21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 10:27:37
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200160 fois)
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5025 le: 04 Juin 2016 à 23:26:46 »

 Sourire tres belles tes photos tetard
Aaron a des joues a croquer

Cote inondation, ben l eau baisse autour de chez nous, la sotie du village aussi depuis hier, plus besoin de faire un detour....par contre le plus imprssionnant c est l autorute a10 ou ils font un sacre chantier il y a encore 300 voiture et camoins de bloquee entre de zone inondées,  ils construisent une diguedigue au milieu de l'autoroute pour ensuite pomper l eau et sortir les voitures..... en bref.....

Revenons a nos loulouS... hier soir et cela nous montre qu' elles grandissent maelyss a ouvert la porte de sa chambre en se mettant sur la pointe des piess pour appuyer sur la poignee......elle prononce enfin so premier mot....... tata.
Avec ce temps pourri nous voile reparti avec les rhums , lylwenn nouS a s a chope une tracheite.....

A plus
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5026 le: 06 Juin 2016 à 08:21:05 »

Bonjour,

Merci Tétards pour ces photos et les nouvelles..Bon courage pour les cartons a faire.

Oui bbplus en effet ils grandissent super vite nos bébés...Il y a 3 semaines au parc ils fallait les aider a monter les marches (en plus mal foutues!) pour faire du tobbogan et hier ils faisaient tous seul quand au jeu sur ressort bon ils montent pas tout seul, c'est a partir de 3ans , mais ils avaient peur d'être dessus et hier se basculaient a fond!

Chez nous comme chez tittou toujours pas de morceaux...Hier encore Nathan recrachait les pares dans sa purée et Coleen avant hier recrachait les lentilles.
Et ils veulent pas de fruits non plus. Pfff ils me tarde qu'ils acceptent
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5027 le: 06 Juin 2016 à 13:48:44 »

Ici aussi qu'est ce qu'ils évoluent vite c'est fou. On a enlevé la barrière des escaliers ça y est, ils vont et viennent à leur guise, mais faut que je repense certaines choses quand même, histoire d'avoir un bordel absolument maitrisé et sans risque 

Loris appellent ses frères par leurs prénoms c'est chou (comme on continue de s'extasier pour un rien  )

Ca fait 3 jours qu'Ilan est mal en point, grosse rhino et conjonctivite depuis ce matin, pas malade depuis février c'est couillon que ça arrive quand il fait enfin beau et chaud.

Ils ont eu leur énième coupe de cheveux, ils sont absolument adorables chez le coiffeur, et leurs petites coupes d'été leur va à merveille.

Sinon je me suis décidée pour le petit cadeau de fin d'année. Ce sera pour chacun un bloc note à motifs chics et modernes personnalisés avec un message de remerciement, puis le petit cadeau fait main par mon bonhomme.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5028 le: 06 Juin 2016 à 23:25:36 »

Coucou

tenez comme j'ai vu qu'il y avait des photos des enfants en voici une des filles !





La deuxieme une photo rigolote car prise au meme endroit mais avec qq années d'ecarts 

Je vais ai dit que Maelyss arrivait maintenant a ouvrir la porte de la chambre , un petit peu sur la pointe des pieds et hop j'appuie sur la poigne et la porte s'ouvre magique çà. . demain rebelotte pour le medecin car justement elle a depuis cette semaine des boutons assez rouge au niveau du sexe, je ne sais pas d'ou cela vient mais avec la couche cela ne seche pas ...... on n' a pas changé de marque de couche , de produit pour laver , pour les essuyer etc.... , ca n'a pas l'air de la deranger...... a suivre demain
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5029 le: 07 Juin 2016 à 10:46:51 »

Super vos photos, merci bcp !

bbplus, vos puces se ressemblent énormément et elles ont toutes 2 une tite bouille de bretonne à croquer/ Un air de famille avec le grand frère ! bon rdv médecin, vous nous tiendrez au courant !

Tétards, super les photos aussi et bon courage pour les cartons... je ne sais pas comment tu fais pour avoir du temps pour les faire !

Mymika, il suffit d'une rhino ou autre pour que les jours et les nuits redeviennent galère, courage !

Ici J. a la varicelle depuis samedi, elle la supporte pas mal, un peu fatiguée et pas d'appétit. Sa soeur n'a rien pour l'instant.. et coup de bol, la crèche accepte de me les prendre quand même jeudi .
En ce mooment j'ai tout plein de rdv, entre le dentiste, le kiné , le pédiatre pour mon grand + la série gynéco, ophtalmo, dermato etc. ça fait bcp. Mais bon, j'avias prévu de faire tout avant de reprendre le boulot ! du coup j'ai tout misé sur juin et juillet!  Clin d'oeil

tittou, comment ça va toi niveau fatigue Huh?

Mafre, moi aussi les fenètres ouvertes à létage me font peur... quand j'aère une chambre, je la ferme à clé ! pas très pratique mais bon, je préfère car un accident peut arriver vite surtout avec des filous de cet âge qui ne voient pas le danger

Oh je vous ai pas raconté mais grosse frayeur samedi am. Je pars seule avec J. (ma casse cou boutonneuse) ds un magasin de chaussures, et pis le temps de r anger les boites, là voila disparue. Je cours ds les rayons, rien, je m'affole, rien..et je regarde la porte (le magain donne sur un parking) et là je vois une dame me ramener de dehors ma louloute. Elle s'est barrée du maagsin et a traversé la route et courait loin. c'est une dame qui sest arretée en voiture , qui l'a attrapée de peur qu'elle ne se fasse écraser ou autre. Bref, grosse frayeur, le marin m'a un peu fait la moral, mais bon, mince, j'ai pas fait exprès !! purée... c'est ça aussi de sortir sans poussette 

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5030 le: 07 Juin 2016 à 14:44:55 »

Ici aussi varicelle !!!!!!Mardi dernier, Ophélia sort de l'ecole et me montre un gros bouton sur son ventre en mode "je vais mourir ! "
Bon.....
Le soir, je raccompagne le petit que je garde jusqu'à sa voiture, je regarde la petite soeur dans son cosy à l'arrière, et je dis à la maman " mais elle a eu des boutons ? On dirait des trucs de varicelle guéris ! "
La maman me dit que justement, elle ne sait pas trop !
Tu parles, la gamine a eu la varicelle, je suis pas folle !!!!! Roulement des yeux
Je fais le rapprochement avec le bouton d'Ophélia, et avec un gros bouton vu le midi sur les fesses du petit en garde !
Bingo, les 2 ont sorti une première poussée le lendemain !!!!
Mais je pense que c'est un pur hasard, la petite et le frère d'un côté, et ma fille de l'autre, car il y en a à l'école aussi !!!!
La directrice m'a dit que pas de soucis, ils acceptent les enfants, surtout qu'ils sont contagieux avant la sortie des boutons !!!!!

J'espère que Jade la couve  Cool Cool Cool
Elles sont collées serrées, ont pris un bain ensemble exprès mercredi  Cool Cool Cool, partagé la même bouteille, ce que j'interdis d'habitude  Cool Cool Cool Cool, et en plus, elle côtoie aussi le petit qui est chez moi avec sa varicelle !!!!
Donc : sa soeur jumelle, le petit et ceux qui sont malades à l'école : peut pas faire mieux  Cool
Si on m'avait dit qu'un jour je ferai tout pour que mon enfant soit malade  Roulement des yeux Tire la langue

Merci pour vos photos, ça fait plaisir  Clin d'oeil

Pour les cadeaux, suis pas motivée pour l'instant  La honte !
Les autres années, je sais plus, j'ai fait jolie tasse, un truc rigolo: un cochon pour gober les jaunes d'oeuf, pour cuisiner!, j'ai fait des bijoux fantaisie ,une amie m'a pris aussi l'an dernier des jolis petits gâteaux style minis macarons, dans une boutique près de son boulot, ça m'avais bien rendu service de lui commander tout ça !

Le pire, c'est que je pense que les maîtresses en ont marre de ces minis cadeaux ...........non ?
Je suis sure qu'elles préfèrent que les parents se regroupent  pour un cadeau style bon d'achat ou autre !!!
Soyons réalistes........on est déjà parfois bien embêtées avec tous nos trucs fabriqués par nos gosses , fêtes des mères, des pères etc......on est vite envahis  Tire la langue, donc des trucs fabriqués pas des gamins pas à nous  Roulement des yeux

Ah si , cette année j'ai repéré qu'une des maîtresses des filles met des grosses barrettes dans mon style, donc j'irai chez PPM*C ! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5031 le: 07 Juin 2016 à 15:10:13 »

et bien bon courage ayaya !!!  Tire la langue Tire la langue
J'espère qu'elle ne sera pas trop costaud sur tes puces. Ici à l'école de mon grand (petite section), il ne le prenait pas pendant 1 semaine. C'était il y a 2 ans, je pense que depuis ça a changé car même la crèche accueille les boutonneux désormais.

Bon, y a une mam qui vient de m'appeler car ils ont un désistement, ils ont donc 2 places pour nous en septembre..sauf que j'ai annulé ma réintégration fin de semaine dernière auprès de mon taf avec courrier. grrrr ça s'est joué à qqs jours près.

Tant pis, je me suis faite à l'idée de rester à la amison 1 an de +. La semaine prochaine je vais voir une asso qui fait des cours de motricité/gym pour bébé de 6 mois à 3 ans. Je vais voir ce que ça donne car ça peut être sympa de les inscrire (pas donné par contre mais ça occupera 1 matinée) ! J'espère que ce sera bien et pas trop pour les tout petits bébés..
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5032 le: 07 Juin 2016 à 15:40:45 »


Soyons réalistes........on est déjà parfois bien embêtées avec tous nos trucs fabriqués par nos gosses , fêtes des mères, des pères etc......on est vite envahis  Tire la langue, donc des trucs fabriqués pas des gamins pas à nous  Roulement des yeux

C'est pas faux... surtout si tous les enfants en font (même si ça ne doit pas être le cas) x 27 gamins environ /an ça fait un sacré stock de trucs dont on ne sait que faire  Roulement des yeux

Mauvais timing Sansan il s'en est fallu de peu pour que tout coule de source  Triste Mais au fonds si ça se passe ainsi c'est peut être que l'année prochaine pour ta reprise tu auras un meilleur poste que là où t'aurai été placée cette année (ton retour au taf était vraiment envisagé dans un grand flou du fait qu'ils ne savaient pas te dire quoi que ce soit sur tes conditions de reprise). Je pars toujours du principe quand quelque chose se goupille mal que c'est parce qu'il y a mieux qui nous attend par la suite. On n'en saura jamais rien tu me diras, mais je me plais à y croire dans ce genre de situation  Tire la langue

BBplus le capitaine a bien rempli son navire en quelques années, il y a encore peut être un peu de place pour embarquer de nouveaux passagers, en se serrant bien Tire la langue



Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5033 le: 07 Juin 2016 à 16:12:07 »

Sansan : je suis ass mat, donc je devrais me la fermer  Cool , mais ...............c'est très bien de profiter de ses bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5034 le: 07 Juin 2016 à 16:37:54 »

Oui au moins tu profiteras de tes filles à fonds, je l'avais aussi mis dans mon message mais en corrigeant des fautes j'ai dû effacer cette partie...

J'aimerai bien trouver une activité dans ce genre pour les miens, mais aux alentours y a que dalle... je vais approfondir mes recherches voir si je trouverai pas un truc sympa des fois... ça ferait du bien... ça coute combien les cours de motricité par curiosité ? Et du coup elles ne vont plus du tout aller à la crèche l'année prochaine tes filles ? Je sais qu'ils t'ont refusé les places à temps plein, mais comme tu faisais cette année 1/2 journée ou 1 jour/semaine vous ne renouvelez pas ?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5035 le: 07 Juin 2016 à 22:59:40 »



BBplus le capitaine a bien rempli son navire en quelques années, il y a encore peut être un peu de place pour embarquer de nouveaux passagers, en se serrant bien Tire la langue





Ho la ma pauvre Mymika si l'on avait 10ans de moins pourquoi pas , mais là la quarantaine nous guette ... d'ailleur pour BB plus PAPA mi septembre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon courage pour la varicelle  bon de toute façon faut y passer . Notre garçon y avait echapé deux fois chez la nounou , mais il n'y a pas echapé en petite section, d'ailleur cela avait ete l'hecatombe dans la classe ........ je crois jusqu'a 7 absents .
pour les filles rien en vu. ce soir suis allée au medecin pour les boutons qu'a maelyss dans la couche .... ben pas trop de réponse ...... une creme a appliquer pour assecher un peu . Huh?

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5036 le: 07 Juin 2016 à 23:58:15 »

Moi j'appréhendais vachement, et au final, pour ophélia ça va la varicelle ! Presque rien au visage, et ça l'a juste gratté un peu samedi, la pauvre elle faisait la danse des canards pour pas se gratter 

Si Jade l'a , j'ai un peu plus peur des réactions avec son atopie  Roulement des yeux
Mais bon, j'aimerais bien être tranquille , que ça soit fait !!!

La grand mère de mon mari va avoir 97 ans, et elle me dit qu'elle n'a pas eu la varicelle!!!!!! Elle a 6 enfants, ils l'ont eu, + tous ceux qu'elle a du côtoyer  Roulement des yeux

BBplus : Moi la directrice a accepté ma fille à l'école, surtout qu'ils sont contagieux aussi avant les boutons !!!!! Elle n'avait pas de fièvre, donc ok ! Juste fatiguée, je suis allée les chercher à 15 h c'est tout !

Ah, ayé, j'ai parlé ce soir à la responsable des animateurs pour la punition......J'espère que la nana ne va pas s'énerver , soit après mes filles, soit me prendre à partie en faisant style que c'est pas vrai 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5037 le: 08 Juin 2016 à 11:20:38 »

Merci pour vos messages, ça me conforte aussi ds notre nouveau projet. Je me dis aussi que c'est le destin qui veut ça et que c'est surement pour un bien !

Quand je pense que maintenant les jeunes mamans ne peuvent plus aller jusqu'aux 3 ans des enfants...c'est 18 mois je crois..et les 18 derniers mois pour le papa (même si on sait biene que ce sera rare...)

Mymika, c'est pas facile de trouver qqchose pour les moins de 3 ans ! ici c'est sur une commune à coté de la notre, c'est la 1ère année qu'ils font ça. ça coute 120 € l'année (vi c"est pas donné du tout) et on peut s'inscrire juste pour un trimestre. Je vais essayer de négocier un tarif pour 2 si jamais ça nous interesse.
Essaies sinon les maisons de quartier ? ou les ludothèques ?
y a des choses pour les ass mat organisées par le ram mais rares sont les asso pour les mamans à la maison.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5038 le: 08 Juin 2016 à 11:22:46 »

et pour la crèche, je vais en parler avec la directrice car effectivement j'espère que ça ne posera pas pb que je continue à les mettre en "occasionnel"..
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5039 le: 08 Juin 2016 à 11:40:40 »

Même à Paris je crois qu'il n'y a pas trop de structures pour les petits....moi j'en ai une , mais à 4 stations de méro !!! J'y allais avec mon fils, c'est un lieu d'accueil parents-enfants, ou nounous -enfants, mais on reste avec l'enfant . C'est gratuit .
Les activités c'est très cher ....
Cet aprèm, je vais réinscrire mes filles à la danse, 250 e chacune , et encore tous les autres cours du quartier c'est entre 450 et 500 e l'année par enfant 
Le cours d'échecs, 250 l'année par enfant aussi ......
Le judo pour mon fils, dans les 300 e de mémoire  Roulement des yeux
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: