21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 09:30:34
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200158 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4260 le: 15 Septembre 2015 à 17:02:43 »

Merci les filles  Bisou

Mafre contente de te revoir  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #4261 le: 15 Septembre 2015 à 17:07:54 »

Mafre, avec plaisir pour les photos!!  Clin d'oeil
Journalisée
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4262 le: 16 Septembre 2015 à 00:16:12 »

J'ai fini par être allergique à tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la religion ... rien qu'à l'idée de faire baptiser mes fils par un prêtre qui crierait à l'eugénisme en sachant comment ils ont été conçus j'ai des boutons 


Idem pour nous ici c pas trop notre truc.........mais heureusement chacun est libre de faire ce qu il veut. Pas de soucis les filles .
Du coup le bapteme de notre neuveu c bien passe ont etait 14 en tout, c etait moi la marraine.     Par defaut du coup car bb plus papa avait refuser lorsque sa soeur lui a propose.     Du coup comme je ne suis pas baptise on pensait que cela aurait pose probleme, ma bellle soeur en avait parle au cure mais celuici n atrop rien dit alors qu il avait l air d etre a cheval la dessus. Il a tout de meme blague en fin de ceremonie qu il y avait des promo pour mariage et bapteme avant la fin de  l annee.... c etait pour la belle soeur et beau frere qui ne sont pas marie, et pour le double bapteme des filles. Bon du coup vous avez du comprendre que chez nous il peut s assoir dessus.
Bb pljs papa a trouve un peu cher la medaille que je devais payer en tant que marraine .... 150euro pour un truc qu i, va mettre trois fois et dont il veut tjr tirer dessus et casser la chaine..... il est un peu remonte la dessus il a ete enfant de coeur six ou huit ans je ne sais plus et je crois qu il a eu sa dose, c pour ca qu il ne veut pas imposer ca a ses enfants, et comme moi suis pas baptise et pas eleve par mes pare, nts dedans.

Sinon tres belle deco de ma belle soeur de la table, tres bon repas , livré par un traiteur, et piece montee , mon regal......


Pour les filles elles demandent bcp a marcher, maelyss arrive a faire qq pas si on la tient d une seule main.
Lylwenn est un sacre chouineuse, des que sa soeur la touche du bout des doigts , elle pousse un cri strident , sa soeur retire sa main elle arrete.....ca c juste pour eviter de donner un jouet etc, car lorsqu elles sont a table ou au lit elle ne dit rien.
Tjrs des diahrees toutes les deux mais cela doit faire comme notre neveu,  elles ont des dents qui percent

A plus je vais au  lit
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4263 le: 16 Septembre 2015 à 10:59:00 »

salut tout le monde,

150€ moi aussi je trouve ça cher.. on n'y est pas encore mais pas sure qu'on demandera ça, je serai + pour 1 petite gourmette à leur nom, enfin bon on verra bien, pour l'instant j'ai juste laissé un message à la paroisse: on a envie de le faire mais on a du mal à se bouger les fesses ds ces démarches.

sinon difficile de donner le forl@x à notre louloute.. ça a une odeur assez forte je trouve! Je vais tenter topi comme ça m'a été conseillé mais ce sera qu'aux prochaines courses internet ! (on ne fait que ça depuis qu'on a les filles, plus le temps de faire les courses en magasins).
Justement à ce propos, comment faites vous niveau organisation de votre semaine ? je demande ça car on a que le samedi pour faire des choses, la semaine mon homme rentrant que vers 19h15/30, on ne peut rien faire donc le samedi c'est la course : course internet, rdv divers comme coifeur, magasins etc. et maintenant y a sport de mon fils et moi aussi j'ai un cours de pilates (mon 2è cours de sport et pas sure que je p uisse y aller ts les samedis). il suffit qu'on reçoive du monde le soir et hop on ne peut rien faire d'autres..

mafre, avec plasir pour les photos.

ici ayé notre M commence à se hisser toute seule, je l'ai vue tout à l'heure pour attraper un jouet ds le coffre à jouet, donc elle sait le faire  Clin d'oeil sa soeur se hisse depuis qqs temps et fait des pas chassés mais pour l'instant je la sens pas motivée à marcher.

Mymika, I. marche et son frère ou en est il ?

et toi tittou?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4264 le: 16 Septembre 2015 à 11:04:31 »

Euh je vous dirai pas combien j'ai mis pour le baptême de ma nièce alors... mais on a tous opté pour une médaille en or blanc qu'ils garderont à vie, parce qu'effectivement les petites gourmettes ça fout les boules ça dure pas et si c'est pour qu'ils les cassent, c'est tellement fin...

Loris commence à marcher en nous tenant les mains mais il est raide comme un piquet  Clin d'oeil
Ilan se fait des bleus partout sur le visage c'est un fou furieux il met des coups de boule partout 

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4265 le: 16 Septembre 2015 à 12:44:44 »

J'ai pris une chaîne aussi pour ma filleule afin qu'elle puisse la garder à vie (si elle ne la perd pas ! lol).
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4266 le: 16 Septembre 2015 à 21:39:20 »

ce we on va à center parcs !!! y a eu un désistement ds la boite de mon homme (organisé par son CE), on a un cottage 4 personnes.
y a qqn ici qui y était allé je crois ? on y va ts les 5.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4267 le: 16 Septembre 2015 à 22:27:01 »

Bonsoir,

juste un petit tour pour vous dire que sur bb boutik y'a une vente des animaux en peluche a bascule comme ceux que les bb de mduvroc avait sur les photos de cet été.
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4268 le: 16 Septembre 2015 à 23:37:22 »

ce we on va à center parcs !!! y a eu un désistement ds la boite de mon homme (organisé par son CE), on a un cottage 4 personnes.
y a qqn ici qui y était allé je crois ? on y va ts les 5.


Oui c nous je crois. Mais on y etait en janvier 2014 et l on etait a celui de sologne , c est le plus proche de chez nous 3/4 d heure.
Et le plus drole c est qu on etait justement avec ma belle soeur qui justement etait enceinte de notre neuveu dont c etait le bapteme ce we.....tout le monde suis?  Clin d'oeil et c la que l on en a profite pour faire l annonce de ma grossesse qui a cette date n etait que de un seul bb
Mais avec des touts petits tu ne vas pas profiter de tout? Riviere sauvage. Toboggans,  a celui de sologne il y avait aussi un enorme toboggan completement ferme donc dans le noir et tu le descends seul ou a deux dans une grosse bouee gonflable

Amusez vous bien

C etait aussi par le ce de bb plus papa, un cottage de six personnes. On etait 5 adultes et notre fils de 4ans a l epoque. C etait un beau cottage refait a neuf peu de temps avant.
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4269 le: 17 Septembre 2015 à 10:14:13 »

ce we on va à center parcs !!! y a eu un désistement ds la boite de mon homme (organisé par son CE), on a un cottage 4 personnes.
y a qqn ici qui y était allé je crois ? on y va ts les 5.


Oh la chance !!!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4270 le: 17 Septembre 2015 à 10:52:21 »

Super Sansan ça va vous faire du bien ce petit week end  Souriant

1er jour d'école manqué pour mon grand, ça a été la sérénade cette nuit, une laryngite on dirait, une visite chez le médecin s'impose, rdv tout à l'heure.

Moral dans les baskets en ce moment je déteste ça. ''Mymika-ise'' est en vacances, j'attends son retour avec impatience, elle finit toujours par revenir heureusement  Roulement des yeux. En attendant j'ai envie de rien, les loulous m'usent vitesse grand V en ce moment 
Je fais des cauchemars ces derniers temps sur des trucs vieux de 10 ans, je sais pas pourquoi ça ressort maintenant  Huh? J'ai aussi rêvé que je trouvais un emploi 9h-17h accessible à pieds depuis la maison, le rêve, j'acceptais mais j'avais aucun mode de garde pour les enfants.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4271 le: 17 Septembre 2015 à 10:58:30 »

Vi on a bcp de chance et surtout vu le prix.. vous allez hurler : 50 € pour nous 5, et on a un cottage pour 4 ,on part demain am et retour dimanche.
bbplus,en effet on ne pense pas profiter à fond de toutes les activités mais on reste quand même super content de partir !
je vais acheter chez décat 2 bouées pour les filles (par contre ça ça fait suer de payer pour un we), comme celles que j'ai vue sur les photos de certaines (des jaunes je crois).


Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4272 le: 17 Septembre 2015 à 11:03:05 »

Mymika, je crois que les gros soucis au travail de ton mari n'aident pas, ça fait peur cette situation (car vous savez que l'échéance est proche et que forcément son travail va s'arréter) et aussi, mine de rien, rester à la maison avec les loulous, peut vite miner.
Tu disais ne pas pouvoir les mettre en crèche, et je pense que rien que ça t'aurait fait bcp bcp de bien !! et surtout au moral.

On les aime nos loulous mais on a aussi besoin qu'ils jouent ailleurs et qu'ils soient bien et on a besoin de bosser mais d'avoir un travail qui ns permette de bien concilier vie de famille et vie prof.

Allé, mymika, on est là avec toi, je sais que ça ne fait pas tout !!! dommage qu'on soit loin car on se serait entre aidés et rien que de garder qqs heures tes loulous te ferait du bien au moral.
 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4273 le: 17 Septembre 2015 à 11:50:10 »

On n'est pas obligé d'aller bien tout le temps Mymika ! Il ne faut pas oublier qu'on est dans le changement de saison et pas dans le bon sens, ça joue souvent sur le moral le départ de l'été pour la grisaille, le froid et la pluie.

Tu y ajoutes tout ce qui te tracasse et le moral trinque.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4274 le: 17 Septembre 2015 à 22:48:26 »

bon we sansan profitez bien , c'est dans quel center parc ?
en effet pour ce prix il ne faut pas hesiter

j'ai oublie de dire que nous aussi on part a deux au chateau de marcay pres de chinon car bb plus papa avait gagné un coffret cadeau hotel et reference a son CE et comme c son anniversaire demain , on passe la nuit dans le chateau (ou une aile ou une dependance ) on a le repas aussi , cela tombe bien c'est le we des journées du patrimoine on va en profiter pour visiter des choses et etre a deux.

c'est mes beau parents qui viennent garder les enfants.

chez nous aussi notre grand est malade il n'a pas ete a lecole mercredi et aujourd'hui , il a la roseole.... plus rhino, par contre la roseole il l'a deja eu a 14 mois , c'est rare a dit le medecin de l'avoir une deuxiemme fois , en plus audela de 3 ans cela ne s'attrape plus, . il va bien mais des boutons et de la fievre de temps en temps

a+
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: