17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:10:02
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 388617 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9945 le: 30 Novembre 2015 à 21:32:25 »

Ouille ! A l'école, il y a des gastro ...

Nous, on sort d'une angine et otite ... et chéri a un bon état grippal ....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #9946 le: 30 Novembre 2015 à 22:03:59 »

Ici ça va... Pas de maladie en vue, et je croise les doigts pour que ça continu comme ça!!!!!
La semaine dernière les loulous nous ont fait passé des nuits de merde, Jérôme était de matin c'est normal...., j'espère que cette semaine ça va aller mieux.... Aujourd'hui ils sont réveillés à 8h30 alors que y'a deux jours keïlan se réveillait à 7h.......
Samedi soir on était de repas, ma mère nous a proposé de garder les loulous pour la nuit... Dimanche matin on s'est levé à 11h, ça fait trop du bien de traîner au lit!!!!

Aujourd'hui on a commencé la décoration de la maison pour les fêtes.... Les loulous sont contents, mais ils touchent à tout... Lol
Je vous mettrez des photos qd tt sera fini....

Bon pour les cadeaux, je ne sais tjr pas quoi offrir à mon homme, et lui n'a aucune idée de ce qu'il veut, alors ça m'aide pas bcp.....  Triste

Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #9947 le: 01 Décembre 2015 à 22:07:10 »

C est bien calme ce soir tout le monde va bien Huh? Huh?
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #9948 le: 02 Décembre 2015 à 08:18:16 »

Coucou...!

Ça me saoule de pas avoir de temps pour passer plus...ne parlons même pas du fil des juinette j'y passe encore moins souvent...

Pas de crèche aujourd'hui il y a grève j'ai trop les boules... Triste
+ hier clash avec ma mère... Ça me  saoul heureusement que j'ai mes enfants avec de beaux sourire Clin d'oeil

Voilà c'était ma minute désespoir ^^ je vais lever mes zinzin qui font des bêtises dans leur lit Clin d'oeil bonne journée :*

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #9949 le: 02 Décembre 2015 à 10:40:02 »

C'est bien calme par ici..... Vous êtes passé où Huh?

Ce matin keïlan s'est levé avec 39 de fièvre.... Je lui ai mis un suppo de doliprane, là il dort un peu, je lui reprendrais la température tt à l'heure mais il me semblait encore chaud..... J'espère qu'il nous couve pas gd chose..... Car j'ai vu qu'il y avait une épidémie de gastro en ce moment....

Jum's que c'est il passé avec ta maman?Huh?

2015 se termine pas très bien... J'espère que 2016 sera meilleur.....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #9950 le: 02 Décembre 2015 à 13:48:34 »

Jum s j espere que c est pas trop grave avec ta maman et que ca va s arranger pour les fetes de fin d annee
Cet aprem activites deco de noel.....
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #9951 le: 02 Décembre 2015 à 14:05:13 »

Hello !
Je suis là  Clin d'oeil mais j'attends chéri qui devrait rentrer d'ici 15 minutes et je file courir  Souriant Je me suis mise à la course à pieds. je suis contente, je progresse doucement mais surement. Je tiens 30 minutes maintenant. Moi qui pensait même pas tenir 5 minutes.... Objectif : courir 10 kilomètres au printemps prochain. Ca fat un bien fou !  Souriant

Ade, la fièvre à baissé ? Y'a toujours des histoires dans ta famille  J'ai l'impression que ton moral n'est pas au top...  Bisou
Jum's, c'est étonnant que tu n'ais pas le temps de poster...  Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou
Bibousmile, comment ça va ? Avec Chéri ?
Delphine, vous faites quoi comme activité de Noel ?
Pitchoun, tu as fait le "contrat" avec ton faiseur de trouble ?

Vous avez toutes fait votre sapin ? Vous allez le faire ce week end ? Vous avez des calendriers de l'avent ?
Ici on va surement le aire ce week end  Souriant

Je suis contente, j'ai gagné des places pour le spectacle de Noël à côté de chez moi.  Souriant Valeur 60 boules  Souriant J'espère que ça plaira aux doudouces

Demain finalement j'ai une petite journée off mais en solo  Les filles vont allées à la crèche et moi je vais faire quelques boutiques et coiffeur. J'ai envie de changement 

Je devrais récupérer ma voiture demain. J'ai haaaaaaaate parce que la vieille titine à mon mari j'en ai ras le bol 

Sushi ? Mimi ? Erakiele ? Laufab ?

J'écoute Fréro Delavega. J'adore  Souriant

Avez vous prévu d'aller au ski ?
Ah oui pour le Noel avec chéri on s'offre rien car on va avoir la douloureuse d la bagnole 

Voilà c'est tout pour le moment 

Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #9952 le: 02 Décembre 2015 à 14:33:14 »

coucou,

ici sapin pas encore fait, peu être ce weekend.
Les garçons sont des coquins ils savent sortir de leurs lit, là je suis chez mes parents pendant qu'ilhan est au basket et c'est la grosse bringue ils sont déjà sorti du lit 3 fois.
Adej'espère que c'est pas grand chose 
Jum'squel est le problème avec ta maman?
Lilichoubravo pour la course  Clin d'oeil
Ici pas d'idée de cadeaux pour chéri on veut juste s'offrir un petit truc histoire de le mettre sous le sapin pour qu'ilhan trouve pas ça bizarre.
Sinon moi aussi j'aime beaucoup fréro delavega lilichou  Souriant
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #9953 le: 02 Décembre 2015 à 15:49:58 »

Hello !

Désolée, j'ai très peu de temps moi aussi.

(Je rappelle qu'ils ne font plus de siestes, et qu'il faut donc les occuper de 7h à 22h !! ^^ )
En plus de mon obsession du moment pour le rendement, le ménage le recyclage le bio le tout fait maison et les decos de noel ^^


Bon allé je vais pas me plaindre, mais je suis une peu tendue tout même.


Dans 15 j je me fais tatouée !! 

J'y retourne !


Bisous

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #9954 le: 02 Décembre 2015 à 21:31:46 »

Ah oui on en avait pas reparlé...
Ils sont petits pour ne plus faire de sieste non ? Et ils se couchent à 22h ??  Huh? C'est super tard ! Ils tiennent le choc comme ca ?
Dis nous en plus sur ton tatoo !  Souriant
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #9955 le: 02 Décembre 2015 à 21:42:52 »

Ah oui on en avait pas reparlé...
Ils sont petits pour ne plus faire de sieste non ? Et ils se couchent à 22h ??  Huh? C'est super tard ! Ils tiennent le choc comme ca ?
Dis nous en plus sur ton tatoo !  Souriant


Oui on veux savoir  Souriant,
punaise plus de sieste , ils doivent être ko technique en fin de journée.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #9956 le: 02 Décembre 2015 à 22:14:53 »

Je suis en mode survie. Beaucoup de choses à faire, nuits chaotiques depuis plusieurs semaines, réunions à gogo au boulot du coup, je rentre pile pour coucher les loulous... Du coup, même plus le temps de vous lire.
Ça va bien mieux avec chéri et on va peut-être déménager très très loin l'ete prochain.
Je vous en dis plus quand j'ai le temps.
Bisoucaments aux petits malades
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #9957 le: 02 Décembre 2015 à 22:57:00 »

J'espère aussi que keïlan va très vite aller mieux.... Il dort nickel pour le moment....

Lilichou il y a toujours des tensions ds ma famille, mes parents voulaient faire le réveillon que tt les deux à cause des histoires, mais j'ai réussi à les convainc de le faire avec nous et mon frère et ma belle soeur, car début janvier mon frère s'en va quatre mois au Niger, donc il voudrait passer les fêtes avec mes parents..... Mais nous ne passons pas les fêtes avec mon autre frère et sa femme pour cette année.... Tt le monde a été très déçu des histoires qu'il y a eu.....

Mim tu n'es pas trop fatigué d'avoir tes loulous avec toi tte la journée??? Qd ils vont aller à l'école ils vont devoir faire une sieste, comment ça va se passer s'ils ne dorment déjà plus l'après-midi Huh?
Ici ils dorment 1h voir 1h30 gd max mais c'est rare, et j'aimerais tellement qlq fois qu'ils dorment plis longtemps !!!!

Je n'ai tjr pas d'idée cadeaux pour mon homme.... Moi j'ai reçu le mien aujourd'hui, mais il faut que j'achète un peu de matériel pour pouvoir tester.... J'ai trop hâte!!!!!!
Je me tâte pour me faire une permanente,  histoire d'ordures mes cheveux pour éviter de les lisser, car ils n'ont aucune forme, ça m'énerve !!!! A voir suivant les finances...... Car j'ai encore des cadeaux de Noël à faire.....

Hier les maçons ont commencé à monter les murs de la.maison,  ça commence à vraiment prendre forme, pour le coup, on voit mieux la forme qu'elle va avoir et ce que ça donnera.....  Sourire trop hâte d'y être!!!!!!!!!

Sinon j'ai zappé les reste de ce que vous avez raconté......   Triste

 
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9958 le: 02 Décembre 2015 à 23:01:15 »

Bonsoir,

Ca fait du bien quand tout le monde passe ...

Pleins de choses à dire, j'essaie de répondre à tout :

Ici pas de calendrier de l'avent, j'en vois pas l'utilité car ils seraient trop frustés de manger qu'un chocolat habituellement je fais un calendrier maison avec des petits mots du style "se faire une sortie roller" "se faire un énorme câlin" "manger un hamburger maison" bref mais là pas eu le temps !

On fait le sapin ce week end, on va le chercher et on fera ça dimanche puisque l'après midi on a le Noel du boulot de mon mari  Souriant On a pas fait de décos maison encore, pas eu le temps peut être samedi, à voir ... mais on a acheté des livres de Noel et des activités avec des gommettes à faire sur Noel !

Nous aimerions bien aller au ski cette année, seul souci, l'argent, d'autant plus qu'on est obligé de partir en pèriode de vacances donc au prix le plus fort ... à suivre ! Souriant

Concernant le boulot, ça va, j'ia fait le contrat, cela a plutôt bien marché, mais les directeurs donc les parents ne sont pas pour car "il n'a pas le choix il doit écouter avec ou sans contrat" donc ils ne veulent pas une autre alternative pour essayer de le canaliser ... c'est triste ...

BIBOUSMILE j'ai hâte d'en savoir plus, notamment sur la destination future !!!

MIM pareil, je suis étonnée qu'ils dorment si peu ... certes certains enfants ont besoin de moins dormir que d'autres mais là, ça fait à peine 9h de sommeil par jour !!! C'est hyper tard 22h, tu ne trouves pas ?!

Raconte tes envies, doutes, idées bio/déco/fait maison, etc ...

JUMS je suis triste de lire ça ... j'espère que ce n'est pas trop grave ... viens te défouler !

LILICHOU encore une fois bravo pour la course, je t'envie, ici je n'arrive plus à trouver la motivation mais surtout le temps, du coup je me suis toute ramollie, moi qui faisais 3h de sport par semaine ... mais quand j'arrive à 18h il fait déjà nuit ...

Tu veux changer de coupe de cheveux ?

Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9959 le: 02 Décembre 2015 à 23:05:44 »

ADE j'oubliais pour les cadeaux,
j'ai fini ma famille pratiquement, pour chéri je vais lui prendre un coffret d'une série qu'il aime ; ou sinon on essaie de se trouver 2 jours pour partir en amoureux, à voir ...

Tu n'as pas d'idées pour ton homme ? CD, DVD, livres, places de concerts/spectacle, vêtements, parfums ... ? Je pensais aussi à une idée pour mon chéri peut etre que ça peut t'aider une journée d'activités du style 20 min de kart, un restio en amoureux, puis 1 ciné ... tu vois ?!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: