17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 12:37:54
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 388628 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2730 le: 07 Juin 2014 à 10:29:54 »

et j'ai oublié le plus important :

 niveau evolution

baptiste tiens de mieux en mieux son bib, et part a reculons quand il est sur le ventre.

landry me fait des houhouhouh en tapant sa main devant sa bouche comme font les indiens   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (enfin, comme font les enfants qui jouent aux indiens et aux cowboys   Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) lol
en plus des "brrr" avec sa bouche et autre petit jeux de langues et de salives en tout genre 

voilà les dernieres news 
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #2731 le: 07 Juin 2014 à 11:07:28 »

ici j'ai l'impression de commencer à céder   Pleurs j'ai tellement peur de mal faire!!   et pourtant c'est pas du tout l'éducation que je souhaite donner, ni celle que j'ai eu!! il faut que j'y fasse attention!!

mimi! ici aussi les amis...le cercle c'est bien réduit :p d'autant plus qu'on a aucun amis qui ont des enfants!! (enfin j'ai une copine enceinte! Souriant ) résultats nous qui étions de sorties sans arrêt avant, on a changé radicalement de vie^^
on a passé une période très dur de 3/4 mois où l'on voyait des amis juste faire les curieux pour voir les bébés mais qui une fois les avez vu c'était silence radio...binh ça nous a permis de faire le tri :p
Après j'ai été frustré un moment car je voyais des amis faire des soirées entre eux sans qu'on soit invité...je l'ai carrément mal pris!! puis un jour on s'est expliqué (gentillement bien-sur) et en fait ils n'osaient pas nous inviter de peur que l'on soit  trop occupé...et ils s'étaient persuader que de toute façon on ne pourrait pas venir!
Au final, aujourd'hui on a quasi plus de contacte avec personne, juste avec les meilleurs Clin d'oeil !!  Du coup avec l'explication on est invité très régulièrement, de temps en temps (pas souvent) on y va et ils font leur maximum pour organiser l'espace dodo pour nos loulous c'est trop chou Souriant
et sinon on s'est beaucoup rapproché d'un couple d'ami(sans enfants, et qui pareil au début n'osait pas nous appeler...) et avec eux on fait des soirées (souvent soirée jeux de société (ça fait un peu vieux jeu^^mais au final on s'éclate :p ), discutions, ou encore soirée où l'on essaye des plats d'ailleurs(pas toujours une réussite ;p ) ,  sorties (avec bébés) à des festivals pour enfants, ludothèque, et on projette d'aller à la piscine...enfin voila au final on les vois très régulièrement! quasi 1 fois par semaine!! Souriant
car EUX même si ils sont sans enfants pensent avant tout au notre!! des amis en or ;p et je suis sur que tu en as dans tes amis mimi!! simplement deux bébés ça leurs font peur et ils se disent que vous ne devez pas avoir le temps de leur accorder du temps^^
à toi surement de faire le premier pas Clin d'oeil et sinon déménage à toulouse ;p
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2732 le: 07 Juin 2014 à 11:18:34 »

ici j'ai l'impression de commencer à céder  Pleurs j'ai tellement peur de mal faire!!  et pourtant c'est pas du tout l'éducation que je souhaite donner, ni celle que j'ai eu!! il faut que j'y fasse attention!!

mimi! ici aussi les amis...le cercle c'est bien réduit :p d'autant plus qu'on a aucun amis qui ont des enfants!! (enfin j'ai une copine enceinte! Souriant ) résultats nous qui étions de sorties sans arrêt avant, on a changé radicalement de vie^^
on a passé une période très dur de 3/4 mois où l'on voyait des amis juste faire les curieux pour voir les bébés mais qui une fois les avez vu c'était silence radio...binh ça nous a permis de faire le tri :p
Après j'ai été frustré un moment car je voyais des amis faire des soirées entre eux sans qu'on soit invité...je l'ai carrément mal pris!! puis un jour on s'est expliqué (gentillement bien-sur) et en fait ils n'osaient pas nous inviter de peur que l'on soit  trop occupé...et ils s'étaient persuader que de toute façon on ne pourrait pas venir!
Au final, aujourd'hui on a quasi plus de contacte avec personne, juste avec les meilleurs Clin d'oeil !!  Du coup avec l'explication on est invité très régulièrement, de temps en temps (pas souvent) on y va et ils font leur maximum pour organiser l'espace dodo pour nos loulous c'est trop chou Souriant
et sinon on s'est beaucoup rapproché d'un couple d'ami(sans enfants, et qui pareil au début n'osait pas nous appeler...) et avec eux on fait des soirées (souvent soirée jeux de société (ça fait un peu vieux jeu^^mais au final on s'éclate :p ), discutions, ou encore soirée où l'on essaye des plats d'ailleurs(pas toujours une réussite ;p ) ,  sorties (avec bébés) à des festivals pour enfants, ludothèque, et on projette d'aller à la piscine...enfin voila au final on les vois très régulièrement! quasi 1 fois par semaine!! Souriant
car EUX même si ils sont sans enfants pensent avant tout au notre!! des amis en or ;p et je suis sur que tu en as dans tes amis mimi!! simplement deux bébés ça leurs font peur et ils se disent que vous ne devez pas avoir le temps de leur accorder du temps^^
à toi surement de faire le premier pas Clin d'oeil et sinon déménage à toulouse ;p

chiche 

super pour le couple d'amis !! ils ont l'air au top ! (à mon avis, ils aimeraient bcp fonder leur tite famille aussi Clin d'oeil )

tiens nous au courant pour martinou , si ca fait effet la poudre de pitchoune (qui d'ailleurs ressemble bcp a autre chose, d'un peu moins legal :p lol )

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2733 le: 07 Juin 2014 à 12:36:08 »

Mimi c est un tooooooox! !!!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2734 le: 07 Juin 2014 à 12:36:23 »

Toxico mimi !!!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2735 le: 07 Juin 2014 à 12:38:11 »

Ben nous , on a pas d amis et ici je connais personne !!!!!
Personne de notre age  , bref ma vie sociale ressemble à une feuille vierge  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et pas de caprice chez nous ... m enfin rien qui m alerte quoi ...
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2736 le: 07 Juin 2014 à 12:51:11 »

Pendant ma balade je pensé à des RALC dont deux qui sont très très ralc ... ;

1er: un pote à perdu son père lorsqu il était enfant  ,e,t il a du allé voire un pedopsy , à la fin de la séance, le médecin dit à sa mère : " il faudrait l emmener chez un orthophoniste" ....   Roulement des yeux Roulement des yeux

la 2me un peu plus marrante : je dis à ma belle mère que le prêtre qui officie le baptême est jumeau...., réaction :" et son frère est prêtre aussi ??" .... 

Voila ... quand je retournerai me balader je vous remettrai se qui se passe dans ma tête  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2737 le: 07 Juin 2014 à 19:34:41 »

Ben nous , on a pas d amis et ici je connais personne !!!!!
Personne de notre age  , bref ma vie sociale ressemble à une feuille vierge  Roulement des yeux Roulement des yeux

de toute facon, t'es asociale 

(c'est pas moi qui l'ait dit, c'est toi la derniere fois Clin d'oeil )
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2738 le: 07 Juin 2014 à 19:37:59 »

Pendant ma balade je pensé à des RALC dont deux qui sont très très ralc ... ;

1er: un pote à perdu son père lorsqu il était enfant  ,e,t il a du allé voire un pedopsy , à la fin de la séance, le médecin dit à sa mère : " il faudrait l emmener chez un orthophoniste" ....   Roulement des yeux Roulement des yeux

la 2me un peu plus marrante : je dis à ma belle mère que le prêtre qui officie le baptême est jumeau...., réaction :" et son frère est prêtre aussi ??" .... 

Voila ... quand je retournerai me balader je vous remettrai se qui se passe dans ma tête  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil

c'est quoi de RALC Huh?

pas mal le coup du pretre Clin d'oeil Tire la langue lol
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #2739 le: 07 Juin 2014 à 21:28:51 »

RALC : Réflexions A La C** ! et on n'a pas fini d'en entendre ( voir le fil consacré à ce phénomène quelque part dans le forum ). J'ai juste parcouru quelques pages et bin on n'est pas tous égaux devant Dame nature. Certains ont des trucs en moins ou p'têt en trop je sais pas.
oh le coup du prêtre....looool
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #2740 le: 08 Juin 2014 à 18:10:56 »

Merci CLAFOUTIEROSE !
 Souriant
MIM le pédiatre nous a dit la même chsoe, "c'est de la bonne , vous verrez" on était mort de rire avec mon chéri !

Concernant les amis, ici, ça me manque un peu, on commence à avoir tous des enfants , on est tous dans le délire "faut pas les chambouler donc on sort pas" sauf que ça nous manque à tous, donc là j'ai proposé de se faire une soirée fille au mois de juillet, une pure soirée, concert de Patrick Bruel et les garçons vont aussi se faire un truc (sans Patrick !)
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #2741 le: 09 Juin 2014 à 00:17:09 »

Ouhlala! Ça fait un bail que je suis pas venue et vous avez été de vraies pipelettes! Tant mieux c génial de vous lire, et d avoir de tes news d erakielle et de tes jolies poupées!

Alors je reviens un peu en arrière:

Jums: les boutons de tes loulous sont partis? Et les tiens? Sur les bras de Martin (Paul?) ça ressemble plus à de l eczéma. C est parti aussi? D ailleurs, marraine t es sûre que c est le PMB? Parce qu il existe plein d autre maladies éruptives et que leurs symptômes sont étonnants et puis les deux en même temps pendant 5 minutes... Ils n auraient pas plutôt joué avec le mitigeur du bain Tire la langue En même temps, tu sauras jamais parce qu apparement le PMB peut s attraper plusieurs fois (Agnès  )

Niveau éducation: je pense qu il faut effectivement commencé des maintenant. Ça me semble normal de dire non a un bebe qui fait qq chose de mal ou qu on ne veut pas et de lui expliquer pourquoi. Ok il ne comprenne pas tout mais au fur et a mesure ils vont intégrer nos intonations, nos réactions et vont finir par le comprendre. Tu ne peux pas ne rien dire pendant 1 an et puis du jour au lendemain, tu t opposes a eux, ils vont rien comprendre et toi tu vas ramer. Donc ça commence maintenant!

Erakielle: pour les jeux, j ai acheté "les activités d éveil des touts petits", sur les conseils de Désirée. Il est génial! Comme son nom l indique il regroupe tous les petits jeux que tu peux faire pour que bebe découvre, son corps, ses sens, lespace, ses interactions avec les autres, ... Et pleins d autres choses jusquà ses 3 ans. D ailleurs, je cherchais une idée de cadeaux originale pour une copine qui bien d accoucher et je pense lui offrir. Ça change des doudous etc!

Ici, mon grand était en vacances avec ces grands parents en Vendée cette semaine. Il a attrapé des crabes, joué dans le sable, fait du vélo... Bref il s est éclaté. Il y a toujours une partie de moi un peu "jalouse" de ne pas avoir partagé ces moments avec lui, mais je prends sur moi, car je pense que c était bien pour lui (donc bien pour moi: il est heureux, donc moi aussi!) MAIS je suis trop contente qu il soit rentré!!! (Enfin ptet dans 24h je vous dirais qu il me face avec ses "pourquoi?"!)

Du coup, j ai profité de cette semaine pour attaquer le régime de Laufab. Et ça y est j ai perdu mes 2,5kg de la grossesse!! Me reste plus que les 3kg de la première grossesse et les 3kg de l arrêt de la clopes! Et je reste bien motivée pour la suite!

Ce week end on a ouvert la piscine et on a pu profiter du soleil! Ça fait tellement de bien!
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2742 le: 09 Juin 2014 à 00:25:26 »

C'est génial ficelle de te lire ! Et de te lire aussi motivée par la régime !
Force et respect lol

(Si tu as de la motivation en plus, chui preneuse lol )

Pour ton grand... Et oui... Je te comprends Clin d'oeil lol
(Quoi??? Ça vous étonne ? Tire la langue )

Allé je file dodoter !

Gros bisous a tous !

Ps : didrop merci pour l'info, moi aussi j'en ai plein des RALC  lol Tire la langue

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #2743 le: 09 Juin 2014 à 09:03:06 »

FICEL 2,5 en 1 semaine ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #2744 le: 09 Juin 2014 à 18:21:37 »

Oui 2,5kg en 1 semaine. En fait c est 15 jours strict et après équilibré un peu light pendant autant de semaines que les kilos perdus les 15 premiers jours, et plus si affinités! J espère encore 1kg cette semaine et 1 autre avant les vacances, le 5 juillet!
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: