21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 10:57:36
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200160 fois)
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #4725 le: 01 Février 2016 à 21:22:06 »

Coucou  Sourire

Merci pour vos encouragements les filles. <3 Concernant Maëlle, elle fait aussi qque chose qui nous fait mal au coeur : il lui arrive d être triste, on ne l entend plus et elle baisse la tête. Le papa m a dit qu elle avait même versé une larme. Elle me l a pas fait à moi mais avec le papa ou à la crèche. Ca m a crevé le coeur quand j ai entendu ça.  Apparemment aujourdhui ça s est très bien passé à la crèche, elles ont la pêche, ont fait des roulades et des galipettes, sont très participatives. Et Maëlle ça allait mieux, pourvue que ça dure .....

Sinon j ai oublié de parler du sujet TV : alors chez moi elle est allumée même si je ne la regarde pas. Ca fait une ambiance  (j ai surtout tjrs été habitué déjà chez mes parents). Du coup, très tôt elles ont accroché avec les pubs parce qu il y a de la musique. Elles adorent les clips aussi. Sinon tous les soirs je mets "n'oubliez pas les paroles" sur FR2. Comme c est de la musique, elles regardent. Même si la TV est allumée, elles ne sont pas très captivées, elles regardent qques secondes voire 1 ou 2 minutes mais pas plus, tant mieux. Le mercredi et weekend, je leur mets les comptines de youtube : "le monde des petits", elles adorent, en plus c est des chansons qu elles chantent à la crèche donc ça chante et surtout ça danse. Trop rigolo à voir. Enfin je ne suis pas un exemple je l avoue mais l habitude est bien ancrée et surtout ça ne les empêchent pas de jouer. S il y avait un soucis, je mettrai le hola.

Ah oui pour les dessins animés,  c est plutôt moi qui regarde  les zouzous en attendant les maternelles, j aime bien moi 

Niveau activité, pff je fais rien de spécial à part jouer chanter danser avec elles. Jme dis qu elles font tous pleins d activité déjà à la crèche. Merci la crèche  D ailleurs je me retrouve avec des oeuvres de mes filles avec 2, 3 tâches sur le papier mdr va savoir quoi en faire !

Tetard : ça me fait encore halluciner, tu arrives déjà à la fin de ta grossesse, ça passe tellement vite !  Ca doit tirer en ce moment et bcp de fatigue surtout avec tes enfants et ton quotidien à gérer. Jte dis chapeau ! Je viens de voir "un kinder surprise" j adooooooore  Clin d'oeil

Tittou, t inquiètes, tu reviendras sur FB selon ton envie, commenter une ou deux fois et ne pas raconter ta vie là bas, c est normal. Moi je suis contente, j ai des nouvelles ici  Pour Maëlle, justement le directeur de la crèche m a conseillé de parler de la séparation aux filles et surtout à Maëlle. Ca me fait bizarre franchement, d ailleurs je n ai pas encore tenté. Je suis plutôt du genre à la rassurer en lui disant que maman est là et papa aussi là, qu on sera toujours là pour elle. Des choses comme ça quoi .... C est pas facile d en parler en fait.

Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #4726 le: 01 Février 2016 à 21:23:20 »

Trop beau et émouvant d entendre je t aime dans la bouche de son enfant !! J ai hâte de l entendre ....
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4727 le: 01 Février 2016 à 23:46:18 »

BonbonTwins : j'avais lu tes posts chez les mamans solo.......Je suis désolée pour toi  (tu ne vas pas faire mentir les statistiques encourageantes sur la durée du couple après des jumeaux  Cool Cool Cool)

Tittou : je ne comprends pas bien ? Votre groupe FB, c'est pas juste entre vous?  ::)Vous avez fait venir des personnes étrangères au forum ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4728 le: 02 Février 2016 à 07:53:01 »

Bonjour,

Fin de semaine et w.end un peu difficile.
Coleen a été malade jeudi, surement effet du ror , elle a vomit partout sur le canape apre dejeuner, puis dans la salle a manger apres le gouter, puis dans la cuisine quand on a voulu lui donner du vog@lene pour qu'elle puisse  garder son  repas du soir.Alors on a attendu un peu et on a redonner le vog@ en y ajoutant un peu de sirop de fraise pour que ca passe mieux et ca a été la bonne solution.
Vendredi reunion prepa bapteme.
Samedi avec le temps pourri on fait un tour dans un centre commercial, les loulous se sont eclatés a marcher dans la galerie marchande et ca a fait sourrire beaucoup de gens que l'on croisait...Puis on a mangé au restau chinois et Coleen a la moutié de sa puree a vomit!  Roulement des yeux Elle etait encore barbouillé du trajet en voiture malgre la coccul* ine , une serveuse tres gentille est venue nettoyer et n'a meme pas voulu que je l'aide et m'a dit allez au toilette pour vous occuper de votree fille. Trop bien !
Depuis dimanche soir j'ai la gastro.
Hier seance d'osteo pour Nathan.
bon je reviens plus tard
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4729 le: 02 Février 2016 à 10:26:18 »

Suite...
Osteo pour Nathan.3 eme séance depuis la naissance. la première a eu lieu vers 2/3 mois ,la deuxième a eu lieu quand ils tenaient assis et la troisième prévu quand ils marcheraient. A la derniere séance,our Coleen(en novemnbre) pas de particularité pour Nathan il était bloqué au cote gauche du torax et au bassin, il faudra une autre séance dans 3 mois.
Puis hier a.midi Nathan a vomit tout le gouter!
Donc ici pas mal de lessive  en plus a faire depuis jeudi.

Par rapport au repas ici toujours mixés, beaucoup de mal avec les morceaux surtout pour N. qui avle sans macher.Ils ne mangent pas seul on en est loin!! Ils ne veulent même pas tenir leur bib!
On patiente de toute facon ca viendra.

Pour la TV le doc a dit NON, trop mauvais pour les yeux (ratio image / seconde)
mais bon euh ils regardent quand même, les dessin animé des zouzouz sur 5 ( peppa pig, ) et sur 6 alvin.
C. accroche jusqu'a 10/15 min N. moins longtemps mais regarde quand meme.
Quand nous regardons la TV pendant les pub ils scotchent total sur la pub zive avecla bande qui regarde le tv dans leur salon et aussi sur le spot des resto du coeur!
Bonbon vraiment désolé pour toi je te souhaite plein de courage, prend bien soin de toi et des filles.
La vie n'set pas toujours bien faite et il faut souvent se reconstruire autrement et continuer a avancer.

Sansan: souhaite plein de courage a ta maman cela va etre tres dure ( la mienne a vecu cela il y a 2 ans) elle aura besoin de plein de soutien et
le fait d'avoir des petits enfants permet de penser a autre chose.Surtout si elle les voient souvent.

Tittou je ne me souviens pas que tu m'ai parler des vaccins!?
Et n'etant pas sur FB je ne peux pas trop dire grand chose, sauf que mon avis est qu'il faut prendre les gens comme ils sont ou bien sinon ne pas y preter attention (dans le sens: quand on n'est pas d'accord il faut savoir modérer ses propos ou se taire ) Mais ce n'est pas donner a tout le monde!

Tetards j'imagine la galère avec le chauffe eau grrr.

Mymika 1 dodo de moins avant le w.end montagne! ca approche.


Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4730 le: 02 Février 2016 à 10:45:04 »

Merci mafre.. ma mère se fait opérer mardi prochain et y restera surement 4 jours, ça tombe pdt les vacances scolaires ou j'ai mes 3 enfants toute seule. Mon mari va du coup poser 2 jours , mardi et mercredi et je pense metter les filles en crèche jeudi et vendredi am et j'irai avec mon grand, tant pis. 2 jours apèrs l'opération je pense qu'il pourra y aller avec moi. Ma mère vit seule et ma soeur est sur paris. heureusement j'ai une tante proche qui fait bcp, bref, là ça ne tombe pas très bien mais au moins si la crèche nous prend les filles ce sera déjà ça.

Sinon mafre, tu sais que mes filles ont eu le rappel du ror aussi lundi dernier et est ce une coincidence ou pas mais M a vomi samedi soir et depuis elle est patraque, pas trop d'appétit. hier ça allait déjà un peu mieux et ce matin ele a bu tout son bib + morceau pain. ceci dit je les treouve toutes 2 fatiguées, d'ailleurs ce matin : réveillées à 8h et couchées à 10h15.

Sinon ayé les vaccins inf@nrix quinta sont commandés, y a plus qu'à voir avec la pédiatre pour prendre un rdv d'ici 3 semaines (car on laisse 1 mois après celui du ror).

tittou, si ça peut te rassurer, hier midi j'ai fait fort : roti de porc en morceaux avec pdt sautées et carottes, tout ça en morceaux .... et beh elles n'ont rien mangé !!! vivement le retour de mon blender chauffant!!




Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4731 le: 02 Février 2016 à 11:52:24 »

Bonbon : ce que tu dis à maelle et sa soeur en la rassurant que papa et maman sont tjrs là est important. et tu le fais déjà. Après pas la peine d'aller ds les détails mais expliquer que papa n'habite plus avec maman mais que vous les aimez tjrs etc.
Elles sont petites, et ne peuvent pas tout percuter mais elles ressentent bcp de choses et personnellement je conseillerai de ne pas trop les baratiner mais surtout il est important qu'elles se sentent tjrs en sécurité , qu'elles gardent leur repère et sentir que papa et maman sont là!
bon courage...
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4732 le: 02 Février 2016 à 13:07:48 »

Oh Mafre la galère !!

ATTENTION LES FILLES !

Un spam se balade sur internet. Il s'agit d'un e-mail de la CAF finissant par @outlook.fr et vous informant d'un arriéré que vous devez toucher. Le mail vous demande de cliquer sur un lien pour remplir le formulaire afin de toucher les 300 euros que vous n'auriez pas touchés début 2015.

ATTENTION IL EST BIEN FAIT MAIS C'EST UN VIRUS !!!! Ne pas cliquer surtout !!


Ayaya, non, des filles extérieures au groupe ont été intégrées dans le groupe facebook...

Nuit de merde ici encore pour changer.  Triste
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4733 le: 02 Février 2016 à 23:31:54 »

Bonjour,

Fin de semaine et w.end un peu difficile.
Coleen a été malade jeudi, surement effet du ror , elle a vomit partout sur le canape apre dejeuner, puis dans la salle a manger apres le gouter, puis dans la cuisine quand on a voulu lui donner du vog@lene pour qu'elle puisse  garder son  repas du soir.Alors on a attendu un peu et on a redonner le vog@ en y ajoutant un peu de sirop de fraise pour que ca passe mieux et ca a été la bonne solution.
Vendredi reunion prepa bapteme.
Samedi avec le temps pourri on fait un tour dans un centre commercial, les loulous se sont eclatés a marcher dans la galerie marchande et ca a fait sourrire beaucoup de gens que l'on croisait...Puis on a mangé au restau chinois et Coleen a la moutié de sa puree a vomit!  Roulement des yeux Elle etait encore barbouillé du trajet en voiture malgre la coccul* ine , une serveuse tres gentille est venue nettoyer et n'a meme pas voulu que je l'aide et m'a dit allez au toilette pour vous occuper de votree fille. Trop bien !
Depuis dimanche soir j'ai la gastro.
Hier seance d'osteo pour Nathan.
bon je reviens plus tard

Bonjour Mafre et les vous toutes

c bb plus papa , en te lisant , j'allais dire bienvenu au club pour la gastro  Pleurs Pleurs car ici c maman qui a la gastro depuis hier soir , nuit difficile pour elle , pas au boulot aujourd'hui, puis cesoir encore fatigué meme si plus de vomi depuis ce midi.
résultat je m'occupe des trois , mais les filles sont hyper gentilles chacune attend pour manger , un peu chaud ce matin pour preparer tout le monde , suis arrivé 15 min en retard chez la nounou , et a l'ecole la cloche sonnait lorsqu'on etait sur le parking........... et pour couronner le toutblocage des agriculteurs de la voir rapide resultat arrivé au boulot a 9h15 pour une formation qui debutait a ............. 8h30. PS en recupérant les filles ce soir chez la nounou , elle m'a dit qu'elle avait remis le collant de Maelyss a l'endroit , dans la precipitation je l'avais mis a l'envers  Souriant elle a du croire que je ne savais pas les habiller si maman n'etait pas là ........... SAUF que c'est moi qui les habille chaque matin
pour le moment personne d'autre n'est touché pour la gastro.

je réponds a d'autre questions :

- toujours pas de morceaux pour les filles sinon au le coeur , deja que s'il y a un fil ou qq chose de different elles tirent au coeur. je ne sais plus qui le disait mais nous aussi onse demandent si elles machent ou avalent direct.....

- pas de TV, on les fait manger dos a la TV mais des fois elles se retournent surtout si notre gradn regarde

- cote chamaillerie pour les filles c'est comme si comme çà , Maelyss mord souvent sa soeur qui, elle prend un plaisir a toujours vouloir prendre le jouet  qu'a sa soeur ( meme si les 2 jouets sont exactement les memes ). Hier soir Maelyss a mordu sa soeur assez fort , on voyait bien les 8 dents ............. ce soir encore. pourtant chez la nounou c plus Lylwenn qui tirerait les cheveux de sa soeur .

AYAYA fin du traitement contre le pipi nocturne pour notre grand ...........seul changement on a eu l'impression qu'il se reveillait plus tot.


Bonbon , on pense a toi bon courage
sansan aussi on pense a toi pour soutenir ta maman

je ne sais plus qui part a la neige , mais bonne vacances au grand air , je ne sais pas si la neige est au rendez vous ?
nous les vancances c pour vendredi , etant en premiere zone , cela est tres proche de noel

bon courage a toutes celles que j'ai oublié a bientot
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4734 le: 03 Février 2016 à 07:54:13 »

Coucou bbplus papa.

Sportif seul avec les trois ! Gros bisous à bbplus maman surtout ! ON compatis ++++.

Encore une nuit avec 15.000 réveils de Raphaël. J'ai quand même l'impression que le sirop QUIETUDE limite et qu'il y a moins de réveil. Je lui en redonnerais ce soir. Je l'entends, il crie encore ...

Hier première journée complète à la garderie ! Bah ça s'est super bien passé, je suis ravie ! Ils y retournent jeudi pour toute la journée aussi.

Bon allez au boulot !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #4735 le: 03 Février 2016 à 10:09:52 »

Coucou tout le monde !

Un peu de répit avant mon rdv à la CAF (pour mettre à jour ma situation et voir les aides).

Ouïlle pour les réveils Tittou, et ils ont la pêche la journée ? Quand ça dort mal chez moi (et c est juste genre 3, 4 réveils maxi) et bien le matin c est dur dur, Maëlle est toute cernée et grincheuse. La journée s annonce dur. Merci pour l info du virus, c est vrai qu à force de dire que ce genre de mail il y a pleins de fautes d orthographe, bah ils s améliorent et il n y en a plus. J ai eu le cas il n y a pas longtemps, je savais que c était un virus mais j étais étonnée du texte bien écrit lol On y croirait.

bbplus papa : ça c est du sport, encore les collants c est pas méchant, tout faire tout seul ça donne chaud ! lol Impossible d être à l heure ! lol Moie je le suis car c est pas moi qui les déposent  Clin d'oeil

sansan101 : merci ça me réconforte, trop de blabla ne sert pas à grand chose je trouve, juste leur dire qu on est et qu on sera tjrs là . Et je pense (j espère) que c est passager comme tout le reste, d ailleurs ça va bcp mieux  Sourire Bon courage et bon rétablissement pour ta mère, j imagine juste le choc de la nouvelle. La maman c est sacré  !

mafré, wouah les enfants dans un centre commercial  ma hantise justement c est que ça court partout, ca fait peur !

Allez c est repartie, j y go go go ! A plus tard !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4736 le: 03 Février 2016 à 11:20:05 »

Je ferai lire ton récit à mon homme bbpluspapa car en septembre ce sera lui qui s'y collera le matin . Bravo c'est clair que c'est la course !! il faut un bon déo  Tire la langue Tire la langue
A ce propos ça trotte dur ds ma tète aussi sur cette fichue reprise ou non...(sujet evoqué un peu ici mais + sur FB pour celles qui n'y sont pas)  après plusieurs conseils et échanges, je pense envisager une reprise à mi temps. Bien sure si cela est possible vis à vis de mon employeur et des postes dispo.
ça me permetrai une reprise en douceur sachant que je suis sortie de mon ancien poste très stressée , très mal (jai mis presque 1 an à être moins traumatisée) et donc il ne faudrait pas que je replonge direct car 3 enfants derrière à s'occuper !!

tittou, pas cool cette nuit encore... je ne sais que te dire.. à part que je compatis !

bbplus, c'est mymyika qui part à la neige!! tu vas ds les pyrénées?

bon rdv caf bonbon 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4737 le: 03 Février 2016 à 11:42:01 »

BBpluspapa: tu veux dire que ton grand fait toujours pipi au lit, c'est ça ? Tire la langue
Je trouve la nounou un peu vache d'avoir fait la réflexion pour le collant ....... , enfin, sauf si c'était fait avec plein d'humour et beaucoup de diplomatie  Clin d'oeil
Moi, le petit que je garde arrive le matin avec ses habits dégueulasses de plusieurs jours, et je n'ai osé le dire qu'une seule fois (le vendredi  Cool), alors bon, une réflexion pour un truc à l'envers, ça ne me viendrait pas à l'idée  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4738 le: 03 Février 2016 à 12:53:03 »

Super BBplus papa ! Moi j'ai laissé les 3 au papa dimanche dernier pour faire ma bourse, il s'en ai tiré comme un chef et je n'en doutais pas, j'ai quasi pas pensé à tous mes hommes de la journée  Cool

Oui Sansan on part dans les pyrénées, du côté de Font Romeux, 2 heures et quelques de route juste, c'est bien ici car on a la mer à 1h et la montagne à 2h environ.
Je vais commencer à préparer les bagages, pour un week end juste tout ce qui faut emporter  Il faut l'attirail pour la neige pour tout le monde, la luge et compagnie, et on va aussi profiter de la piscine.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4739 le: 03 Février 2016 à 13:12:34 »

Sansan,  je suis à 20 heures par semaines ce qui me fait un complément (machin d'activité CAF bidule truc) de 700 euros par mois si ça peut t'aider niveau revenus.

Oh oui ils sont en forme la journée. Le hic c'est que c'est juste des cris/terreurs/réveils/cauchemar qui ne dure pas donc ça ne le fatigue pas tant que ça (nous par contre  ).

On m'a parlé de changer l'orientation de leur lit. Je viens de le faire ! La nana prête à tout !  

Oh mon dieu IL FAIT BEAU !!!!!! Truc de fou, il fait un temps de merde depuis des jours !

Oh les valises Mymika ! Tu pourras les prendre en photo ? ça doit faire un sacré truc !

Pour le papa je ne commenterais pas, j'ai parfois l'impression qu'il s'occupe plus des enfants que moi avec mon taf !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: