18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 09:29:13
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 388673 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2205 le: 21 Mars 2014 à 10:55:41 »

Bonjour bonjour !!

Vous m avez fait penser à une question!!!

Pour celles qui avaient des regles douloureuses avant la grossesse , est ce que c est toujours le cas ?
et vous avez toute eu le rdc ? cb de temps sa dure ? et cb de pâte à cul *en moyen dans la  journée ?
faut que j achete bcp de paquet ?

*pâte à cul = serviette hygiénique
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #2206 le: 21 Mars 2014 à 11:00:57 »

Erakielle, mes règles sont moins douloureuses et moins abondantes avec mon stérilet à hormones. J'ai eu mon rdc début janvier.

Les selles liquides ont continué, donc, on pet dire qu'ils ont la diarhée, rdv chez le pédiatre à 12h30, mes petits chous.

Bonne journée !
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2207 le: 21 Mars 2014 à 11:10:05 »

oh happy  Triste Triste

J avais pas vu ton post... pauvre tit bout  Triste j espere que se n est rien !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #2208 le: 21 Mars 2014 à 11:18:07 »

Oh, ne t'en fais pas Erakielle, ils n'ont pas l'air malheureux, ils sont juste un peu ronchons et se tortillent car ils ont mal au ventre... C'est moi qui suis à plaindre avec l'odeur de leurs couches 
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #2209 le: 21 Mars 2014 à 11:20:03 »

Haaapy, tiens nous au courant pour tes loulous Triste. Tu leur a donner un médicament pour pas qu'ils soient désydraté ? mon médecin m'avait dit d'en avoir toujours chez moi, au cas ou diarrhée !!

erakielle, chez moi, ça a duré 1 semaine (avant stérilet et à tonnes, j'ai du bousiller 5 ou 6 serviettes de nuits par jours lol)
après pose du sterilet, ça a durer 1 mois mais que des fins des règles, je mettais que des protèges slips, ça suffisait !!! et la, j'ai eu mes règles pendant 3-4 jours, j'ai bousillé 2 ou 3 serviettes par jours, pas plus...
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #2210 le: 21 Mars 2014 à 11:23:23 »

Non Swelodie, car ils ne sont pas déshydratés pour le moment. Ils ont même super bien pris le dernier bib. C'est pourquoi je n'ai pas agi depuis 3 jours, mais comme ca se dégrade, je ne voudrai pas avoir à les emmener aux urgences ce week-end ! De mémoire, quand diarrhée, faut éviter le lactose, donc, je veux surtout voir si elle me prescrit un lait sans lactose le temps que ca passe.
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #2211 le: 21 Mars 2014 à 11:26:28 »

Oki haaapy, ça va si ils mangent bien quand même Sourire. Tiens nous au courant !!! et bon courage à toi pour l'odeurs Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2212 le: 21 Mars 2014 à 11:34:16 »



COUCOU MES DAMES

HAAAPY ... tu as bien raison de prendre avis avant le WE  Clin d'oeil des bisous à tes ptits bouts  Bisou et courage à la maman pour le changement de couches (clin d'oeil à DIDROP  Clin d'oeil)


MDR pour le retour de couches ... j'ai attendu attendu attendu ...  j'y croyais bah non ma mère en était MDR aussi car j'en ai eu au  moins 2 ou 3 à m'écouter    et le pire c'est que j'ai mis un sterilet cuivre et que ça accentue les saignements  Roulement des yeux tellement que j'ai allègrement participé au stock de pamprout 

ce soir resto de mamans de jumeaux  Souriant

et depuis ce matin 6h30 je suis de nouveau une heureuse "tata" d'un petit Maxime de 3.6 kg (ma copine d'enfance dont je suis la marrainne de sa fille) du coup ce We je vais lui préparer une petite caisse de fringues de mes boubouilles et je vais pas tarder à filer lui rendre visite  Souriant


bon WE à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #2213 le: 21 Mars 2014 à 11:47:47 »

Félicitations Marraine ! j'adore le prénom Maxime Souriant Merci de me rassurer pour la consultation. Je suis toujours partagée entre le fait d'ya ller trop tôt ou trop tard  Huh?

En tout cas, eux qui ont été bien énervés ces derniers jours, ils dorment comme des fous depuis le bib de 9h30. Je suis certaine qu'ils vont aller mieux, mes petits lapins  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2214 le: 21 Mars 2014 à 14:27:46 »



MIM ... vient nous lire ici !!!!!! lis mon post tu verras qu'en allaitant on a l'impression d'avoir plusieurs retour de couches 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #2215 le: 21 Mars 2014 à 18:07:24 »

Hello, hello,
Grand merci à vous toutes, vos posts me font chaud au cœur, merci, merci, merci!
C'est aussi ça le fofo!
Pas pu vous répondre plus tôt car journée de relâche au taf hier et donc journée à donf avec les enfants : pédiâtre et ostéo.
Au vu de la journée qui nous attendait le kiné a eu la gentillesse de décaler sa séance pour ne pas surcharger l'emploi du temps. il est cool ce kiné! le feeling passe bien et surtout il vient à domicile et ça c'est grand luxe!
CR pédiâtrique :
ils sont en pleine forme les loulous! si on considère leur âge corrigé, c'est à dire 4 mois, leurs courbes de croissance sont en plein dans le mille! Même en âge non corrigé (5 mois et demi), c'est dans la zone de courbe normale.
Pas de diversification pour le moment, il préfère qu'on attende le mois prochain pour commencer car il nous dit que ça peut contribuer à éviter des allergies si on commence trop tôt.
Je n'avais jamais entendu ce genre d'hypothèse mais comme il a pignon sur rue le gaillard, j'aurais bien tendance à le croire. Donc on continue sur les doses de lait 1er âge anti coliques pour les p'tits gars et le lait 1er âge normal pour la grignette. On passera au 2ème âge le mois prochain également avec pour objectif de prendre le même lait pour tout le monde.
Vaccination en fin de séance et on n'en reparle plus jusqu'à leur premier anniversaire. ça c'est fait!
Du coup aujourd'hui, Hugo nous fait de la T° et de la diarrhée malgré le doliprane, flûte!

CR ostéo :
ça suit son cours, la forme du crâne commence très légèrement à revenir mais elle nous a déjà prévenu qu'il resterait des marques : il aura toujours un méplat sur la face postérieure du crâne.
ça ne reviendra pas tout à fait. On n'est pas trop inquiet non plus car ça ne se voit ni de face ni de profil, faut vraiment être positionné au dessus de son crâne ou derrière pour le voir. Je pense que la pousse des cheveux cachera bien tout ça.
Hugo a pleuré pendant toute la séance de manipulation crânienne car avec la visite du pédiatre + vaccination, ça commençait à faire lourd, pôv loulou, raaah le crève cœur pour les parents! j'en ai trempé le teeshirt!

Je prends acte de vos remarques. Ce n'est pas facile de demander de l'aide, je suis d'accord. Et on a pas toujours le réflexe après une journée de taf de penser à faire certaines choses comme le ménage ou la lessive qui ne sont pas forcément de notre goût (ni du vôtre d'ailleurs! lol). c'est vrai qu'on peut (par moments!!!) oublier que votre journée est plutôt du genre continue. Bon bref, on ne va pas épiloguer sur la répartition des tâches mais surtout garder à l'esprit que chacun fait le max pour que ça marche!

Claf (merci du coup de tel, cha fait du bien!) je suis d'accord aussi sur le fait qu'il y a certainement des paliers à franchir.

Tout ça pour dire qu'un coup de mou ça arrive mais c'est toujours suivi d'un regain d'énergie.
Après la pluie vient le beau temps!


Des bises de compet'!!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #2216 le: 21 Mars 2014 à 22:36:02 »

Journée éprouvante pour changer,
mes parents m'ont grondé : "on dirait un fantome, un légume, tu nous laisses les petits demain et tu vas dormir !"
et ils ont remis une couche à mon homme "Romain, tu obliges Marion à nous laisser les pettis, faut qu'elle dorme, et oblige la à prendre ces vitamines"

Oui, maman !  Souriant

Bon allez, j'y retourne c'était la pause forum entre 2 chapitres de révisions ! J-1mois et je serai délivrée de ce fichu concours avec les résutats en poche !

Bonne soirée, nuit !

CLAF dis donc, tu es bien entourée de petits bouts de choux !!!

Bon resto !

DIDROP mêmes infos concernant la diversification, plus tu commences tard, plus a peut éviterrisque d'allergie et d'obésite ...

Contente de voir ta super forme !

J'espère que ce ptit loup va aller mieux !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #2217 le: 22 Mars 2014 à 09:59:53 »

Bonjour les copinautes !!

Purée, mes loulous se sont réveillés qu'à 9h ce matin, après un réveil à 6h  ... j'ai dû les réveiller pour manger, sinon, ils auraient dormit toute la matinée les marmottes  !!!! Je ne suis pas contente parce que du coup, vu que bib tout décalé, sieste décalé aussi, et déjà qu'ils dorment mal l'après-midi, je sens que cet après-midi sera pire !!!!  . Du coup, on va très certainement donner le 1er petit pot ce midi quand chéri rentrera du travail Souriant

Didrop, heureuse que tu sois de nouveau le Didrop qui à la patate  . Pour la diversification, mes loulous ont eu 5 mois le 16 et on a toujours pas commencer, on a rendez-vous chez le pédiatre demain donc je prend les devants et commence aujourd'hui (si ils réclament pas avant que papa arrive ces bougres Souriant ) ou demain !!
J'espère que ton petit Hugo va vite allez mieux et qu'il ne refilera pas à tes autres loulous !! des bisous pour lui, et pour les autres aussi d'ailleurs  Bisou Bisou Bisou Tire la langue

Marraine, félicitation !!! elle va être gâté ta copine avec tous les vêtements que tu vas lui donner !! tu ne les gardes pas pour toi  Huh? au cas ou un bébé pour bientôt  Tire la langue. Alors ce resto hier ? c'étais comment ? ça fait une éternité que je ne suis pas allez au resto Triste.

J'ai ma meilleure amie qui vient ce soir, je suis trop contente  , on va se faire une couscous ou paella je pense Roulement des yeux, même si je veux manger des sushis !!!!!  Pleurs
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #2218 le: 23 Mars 2014 à 09:12:45 »

Bonjour, bonjour,

Comme je disais sur FB, j'ai laissé les garçons chez mes parents, car je suis exténuée entre les révisions et les garçons, je dors 4h/nuit c'est plus que dur , je commence à ne plus suivre ! Vivement fin avril !
 Sourire
Aujourd'hui c'est dimanche, vous êtes assez grandes et grands pour savoir que des personnes se sont battues pour qu'on puisse voter ....

Ensuite on tente le resto avec les garçons, c'est l'anniversaire de mon papa,  j'espère que ça ira ... bon toute la famille a insisté pour qu'on les prenne , donc on va se relayer !

Bonne journée !

SWELODIE tu les réveilles ts loulous ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2219 le: 23 Mars 2014 à 09:59:35 »

coucou les copinautes !!

bon dimanche a toutes et tous Sourire

je vous fais des gros bisous !!

je reviendrais papoter ce soir ou demain  Bisou Bisou Bisou

(claf, je crois que ton liens n'a pas marché, ou alors il s'affiche pas sur mon ordi Huh? )

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: