21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 09:24:39
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200158 fois)
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5310 le: 02 Décembre 2016 à 14:39:32 »

Ds 1 semaine c'est le début de la crèche alors Mymika, super 
Tu sais, perso je vie mieux mon cp gràce à la crèche. Mine de rien, cela me permet de faire des choses, de bouger de chez moi et j'apprécie encore + les retrouvailles.

Ici rdv gastro puor M bien passé, on doit augmenter les doses de forl@x car actuellement ses doses sont trop minimes. Pas d'examen complémentaire, pour elle c'est une simple constipation chronique avec un traitement qui n'était plus adapté à son poids.

sinon niveau lit, nos barreaux aux lits ne s'enlèvent pas, faut qu'on se bouge pour trouver un nouveau lit pour mon grand (et donc il faut qu'on trouve le temps de faire les magasins) et on filera son lit à une des filles, et pour l'autre, soit on en achète un d'occas en attendant les lits superposés soit on prend directement le lit superposé et on y couchera 1 des filles en bas et le lit du haut sera utilisé bien + tard. Ce qui ns embète c'est la place !

et vous, vous en être ou niveau changement de lit si le sujet est d'actualité ?


 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5311 le: 02 Décembre 2016 à 18:08:31 »

pour nous on tablait sur les vacances d'ete juste avant l'ecole comme on l'avait pour notre premier.
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5312 le: 03 Décembre 2016 à 22:56:03 »

bonjour,

Concernant les lits nous pensons enlever les 2 barreaux amovibles avant noel...
Ils ne sont pas prêt du tout pour enlever les barrieres, ils s'y collent pour s'endormir!
Sinon les lits 140x70 que l'on a  acheter se transforment donc ca ir aau moins jusqu'à 4ou 5 ans.

Nous avons visité la crèche, y'a plus qu'a fixer les dates pour l'adaptation !

Dimanche prochain nous avons la fete des jumeaux77 dans un entrepot de jeux avec une participation de 7 € par enfant ,(au debut il demandait 11€50!)
de 14ha 19h avec remise des cadeaux par pere noel, gouter...

Aujourd'hui nous avon sfait un tour a jardi*land ,les loulous ont bien aimé les décorations de noel animès.



Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5313 le: 03 Décembre 2016 à 23:31:12 »

Cet am 2ieme arbre de noel du boulot de papa on craignait un peu car c etait un spectacle magie clown etc..... mais elles ont ete tres attentives, elles applaudissaient dansaient.....
Franchement tres bien, bon on est arrive pile au debut du spectacle la salle etait deja dans le noir
Reste un dernier arbre de noel le mien et c est dans un entrepot aussi de jeu comme toi mafre

En tout cas on voie le pere noel tt les semaines jusqu noel
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5314 le: 06 Décembre 2016 à 22:08:55 »

hoo sansan pleins de bisous de courage pour vous cinq........... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5315 le: 06 Décembre 2016 à 22:16:45 »

Sansan : je suis comme toi, je trouve que les fêtes ça devient n'importe quoi !!!! Autant j'apprécie chercher des cadeaux pour des enfants, autant pour des adultes ......... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5316 le: 07 Décembre 2016 à 12:38:25 »

Si vous êtes les seuls avec enfants, qui réclame des cadeaux, onéreux en plus  Huh? J'hallucine quand même.

Vous pouvez pas prendre une baby sitter occasionnellement Sansan, au moins pour faire un ptit resto avec ton homme de temps en temps ? C'est clair que la vie de couple prend un sacré coup.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5317 le: 07 Décembre 2016 à 15:52:18 »

Super Sansan, ça va vous faire du bien grave !!!

Pour les listes de cadeaux de luxe adultes, ça fait rire jaune...

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5318 le: 07 Décembre 2016 à 22:35:43 »

bonjour

Alors ca y est on a retirer les 2 barreaux des lits hier matin. Ca les amuse bien de pouvoir entrer et sortir seul, et d'aller chacun dans le lit de l'autre...
Pour l'instant ca se passe bien, ils ne se relevent pa s une fois  couché dans leur turbulette, mais faut dire que du côté mauvaise habitude des parents l'un de nous reste le spir jusqu'a qu'ils dorment.Donc pourl'instant pas encore balade pendant le stemps de repos, mais ca vapas durer Tire la langue

Sinon dosier crèche ok 1 ere adaptation le 19/12!

Sansan ici aussi on voudrait souffler un peu plus, on y arrive de temps en temps mais pas assez pour ne pas " respirer" bébé à longueur de temps!
Pour Noel ca fait quelques années qu'on se fait plus de cadeaux entre adultes , mais seulement aux enfants. ( neveu, nièce...)
Je ne veux pas entrer dans les détails ( mais parce que la vie nous a gravement  amoché dans le passé) , nous n'avons plus fêté noel pendant des années et avons recommencer a le fêter depuis l'année de naissance des jujus.

Pour continuer a rire jaune... pourquoi ne demande tu pas a ta CHERE belle famille  (tu l'interprètes comme tu veux , lol!)  de financer un week end de baby sitting pour cadeau de Noël.


 Bbplus c'est super que le spectacle de Noël ait plu  a tes louloutes,  Vos enfants vont faire beaucoup de fête de noel ils ont de la chance de voir beaucoup de fois le papa noel !!



Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5319 le: 07 Décembre 2016 à 23:27:12 »


1 de mes beau frère !!! ds sa liste y a entre autre du parachutisme, je vous passe les détails des autres cadeaux .. et y a que moi que ça choque, pour mon homme faut rien dire. purée, j'hallucine aussi grave  .

Sinon oui on a une babysitter qu'on appele occasionnellement, là je l'ai appelée pour vendredi soir et ma mère va essayer de garder nos enfants le we du 17, en espérant que tout aille bien pour elle.


[/quote]

Mais le saut en parachute c'est un cadeau groupé Huh? ou pas !


sinon nous on va demander un parechoc tout neuf sur le scenic ou l'on s'est fait rentré dedans il y a 15j et un parebrise neuf car un pet d'un caillou avant hier et avec les -5 des matins ........ben maintenant il y a une fissure de 20 cm. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

car chez nous il y a un gros cadeau mais c'est nous qui payons 80% le reste c'est de la participation de chacun suivant leur gré

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5320 le: 15 Décembre 2016 à 14:21:45 »

Coucou les septembrettes,

ici les levers du lit ont cessé, ouf !! on a bcp bcp grondé et finit par faire du chantage, à priori ça aurait marché.. je croise les doigts  pour que ça dure, par contre à coté de ça, M a des réveils la nuit, en moyenne 1 nuit sur 2 on a 3 levers , on va dire que par rapport à certains, on s'en sort pas si mal.

Pour l'instant elles vont rester ds leur lit bébé, même si les barreaux ne se retirent pas  Triste . On a mesuré et il est difficile pour nous de caser 2 petits lits (genre le même lit que mon fils qui fait 160 de long) ou alors il reste très très peu de place pour jouer. La chambre n'est pas très grande et la porte surtout est mal placée    on attend et je pense qu'on optera pour un lit superposé avec une barrière de sécurité en haut au printemps.  Voili voilou la suite de notre reflexion.
sinon moral un peu meilleur, c'est sure que dès qu'on dort mieux, ça va un peu mieux! et je ne me mèle pas des histoires de cadeaux de ma BF.

et vous quoi de 9 ? Mafre, vous restez tjrs à coté de vos loulous pour l'endormissement ?
Tittou, le moral est comment ? quelles sont les nouvelles de Raphael et Quentin ? et ton BP ?

Mymika et Mafre, bientôt à vous les qqs moments de liberté 

Bbplus, quoi de 9 ?
Et toi ayaya ? les vacances sonr bientôt terminées lol ..bientôt l'arrivée des septembrettes 2017   
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5321 le: 15 Décembre 2016 à 20:17:14 »

Salut,

Tu m'as envoyé ton coup de moins bien Sansan ?! Sans rire, à mon tour d'avoir une mauvaise passade, les garçons sont tous infernaux depuis quelques semaines, je les subis, et je subis mon congés parental en ce moment, j'arrive pas à prendre de plaisir au quotidien  Alors je sais qu'il y a eu d'autres passages à vide et que ça finit par repartir, mais franchement, ils me mettent les nerfs à rude épreuve et la patience avec eux se fait chose rare. Si quelqu'un a un truc qui marche du tonnerre pour rester zen en toute circonstance, je veux bien l'essayer 

Bon oui ils vont commencer la crèche, comme les tiens Mafre lundi 19  Clin d'oeil Mais quand même quand le papa n'est pas en déplacement j'arrive à me prendre des moments à moi alors je devrais arriver à me zenifier plus que ça Huh?
Alors voilà je pète mes câbles, je suis bien consciente que mes colères ne sont pas du tout une solution mais c'est plus fort que moi  Pleurs

A pars ça je commence à travailler sur un livre photos couvrant la période de 0 à 5 ans pour Enzo (j'en ferai également 1 pour Ilan et Loris), sacrée période, sacré livre, mais quel bonheur de se replonger dans les photos, et j'adore faire ce genre de travail, la mise en page, la personnalisation et tout et tout, je me régale  Souriant

 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5322 le: 16 Décembre 2016 à 13:24:54 »

Salut,

Tu m'as envoyé ton coup de moins bien Sansan ?! Sans rire, à mon tour d'avoir une mauvaise passade, les garçons sont tous infernaux depuis quelques semaines, je les subis, et je subis mon congés parental en ce moment, j'arrive pas à prendre de plaisir au quotidien  Alors je sais qu'il y a eu d'autres passages à vide et que ça finit par repartir, mais franchement, ils me mettent les nerfs à rude épreuve et la patience avec eux se fait chose rare. Si quelqu'un a un truc qui marche du tonnerre pour rester zen en toute circonstance, je veux bien l'essayer 

Bon oui ils vont commencer la crèche, comme les tiens Mafre lundi 19  Clin d'oeil Mais quand même quand le papa n'est pas en déplacement j'arrive à me prendre des moments à moi alors je devrais arriver à me zenifier plus que ça Huh?
Alors voilà je pète mes câbles, je suis bien consciente que mes colères ne sont pas du tout une solution mais c'est plus fort que moi  Pleurs

A pars ça je commence à travailler sur un livre photos couvrant la période de 0 à 5 ans pour Enzo (j'en ferai également 1 pour Ilan et Loris), sacrée période, sacré livre, mais quel bonheur de se replonger dans les photos, et j'adore faire ce genre de travail, la mise en page, la personnalisation et tout et tout, je me régale  Souriant

 

rho bah zut Mymika  bon, tu vas bientôt l'avoir la solution pour rester zen : la séparation avec eux !  Clin d'oeil
la crèche ça va te faire trop trop du bien  et à eux aussi !!
Je ne sais plus à qule rythme ils vont y aller mais c'est ça qui va t'aider !! Ici je ne me suis pas génée, après mon pétage de cable et discussion avec une des nanas de la crèche, j'ai mis les filles un peu + que d'hab et bien ça a fait du bien à tout le monde !!!
Les filles sont super embétantes mais je trouve que quand elles ont passé du temps à la crèche, elles sont + 'tranquilles", elles aussi apprécient + la maison , ils sont comme nous en fait nos enfants, à trop rester enfermés ensemble (merci l'hiver), bah ils ne sont pas au top de leur forme et pour eux, ça rime avec crise, cris et pleurs ...

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5323 le: 16 Décembre 2016 à 23:49:25 »

Sansan : oui, le temps défile  , les bébés sont entrain d'être fabriqués 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5324 le: 19 Décembre 2016 à 12:31:31 »

Oh oui les septembrettes 2017 vont pas tarder à débarquer, dire qu'il y a 3 ans c'était nous qui faisions coup double sans le savoir encore, le temps défile, qu'est qu'on prend vite et souvent des coups de vieux dès qu'on a des enfants

Premiers pas des garçons à la crèche ce matin, je suis restée avec eux, comme prévu Ilan collé à mes jambes, Loris plus détendu mais ne s'est quand même pas trop éloigné de moi. Demain 15 min avec eux et 15 min seuls, puis 30min seuls mercredi matin. Dès l'adaptation finie, ils iront 3h tous les mercredi matin. Je pourrai éventuellement les mettre une autre matinée dans la semaine pendant les vacances scolaires, périodes plus disponibles. Comment ça s'est passé Mafre de ton côté ?

Je profite de tester les trajets sans la poussette (la crèche est à 5 minutes à pieds, la moitié du trajet ils doivent impérativement me donner la main car route dangereuse, l'autre moitié du chemin est bien sécurisé et je peux les laisser en mode électrons libres). Ce matin pour la première fois ils ont bien tenu la main. Ras le bol de cette poussette, ça devient vraiment laborieux surtout qu'ils ont atteint les 15kg max, mais pour les trajets maison/école j'ai pas le choix, trop dangereux avec les 3, Enzo a failli passer sous les roues d'une camionnette la semaine dernière j'ai eu la peur de ma vie, et pourtant il écoute assez bien mais voilà un brin de folie peut arriver.

Je suis seul avec mon petit duo, Enzo parti pour la semaine chez mes parents, on l'y retrouve samedi pour fêter Noël là bas, et le papa en déplacement à Paris.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: