose qu'il y a un système qui avertit qd tel ou telle a publié qq chose Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #973 le: 09 Août 2013 à 20:41:52 »

Sab, normalement si tes amis commentent une de tes publications ou une publication que tu as toi meme commentée tu dois recevoir une notification (un chiffre en rouge  apparait en haut à gauche), je ne sais pas si il y a des paramètrages à effectuer pour cela, je ne crois pas.
Et je me fais la meme réflexion que toi, je me dis qu'avant d'exploser je devrais désamorcer un peu mais ce n'est pas ma nature, je n'aime pas ça, puis je suis quelqu'un qui analyse beaucoup et je me remets bcp en question, je pense que ce n'est pas très bon de réagir à chaud. Pour ma soeur elle m'a contrariée le vendredi soir, je l'ai gardé en moi jusqu'au lendemain, je l'ai ruminé, je me suis refait le film savoir si j'étais bien objective et samedi matin à 8h je l'ai révéillée  Enfin comme me dit mon mari, je me pose trop de questions  Tire la langue
J'ai oublié de rebondir tout à l'heure, c'est beau ces attentions que vous vous portez avec ton mari, c'est tellement important! D'ailleurs sur ce fil on a des gentils maris  Clin d'oeil

Ayaya, R'né n'est pas fan des tatouages alors? c'est rigolo sa réaction  Tire la langue moi il aurait mal pris que je ne lui en parle pas mais pas en raison de ce que Dieu nous a donné  Il est rigolo ton R'né  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #974 le: 09 Août 2013 à 20:42:23 »

Cilou, comment va ton grand père?  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: