17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:23:37
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 388651 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3075 le: 03 Juillet 2014 à 09:05:01 »

Cette honte !!!!
Mon proprio vient de me ramener les charges, je suis en pyj (mini short et debardeur ou mon soustif depasse) et pas ma frange fait Tintin .... avec en prime mon argelet et mes boutons .... et le fait que je ne me soit pas lavé les dents et que ca fait 3 jours que j ai pas passé le balaie ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #3076 le: 03 Juillet 2014 à 09:05:23 »

Et au faite rémy (l oisillon ) est parti à cahors  , nous l avons dépose hier à une dame sur le parking de Carouf , elle fait le relai jusqu'à la LPO , il s avère que rémy était un martinet noir , espèce protégé ! et qu il mangeait des insectes donc il fallait leur coupé la tête avant !

ca aura eu le merite de bien nous faire rire Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #3077 le: 03 Juillet 2014 à 09:06:28 »

Cette honte !!!!
Mon proprio vient de me ramener les charges, je suis en pyj (mini short et debardeur ou mon soustif depasse) et pas ma frange fait Tintin .... avec en prime mon argelet et mes boutons .... et le fait que je ne me soit pas lavé les dents et que ca fait 3 jours que j ai pas passé le balaie ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ah ben y'a encore plus drole !! 
on se marre bien avec toi  Souriant
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3078 le: 03 Juillet 2014 à 10:28:38 »

mdr erakielle!!! ça me rappel mon histoire avec paul et le livreur  Roulement des yeux  Tire la langue

bon les crises de martin pendant les selles c'est reparti de plus belle  Pleurs ça tombe bien demain rdv pédiatre! d'ailleurs il a intérêt de bien faire les choses... mais bon dans tout les cas j'ai enfin trouvé une remplaçante pour la prochaine visite 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #3079 le: 03 Juillet 2014 à 10:31:02 »



Allé cette semaine on découvre les jaunes d'œuf et les poireaux !

Have a good day les twins mum et les twins dad Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #3080 le: 03 Juillet 2014 à 13:52:05 »

agnes, au fait, ta soirée, c'etait bien ?
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3081 le: 03 Juillet 2014 à 16:39:06 »

d'un côté bien, d'un côté chiant^^

on a fait soirée resto-bowling-karting-boite

le resto c'était cool

le bowling on c'était fait une équipe de fille ( on était que 3 filles dans l'entreprise... et 2 femmes d'employés (sur 30 hommes présent  ) binh oui ça voulait draguer en boite alors pas de femme invité ;p ) mais dans notre équipe il y avait le patron....et ça a gaché l'ambiance...!!  autant à la normale il est super...autant là il n'avait pas envie de jouer au bowling et encore moins avec les filles alors il a était vraiment chiant...

Le karting j'ai regardé mais pas fait car les mecs c'est des bourrins et du coup j'avais peur  Roulement des yeux
pourtant j'avais super envie d'en faire...

et en boite je n'y suis pas allez car je n'aime pas ça ...

donc soirée mitigée  Clin d'oeil

et surtout mes bébés mon manqué!!!!! 
bouhhhhh paul est chiant aujourd'hui ! il veut toute les 5min les bras de maman...

ce soir se devait être resto avec chéri mais resto complet si ils ne peuvent pas nous mettre en terrasse et en plus c'est mes parents qui garde les petits mais maman ne peu plus elle est bloqué par le boulot et du coup se sera que mon papa sa me fait flipper  du coup jspr que le resto sera complet  je n'ose pas dire à mon papa que je n'ai pas confiance 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3082 le: 04 Juillet 2014 à 08:56:52 »

ba dis donc, erakielle... c'est bizarre ton truc .. tu devrais aller voir le doc qd mm ...
(moi je penserais a des symptomes de grossesse .... Huh? )
ne laisse pas trainer ca qd mm Triste

pitchoune, j'espere que ca va aller mieux aujourd 'ui ! tu les laisses qd mm a la creche si ils sont malades ?

moi ca va mieux aujourd'uih , merci

je rebondi sur la tele, ici depuis que les petits sont là, je ne supporte plus qu'elle soit allumer. aloirs qu'avant elle l'etait toute la journée !
mais le soir comme pitchohune, j'aime bien me caler devant une bonne serie ou un bon film !

(en ce moment mon rdv prefere c'est le lundi soir Clin d'oeil !! n'est ce pas marraine ? Clin d'oeil )


je vous met un lien sur tutube
c'est des interview de isabelle fillioz@ !!
c'est tres tres interessant

https://www.youtube.com/watch?v=_MNVOMkNkTo
celui parle des caprices

https://www.youtube.com/watch?v=N1f7sofonYc
celui la de nous parents




Pas mal mimi j aime bien !! je prendrai peut etre le livre !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3083 le: 04 Juillet 2014 à 09:16:21 »

le moral est de retoour  Souriant et ça fait du bien!!  Clin d'oeil

hier pas de resto car il pleuvait ... j'ai été rassurer de pas laisser mes loulous à mon papa tout seul   surtout que paul a été insupportable   je me demande si il n'a pas souffert de notre dispute avec chéri   Pleurs il ne veut plus me lacher... il doit y avoir aussi l'angoisse du 8éme ou 9éme mois qui arrive...

je crois que l'ostéo a fait un bien fou à paul!! il n'arrivait plus à se retourner du ventre vers le dos mais y arrivait du dos au ventre  Roulement des yeux l'ostéo m'a dit qu'il avait le poignée et l'épaule de bloquée et depuis qu'il lui a débloqué tout ça il se retourne dans tout les sens et se met à 4 pattes de la même façon que mimi  Roulement des yeux enfin que dydy ou baptiste je ne sais plus  Roulement des yeux (il fait des mouvement suspect quoi   )
sinon l'ostéo m'a dit qu'ils étaient parfait  Clin d'oeil Souriant Roulement des yeux
la tête de martin qui m’inquiétai c'est déjà bien remise donc il est optimiste

ce soir pédiatre, pour une fois que chéri pouvait venir avec moi vis à vis de son boulot binh non il ne viendra pas car match de l'équipe de france  Triste vivement la fin .... ça me saoule mais je prends sur moi!
et sinon il a un entretient mardi pour un nouveau boulot  Souriant
mais si il est pris il va quitter un CDI pour de l'intérim ça m'angoisse un peu  

je suis trop heureuse de commencer à préparer notre départ en vacances pour la semaine prochaine  Cool je crois que c'est ça qui me redonne le moral  Souriant
D'ailleurs on a mis le coffre de toit la semaine dernière sur la voiture et je n'arrête pas de l'oublier  Roulement des yeux j'y pense au dernier moment avant de rentrer dans un parking, sous un pont... et du coup je fait chier le monde avec ma marche arrière ^^  Roulement des yeux
le pire c'était avant hier au centre commerciale il y a une sortie où il faut passer sous un pont, forcément avec le coffre de toit ça ne passe pas..., j'avais oublié et il y avait un monde fou avec les soldes, donc la queue pour passer sous le pont   et 10m avant le pont je me dis "là je ne passe pas"   ! pour passer sous se pont on prend une voie étroite en sens unique 200m avant, impossible de faire demi tour...seule solution marche arrière en faisant reculer tout le monde derrière   c'est fou le nombre de voiture que l'on peut mettre sur 200m   Roulement des yeux
et là pleins de klaxon   du coup j'avais trop honte   petit moment de solitude  

alors mim l'oeuf et le poireau c'est bien passé?
les miens adorent le poireau!

trinomette vous allez pouvoir avoir des nouvelles de remy? il l'a trouvait où cet oiseau?
tu as retrouvé une bouille un peu mieux?   Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3084 le: 04 Juillet 2014 à 12:59:20 »

pff le foot c est nul !!! 
Sauf quand c est ma cousine qui joue !

Ouais je ressemble un peu moins à une ado... mais je crois qu il faut que je me fasse une raison à 70 ans j aurais toujours de l acné .... 

Pour la sieste je viens de les mettre dans le même lit ... je sais pas trop pourquoi , je crois qu elle me paraissait pas trop fatigué du coup , ben j entends pas trop de plaintes pour le moment ....

Je suis un peu crevé du coup se que je raconte est tres claire dans ma tête ma j ai pas l impression que se soit pareil à l écrit .. Roulement des yeux
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3085 le: 04 Juillet 2014 à 13:00:47 »

d'un côté bien, d'un côté chiant^^

on a fait soirée resto-bowling-karting-boite

le resto c'était cool

le bowling on c'était fait une équipe de fille ( on était que 3 filles dans l'entreprise... et 2 femmes d'employés (sur 30 hommes présent  ) binh oui ça voulait draguer en boite alors pas de femme invité ;p ) mais dans notre équipe il y avait le patron....et ça a gaché l'ambiance...!!  autant à la normale il est super...autant là il n'avait pas envie de jouer au bowling et encore moins avec les filles alors il a était vraiment chiant...

Le karting j'ai regardé mais pas fait car les mecs c'est des bourrins et du coup j'avais peur  Roulement des yeux
pourtant j'avais super envie d'en faire...

et en boite je n'y suis pas allez car je n'aime pas ça ...

donc soirée mitigée  Clin d'oeil

et surtout mes bébés mon manqué!!!!! 
bouhhhhh paul est chiant aujourd'hui ! il veut toute les 5min les bras de maman...

ce soir se devait être resto avec chéri mais resto complet si ils ne peuvent pas nous mettre en terrasse et en plus c'est mes parents qui garde les petits mais maman ne peu plus elle est bloqué par le boulot et du coup se sera que mon papa sa me fait flipper  du coup jspr que le resto sera complet  je n'ose pas dire à mon papa que je n'ai pas confiance 


moi je trouve que c est mal quand même , t auras passer la soirée sans cheri ni tes loulous , juste à ne pensé qu à toi, c est cool (j en reve !!! )
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3086 le: 04 Juillet 2014 à 13:01:16 »

d'un côté bien, d'un côté chiant^^

on a fait soirée resto-bowling-karting-boite

le resto c'était cool

le bowling on c'était fait une équipe de fille ( on était que 3 filles dans l'entreprise... et 2 femmes d'employés (sur 30 hommes présent  ) binh oui ça voulait draguer en boite alors pas de femme invité ;p ) mais dans notre équipe il y avait le patron....et ça a gaché l'ambiance...!!  autant à la normale il est super...autant là il n'avait pas envie de jouer au bowling et encore moins avec les filles alors il a était vraiment chiant...

Le karting j'ai regardé mais pas fait car les mecs c'est des bourrins et du coup j'avais peur  Roulement des yeux
pourtant j'avais super envie d'en faire...

et en boite je n'y suis pas allez car je n'aime pas ça ...

donc soirée mitigée  Clin d'oeil

et surtout mes bébés mon manqué!!!!! 
bouhhhhh paul est chiant aujourd'hui ! il veut toute les 5min les bras de maman...

ce soir se devait être resto avec chéri mais resto complet si ils ne peuvent pas nous mettre en terrasse et en plus c'est mes parents qui garde les petits mais maman ne peu plus elle est bloqué par le boulot et du coup se sera que mon papa sa me fait flipper  du coup jspr que le resto sera complet  je n'ose pas dire à mon papa que je n'ai pas confiance 


moi je trouve que c estpas mal quand même , t auras passer la soirée sans cheri ni tes loulous , juste à ne pensé qu à toi, c est cool (j en reve !!! )
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3087 le: 04 Juillet 2014 à 13:02:57 »

le moral est de retoour  Souriant et ça fait du bien!!  Clin d'oeil

hier pas de resto car il pleuvait ... j'ai été rassurer de pas laisser mes loulous à mon papa tout seul   surtout que paul a été insupportable   je me demande si il n'a pas souffert de notre dispute avec chéri   Pleurs il ne veut plus me lacher... il doit y avoir aussi l'angoisse du 8éme ou 9éme mois qui arrive...

je crois que l'ostéo a fait un bien fou à paul!! il n'arrivait plus à se retourner du ventre vers le dos mais y arrivait du dos au ventre  Roulement des yeux l'ostéo m'a dit qu'il avait le poignée et l'épaule de bloquée et depuis qu'il lui a débloqué tout ça il se retourne dans tout les sens et se met à 4 pattes de la même façon que mimi  Roulement des yeux enfin que dydy ou baptiste je ne sais plus  Roulement des yeux (il fait des mouvement suspect quoi   )
sinon l'ostéo m'a dit qu'ils étaient parfait  Clin d'oeil Souriant Roulement des yeux
la tête de martin qui m’inquiétai c'est déjà bien remise donc il est optimiste

ce soir pédiatre, pour une fois que chéri pouvait venir avec moi vis à vis de son boulot binh non il ne viendra pas car match de l'équipe de france  Triste vivement la fin .... ça me saoule mais je prends sur moi!
et sinon il a un entretient mardi pour un nouveau boulot  Souriant
mais si il est pris il va quitter un CDI pour de l'intérim ça m'angoisse un peu  

je suis trop heureuse de commencer à préparer notre départ en vacances pour la semaine prochaine  Cool je crois que c'est ça qui me redonne le moral  Souriant
D'ailleurs on a mis le coffre de toit la semaine dernière sur la voiture et je n'arrête pas de l'oublier  Roulement des yeux j'y pense au dernier moment avant de rentrer dans un parking, sous un pont... et du coup je fait chier le monde avec ma marche arrière ^^  Roulement des yeux
le pire c'était avant hier au centre commerciale il y a une sortie où il faut passer sous un pont, forcément avec le coffre de toit ça ne passe pas..., j'avais oublié et il y avait un monde fou avec les soldes, donc la queue pour passer sous le pont   et 10m avant le pont je me dis "là je ne passe pas"   ! pour passer sous se pont on prend une voie étroite en sens unique 200m avant, impossible de faire demi tour...seule solution marche arrière en faisant reculer tout le monde derrière   c'est fou le nombre de voiture que l'on peut mettre sur 200m   Roulement des yeux
et là pleins de klaxon   du coup j'avais trop honte   petit moment de solitude  

alors mim l'oeuf et le poireau c'est bien passé?
les miens adorent le poireau!

trinomette vous allez pouvoir avoir des nouvelles de remy? il l'a trouvait où cet oiseau?
tu as retrouvé une bouille un peu mieux?   Clin d'oeil

 

moi je veux venir à ton osteo !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et comment tu crains avec ton coffre de toit !!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

La chance pour les vacances !!!!!!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #3088 le: 04 Juillet 2014 à 17:51:28 »

Pour le coup de angoisses, chuis d'ac. Julie et Maël sont en train de nous les faire. Dès qu'on pose la miss dans son plumard, elle rouvre les yeux et hurle! ça commence juste à peut être (enfin on espère!) passer. Maël quant à lui nous fait savoir quand il a besoin de nous (même en présence de son frère et sa sœur), soit il faut qu'on reste à vue(et encore pas trop loin!), soit il faut le prendre dans les bras ce qui n'est pas toujours possible donc râlage et crise pour finir! Bref pas toujours facile! mais on va pas se plaindre ils sont en bonne santé. Ma douce a du faire le CR du pédiatre sur FB donc inutile de radoter!

Merci pour les liens c'est très instructif.
Moi j'aime bien lire les posts d'Erakielle!
Swelodie navré pour ton grandpère et tes enfants sont magnifiques
Agnès, la période n'est certes pas la plus heureuse pour vous on dirait mais après la pluie vient le beau temps! courage! et fait gaffe à ton coffre! mdr
Bises
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3089 le: 04 Juillet 2014 à 19:13:15 »

CR pédiatre presque 9 mois:
Martin = 9,160kg et 73,5cm
Paul = 8,960kg et 72cm

traitement F0rl@x jusqu'à la marche pour martin :/
sinon tout va bien Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: