18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:22:13
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 199966 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4245 le: 13 Septembre 2015 à 21:33:10 »

Merci Tétards  Clin d'oeil
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4246 le: 14 Septembre 2015 à 09:50:43 »

Bon, ben voilà  Cool

Tétards : Moi le bb que je garde pleurnichait le matin en arrivant , alors que jamais avant (bon, ça dure 1 mn !)
La maman est enceinte  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4247 le: 14 Septembre 2015 à 11:03:11 »

Hello les septembrettes,

vous avez passé un bon we?

Tétards, comment va Agathe ce matin? tu nous diras ce qu'a dit le dr?

Mduvroc, croisage de doigt pour ce poste !!  Sourire

Mymika, comment va le moral chez toi??

Ici RAS.. hier on était invitées chez des collègues de mon mari, c'était très sympa. Il y avait 4 bébés et 2 enfants de 4 et 5 ans (dont 3 à nous), la nana avait préparé le bureau comme une sorte de pièce "crèche" (gros tapis , jeux etc.) et ça  a bcp plu à ces ti bébés et ça m'a fait plaisir de voir à nouveau que nos filles ne sont pas "sauvages" du fait de les garder à la maison. Elles ont bcp joué, et pas forcément entre elles, pas pleuré et ya pas du crépage de chignon  Sourire et elles ont bien dormi..on a été tranquille pdt + de 2h!

ici on pense fortement à faire baptiser nos 3 enfants mais pour notre grand je pense qu'il va lui falloir des cours de catéchisme  Triste bref, si c'est le cas faut pas qu'on traine car tant que je ne bosse pas, je poiurrai l'y amener.

 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4248 le: 14 Septembre 2015 à 13:16:07 »

Salut,

C'est pour ça qu'on s'était ''dépêchés'' de baptiser les enfants, on voulait éviter cette préparation pour notre grand, je crois que c'est à partir de 2 ans (ou 3  Huh?). Bon en même temps on veut lui faire faire l'éveil à la foi à partir de 4 ou 5 ans, mais à 3 ans je les trouve encore petit pour avoir une préparation.

Le moral, ma foi, on sait pas trop à quoi s'attendre donc pour le moment affaire à suivre on dira... le chéri est encore à Paris cette semaine, et aussi la semaine prochaine en plus de son déplacement à Lyon, on en saura peut être plus. On positive comme on peut, s'il reste sur le carreau il restera à nos côtés, plus de déplacements. On est tous les 2 à un tournant de nos vies professionnellement parlant, c'est que quelque chose d'autre nous attend, de mieux faut se dire, même si les circonstances actuelles ne sont fameuses pour personne, faut essayer de se donner les moyens  Roulement des yeux Pas le choix de toute façon, notre petite famille compte sur nous.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4249 le: 14 Septembre 2015 à 13:49:53 »

Ayaya  Clin d'oeil depuis l'annonce faite a Agathe c'est un vrai petit ange... pourvu que ça dure...

Mymika on attend donc avec toi les nouvelles.. bon courage

Sansan,  outre le fait de la diarrhée Agathe va très bien, elle mange plutôt mieux d'ailleurs.  Du coup elles est sous immodium, j'attends demain pour le doc... je ne suis pas trop inquiéte,  mais je ne voudrais pas que ça soit les suites de son problème d'infection en avril.

Tittou de rien  Clin d'oeil

Ici la victoire du jour..., roulements de tambour. .. Pierrick a manger comme un orgre... je crois que depuis 3 semaine c'est la 1ere fois que le repas se passe aussi bien... pas de stress ni cri ni larme  Cool .. on a décidé de ne plus lui donner le bib avant le plat car il mangeait 180 de bib+ 70 de plat et un morceau de fromage. . Du coul a midi 200 de plat, 75 de yaourt maison et fromage... pourvu que ça dure...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4250 le: 14 Septembre 2015 à 18:04:23 »

Cool pr pierrick

Rdv des 12mois passé. Vaccin ror fait. Ma geante fait 80cm et 9.8 kg et J. 78cm pr 8.4kg. 
M. Va avoir du forlax a caise de sa constipation k la fait vomir. La pauvre va dure depuis + d1 semaine.
Sinon j vais stopper le bib du soir car c tjrs complique de leur donner (elles le rejettent puis le veulent etc. Et n veulent le prendre k ds les bras) dc on passe au yaourt bb le soir.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #4251 le: 14 Septembre 2015 à 20:06:20 »

Salut les filles!

Sansan je croyais que ça allait mieux pour ta fille, la pauvre puce, 1 semaine c'est long! J'espère que ça ira vite mieux avec le forlax.
C'est chouette cette soirée ou la nana avait tt prévue pour les enfants, au moins comme ça tt le monde passe un bon moment!! Ce week end ns étions chez ma belle mère et... Hourra!! Il aura fallu attendre 1 an ms elle avait enfin aménagé un petit coin "table à langer" et en plus elle leur avit préparé une purée maison avec les haricots du jardin. C'est pas gd chose ms ça m'a fait plaisir :-) (sinon on a du comme d'hab passer l'aspi etc... ms bon...)

Tétard c'est super que ça se passe mieux avec Agathe!! L'écho je ne me souvien splus qd c'est....le 22 peut être ? Bonne nvelle également pour Pierrick!!

Mymika qu'est ce qui se passe exactement pour ton mari?? Moi qui suis ds les RH ça me fait bondir qd j'entends des trucs comme ça....  De tte façon si ça boîte lui doit de l'argent il va saisir les prud'homme non? Vous travaillez dans quoi l'un et l'autre? Tu as l'air de garder la tête froide et de vachement relativiser ms qd même, je me dis que ça ne dois pas être évident à gérer....

Ce matin début de l'adaptation à la crèche pr les enfants, ça c'est super bien passé, ils n'ont même pas fait attention à moi, il faut dire qu'il y avait plein de choses à explorer, de jouets à découvrir et de rencontre à faire! En tt cas ça les a bien inspiré, car cet après midi ils ont marché comme jamais et ont enfin réussi à grimper sur le canapé, depuis le tps qu'il leur faisait de l'oeil! lol
Journalisée
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4252 le: 14 Septembre 2015 à 21:38:12 »

Têtards super pour l'annonce de la grande nouvelle à Agathe  Souriant

Sansan y a plus qu'1cm d'écart respectivement entre mes p'tits gars et tes nénettes tout est encore possible 

Mduvroc tant mieux si ça se passe bien l'adaptation. On se sent plus serein quand c'est comme ça, mais même si difficultés il y a, ils finissent généralement par y être bien, y a tellement de choses intéressantes effectivement là bas pour eux !

Pour ce qui est du taf, c'est un peu long à expliquer, et je ne veux pas vous saouler avec ça j'en ai déjà pas mal parlé  Mais oui la procédure est lancée pour qu'il récupère son dû, plus des procédures pour d'autres abus. Bref on verra ce qu'ils proposent pour qu'il parte mais il n'est pas du genre à se faire avoir et envisage de refuser sans problème si proposition pas à la hauteur selon lui  Clin d'oeil Après ça va être chaud oui d'être en permanence dans les conflits  Mais faut bien essayer de garder la tête froide pour ne pas s'enfoncer... j'avoue quand même, je suis flippée et j'appréhende l'avenir pour notre famille Mais ça va aller...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4253 le: 14 Septembre 2015 à 23:06:05 »

Coucou me revoila,
Les vacances se sont bien passées.Moi j'ai plus stressé car dans la loc y'avait pas mal de choses pas top pour la securité alors j'etais trop en alerte!
Sinon de bonnes promenades et des apres gouter plages super cool.
Bon maintenant faur remettre la maison en ordre et surtout installer touts les bloques portes car les explorateurs ne se contente plus de faire claquer les portes de placard ils ouvrent tout et fouille partout Tire la langue

Sansan :avec bien du retard  pas cool la chute de ta louloute je pense que tu pourrai s faire un courrier de mécontentement au samu, pour qu'il revoit leur attitude!
Elles poussent bien tes puces.

Mduvroc : super pour la crèche et j'espère une reponse+ pour un nouveau poste.

Tetards: Ca avance doucement mais surement pour les repas de pierrik.

Mymika plein de courage!

Titou ca va comment les rhumes?

Bon ici mes loulous n'aiment pas du tout les morceaux...Surtout Avec Nathan qui a très facilement des hauts de coeur et qui est assez vomito par periode on patiente ca viendra .

Au jt du 20h de la 1 y'a eu un sujet sur les penuries des vaccins dt polio coqueluches etc(saur celui avec hepatite b), un retour des vaccins prevu pour debut 2016 est a espérer!?

A bientot

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4254 le: 14 Septembre 2015 à 23:39:11 »

J'ai fait baptiser mon fils à pile 2 ans, pas de préparation pour lui .....

Mes filles cet été , donc à 4 ans et demi........ Préparation obligatoire, donc elles sont allées à l'éveil à la foi durant quelques mois .......Je trouve ça bien ,mais effectivement , Mymica, comme toi je les trouvais trop petites pour comprendre à 3 ans  Clin d'oeil (et là, elles n'ont pas tout pigé non plus  Cool)

Par contre, elles vont continuer, ça doit être un samedi tous les 2 mois environ .
Et mon fils a fait quelques séances de caté pendant que ses soeurs faisait l'éveil  Tire la langue
Cette année, il veut bien continuer, ça passe à une fois par semaine pour les CE2  Tire la langue
Je ne souhaite pas forcément qu'il soit croyant à fond, mais je trouve que c'est bien pour sa culture personnelle (surtout qu'il se pose plein de questions ......L'autre soir "pourquoi Dieu a-t'il dit aux hommes d'aller dominer le monde, c'était idiot vu ce qu'ils en font ! "
 Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4255 le: 15 Septembre 2015 à 11:01:47 »

oh c'est marrant ça ayaya ! les enfants ont de sacrés réflexions  Sourire merci pour ton retour. peut ètre quà 5 ans il y aura que l'éveil à la foi aussi  Huh?

Mafre, contente de te revoir par ici! je vois que les vacances furent bonnes même si tu étais tjrs en alerte ds le mobil home. vous vous êtes baignés ? Allé, l'an prochain les vacances seront peut ètre + sereines ..  Clin d'oeil  Clin d'oeil
pour le vaccin inf@nrx quint@, la mienne m'a dit que ça allait revenir (mais elle m'a dit ça aussi il y a 2 mois), elle a des patientes qui en retrouvent mais bon, moi quand j'en appèle j'ai tjrs le même discours "ha non, ça fait des mois qu'on n'en a pas eu" alors j'auria bien avoir l'adresse de leur pharmacie.

Mymika, tu ne nous souleras jamais, je trouve que malgré la situation difficile, tu restes très discrète à ce sujet.

Mduvroc, c bien, y a du mieux chez tes bp !!


Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #4256 le: 15 Septembre 2015 à 11:26:05 »


Mymika, tu ne nous souleras jamais, je trouve que malgré la situation difficile, tu restes très discrète à ce sujet.


Je suis bien d'accord avec toi Sansan, alors Mymika n'hésites pas à nous en parler autant que tu veux car vraiment ce n'est pas évident! Ms je comprends aussi tout à fait que tu n'aies pas envie de parler que de ça  Clin d'oeil

Journalisée
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4257 le: 15 Septembre 2015 à 15:47:28 »

J'ai fini par être allergique à tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la religion ... rien qu'à l'idée de faire baptiser mes fils par un prêtre qui crierait à l'eugénisme en sachant comment ils ont été conçus j'ai des boutons 

Pfff j'ai une crève de merde et j'ai mon 1er cours de pilates ce soir. Les boules. Je crois que je vais y aller pour m'inscrire et rater le cours...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4258 le: 15 Septembre 2015 à 16:20:36 »

bonjour,

Je reviens sur le sujet entrainement et complicité de mes loulous, ils sont très complices et se chechent beaucoup...et surtout lorsque l'un fait une betise et que je dis NON l'autre accourt et fait la meme.Pfff

Sansan oui nous on s'est baigné sans les loulous, eux se sont mouillés 2 fous d'eux meme, et on etait en appart 66m2 + terrasse 50m2 alors on a  bien courru!!

Je ferais un petit montage photos des vacances si vous voulez je vous l'enverrai?
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4259 le: 15 Septembre 2015 à 16:21:43 »

Euh titou! Ca craint pour les pilates toi tu veux mais ton corps n'est pas motivé! Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: