21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 20:34:35
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200166 fois)
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4560 le: 02 Décembre 2015 à 10:06:23 »

Merci bonbon twinss! En effet ça donne des idées!
Et oui j'ai bcp faire des activités manuelles,  surtt avec les enfants. . Et surtt ça les occupe un tps! J'essaie de les canaliser un max car nous avons que 2 pièces en bas et ça tourne vite au cauchemar ... cris, hurlement,  colère. . Bref un truc qui me met sur les nerfs..

Je vous rejoins les filles pour les NDM, Pierrick dors dans notre chambre depuis  2/3jours car gros rhume. .. enfin cette nuit grosse comedie, on a fini par se facher.. ce matin je lui explique que je n'ai pas apprécié son comportement et qu'il est hors de question de continuer comme ça... Monsieur me regarde avec un grand sourire et hochant la tete... pfff je vous jure
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4561 le: 02 Décembre 2015 à 11:31:05 »

Alors merci pour vos suggestions suite à l'annonce de mon problème de tétine.

J'ai des tétines spéciales nuit @vent mais elles ne se voient pas  Huh?  faudrait que je tente une autre marque. J'ai 7 tétines, mais même si son lit en est farci il est tellement fainéant que je suis pas sûre que ça marche, quand je la lui redonne elle est souvent juste à coté de sa tête,  faudrait peut être que je mette au point un matelas fait de tétines..

Sinon l'oeil d'Ilan commence à aller mieux mais alors vive la barbarie pour le soigner 
Loris commence à remanger c'est cool.

Courage à vous pour tout, les maladies, les NDM ou simplement leur pénibilité (en ce moment je cumule les 3 c'est d'un joyeux).
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4562 le: 03 Décembre 2015 à 11:01:38 »

Oui courage à toutes, j'espère que votre nuit fut meilleure??

ici nuit très bonne mais les filles sont tjrs bien enrhumées, ça tousse, un coup y a de la fièvre,un coup y en a pas, mais bon, c'est pas de la grosse fièvre non plus !
ici aussi notre docteur est archi bookée sachant aussi qu'elle n'est pas bcp présente au cabinet donc bah, tant pis, je fais avec les moyens du bord : dolipr@ne, mouche bébé, prorhinel (acheté depuis hier).. 
ma J. demande les bras tout le temps.... ma M; qui est jalouse comme un poux, ne le supporte pas alors ça braille là dedans et mon grand mon pov chouchou  n'a pas fini sa lettre au père noel, j'ai du mal à prendre 5 mn tranquille avec lui à son retour d'école 

vivement les beaux jours ! rien que le fait de pouvoir aller ds le jardin, ça occupe tout l'monde et je pense que ça défoule car un peu comme tu l'expliques tétards, les bébés doivent tourner en rond ds la maison  Tire la langue

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4563 le: 03 Décembre 2015 à 21:53:18 »

Bonjour,

Nuits un peu mieux ici mais au moins 1 a 2 réveil quand même!
Soignez bien vos malades.
Ici ca y est Nathan marche depuis lundi. Souriant
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4564 le: 04 Décembre 2015 à 11:01:04 »

Salut les filles,

Bravo à nathan !! ayé tous les 2 marchent désormais.

D'ailleurs quand vos 2 loulous marchent ce qui est le cas pour toi mafre désormais, mymika , tittou et tétards (bonbon, il me semble que tu en as 1 sur 2 qui marche, bbplus aussi non?), c'est pas trop la course Huh?
je vois ici ma J. qui marche depuis peu, va là ou elle veut et n'obéit pas du tout !!

sinon ayé j'ai fini par prendre rdv chez le dr, j'ai sa remplacante mais bon tant que j'ai un rdv je suis contente, j'y vais cette am.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4565 le: 04 Décembre 2015 à 14:12:29 »

Cc

Ici 2 nuits sans réveil  Souriant! Ouf j'ai réussi a dormir un peu.. ça fait du bien!
Demain aprem juste pour moi, je vais en thalasso avec des Mam's de l'association jumeaux et plus du département  Cool ça va faire du bien Clin d'oeil

Nathan  Souriant bravo champion  Cool !

Sansan, ici oui marche tt les 2.. a min grand bonheur  Souriant enfin surtt au bonheur de mon dos lol.. quand je peux pas gérer les 2 ou 3 en marchant ben poussette pour les grum’s,  sinon ils s'accrochent a la poussette. . D'ailleurs une mam m'a parlé de sac à dos harnais gente ça

https://www.google.fr/search?q=sac+a+dos+harnais+securite&client=tablet-android-samsung&source=android-browser&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjL07_Ko8LJAhVNhhoKHa9bBqAQ_AUIBygB#imgrc=vU9KDVeU3mx_uM%3A

https://www.google.fr/search?q=sac+a+dos+harnais+securite&client=tablet-android-samsung&source=android-browser&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjL07_Ko8LJAhVNhhoKHa9bBqAQ_AUIBygB#imgrc=LMarS5VdQf1SLM%3A

J'hésite un peu car j'ai peur que ça fasse un peu "chien" mais pourtant tellement sécurisant. . Un avis??
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4566 le: 04 Décembre 2015 à 22:57:11 »

bonsoir,
Aujourd'hui RDV coiffeur pour couper la frange de Coleen on a aussi fait la coupe de 2 petite meches a Nathan .
Du coup pas de sieste ce matin, et cette a.midi ils ont dormi 3h c'est rare!

Est ce que vos loulous dorment encore matin et après midi?
Ici j'essai parfois de zapper la  sieste du matin.Et je privilégie celle de l'a.midi surtout en hiver vu qu'il fait nuit tôt

Sansan :Comme Nathan n'en est qu'au début de la marche pourl'instant je ne cours pas trop! lol! mais bon a 4 pattes il foncait déjà pour les betises aussi rapidement que Coleen en marchant.Pour nous il va falloir etre très vigilent et ne pas oublier de fermer les portes accédant aux escaliers (2)car y'a des barrières en haut de chaque mais pas en bas!

Tetards: j'ai le même sentiment que toi concernant le sac à dos ca fait un peu laisse pour chien, mais bon avec ta puce et tes jujus et l'arrivée de bébé il faut peut être l'envisager et tant pis de ce que pense les gens, c'est la sécurité d enfants avant tout.

Mymika ca va mieux l'oeil d'iIan et les soins c'est pas trop galère et y'en a pour combien de jour?

Bonbon : j'espere que tes louloutes vont mieux! Et toi aussi.Tu m'as fait "rire" pour les nuits quand je vois a quelle heure tu as ecris a cette heure la je dors déja!lol!

Bon week end a tous
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #4567 le: 05 Décembre 2015 à 13:43:54 »

Coucou les filles !

Alors vous passez un bon wkd ? Moi comme tous les samedis, je vais voir ma belle mère qui est en maison de repos, je peux donc ramener les filles. Elle est trop contente quand elle les voit mais elle a peur de tout pfiou. Dès que les filles tombent, touchent à tout, c est la panique, à force, je ne vous cache pas que c est un peu agaçant mais bon quand on n a pas l habitude je comprends. Les miss m en font voir de toutes les couleurs que je relativise pas mal maintenant lol 

Sinon les miss marchent toutes les deux  sansan101 et ce n est pas de tout repos. Nellia marche très vite mais Maëlle est en train de rattraper sa soeur. Franchement ça fait aussi du bien, pas besoin de les porter pour un oui ou pour un non. Niveau maladies, ça va bcp mieux cette semaine ouf, juste enrhumé avec un nez qui n arrête pas de couler et un peu de toux. Un peu de répit ....

J'ai Maëlle qui est très jalouse de sa soeur, elle l était déjà très tôt et ça n a pas changé. Elle est trèèèèèèès câline, j en suis gaga mais quand je prends Nellia dans les bras pour un câlin, directe la Maëlle s'incruste lol Pour les jouets pfff c est la bagarre et Nellia tape et mord sa soeur, j hallucine quoi ! On m a dit qu à la crèche c était pareil, c était la petite terreur en ce moment. D 'ailleurs parlant crèche, j ai remarqué, depuis qques semaines, après la crèche jusqu au moment du repas, elles sont fatiguées mais excitées comme pas possible. Et ça chouine et ça hurle pour tout et pour rien. Je peux vous dire qu il y a des soirs où je pète un cable surtout quand d t enchaîne et une fois rentrée, tu veux souffler un peu. Impossible !

Sinon on va parler de Noël  Sourire Ce serait sympa de mettre une photo de nos sapins non ? D ailleurs vous comptez faire quoi par rapport avec vos bouts de choux ? En hauteur, naturel, synthétique ?
Nous on s 'en occupe le weekend prochain, on compte le mettre dans un coin et l entourer de barrière (quitte à les enlever si ça se passe bien).  Je vous mettrai une photo dès que je l aurais fait. Je veux tout savoir de votre côté  Sourire

Allez bon weekend  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #4568 le: 05 Décembre 2015 à 13:57:15 »

mafre : j avoue je veille tard pour faire mes ptits trucs par ci par là avant de dodo. Enfin pas tous les soirs hein    C est mon seul moment pour avoir le temps de vous écrire Sourire
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4569 le: 05 Décembre 2015 à 14:36:55 »

Salut les filles,

rdv docteur hier : J a une petite bronchiolite, je dois la ramener chez le dr mardi 17h (donc je pense passer ma soirée au cabinet ds une mini salle d'attente avec les 3 !!!) + laryngite et rhino , quant à M, rhino et pharyngite mais rien de méchant, elle serait sur la fin.

Bonbon, ce que tu décris pour la fin de journée je le vis aussi, à partir de 17h30 jusqu'au diner elles sont méga enmer...tes !!  ça me soule bcp et je ne sais que faire car elles ne jouent pas à leurs jeux et font que pigner, pleurer, réclamer les bras (toutes 2 et ne supportent pas que l'autre soit aussi ds mes bras), bref d'ou mon gros coup de mou de la semaine dernière, j'en viens à   ne pas aimer les soirées et regarder ma montre jusqu'àu bib de 18h45 + le retour de mon homme vers 19h15/30  Triste

Tétards, j'y ai pensé aussi masi en fait c'est + vis à vis des gens que j'oserai pas en acheter.. mais ça peut être méga pratique quand on est seule avec les enfants, ça sécurise .

Pour le sapin on devrait s'y mettre demain, ce sera sapin artificiel ds le salon, au sol donc bah on va voir ce que ça donne  Huh? Huh?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4570 le: 05 Décembre 2015 à 20:59:06 »

Cc
Merci pour vos avis.. finalement on les prend mais ce modèle

https://www.google.fr/search?q=little+life+porte+bebe&client=tablet-android-samsung&source=android-browser&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj64qmHv8XJAhWEThQKHQEVDicQ_AUICCgC#tbm=isch&q=little+life+crocodile&imgrc=UCaEbWtpmI8mrM%3A

Je trouve plus discret.. si ça se trouve on ne s'en servira pas en "laisse" car oui le regard des gens me fait peur 

Le sapin ici sera le 12.. on le fait tt les ans pour l'anniversaire des jumelles,  ça conjure un peu le sort et surtt nous change les idées. .

Sansan,  j'espère que ça va s'arranger pour J..

Bonbon ici aussi après la crèche/ecole c'est juste grrrr.. je met ça sur le compte de Noël. .

aujourd'hui,  tenu du stand des école durant 1h30 du marché de Noël du village.. petit tours avec la smalla et hop... départ pour la thalasso. .. c'était juste  Cool Cool... top détente. .
demain arbre de Noël de l'association. . Ya du boulot mais pour le plaisir de tous..

 Bisou

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4571 le: 06 Décembre 2015 à 11:02:21 »

Coucou,

L'œil d'Ilan est revenu à une taille normale ça fait du bien de le revoir comme ça. Traitement fini pour mes 3 petits malades, maintenant c'est papa et maman qui croulent sous les microbes (avec comme c'est le cas à chaque fois que j'ai une très grosse fatigue un bel herpès pour parfaire mon palmarès du moment)  Triste
Chéri part demain jusqu'à jeudi soir, j'espère aller vite mieux parce que même si je préfère être moi malade plutôt que les petits, c'est vraiment pas joyeux d'assurer en tant que larve.

Sapin ok pour nous sur une table, Ilan et Loris n'arrivent pas à l'atteindre donc c'est parfait.

Sansan je n'ai pas vu de gros changement par rapport au fait que les 2 marchent (or le fait que ça soulage de plus les porter autant), dès l'instant qu'ils on fait du 4 pattes de toute façon ils allaient déjà rapidement partout.
Comment va la constipation de M au fait ?

Bon rétablissement aux petits malades.

Bon dimanche, et bon vote !

 Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4572 le: 06 Décembre 2015 à 15:17:46 »

M. va mieux grace au forl@x,  elle ne se tord,plus de douleur, on reussit a lui donner le medoc en deux fois.

Sapin installé , il est au sol. Pour l' instant J. a chopé 2 fois de suite 1 deco en 1h.ds le salon dc c'est pas si cata pour l' instant.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4573 le: 07 Décembre 2015 à 11:53:13 »

Salut les filles,

Comment vont les ti malades ?? ici un coup c'est l'une qui est + mal, un coup c'est l'autre. c'est fou comment ils ont du mal à se sortir de tout ça. ils se refilent les microbes et on passe nos journées avec le mouche bébé...  Clin d'oeil

Tétards tu ns diras si tu as des ralc avec ce sac !!

Mymika comment ça va toi ?? d'attaque pour cette semaien en maman solo jusqu'à jeudi ??

pour le sapin, je suis agréablement surprise car seule ma J. prend de temps en temps des déco ds sa main mais ça s'arrète là. En même temps elles sont en mode KO donc ce sont des colles glues avec nous!
 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4574 le: 07 Décembre 2015 à 14:20:28 »

Cc les miss..

Alors gros we mais super! Les enfants on adoraient les activités proposées hier au Noel de l'association. .

Pour le sac ah je me doute que ça va fuser lol, ça m'embête mais vos mieux ça que de les voir sous les roues d'une voiture. Si ça se trouve je n'aurais jamais besoin de la sangle.. on verra..

Contente de voir que vos malades vont mieux!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: