21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 10:29:51
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200160 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4425 le: 24 Octobre 2015 à 20:02:51 »

Mduvroc dans ce genre de cas je me dis que ça n'a pas marché parce qu'il y a encore mieux pour moi ailleurs, ça me réconforte de me dire ça et il se trouve que jusqu'à maintenant ça s'est assez bien passé comme ça pour moi. Les réponses bateaux y a plus que ça maintenant, quand il y en a une...

J'ai encore fais une caisse de pommes, ça me sort par les yeux mais bientôt la fin, plus qu'une à faire. J'ai quand même pris le temps de passer un moment qu'avec mon grand garçon, pour aller lui faire faire quelques tours de manège. Il a tellement évolué en langage depuis qu'il va à l'école c'est fou, et c'est très plaisant d'avoir des petites conversations souvent très drôles. Ca promet avec les 2 loustics qui suivent.

Pour mon concours, si je l'obtiens, mon aptitude est valable 3 ans sans devoir le repasser, c'est cool, mais évidemment j'espère vraiment avoir trouver du taf (petite enfance ou pas) avant d'arriver à la fin de ces 3 ans.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4426 le: 24 Octobre 2015 à 23:04:30 »

Moi j'avoue que ça ne me réconforte pas de savoir qu'il y a mieux ailleurs parce que je me dis aussi qu'il y a toujours mieux ailleurs (et pire) donc à ce rythme, je ne suis pas prête d'avoir un poste.

Quoi je suis négative ? Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4427 le: 24 Octobre 2015 à 23:13:36 »

Chacun voit les choses différemment, viens donc pas m'embrouiller Tittou 

Coup de guele du soir, je me sens lasse, j'en ai marre, l'impression de me pliée en 4 parfois et que les gens n'en ont vraiment pas conscience et ne font aucun effort. Bref...

Encore une mauvaise nouvelle dans ma famille... ma mère se fait opérer de son 2ème bras début novembre, et parallèlement mon père doit faire des examens  suite à de mauvais résultats de ses tests, possibilité de cancer, ils accumulent grave mes parents, ça fait peur y a pas de répit pour eux. Voilà qu' après ma sœur je m'angoisse pour mon père  Pleurs Mais bon c'est peut être rien de tout ça, mais le médecin a quand même évoqué cette possibilité alors c'est flippant, ça nous pend au nez cette merde à croire.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4428 le: 25 Octobre 2015 à 10:03:11 »

Ils évoquent toujours cette possibilité tu sais. Une copine a une tache sous l'ongle d'un orteil et ils lui en ont parlé. C'est un peu comme une obligation tu comprends ?

C'est clair qu'après ta soeur ça craint. C'est souvent les fins d'année où on cumule. Courage c'est bientôt fini et tout ira bien.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4429 le: 26 Octobre 2015 à 11:24:19 »

Salut,

Alors, comment c'est passé ce changement d'heure chez vous ? Ici on y a vu que du feu, c'était même mieux que d'habitude puisque les enfants nous ont laissé faire la grasse mat' jusqu'à presque 9h hier, et pareil aujourd'hui.

Chéri est parti passer la journée à la cité de l'Espace avec Enzo, puis il le laisse chez mes parents jusqu'à vendredi, ils ont besoin de se changer les idées et rien de mieux que leurs petits enfants. Vendredi j'irai le récupérer et je passerai 1/2 journée à Gulli parc avec lui, ma sœur et sa fille. Je ferai un échange en laissant Ilan et Loris avec leurs grands-parents pour quelques heures. Il aura eu les vacances bien remplies mon bonhomme, je suis contente pour lui.

Ilan et Loris entrent dans une nouvelle phase où ils évoluent bien, Ilan répète ce qu'on dit, du moins il essaie, il tend les objets vers nous en disant ''tiens'', ils font ''Hourra'' en levant les bras en l'air, ce qui me fait beaucoup rire, et ce matin Ilan a voulu ranger son bib à côté de celui de son frère. D'habitude il n'est pas si ordonné, il se plait à renverser tous les poufs du salon dans lesquels sont rangés les jouets et après c'est bibi qui trie et qui range. Je vais en profiter cette semaine pour faire un gros tri des jouets et une nouvelle répartition entre les salon et les chambres, parce que là rien ne va plus.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4430 le: 26 Octobre 2015 à 12:46:23 »

Changement d'heures niquel mais nous on les prépare en amont.

Niveau évolution on est toujours dans la marche ici.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #4431 le: 26 Octobre 2015 à 16:50:33 »

Je passe juste vous faire un ptit Coucou Sourire
et dire bravo à Coleen !

Mymika, désolée pour tes parents Triste
j'espère que ce n'est rien pour ton papa... ca fait relativiser tout ça sur nos ptits soucis...    courage !!

(il faut que je relise l'historique de vos posts par ce que, forcément je ne comprends pas tout...)

Ici, changement d'horaire nikel aussi, trop de bol... !

Niveau évolution ca speed je trouve, c top !!! mes petits bonhommes deviennent des grands... ils marchent, disent tiens, rangent leurs chaussures / doudous et tétines, nous amènent nos chaussons quand on leur demande.... le papa a hâte qu'ils atteignent le frigo pour lui apporter sa bière 

en revanche, on se pose la question de les laisser séparés à la crèche... pour clément ça se passe tip top, il vit sa vie, est super content... en revanche, j'ai l'impression qu'Alexis le vit plus mal .
A la crèche, ils me disent qu'il n'est plus comme au début (joyeux, coquin, souriant, autonome) : il est effacé et passe de grands moments allongé sur son doudou dans un coin à observer. Et dès qu'on rentre à la maison : il est lui même : en forme, souriant, il rigole.... il se sent bien, quoi...
Bref, On verra comment ça évolue...


Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4432 le: 26 Octobre 2015 à 17:31:17 »

Salut les filles,

Mymika, bah merde alors pour ton père  Il en saura + quand ?? c'est flippant de rester ds l'angoisse mais comme dit tittou, quand ils voient qqchose ils préviennent tjrs du pire, donc on croise les doigt pour vous.

Ici le changement d'heure se passe plutot bien. Ce matin les filles étaient réveillées à 8h (nvelle heure) et elles vont s'y faire au fur et à mesure .
Je suis bien ko car en ce moment je fais qqs insomnies et mon grand étant en vacances, les temps de répis que j'ai pdt les siestes des filles sont consacrés à lui ! Mon homme a pris 2 jours fin de semaine...ouf !! ça me fait des tties vacances à moi aussi et on va se faire 1 am tous les 3 vendredi (crèche réservée)

sinon ici les filles ne marchent tjrs pas. J. tient debout seule et veut bcp qu'on la fasse marcher (chose qu'elle ne faisait pas il y a qq temps) mais pour l'instant elle ne se lance pas, quant à sa soeur elle ne se tient pas debout toute seule donc on n'est pas encore rendu au moment ou elles nous amèneront nos chaussons lol
Mais ceci dit je reste tjrs épatée par tout ce qu'elles comprennent. Quand on leur demande ou est telle poupée, elles vont la chercher (à 4 pattes tjrs  Clin d'oeil) , les ti mots qui commencent à être compréhensibles comme 'maman, papa' tiens ou bateau (ou gateau) etc.

Kelloche
, dommage pour Alexis si ça se passait bien au début il ne devrait pas y avoir de raisons..Est ce qu'on peut dire à son aĝe qu'il n' apas réussi à trouver sa place au sein de la crèche?? J'espère qu'il va mieux s'épanouir car franchement ce serait super galère de les séparer...ça veut dire en mêttre 1 en nounou??  Roulement des yeux

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #4433 le: 26 Octobre 2015 à 17:42:05 »

non, sansan, ils sont déjà séparés à la crèche ; ils ne sont pas dans les mêmes sections... et justement, je me demande si la séparation (qui n'impacte à priori pas C) n'est pas difficile (et du coup à reconsidérer) pour A...
bref, rien de grave !

génial pour la fin de semaine avec papa, ça va vous faire du bien !
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4434 le: 26 Octobre 2015 à 17:54:20 »

non, sansan, ils sont déjà séparés à la crèche ; ils ne sont pas dans les mêmes sections... et justement, je me demande si la séparation (qui n'impacte à priori pas C) n'est pas difficile (et du coup à reconsidérer) pour A...
bref, rien de grave !

génial pour la fin de semaine avec papa, ça va vous faire du bien !

ha ok j'avais pas tout compris.. et bien oui ds ce cas ptètre qu'il a besoin de son frère
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4435 le: 26 Octobre 2015 à 18:06:08 »

C'est volontaire la séparation à la crèche ?

Ils en font des trucs vos jumeaux ! Bon bah les miens ne seront pas un exemple d'avance ça c'est clair ! mdr

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #4436 le: 26 Octobre 2015 à 18:18:48 »

Ce sont eux a la crèche qui nous l'ont conseillé, a partir de ce qu'ils avaient précédemment observé chez les jumeaux...
On a suivi.

Tittounett, ils ne peuvent pas tout faire : grossir, grandir, marcher .... Les miens ne grossissent plus depuis pas mal de temps (a a même maigri vs le mois dernier...). Ils ont tjrs leur grosse différence de poids les tiens?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4437 le: 26 Octobre 2015 à 18:24:50 »

Je suppose que vous allez essayer de les mettre ensemble à la crèche très rapidement du coup ? C'est vous Kelloche à la base qui avaient souhaité les séparer où c'est la crèche ? Ca fait mal au cœur quand on les sait pas bien...

Pour mon père il a un rdv demain à la clinique, il doit faire une coloscopie mais ce sera pas demain, ils fixeront la suite des évènements, ça devrait être assez rapide.
C'est clair que je me rends compte en voyant mes parents notamment à quel point la santé est un cadeau de la vie, depuis qu'ils sont à la retraite ils n'arrêtent pas, mon père a déjà fait une embolie pulmonaire, suivie d'une crise cardiaque, mais bon c'était dû à sa jambe détériorée (il a eu un accident de travail en 1980 et là sa jambe qui avait été sauvée par miracle vieillit très mal, je crains que ça ne se finisse par une amputation vu les problèmes  ), bref c'est pas joyeux...

Ce soir zumba ça va faire du bien. Samedi j'ai testé le Fit Dance euh c'est pas pour moi, en fait c'est du hip hop et de la house, j'étais carrément paumée, c'est pas mon style.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4438 le: 26 Octobre 2015 à 18:27:42 »

ok Kelloche t'as répondu à ma question entre temps  Clin d'oeil

Ici les repas vont mieux avec Ilan, mais faut absolument que je lui laisse son assiette et sa cuillère, il gère bien même si je l'aide beaucoup avec une 2ème cuillère, sinon ça mettrait des lustres, mais il s'applique. Loris aussi mais moins. D'ailleurs j'ai pas acheté d'assiettes à ventouses, c'est cher ces trucs, abusé  Et comme ils ne m'ont toujours pas mis leurs assiettes par terre, c'est pas vital, surtout qu'à priori y en a qui accroche mal.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4439 le: 26 Octobre 2015 à 18:31:43 »

Et autre chose que j'ai trouvé absolument adorable tout à l'heure, Ilan a apporté le doudou à son frère (Loris est TRES doudou, la seule chose qui l'apaise vraiment en toute circonstance). C'était chou.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: