17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:05:46
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 388617 fois)
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #1650 le: 09 Février 2014 à 22:29:19 »

Allez Desiree crois en toi.... Bisou
On est toutes nos bébés et les copinautes de tout coeur avec toi !!!!

Nous hier mon zhom a gardé mes choupettes pendant que j'allais à un défilé de conscrits...où après y avait buvette : blanc et brioche...
J'ai bu du blanc pour tuer mes microbes ! Des copains de mon zhom le voyant pas ont décidé de débarquer à la maison...ils voulaient le voir déborder avec les deux choupettes et pour leur payer un verre... pas de bol il s'en est super bien sorti ! Lol !
Moi pizza chez ma meilleure amie et après je suis rentrée...
Les copains de mon zhom étaient encore là et ont dit qu'il avait bien gere...qu'ils étaient presque déçus.
Le soir un de ses copains est repassé pour aller au bal mais il a attendu que les choupettes s'endorment avant d'y aller.
Réveil de Méline à 22h30, 1h30, 5h30 et 7h30 mais j'ai pas trop craint cette nuit allez savoir pourquoi et papa a pas fait bruit en rentrant
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #1651 le: 09 Février 2014 à 22:48:58 »

Bonsoir mes copinautes !!!

Purée de weekend de malade !!! J'ai PAS arrêté de pleurer hier (du levé jusqu'à 18h30)... et après avoir laissé mes loulous pour la 1ère fois à ma maman, ça a été, pas une larme, rien !!! un petit pincement au coeur et boule dans l'estomac et la gorge, rien de plus, en même temps, vu ce que j'avis laché de larmes durant la journée... Ce n'est pas étonnant me direz vous Souriant Souriant Souriant.
Merci Pitchoun et Ade pour vos conseils, je rejoins le club des mamans qui laissent leurs bébés avec une boules au ventres et quelques larmes aux yeux bien sûr, mai que ça fait du bien !!!! Je me suis éclaté toute la soirée, je fais la c*n avec mes amis et chéri comme pas possible, et ça nous a fait un bien fou à tout les deux. Mes loulous ont passé une super soirée et nuit chez mamie, ils ont été des anges et on passer leur temps à faire des risettes  . Après, je ne le referais pas tous les week-end, ils m'ont beaucoup manqué même si je ne voulais pas plomber la soirée, je me cachais dans les toilettes regarder les photos de mes loulous et appeler ma maman (non non je ne l'ai pas appelé 20 fois, juste 10  Souriant)

Les filles, je me retrouve totalement dans ce que vous dites, comme vous le savez, ça fait 2 ans que mon chéri joue a des jeux en réseaux avec ses potes et c'est de pire en pire !!! au point que moi aussi, j'ai failli partir avec les petits dimanche, mais je ne l'ai pas fait, j'ai juste été prendre une douche de 1h et ça m'a calmé . Bien sur comme vous, je lui ai parlé ans cesse, il ne m'écoutait pas !!! Lundi dernier, j'ai eu une grosse discussion avec lui et engueulade (de ma part, pas de la sienne, il écoute, je ne le laisse même pas placer un mot !!!). je lui ai dit qu'il était drogué de son jeu tout pourri, qu'il allait finir vieux gars comme ces potes avec qui il joue et qu'il allait me perdre si il continuait, parce que je suis plus que patiente Souriant. Il a comprit et m'a avoué que c'est vrai, il joue beaucoup trop mais que c'est très difficile pour lui d'arrêté... Et oui, les jeux sont des drogues !!!!du coup, je lui ai imposé des heures de jeux en semaines (21h30, il peut jouer quand les petits sont couchés, pas avant, si je le vois jouer à son jeu de m*rde avant, je fais sauter les fusibles ou la livebox, je lui pirate son compte ou il joue et je balance un mega virus sur son ordi Souriant Souriant) et le weekend, pareil !!!! et c'est ça qui est le plus difficile pour lui, le WEEKEND...!!!! Mardi soir, il est arrivé avec une belle fleur Tire la langue, maintenant, ça va beaucoup mieux  Sourire

Sinon, mon Naoki a eu des renvois toute la journée, n'a pas dormit et passer son temps à hurler !!! RGO pour lui aussi  Huh? en tout cas, il a les mêmes symptômes que son frère. Demain, j'appelle le pédiatre pour lui demander si je peux lui donner le lait de son frère...

Bisous mes copinautes !!!
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1652 le: 10 Février 2014 à 11:10:44 »

Ben dis donc c est pas la grandes formes chez les novembrettes !!!
Ici c est la même cheri me sort par les yeux... bon comme Ficel j ai tout pleins de défauts , et je dirais même que c est moi la méchante, mais je m en fou , il me saoul !!!!!!
Sauf que chez nous , sa date de notre déménagement, il etait super avant, mais alors je me suis rendu compte que stressé il c.. mais c.. !!!

Bref , désirée j espére de tout cœur que votre discutions va porter ses fruits, plein d ondes + pour toi ma belle, tu ne mérite que le meilleure  Bisou Bisou

Mimi est porté disparu 

Sweelodie, super week end !!! tu déchire !!! Cool
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1653 le: 10 Février 2014 à 11:11:41 »

j ai oublié :

Moumou je suis trop jalouse de ta journée !!!!! Cool
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #1654 le: 10 Février 2014 à 13:03:11 »

Pfiouuuuu!! hé bé!
le fofo est en mode terrain miné pour la gent masculine! j'ose?, ....j'ose pô?, vous me mordrez pas hein?!
y'en a tellement qu'on sait par quoi commencer! (et pis surtout je fais gaffe à ce que j'écris!!  ...sous peine d'excommunication?  )

Tout d'abord, OUI ON EST DIFFERENT!!!!!
Alors Mim, pour ton info, mes défauts, ma douce pourrait t'en sortir un annuaire!(et je ne ferais pas la liste ici chuis pas maso non plus! lol) Merci pour le compliment, je prends!
l'égalité en matière professionnelle d'ac, mais en ce qui concerne les enfants, c'est pô pareil.
Permettez l'avis d'un quidam qui fait partie de la même équipe que sa douce mais avec des particularités différentes qui font qu'on forme un couple plus complet!. Je note et j'espère me souvenir de toujours avoir un recul suffisant pour tenir la simplicité et l'efficacité du discours de Marraine (merci claf, tu es notre voix de la raison).
Ceci dit,
Je ne vais pas me faire l'avocat du diable car même si on a tous (je rassemble tous vos chéris mesdames) de gros points communs, on ne vit pas dans les mêmes conditions et surtout pas avec les mêmes personnes, donc je m'interdis tout commentaire visant à dire si c'était moi, je ferais ça!

Tout ce que je peux faire, c'est vous dire comment je vois les choses. J'espère que ça vous donnera un éclairage de la situation qui pourrait vous sortir des zones d'ombres.
J'insiste bien sur le fait que ça n'engage que moi!!!!

Bon c'est vrai , le coup des jeux vidéos ouyouille! je suis pas un gros gamer, mais quand quelque chose me plait j'ai tendance à pas trop savoir me retenir au grand dam de ma douce (qui ne l'est plus sur le coup! lol). Après, est ce une question d'âge (j'ai 42 ans) qui fait que j'essaie d'avoir un peu de recul par rapport à ça? j'avoue que j'en sais trop rien, mais force est de constater que je joue beaucoup moins depuis que je suis en couple (du coup, on a trouvé un terrain d'entente on joue ensemble!) et surtout depuis l'arrivée des enfants. Je crois aussi que je suis dans un état d'esprit différent d'il y a 10 ans, mes priorités ont changé. Je ne sais plus qui disait qu'elle regrettait que son mari ne profite pas des instants précieux avec les enfants, mais je partage cette remarque. Le fait aussi d'avoir eu un parcours de PMA long et pénible m'aide aussi à me recentrer sur mes enfants (ça veut pas dire que vos chéris n'en ont pas bavé non plus hein? ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).
Il est vrai aussi qu'on a tous nos addictions et qu'on gère avec plus ou moins de facilités suivant les moments et les conditions du moment présent.
En ce qui me concerne ce n'est pas le jeu vidéo le pb, c'est le fait d'avoir une "occupation" extérieure au couple et qui de surcroit n'est pas partagée par sa moitié (pas parce qu'elle n'est pas d'accord mais parce que ça ne l'intéresse pas d'en faire partie au sens direct du terme).
Avant de rencontrer ma douce, je faisais partie d'un groupe de musique qui me prenait minimum deux soirées par semaine. Elle m'a connu comme avec cette "addiction" et elle sait que je ne peux m'en passer.
Alors oui me direz vous, c'est égoïste de dire : "ouais bin c'était comme ça avant pourquoi ça changerait?"
Sauf que les conditions ne sont pas les mêmes et que tout est question d'équilibre. Bien sûr je ne peux pas passer autant de temps qu'auparavant à faire de la musique avec les potes, mais pour autant, je ne la supprime pas car j'en ai besoin. 1 fois par semaine maintenant, d'ailleurs pour les personnes que ça interesse : http://tntfestival.com/candidats/rock/
Votez pour FELD!
Pardon, c'était la page de pub!
Je ne vous cache pas non plus que la négociation n'est pas facile.
Ma douce est toute la journée seule (pas tout le temps merci Belle maman!). Il est évident qu'elle ne voit pas d'un bon oeil que je me tire le soir pour "prendre du bon temps" avec les potes alors qu'elle en a bavé toute la journée avec les enfants, même si moi aussi j'ai une journée de boulot dans les pattes.
Là encore, je remets une couche sur le discours de Marraine : l'essentiel est d'arriver à trouver le bon angle de façon à garder une communication constructive avec sa moitié.
Dans ce cas Présent, si ma douce m'interdit cette sortie, je me sens pris au piège et donc pas forcément enclin à remplir mon rôle de père, d'amant, etc... avec le sourire. Et si j'exagère, elle devient de plus en plus difficile à vivre.
Ma douce va prendre un congé parental, je serais donc l'unique source de revenus (à part la CAF bien sûr), c'est juste une belle pression sur les épaules ça!. Injustement et inconsciemment, le fais-je supporter à ma douce? peut être? je n'en sais rien. ça mettrait de l'eau au Moulin de Marraine (Décidément vous alors!)quand elle dit qu'on se repose sur nos moitiés.
Je suis d'accord avec ça. Je ne me sens pas l'esprit aussi paternel sans doute que ma douce attendrait de moi. Il y a des moments où j'ai l'impression de mettre mes enfants de côté, genre ;" tu es rentré et tu n'as pas embrassé tes enfants"
Typiquement le genre de remarques qui m'agace au plus haut point!
1-ils dorment! vais pas aller les agacer non?
2-culpabilise moi j'adore ça!
3-si en plus je n'ai même pas à penser à ce que je dois faire car tu es là pour me le rappeler, autant laisser mon cerveau au boulot!
 bon d'ac la dernière c'est un peu de la mauvaise foi (Mim c'est pour ta liste de mes défauts lol, bon finalement si je dois être maso...)

Et pour finir, je dirais qu'on est pas des anges et vous non plus mais c'est pour ça qu'on vous aime!

Ps : désolé pour le pavé!
Bises
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #1655 le: 10 Février 2014 à 14:35:33 »

Bon bah du coup annulation des rendez-vous à hôpital car la fièvre est remontée pour Méline et noélie....alors qu'on pensait tenir le bon bout  Pleurs Pleurs Pleurs
Du coup, à la place, on file chez le pédiatre....qui pense qu'elles ont fait une bronchiolite.....pfffffff
 
Elle va nous remettre cortisone sûrement.....
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #1656 le: 10 Février 2014 à 14:39:51 »

Courage Moumou,
Pleins d'ondes guérisseuses
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #1657 le: 10 Février 2014 à 16:19:05 »

Coucou mes copinautes chéris !
(Je crois que je vais vous rebaptiser "mes chérinautes" tellement je vous adore Sourire )

Bon, j'ai beaucoup a dire et j'espère n'oublier personne ...

Désirée , ton message me touche bcp ! Et les mots "au bord du précipice " m'ont coupé le souffle. Je te sens en grande détresse. Ça me fait fait bcp de peine Triste
J'ai l'impression que les problèmes de santé de Valentin et maneo vous éloigne avec ton mari. Tu as besoin de compenser en leur donnant encore plus d'amour. Et lui a sûrement besoin de trouver un substitut a ton éloignement (inconscient) de lui ... Et puis la situation s'installe ...  Et s'enlise ...
Comment faire pour en sortir ? Avouer sa détresse est déjà un premier pas !
Tu pourrais aussi missionner qq1 de votre entourage pour lui expliquer avec des mots différents des tiens la situation. Et il en prendra peut être plus conscience si c'est qq1 d'autre qui lui dit ! Non ? Qu'est ce que t'en penses ?

Swelodie , ma jolie swelo, pourquoi pleure tu comme ça ? C'était le fait de laisser tes petits, ou ton cheri qui te fatigue ?
Ça ta fait du bien quan même cette soirée a ce que j'ai pu voir Clin d'oeil
Mais s'il te plait, sèche tes larmes ! J'aime pas quand tu es triste ! Toi qui est toujours pétillante ❤️
Pour les jeux vidéo, on est aussi dans le même cas ! C'est fou ces hommes !! 
Pour le rgo, fait comme Agnès, donnes du gaviscon des que tu sens qu'il est gêné ! Ça marche chez elle !
Pour le changement de lait, il faut faire un bib le premier jour avec le nouveau lait, le 2ème jour, 2 bib, le 3ème jour , 3 bib etc...
Tiens nous au courant de l'évolution !

Agnès, ton week s'est bien passé ? Tu a acheter du bois pour faire chauffer le four a pain ?? Mouhahaha Souriant

Erakielle, je pense que comme tu l'as dis, c'est toi la plus dire a supporter ! Hihihi !!
Plus sérieusement, j'ai comprends pas ce que le déménagement a changer Huh? ? J'ai du rater un épisode ?
C'est la campagne qui vous éloigne ?

Ficel, tu gère ta vie d'une main de mettre !! Tu es une wonder mum Sourire
J'adore ! Ton mari doit se tenir a carreau lol

Moumou, tu n'as pa de chance ! J'espère qu'ils vont vite guerrir ! Et toi aussi !
Courage moumou !! 😘

Didrop, je te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton point de vue !
Je pense que ça va faire du bien a toutes les novembrettes d'avoir une vision masculine de la situation !
Il y a des choses que je comprends ! D'autres moins, mais justement , on a besoin de les entendre ! Et ça nous aide a comprendre nos moitiés.
Pour les répètes avec ton groupe, peut être que les enfants pourront venir t'encourager quand ils seront un peu plus grand ! Ça sera sûrement tes plus grands fan !
C'est sur qu'aujourd'hui , elle doit mal voir le fait que tu la laisse pour aller avec tes copains. Je crois que a sa place, ça me rendrait furieuse ! Et je te demanderais sûrement de diminuer a une fois par mois ! (Heuresrmentn qu'elle ne lit pas le fofo, je ne voudrais foutre la mer* entre vous 2 Tire la langue lol)
Mais de mon point de vu extérieur, je trouve ton "activité" vraiment génial ! Et jt´encourage a continuer !! Les petits seront fière de leur papa, ça c'est sur
(Au passage, je profite pour te dire que j'ai écouté, et que j'ai bcp aimé !!! + j'ai profité pour ajouter mon vote Sourire !!
De quel instrument tu joues ? C'est toi qui chante ? Vous êtes combien ? )


Pour ma part, avec chéri ça s'est arrangé ! Et bien que nous avons passé le week a droite et a gauche dans la famille, (et donc très peu de temps passé tous les 2) j'ai senti qu'il avait fait des efforts ! Et je l'en ai remercié ! Et quand je suis heureuse , il est heureux , et quand il est heureux je suis heureuse !
Aie aie aie, la mimi fleur bleu est de retour Tire la langue hihihi
Bah oui , faut savoir dire aussi quand ça va ! Clin d'oeil

Bisous mes chérinautes
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #1658 le: 10 Février 2014 à 16:59:34 »

Je suis fière de toi ma petite Swelodie!!!! Tu vois c'est pas facile mais tu as passé une bonne soirée!!!!, tu as pu profiter de ton homme, tes amis et te lâcher!!!!!!

Je ne te dis pas de faire ça tt les weekend, mais de tps en tps ça fait du bien!!!! Une journée ou une soirée  avec ton homme sans les loulou...

Sinon on a été chez le médecin pr la visite des 3 mois et naëlyne pèse 5kg200 et keïlan 5kg600 et mesurent tt les deux 58 cm....

Cette nuit keïlan a fait tte sa nuit... c'est la 4eme d'affilé!!!! Je croise tt les doigts que je peux pr que ca continu!!!!!

et pour vos chéri, il faut prendre votre mal en patience, c'est pas facile pr ns mais pr eux non plus.... moi aussi ça m'énerve qd je le vois sur le canapé a joué sur la tablette, mais bon il m'aide qd même, et lui aussi et fatigué avec les 3/8...

Courage mes copinautes,  l'harmonie ds votre couple va revenir!!!! C'est la fatigue qui ns fait réagir comme ça!!!!!!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #1659 le: 10 Février 2014 à 19:04:08 »

Moi pas de jeux vidéos à la maison mais du foot le matin, le midi, le soir.....
Même les choupettes en ont déjà fait une overdose en buvant leurs bibs !
Le plus dur pour moi c'était quand je n'arrivais pas à me poser de la journée avec les filles qui pleuraient tout le temps et dormaient pas...une fois le bib du soir donné et les derniers pleurs c'était encore du foot car comme elles avaient hurlées papa disait que ça servait à rien de regarder un film......le foot on peut suivre sans le son ! Oui j'étais d'accord sur le principe mais ça me gavait qu'on regarde que ça....
Du coup, un samedi je lui ai dit on regarde the voice car on verra si les filles crient plus fort que les chanteurs... depuis nous avons échappé au foot mais ce jour là seulement et pas toute la journée !!!
Et en plus, maintenant elles pleurent moins donc on est plus détendue avec le papa ça aide même si toujours fatiguée quand même avec mes nuits chaotiques....

Cette nuit noélie a mal dormi à partir de 4h30 et ça annonçait la remontée de la fièvre Pleurs
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #1660 le: 11 Février 2014 à 11:01:16 »

coucou les copinautes et le copain-naute!

Merci pour tous vos messages, vos idées, vos explications, etc....

Ca va un peu mieux, g parlé avec chéri, il fait qq efforts, reste à voir si ca va durer mais je vais etre optimiste! et moi aussi faut que je fasse attention g tendance à me montrer agressive par moment quand je lui parle (fatigue, ras le bol, tristesse... tout cela n'aide pas), je suis confiante on va s'en sortir...

et puis on a décidé de s'accorder du temps pour nous seul! résultat en avril we anniv d'une copine: on y va sans les enfants; en mai mariage d'une de mes amie, sans les enfants; juin 60 ans de mon papa on emmene juste les 2 grands et en octobre mariage de nos amis, snas les enfants! ca nous fait quasi un we par mois juste nous deux à s'amuser et penser a autre chose, ca ne va pas etre facile pour moi de laisser mes 4 amours mais c'est essentiel pour nous, et puis si je veux profiter de ces moments avec mes amis ce ne sera pas gagné avec 4 loulous à gérer!

je dois vous laisser, il est 11h et ma tite marmotte se reveille (depuis 19h00 dernier bib et 20h dodo!)
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #1661 le: 11 Février 2014 à 11:52:50 »

Super désirée! Contente de voir que ça va mieux, et c est bien de ne pas être que maman 365 jours par an!
 
Quelle marmotte!
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1662 le: 11 Février 2014 à 12:57:52 »

Coucou!!!

Bon aujourd’hui  reeduc...
Et demain enfin le pediatre!!!! Ouf!!!!

C est super les filles , on continu à partager notre point de vue avec cheri cheri et on se sort de cette passade !!!

Dipdrop j ai aussi voté!!! mais j attend que tu nous dise qui est le chanteur avant de critiquer  Tire la langue

Qulqu un a déjà entendu parler de "lipase" pour le lait maternel ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #1663 le: 11 Février 2014 à 13:08:50 »

Mon loulou a encore fait sa nuit!!!! Juste un réveil a 2h30 pr cette fichu tétine, et ensuite il s'est réveillé a 7h15 pr son bib...  il était endormi depuis 22h30.. naelyne elle s'est réveillé a 9h...

Prochaine étape, les passer a 180 pr qu'il y est que 4 bib ds la journée!!!!

Mais que ça fait du bien de dormir pratiquement des nuits entière!!!!!  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #1664 le: 11 Février 2014 à 13:25:07 »

Nan c'est pô moi le chanteur!!! heureusement car vu le temps de m**** qu'on a en ce moment.....
Je me contente des guitares ça me suffit bien!
Merci pour vos votes, c'est gentil tout plein
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: