22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 03:14:00
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200171 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5355 le: 27 Janvier 2017 à 10:41:52 »

J'avais aussi 3h de trajet par jour lorsque je bossais juste avant la naissance des jujus, c'était infernal, je partais à 7h30 et rentrais à 19h45. Désormais je vais vraiment axer mes recherches pour un emploi le plus proche possible de la maison avec des horaires stables, tout ce que je n'ai jamais connu depuis que je bosse, va me falloir un gros coup de bol pour y parvenir, mais aller, je vais y croire !

Niveau propreté rien de nouveau, Loris rien et j'essaie même pas avec lui, je préfère qu'il commence à s'y intéresser par lui même sinon vu son caractère c'est peine perdue, de l'énergie pour rien et du travail en plus. Ilan va au pot, mais il faut lui rappeler régulièrement, on a encore quelques accidents.

Niveau maladie on est assez tranquilles pour le moment, y a juste cette semaine où on a eu un épisode fièvre, toux, nez qui coulent pour Ilan et Loris, Enzo lui n'est quasi jamais malade, il a une super résistance physique face aux microbes c'est vraiment génial, ses frères suivent le même chemin on dirait, pourvu que ça dure.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5356 le: 01 Février 2017 à 22:44:25 »

bonjour,

Sansan pour repondre a ta question sur heure retour domicile vers 17h 25/30 .Je bosse de 9:00 a 16:00 non stop et un samedi par mois.Et le matin je pars a 7:20!

Retour a la creche 1:30 ce matin ca va mieux pour Nathan.
Mais la conjonctivite et la rhino qu'il a eu la semaine derniere ont tres certainement été chopé a la crèche!
Surtout que les nanas de la creche m'ont dit que pratiquement tous les gamins ont eu la conjonctivite !
Mais oui c'est contagieux et on accueille quand même !!

Et pour la propreté ici rien pour l'instant, mais bon honnêtement je m'y colle pas trop! J'attends le retour du primtemps.





Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5357 le: 02 Février 2017 à 10:38:00 »

Ce sont les joies de la collectivité !! partage des microbes à gogo mais bon, faut y voir le coté positif, ça va imuniser un peu tes loulous  Mafre Clin d'oeil
En effet c'est super long ton temps de trajet...

Ici avec grande surprise, notre J a demandé à faire caca sur le pot..et hop cela fait 3 jrs qu'elle y dépose sa pèche  Sourire Elle a donc juste 1 couche pour la nuit (celle ci est méga lourde le matin dc on n'est pas pret à l'énlever).Quelle économie de couches 
Sa soeur tjrs rien et le pb c'est qu'on a bcp bcp de débordements.... soit les couches sont trop justes mais on est à la taille maxi, soit elle fait moins et d'un coup de gros pipis???, en tout cas c'est embétant 

Sinon visite école faite et les filles voulaient y rester...on verra si ça fera pareil à la rentrée !!
bon, voilà moi ça me déprime un peu tout ça (la rentrée ds 7 mois), car c le sujet du moment ou tout le monde fait le lien entre la rentrée et ma reprise alors j'ai bcp de question de la part de bcp de gens que je croise.. après les "oh mais oui c'est puor bientôt la rentrée" c'est 'oh mais toi aussi tu vas reprendre le travail" grrr

mymika, je sais qu'on a le même ressenti...pfff j'imagine que toi aussi on doit bcp t'en parler?

Tittou, comment ça va toi ? et ton BP ? il est chez lui ou hospitalisé??
 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5358 le: 03 Février 2017 à 09:07:34 »

mymika, je sais qu'on a le même ressenti...pfff j'imagine que toi aussi on doit bcp t'en parler?

On ne m'en parle pas plus que ça... faut dire mon plus proche entourage connaît bien la situation et ne me prend pas la tête avec ça vu les circonstances, pour les autres quand on me pose la question je reste vague en disant juste que je projette une reconversion professionnelle car impossible de reprendre mon taf d'avant vu les contraintes. Je me suis déjà entendue dire que je devrais postuler dès maintenant  Roulement des yeux Mais je compte davantage m'y mettre en juin pour espérer reprendre une vie active en octobre... sachant que j'aurai encore mes droits pendant 1 an à partir d'octobre, une petite sécurité au cas où...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5359 le: 03 Février 2017 à 09:15:47 »

A pars ça chez nous à partir de ce soir c'est vacances scolaires. Et je suis contente car la crèche m'a proposée de me prendre Ilan et Loris une grande partie de lundi et toute la journée mercredi sur les 2 semaines de vacances. Je vais ainsi pouvoir faire des activités et vraiment profiter avec Enzo. Bon la 2ème semaine il va aller chez ses grands-parents donc ce sera du pur temps libre rien que pour moi  Et ça tombe super bien, car mon homme sera en déplacement, le planning va être tellement plus léger sur ces vacances, ça se goupille très bien !

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5360 le: 08 Février 2017 à 13:49:21 »

Coucou nous voici nous voila la bbplus family

Ici pas de prevision pour le moment de changer le lit des filles , elles n'ont jamais tenté de passer par dessus bord.
par contre on les separe de plus en plus pour dormir, l'une dort dans un lit dans notre chambre. On fait tjrs le tour des maçons pour le projet d'agrandissement
Pas encore d'info sur les dates d'inscription a l'ecole . Chez ma belle soeur ils ont eu un courrier de la mairie pour choisir 3 dates d'inscription ( notre neveu est d'avril ) . Lui parle tres bien les filles tjrs rien du tout.

vendredi chez nous c'est vacances scolaire

voila qq nouvelles

Oui c'est vrai que les septembrettes 2017 vont se manifester ayaya, c'est vrai nous nous l'avons su un mercredi 13 fevrier 2014 ......... punaise ccela va faire 3 ans
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5361 le: 09 Février 2017 à 13:01:31 »

Salut,

Ici ras les vacances suivent leurs cours, je suis bien occupée avec les garçons, y a juste aujourd'hui et samedi qu'il n'y a rien de spécial de prévu sur les 2 semaines de vacances.

Demain nos amis qui ont des jumeaux de tout juste 2 ans viennent manger à la maison, ça va être sympa 2 paires de twins à la maison  Souriant

Presque 2 mois déjà que Loris et Ilan sont en ''petits lits de grands'' et franchement moi qui m'en était fait tout un film de cette étape (surement parce qu'on l'a eu un peu plus dur avec Enzo), encore une fois on a du bol. On les couche entre 20h et 20h30, c'est un peu la foire parfois pendant 15 min pour les coucher, mais dès qu'on ferme la porte personne ne se lève et ça c'est vraiment bonheur.

Lolo commence à être gêné par sa couche, mais compliqué de lui enlever car accident systématique, et maintenant  dès qu'il fait pipi que ce soit dans la couche, au pot ou n'importe où il se met souvent à pleurer, et que dire quand c'est la grosse commission  Roulement des yeux Bon ça commence sérieusement à le travailler tout ça, on va dire qu'on commence à être sur la bonne voie avec lui même si le chemin vers la propreté s'annonce beaucoup plus difficile pour lui qu'il ne l'a été pour ses frères...

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5362 le: 10 Février 2017 à 08:26:17 »

Coucou.

Ici ca y es  les dates de l'inscription a l école seront entre le 13/02 & le 31/03.
Y a plus qu ´a photocopier les papiers necessaires...

Coleen a eu de la conjonctivite et elle tousse encore.Moi aussi je suis encore malade rhino-pharyngite, j'en ai ras le bol cette année !

On  a reservé une location pour cet été en vendée, ca a été assez galère de trouve une maison assez securisé avec nos explorateurs/escaladeurs... y'avait quasi que des maisons avec mezzanine (totalement exclu), et les appartements pas envisageable tellement les loulous aiment sauter et  courrir.
En plus on est de mariage la bas le 26/08!

Et vous vous partirez un peu cet été?

Bbplus est ce que tes puces parlent  entre elles ? et a la créche? Je pense que vous en avez parle a votre dr? 
Ca va  surement venir d'un coup et apres vous ne pourrez plus les arrêter!

Sansan y'a une de tes puces qui dormira deja en haut? Et toi tu vas mieux  maintenant?

passez un bon week end.

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5363 le: 10 Février 2017 à 14:36:34 »

Coucou.


Et vous vous partirez un peu cet été?

Bbplus est ce que tes puces parlent  entre elles ? et a la créche? Je pense que vous en avez parle a votre dr? 
Ca va  surement venir d'un coup et apres vous ne pourrez plus les arrêter!

passez un bon week end.



Salut mafre non tjrs rien papa maman et pain qq son dans les a ça, ta, mais sans plus
Cet am j ai mo  neuveu qui a 4 mois de plus que les filles. Il parle tres bien et la dans le lit parapluie pour s endormir j entendais derriere la porte qu il chantait frere jacques c t trop mignon

Chouette nouvelle la grosse poussette de chez casual play est vendue le couple est venu ce matin, on a parle lontemps, ils etaient deja décidé sur ce modele car il est rouge et ils auront des filles mi juin pour leterme mais surement mi mai. Ils n ont pas negocie le prix ...... cool on aura perdu que 20e par rapport au prix d achat......ils sont 3/4D HEURE d ici ils reviendront la prendre d ici 15j . Bon c est unebonne chose defaite et peu etre qu' elle reviendra pour des vetements
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5364 le: 13 Février 2017 à 23:42:33 »

Ca y est petit message de la mairie, il faut aller retirer en mairie le dossier d inscription pour la maternelle ...... avec la tonne de papier a fournir puis apres il faut appeller l ecole pour finaliser tout ca avec le directeur
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5365 le: 14 Février 2017 à 14:33:57 »

bonjour,

Ici des loulous qui font en ce moment de sacrés colère... ca fatigue!!
Sansan on part a st hilaire de riez et le mariage s'est a jard sur mer. Nous souhaitons partir de region parisienne d'ici l'entrée en primaire des loulous et sansan nous visons la loire atlantique si possible alors nous serions voisines...on croise les doigts.

C'est sur que pour l'inscription a l'école il en faut des papiers...
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5366 le: 15 Février 2017 à 23:08:31 »

ha si sansan on peut ajouter "poire" qui veut dire boire 

Oui le RDV pediatre est demain matin...... et les chipies lorsqu'on leur dit a l'une ou l'autre :
- TU SAIS DEMAIN ON VA VOIR LE MEDECIN POUR QUE TU APPRENNES A PARLER !
Alors elles font : un non en secouant la tete et en faisant un pfou avec la bouche.

bon a suivre
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5367 le: 22 Février 2017 à 16:56:18 »

Alors ce rdv pédiatre bbplus ??


et vous quoi de 9??





Pour le pediatre tres bien passe, elles sont correctement fait ce qu elle demandait, la pediatre a trouve qu' elles sont allees au dela du jeu question. C est a dire qu elles lui ont associe les petites figurines des animaux avec les bon cubes alors qu elle ne demandait que de mettre soit soit dessus soit dessous ou dedans l animal
Sinon qu il faut continuer a leur faire associer les mots et les objets ben ca je pense qu on le fait toutes, sinon rendez vous avec un orthophoniste elle nous a fait une ordonnance pour une proche de chez nous sauf qu elle ne veut pas nous prendre, et que les 3 autres proche de chez nous sont aussi complete donc a mon avis il ne se passera rien d ici la rentree...... l une n, ous a dit qu' elle pourrait nous prendre si la pediatre la rappelle et lui dit que c est un cas d urgence..... tu parles effectivement ce  n est pas un cas de force majeur.
Je rappelerais la pediatre malgre tiut si elle peu debloquer un rdv
Le pediatre a conseille de les separer a l ecole car cela peu aider et les ofrcer a parler au lieu de se retrancher entre elles et elle a bien aussi que maelyss devance tjrs sa soeur, que si lune ne fait pas une action c est sa sieur qui vient le faire etc.....c est aussi le propre des "vrais juju" .

Peut etre l ai je deja dit pour l ecole il sera possible de les separer ils font tjrs des classesnde deux niveuax, il va aussi y avoir des jumeaux du mois de mai , c est un gars et une fille. On a rempli la premiere partie du dossier a la mairie reste a finaliser avec le directeur durant le moi de mars

Vacances en ce moment

Visite aussi chez un radiologue pour les dents du grands qui a huit ans ne tombent pas a part une et la deuxieme dent qui pousse n a pas fait tomber la dent de lait.......idem que moi il y a 30 ans

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5368 le: 23 Février 2017 à 12:05:31 »

Et comment ça va niveau pipi la nuit ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5369 le: 23 Février 2017 à 14:19:02 »

Salut,

Bon je viens un peu me décharger ici de toutes mes tensions. Ca fait quelques temps qu'Ilan est infect. A l'extérieur tout est nickel, il se comporte bien, est tout mignon. A la maison c'est l'horreur, et surtout vis à vis de moi. Y a le fait qu'il veut décider de tout, si les choses ne vont pas dans son sens (autant dire la plupart du temps surtout qu'il a en plus un fort esprit de contradiction en ce moment) c'est une crise d'une ampleur incroyable. Ca commence dès le matin au lever, il va trouver un prétexte genre si son biberon est placé à un endroit à 10cm de là où il veut il va se mettre à hurler pour 1/2h, je veux l'aider à lui faire racler son assiette il refuse voulant le faire lui même alors j'aide son frère à le faire et là il me fait une scène pas possible, ce ne sont que 2 exemples mais  le moindre truc anodin du quotidien est devenu impossible avec lui.
Il y a aussi le fait qu'il me colle à longueur de temps, il veut être le centre de mon attention tout le temps, il réclame systématiquement maman et fait une crise si c'est papa qui s'occupe de lui. Il me pousse à bout et je réagis comme je peux mais ça ne va jamais, et comme je ne sais pas ce qu'il y a de mieux à faire (l'indifférence ne marche pas, les punitions non plus, essayer de l'apaiser calmement non plus, l'isoler il finit par se calmer au bout d'un long moment mais il recommence après aussitôt), et bien je suis perdue. Donc si je suis perdue je vous laisse imaginer à quel point lui aussi doit l'être. Il me pousse à bout et il arrive à m'insupporter du matin au soir non stop (heureusement j'ai du répit quand ils vont à la crèche 1 ou 2 fois par semaine), bref je suis juste venue vider mon sac ça fait du bien, je sais que c'est une sale période qui passera comme le reste mais quand même j'aimerai trouver LE truc qui arrive à apaiser un peu la situation ultra tendue avec lui parce que mes nerfs lâchent Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: