18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 09:17:34
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 388673 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #1320 le: 26 Janvier 2014 à 09:44:31 »

pitchoun tu les cales à heures fixes ou à la demande?
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #1321 le: 26 Janvier 2014 à 10:25:45 »

Le biberon ils sont calés à heures fixes ( à plus ou moins 15min) mais c'est eux qui se sont calés seuls ...
En gros ça fait 8h/12h/16h/20h/2h30
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #1322 le: 26 Janvier 2014 à 20:45:34 »

Bilan de la tisane pour hier soir méline avait bu tout son bib d'un trait...
Nuit avec un réveil à 1h30 puis rendormie et 5h30 avec du mal à se rendormir...elle a rechuté quand je lui ai mis sur le visage un lange avec mon odeur sur la figure ! Et elle a redormie jusqu'à 9h30....
Donc je pense que c'est plutôt les gencives meis je renouvelle l'opération et je vous en dirai plus....
J'avais posté ce matin mais déconnection internet avant que je valide...

Comment ça a été ta journée pitchoune ? On connait nous les pleurs toute la journée et c'est usant et on est désemparée
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Jenny 63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Mes CHOUCHOU


« Répondre #1323 le: 26 Janvier 2014 à 20:54:51 »

Toujours, pas de solution non ...  Pleurs

J'en reviens pas comment vont loulous dorment la journée des heures d'affilé !!!
 Pleurs Pleurs

Ben ici ça marche pas comme ça, si elles dorment 3/4 d'h entre chaque bibi on a bien de la chance. Il leur arrive parfois de dormir 1h 1h30 mais c'est tres rare...

Ici les sucettes c'est les Nuk physiologiques en silicone et les bib c'es Nuk avec tétine first choise. Et pour les tetines des bib on en a testé plusieurs. En néonat elle adoraient les nourettes et j'ai essayé de trouvé la orme qui s'en rapprochait le plus.

J'ai rattrapé mes 10 pages de retard mais j'ai du zapper plein de chose.

Les ex ça pu du c*l des qu'il y a des enfants au milieu, je ne suis pas dans ce cas mais les parents de ma filleule sont séparés et je connais bien le soucis...

Les nuits pourries et les moments durs ont y a tous droit et je crois que la on arrive aussi a à un stade ou on est très fatiguées; Nos ptis bouts ont a peu pres tous entre 3 et 4 mois et la fatigue s'accumule pour les parents. Mais on est fortes!!!! YES WE CAN !!! lol

Pour nous le w.e prochain c'es direction le lot et garonne pour une visite chez la belle famille  et meme si on a 400km j'ai hate d'y etre! Ah oui désolée mesdames j'ai une belle famille en OR massif  Clin d'oeil

Bon allez, je fais chauffer les bibi et apres au dodo les chouchoux!
Demain je vais commander la tisane pour le bib du soir voir si elles dorment d'avantage, je vous tiendrais au courant!

Laufab des bisous guérisseur pour tout les malades de chez toi! !
                                +1 tout pareil

Bon courage pour la nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Clémence et Mélia nées le 27/09/2013 à 34sa +6 par vb
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #1324 le: 26 Janvier 2014 à 21:03:28 »

Ca ne va pas du tout, je craque complètement !
Je les aime énormément mais je ne peux plus les voir, je ne peux plus entendre ces pleurs à longueur de journée ... je vous écris en pleurant ... les petits, et mon mari sont chez sa maman et depuis 19h que je suis partie, les larmes coulent, coulent, coulent !

Depuis vendredi, je n'ai jamais vu ça ...
Ils pleurent sans cesse ...
La nuit 20h/2h/7h30 se passe très bien, mais dès 7h30 ils enchaînent des pleurs, puis sont tellement épuisés qu'ils s'endorment, puis se réveillent et repleurent ...
Vendredi, on se dit que c'est une mauvaise journée, on verra samedi,
puis samedi mon homme  a bossé donc j'ai géré mais j'en pouvais plus,
puis aujourd'hui pareil   
On voulait aller aux urgences mais on a plus trop confiance ... Si mon homme  voit que ça continu, il ira chez le pédiatre demain à la première heure.

J'ai donné du doliprane rien y fait,
les prendre dans nos bras, porte bébé ça ne marche pas quand ils sont dans cette crise de pleurs,
la musique non plus,
la balancelle les calme 10min,
pas de température, pas de nez qui coule,
la sucette , ils ne la veulent pas ...
ils arrivent simplement à se calmer quand on va prendre l'air !
Je ne sais pas ce qu'ils ont bon sang, beaucoup nous ont dit que ce sont les gencives mais quand même, ça fait autant mal, autant hurler ?!

Habituellement, ils prennent toutes les 4h, sauf qu'au bout de 3h j'ai donné un bib' aujourd'hui qu'ils ont fini ... alors je me dis peut être un pic de croissance ?!

Je craque complet,
je suis dans un état de fatigue extrême,
un état de nerfs inimaginable,
en plus de ça je suis malade comme pas possible ...

J'en viens à les regretter (encore), je veux juste qu'ils se taisent ... c'est horrible putain de merde !

Pourquoi j'ai des bébés comme ça ? Pourquoi ?
Ils ont 3 mois bientôt  on a pas passé 3 jours d'affilé à peu près bien, il y a toujours quelque chose, on passe nos semaines chez le pédiatre... Ictère, Coliques, anémie, reflux, oesophagite, intolérance au lait, hernie, malformation cardiaque !
Merde !
Putain, mais pourquoi ?

Donnez moi des pistes les filles.

Sans compter que je n'arrive pas à préparer ma classe, réviser mon concours et j'ai d'ailleurs plus la force de travailler, de réviser, de passer cet oral (alors que je suis allée déjà où je suis, je peux pas lacher maintenant !)  !
Avec mon homme , on ne se supporte plus, quand on se parle c'est pour s'engueuler ...
Je me supporte plus ...

Je suis exténuée ... Pardonnez moi, il fallait que ça sorte !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #1325 le: 26 Janvier 2014 à 21:40:44 »

pitchoun je ne sais quoi te dire mais je t'apporte tous mon soutient!!

tu as le droit de peter un cable!!! c'est bien que tu les laisse un peu chez belle maman!! prend l'aire loin d'eux, détend toi un peu et reviens vers eux plus sereine!! ça les aidera peut etre à se calmer...je ne sais pas!
en tout cas il faut que tu vide ton sac, tu as raison de le faire ici! et pleure autant que tu veux loin d'eux ça e peu que te faire du bien!!!
demande conseil aux pédiatres ou pédopsychiatre...

plein de bisous courage et profite un peu d calme sans tes bébés...prends un bain par exemple avec un peu de musique ou danse dans ta douche...puis repose toi!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #1326 le: 26 Janvier 2014 à 21:57:31 »

Plein de courage! J ai écrit sur FB avant de lire ton dernier MSG et je le redis ici ça ressemble vraiment à ce que Mathis faisait la semaine dernière.
Il hurlait comme s il avait faim toute la journée, mais la nuit pas un pleur. Du coup je me suis dit que ça ne devait pas être trop grave.
C est devenu plus supportable, quand j ai donné un bib quand il le réclamait en le faisant patienter que 3h voir un peu moins en cas de besoin. Bon ça tombait bien, chéri est en congé paternité donc même s ils n ont pas eu le même rythme qqs jours c était pas trop fatiguant etc. Est très vite rentré dans l ordre!

Je t envoie pleins de bisous boule quies, profite de la nuit pour reposer tes oreilles, blottis toi dans les bras de chéri et excuse toi si les nerfs ont lâchés, ça arrive! Dans qqs jours, ils seront au top!
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1327 le: 26 Janvier 2014 à 22:05:53 »

Pitchoun  Pleurs , en se moment c est un peu la même chez moi, j ai de la chance pour les nuits mais en se moment j  appréhende la semaine, chéri bosse et du coup je suis toute seule .... Depuis mercredi, elles ne font que pleurer pareil , sans raison apparente ... Mais tu m as donner une piste, la puer m avait parle d une crise de croissance qui devait pas tarder a arriver... Et j avais zappe... Mais maintenant que t en parle c est vrai que quand j ai tout tenter j essaie toujours le bib ou seins même si ells ne le finissent pas, elles ne refusent pas non plus e tapent bien dedans quand même ... donc piste à explorer!!!
Sinon cette semaine, je me suis fort enguelé avec chéri ( un peu toute seule a vrai dire) entre les. Petites et lui j en pouvais plus.. Ça m a vraiment fait du bien ... Bon je flippe quand même pour demain... Et je croise les doigt pour le pic de croissance parce que franchement  c est horrible gérer 2 bébés en pleure quand t es seule et quand plus c est sans vrai raison ... (Ha oui , j ai l impression que Salomé va mieux et qu elle a fin souvent !!!)

Gros bisous ma pitchoun!!!

Agnès pas mal la technique moi les pleures ça bien fonctionné , je pense être réinvité avant leur 1an!!! Cool  
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1328 le: 26 Janvier 2014 à 22:07:35 »

Plein de courage! J ai écrit sur FB avant de lire ton dernier MSG et je le redis ici ça ressemble vraiment à ce que Mathis faisait la semaine dernière.
Il hurlait comme s il avait faim toute la journée, mais la nuit pas un pleur. Du coup je me suis dit que ça ne devait pas être trop grave.
C est devenu plus supportable, quand j ai donné un bib quand il le réclamait en le faisant patienter que 3h voir un peu moins en cas de besoin. Bon ça tombait bien, chéri est en congé paternité donc même s ils n ont pas eu le même rythme qqs jours c était pas trop fatiguant etc. Est très vite rentré dans l ordre!

Je t envoie pleins de bisous boule quies, profite de la nuit pour reposer tes oreilles, blottis toi dans les bras de chéri et excuse toi si les nerfs ont lâchés, ça arrive! Dans qqs jours, ils seront au top!

+1
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1329 le: 26 Janvier 2014 à 22:09:51 »

Fain
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #1330 le: 26 Janvier 2014 à 22:12:27 »

Courage pitchoune...penses aussi à toi et va chez ton médecin pour qu'il te donne ce qu'il faut...prends des vitamines et autres pour te redonner la pêche.
Et aller chez le pédiatre à la première heure pour trouver une solution pour tes boutchoux qui ont besoin d'aller mieux et leur maman aussi.i Bisou Bisou Bisou
Parfois ça fait du bien de faire sortir les pleurs et avec chéri c'est les tensions des pleurs qui fait que ça devient tendu mais tient bon pitchoune.......
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #1331 le: 26 Janvier 2014 à 22:52:03 »

Pitchoun  Pleurs , en se moment c est un peu la même chez moi, j ai de la chance pour les nuits mais en se moment j  appréhende la semaine, chéri bosse et du coup je suis toute seule .... Depuis mercredi, elles ne font que pleurer pareil , sans raison apparente ... Mais tu m as donner une piste, la puer m avait parle d une crise de croissance qui devait pas tarder a arriver... Et j avais zappe... Mais maintenant que t en parle c est vrai que quand j ai tout tenter j essaie toujours le bib ou seins même si ells ne le finissent pas, elles ne refusent pas non plus e tapent bien dedans quand même ... donc piste à explorer!!!
Sinon cette semaine, je me suis fort enguelé avec chéri ( un peu toute seule a vrai dire) entre les. Petites et lui j en pouvais plus.. Ça m a vraiment fait du bien ... Bon je flippe quand même pour demain... Et je croise les doigt pour le pic de croissance parce que franchement  c est horrible gérer 2 bébés en pleure quand t es seule et quand plus c est sans vrai raison ... (Ha oui , j ai l impression que Salomé va mieux et qu elle a fin souvent !!!)

Gros bisous ma pitchoun!!!

Agnès pas mal la technique moi les pleures ça bien fonctionné , je pense être réinvité avant leur 1an!!! Cool  

ma technique n'a pas été trés efficace... vu qu'ils ont dormi jusqu'à 15h du coup pour en profiter les BP sont resté jusqu'à 19H  Triste la prochaine je prend ta techniqueˆˆ Tire la langue
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1332 le: 26 Janvier 2014 à 23:06:36 »

ma technique n'a pas été trés efficace... vu qu'ils ont dormi jusqu'à 15h du coup pour en profiter les BP sont resté jusqu'à 19H  Triste la prochaine je prend ta techniqueˆˆ Tire la langue

La fausse bonne idée  !!!
Nous nickel, elles ont bien soulé tout le monde mouhahaha!!! Je partage mon fléau moi, quelle générosité  Tire la langue
On se fera plus invité, en plus ma BM est une quiche en cuisine!!! elle nous a fait un magret degueu... (deja pas fan du canard, c est mignon un canard  ) elle l a dégraissé avant de trop le cuire  C était pas la peine de tuer ces pauvre canard pour faire ça!!!

Par contre ma meilleure amie (la future marraine de Léonie) nous offert 2 cartons de vêtements (occas qu elle a pris à une amie, que des truc mimi)+ 4 tenus neuves ... Je suis deg y aura pas asser de jour pour tout leur mettre ... faudrait que je l ai change 3 fois par jour  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Et ca me rends un peu triste ca fait des année qu avec son cheri il essaie de faire un schtroumpf, et franchement se sera des supers parents... c est vraiment po juste des fois !

bon voilà je vous ai bien raconté ma journée, alors tout pleins de bisous !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #1333 le: 26 Janvier 2014 à 23:42:28 »

On va croiser pour que ce soit "juste" un pic de croissance ... et que ce pic se barre très très vite !
 

ERAKIELLE c'est trop gentil pour les vetements,
comme toi, j'ai une très bonne amie qui n'arrive pas à avoir d'enfants, ... et moi je suis arrivée avec 2 pour le prix d'1, j'étais trop mal vis à vis d'elle !
Ca me rend triste pour eux ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1334 le: 27 Janvier 2014 à 00:04:14 »

On va croiser pour que ce soit "juste" un pic de croissance ... et que ce pic se barre très très vite !
 

ERAKIELLE c'est trop gentil pour les vetements,
comme toi, j'ai une très bonne amie qui n'arrive pas à avoir d'enfants, ... et moi je suis arrivée avec 2 pour le prix d'1, j'étais trop mal vis à vis d'elle !
Ca me rend triste pour eux ...

+1 pour tout !!!

J espere qu une chose pour eux c est qu ils arrivent à avoir leur bébé,  a chaque fois qu on se voit , je l imagine toujours très triste en rentrant chez elle...Et me fait vraiment C----, ils merite pas ca tout les deux ... pfff c est compliqué... du coup ca me fais culpabiliser de péter un plomb avec mes puces... bref, je suis un ascenseur émotionnel...   Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: