17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 16:32:44
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 388639 fois)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #3645 le: 20 Août 2014 à 11:03:08 »



Je sais je suis une débutante avec mes 100 petits messages  Clin d'oeil
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #3646 le: 20 Août 2014 à 14:16:08 »

Les filles petite question êtes vous inscrite à l'association jumeaux et plus?Si oui pouvez vous me dire si cela vous à apporter quelque chose?Faites vous des activités, des rencontres  de parents avec l'assoc ?J'avais envie d'adhérer mais je me demande si il n'est pas trop tard.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3647 le: 20 Août 2014 à 15:08:28 »

Les filles petite question êtes vous inscrite à l'association jumeaux et plus?Si oui pouvez vous me dire si cela vous à apporter quelque chose?Faites vous des activités, des rencontres  de parents avec l'assoc ?J'avais envie d'adhérer mais je me demande si il n'est pas trop tard.

COUCOU SUSHI

je suis administratrice de l'asso du 45 et je peux te dire qu'en tant qu'adhérente (après je sais pas ton dpt certaines asso locales sont plus petites  ) mais on organise déjà 3 marchés (printemps-automne et NOEL) où tu peux vendre/acheter ... il y a le goûter de Noël avec activités & cadeaux pour les enfants ... la Chandeleur où on mange des crêpes ... un pic-nic l'été ... une sortie en pleine de jeux ... des bébés causettes très régulièrement ... on organise aussi un "resto maman" et à chaque fois il y a des activités avec animations, jeux etc etc etc etc après il y a une écoute/conseil téléphonique, un journal de l'asso avec des articles & des news, la mise à disposition de matériel et aussi grâce à la carte d'adhésion on bénéficie de réduction non négligeable dans diverses enseignes ... 20% chez bb3*3 par exemple et dernièrement pour les vacances l'organisme de vacances partenaire de jumeaux&plus nous a octroyé 10% de réduction  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #3648 le: 20 Août 2014 à 15:59:00 »

Sushi, nous on est adhérents. En fait on s'est inscrit dès que j'ai appris ma grossesse. C'était surtout pour louer la poussette. Ca valait le coup vu qu'on l'a gardé 6 mois * 15 € / mois et ensuite on est passé à la poussette canne. Comme dit Claf, il y a aussi des cafés rencontre ou croissant party mais je n'y suis jamais allée. Par contre j'ai beaucoup eu au téléphone la présidente de mon assoc au retour de la maternité car j'étais tellement paumée  J'ai cru que je ne m'en sortirai jamais et de pouvoir lui téléphoner et discuter avec elle m'a été d'un grand soutien. Après tu as aussi des réductions dans les enseignes, ça peut valoir le coup pour les gros achats.

Tout le monde déserte... Triste Huh?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3649 le: 20 Août 2014 à 20:38:47 »

Coucou,

Tout le monde est parti !!!!!!! Sa fait du bien d etre tranquille un peu !
je mettrai des photos surement demain  Roulement des yeux Clin d'oeil

Pour l asso , chez nous c est une petite et du coup c est pas top top , il n y a pas souvent des chose prévu, et par exemple pour le pique-nique c etait en juin dans un parc d'insectes , on les trouvait trop petites... Chez nous y a pas de café papote  Tire la langue, bref pour le moment elles étaient trop petite pour tout, on verra à Noël  .

Sinon , on a était au parc animalier hier,  on s est bien marré ! A la fin , avec la fatigue Léonie a eu peur du coq ...  Roulement des yeux
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #3650 le: 20 Août 2014 à 21:14:40 »

Ah Erakielle te voilà !  J'espère que le fofo va revivre un peu parce que la c'est mort de chez mort... Triste
Remarque peut être que c'est a cause des vacances aussi.
Un parc d'insecte Huh? C'est quoi au juste ? C'est bizarre non ?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3651 le: 20 Août 2014 à 22:04:48 »

tu sais style un parc animalier mais qu avec des insectes, apparemment les enfants adorent en se moment  Roulement des yeux Roulement des yeux , mais tu parles à 7/8 mois ...

Ouais j ai vu que c était un peu mort :p je pensais que tout le monde était sur FB ...  En réalité, tout le monde est parti en vacances !!!! reste plus que nous 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3652 le: 20 Août 2014 à 22:07:56 »

Lilichou et swelo, je vais etre trop penible, "faudra qu on se fasse un petit échange de photos :p , bon swelo j ai toute les tiennes fraudais que je t envoie les miennes et lilichou, on fera sur fb?
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3653 le: 20 Août 2014 à 22:12:51 »



Je sais je suis une débutante avec mes 100 petits messages  Clin d'oeil

Cette classe !!!!!!!!!! youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3654 le: 20 Août 2014 à 22:45:21 »

ah  plaisir de retrouver ma trinomette Sourire <3

elle est trop belle!! Sourire

ce matin j'étais au centre parents-enfants et il y a des jumelles trop mimi qui sont arrivés, des nouvelles...comme quoi par ici il y en a plein ;p avant les vacs ont s'est retrouvé à 3 paires^^

lundi je garde mon petit neveu  Roulement des yeux ça va me faire bizarre un tout petit bébé  Tire la langue

martin a percée sa 3 éme dents Sourire et la 4éme n'est pas loin ;p ! mais il ne les a pas fait dans l'ordre ;p

pour l'assos jumeaux et plus dans mon département j'y ai adhéré mais pour le moment je suis un peu déçu...le vide grenier de l’automne bof, au final j'ai l'impression que les stand était plus de gens n'ayant pas de juju et s'était dans un local tout petit avec plein de monde...bref pas top...les café je n'y suis jamais allez car je n'ose pas, j'ai peur que les gens se connaissent trop et du coup d'avoir du mal à m'intégrer...et le pic nique...c'était plutôt bien mais on voyait bien ce qui se connaisse entre eux et les autres...les nouveaux...on se sentait un peu à l'écart je trouve...enfin voilà j'attends noel pour voir mais je ne suis pas sur de re adhérer...je verrais pour noel...après si c'est comme ici vaut mieux y adhérer en janvier Clin d'oeil

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #3655 le: 20 Août 2014 à 22:55:46 »

Bonsoir,

pour l'assoc' on est adhérant aussi, pour l'instant on a rien fait, parce que je les trouvais trop petits, mais j'aimeria bien plus participer d'ici l'année prochaine !

LILICHOU je vous mets les photos demain, j'ai pas récupé celles du portable de mon mari !

Joyeux 10 mois !!!

Je ne vois pas ce qu'il y a écrit en dessous de l'image avec écrit "100"

ERAKIELLE oui c'est tot les parcs animaliers pour eux, mais j'ai hâte moi aussi de les y emmener !

JUMS il a quel age ton petit neveu ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3656 le: 20 Août 2014 à 23:01:46 »

ça sera le jour même de ses 2 mois 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3657 le: 20 Août 2014 à 23:15:32 »

ah  plaisir de retrouver ma trinomette Sourire <3

elle est trop belle!! Sourire

ce matin j'étais au centre parents-enfants et il y a des jumelles trop mimi qui sont arrivés, des nouvelles...comme quoi par ici il y en a plein ;p avant les vacs ont s'est retrouvé à 3 paires^^

lundi je garde mon petit neveu  Roulement des yeux ça va me faire bizarre un tout petit bébé  Tire la langue

martin a percée sa 3 éme dents Sourire et la 4éme n'est pas loin ;p ! mais il ne les a pas fait dans l'ordre ;p

pour l'assos jumeaux et plus dans mon département j'y ai adhéré mais pour le moment je suis un peu déçu...le vide grenier de l’automne bof, au final j'ai l'impression que les stand était plus de gens n'ayant pas de juju et s'était dans un local tout petit avec plein de monde...bref pas top...les café je n'y suis jamais allez car je n'ose pas, j'ai peur que les gens se connaissent trop et du coup d'avoir du mal à m'intégrer...et le pic nique...c'était plutôt bien mais on voyait bien ce qui se connaisse entre eux et les autres...les nouveaux...on se sentait un peu à l'écart je trouve...enfin voilà j'attends noel pour voir mais je ne suis pas sur de re adhérer...je verrais pour noel...après si c'est comme ici vaut mieux y adhérer en janvier Clin d'oeil



Trop fort Martinou !!!!! les filles se sont arrêté à deux dents chacune , je crois que sa leur suffit  Tire la langue!

Roh un petit bébé de deux mois !!! sa va te faire tout bizarre !!!  Roulement des yeux Bisou
Tu va pouvoir t entrainer 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3658 le: 20 Août 2014 à 23:18:46 »

Bonsoir,

pour l'assoc' on est adhérant aussi, pour l'instant on a rien fait, parce que je les trouvais trop petits, mais j'aimeria bien plus participer d'ici l'année prochaine !

LILICHOU je vous mets les photos demain, j'ai pas récupé celles du portable de mon mari !

Joyeux 10 mois !!!

Je ne vois pas ce qu'il y a écrit en dessous de l'image avec écrit "100"

ERAKIELLE oui c'est tot les parcs animaliers pour eux, mais j'ai hâte moi aussi de les y emmener !

JUMS il a quel age ton petit neveu ?

On a deja fait : une visite d un jardin de château (le château du prince jardinier  Tire la langue) , un petit aquarium ou elles ont pu toucher les carpes koï , le parc animalier de Gramat et le gouffre de Padirac !!! Et pour le moment tout c est bien passé hormis le retour en barque dans le gouffre avec Salomé ...


J ai meme pas dit Joyeux 10 mois aux princesses !!!    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3659 le: 21 Août 2014 à 08:14:41 »

Nuit pourri :/ paul a fait que tousser et vomir Triste
Jspr que ça va aller mieux car je ne peux pas aller chez le pédiatre aujourd'hui :/

Ça fait 1 semaine qu'on nous a enlevé les poubelle collectif dans mpn lotissements du coup c'est l'orgie tout le monde jete leur poubelle n'importe où... 
Je vais aller geuler à la mairie! C'est fou! Et sa pue!  Surtout les caca de martinou ;p
 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: