22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 02:00:46
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200170 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4200 le: 05 Septembre 2015 à 10:00:31 »

Salut,

Mduvroc je peux en dire plus oui, elle a une glande de Bartholin qui s'est bouchée et ça a formé un kyste (je ne connaissais pas ces glandes avant j'ai appris quelque chose). L'opération s'est bien passée mais elle doit se faire contrôlée dans les 2 mois car il est probable qu'un nouveau kyste se forme.

Ca faisait 2 mois qu'Ilan arrivait à faire 4 ou 5 pas tout seul, hier il s'est lancé et a fait toute la largeur du salon tout seul. J'adore leur démarche mal assurée, et leur bonheur et fierté sur leur visage... mais ça va pas durer car ils gagnent vite en assurance une fois qu'ils se lancent, bientôt il va courir de toutes ses jambes 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4201 le: 05 Septembre 2015 à 12:28:30 »

Bravo à Ilan  !!!  super une grande étape de franchie !
Et son frère il essaie aussi ?

Tetards :  comment va Agathe ? Tes loulous grimpent aussi sur le canapé ?

Ici 1 transat de vendu et les gens repassent demain pour prendre 1 tapis de sol et 1 tapos d'éveil ! Reste le transat .

Apres reflexion on va virer bientot le parc.. Merci pour vos reponses.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4202 le: 05 Septembre 2015 à 23:02:31 »

Salut,

Mduvroc je peux en dire plus oui, elle a une glande de Bartholin qui s'est bouchée et ça a formé un kyste (je ne connaissais pas ces glandes avant j'ai appris quelque chose). L'opération s'est bien passée mais elle doit se faire contrôlée dans les 2 mois car il est probable qu'un nouveau kyste se forme.

Ca faisait 2 mois qu'Ilan arrivait à faire 4 ou 5 pas tout seul, hier il s'est lancé et a fait toute la largeur du salon tout seul. J'adore leur démarche mal assurée, et leur bonheur et fierté sur leur visage... mais ça va pas durer car ils gagnent vite en assurance une fois qu'ils se lancent, bientôt il va courir de toutes ses jambes 

SUper pour Ilan , c'est le premier de notre groupe qui fait çà.. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4203 le: 05 Septembre 2015 à 23:06:58 »

C'est moi, ou bien c'est un peu limite que la nounou raconte ce genre de choses sur la santé de la maîtresse ? Tire la langue
Pour les poux, y'a pas de raison de couper des cheveux pour ça, surtout pour une fille  Clin d'oeil


en fait , on l'a su aussi par les parents qui ont eu des enfants dans sa classe l'année dernier. nous on ne le savait pas car on etait dans l'autre cour
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4204 le: 06 Septembre 2015 à 00:05:45 »

Tétards : lavandin (moins cher que lavande , et efficace) , le mélange, je l'achète tout prêt en pharmacie  Clin d'oeil , à l'odeur, je peux dire qu'en plus de la lavande, il y a du giroflier  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #4205 le: 07 Septembre 2015 à 09:37:00 »

Coucou!

Mymika, tu dois être soulagée soulagée que l'opé de ta soeur ce soit bien passée, uen bonne chose de faite :-)

Encore bravo pour Ilan!!
Samedi nous avions du monde à la maison et Eloïse a passé son tps à marcher de l'un à l'autre, jusqu'à ce qu'elle décide de marcher tte seule à l'autre bout du salon!! Le lendemain matin Maxence a lui aussi fait la traversée!! J'ai remarqué qu'ils s'influencent bcp l'un et l'autre, en général qd l'un arrive à faire un truc, l'autre le fait aussi ds les jours qui suivent. Chez vous aussi ils s'influencent comme ça?
En tout voila une étape de franchie pour mes petits bouts! Comme tu dis Mymika c'est trop mignon de les voir si fièrs et la pas hésitant, ms c'est dingue comme ils prennent vite de l'assurance!

Tétard je note pour la maison, on ne sait jms, et c'est sympa de nous en parler!  Clin d'oeil La nuit à été meilleure?

Journalisée
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4206 le: 07 Septembre 2015 à 09:54:20 »

Super pour ta soeur Mymika !

Non ici ils ne s'influencent pas. Quentin fait tout à son rythme et c'est un calme alors que Raphaël est une bombe. Du coup Quentin le regarde vaguement parfois en rigolant genre "oh c'est rigolo ça" et puis c'est tout 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4207 le: 07 Septembre 2015 à 11:14:34 »

Bravo à tes grands bébés Mduvroc.

Ils ne s'influencent pas trop ici. Ilan évolue beaucoup plus vite que Loris qui lui prend son temps. Par contre en ce moment de voir son frère monter les escaliers, Loris crève d'envie de faire pareil et il commence tout doucement à monter sur la première marche... c'est la seule chose qui l'interpelle vraiment, sinon c'est chacun son rythme.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4208 le: 07 Septembre 2015 à 11:48:42 »

Bravo à tes ti bouts Mduvroc  Sourire Sourire
Ici non plus pas d'influence majeure, ou alors c'est pas hyper visible. Y en a qui 1 qui prend son temps pour tout et une autre qui fonce partout sans avoir peur du danger!

Hier on était chez des amis et comme ça rraive souvent j'avais ma douce M. ds mes bras et notre casse cou J à 4  pattes sur la pelouse à suivre les grands.

Sinon j'entends parler de gastro qui arrive (comment vont tes louolus tittou à ce propos si c gastro?) mais ici c'est plutot une sorte de constipation. Je ne sais pas trop que faire, quand j'en avais parlé à ma pédiatre elle m'avait juste dit de donner des compotes à base de pruneaux  à M, sauf que ça arrive un peu + ces temps ci : en gros elle a tellement mal au ventre quand le caca sort qu'elle en vomit. Hier , justement chez nos amis elle a vomi à 2 reprises (pas des gros trucs), pour sortir 2 crottes toutes dures..
Est ce que cela arrive chez vous ?



Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4209 le: 08 Septembre 2015 à 11:29:41 »

Salut les septembrettes,

comment ça va ?

Tétards, le ti bb pousse bien ?

Ici grosse frayeur hier soir car J. est tombée du dossier du canapé (pas de mur derrière) donc d'assez haut par rapport à d'habitude. J'étais toute seule et je ne l'ai pas vue tomber mais entendue pleurer. Je l'ai retrouvé allongée sur le dos...elle a bcp pleuré. Je l'ai gardée ds me sbras, elle s'est calmée et semblait aller mieux. je ne savais pas si je devais appeler le samu.  Elle avait faim et lui ai proposé son bib du soir qu'elle a tout bu  (elle qui ne le boit quasiment plus), j'ai ensuite appelé le 15 pour demander conseils au cas ou il fallait la faire ausculter. Je suis tombée sur un con !! il m'a mal parlé et me prenait de haut genre "bah pourquoi vous m'appelez que maintenant?" "si vous lui avez donné à manger, que voulez vous faire de +??" "bon, vous appelez mais tout va bien alors?" il m'a nargué en me disant que si vraiment j'étais inquiète, ils pouvaient l'hospitaliser...  Triste
Mon homme est arrivé et ça allait mieux. Et ce matin tout va bien. Elle a quand même grimpé sur le canap" mais pas eu l'occas de grimper sur le dossier  Clin d'oeil
 
 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4210 le: 08 Septembre 2015 à 11:38:49 »

Quelle peur Sansan ! Heureusement elle a l'air d'aller bien, sympa le mec du samu 

Je redeviens maman célibataire 2 jours par semaine, j'ai passé la matinée à faire la bouffe pour être tranquille jusqu'à demain soir, et un peu de nettoyage rangement. J'ai une réunion à l'école de 17 à 19h ce soir, heureusement j'ai quelqu'un pour me garder ma tribu parce que sinon c'aurait juste été pas possible.

Enzo pleure que quand c'est moi qui le mène à l'école, pas quand c'est son père  Huh? Il a conscience que je reste à la maison avec ses frères et son père dit aussi qu'il en rajoute avec moi  Huh? Faut que j'aille le récupérer là d'ailleurs, j'ai juste poser mes fesses pour écrire ce petit mot ce matin pfiouuuu

Bonne journée !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4211 le: 08 Septembre 2015 à 12:03:35 »

Oh le coquin Mymika !!

Sansan tu ne l'as pas insulté le type ! Connard !

Ce matin inscription à la halte garderie. On y est allé tous les 4 parce que chéri voulait voir où on allait mettre ses fils ! lol

Tout s'est bien passé du côté des garçons, ils ne nous ont pas calculé et ils ont joué pendant presque 1 heure pendant qu'on était dans un bureau avec une nana. Pour partir Raphaël a fait une crise ! Bah oui il s'amusait super bien lui ! mdr

Par contre, pas super feeling avec les nanas à part celle qui nous a inscrite et une remplaçante qui a l'air gentille  Huh? une nana vraiment pas aimable, l'autre que je n'ai pas trop vu s'occuper des enfants. Quand les enfants pleurent personne ne les réconforte en tout cas la nana pas  aimable se contente d'engueuler une petite blonde et de dire à un autre enfant de se lever  Roulement des yeux 

Ok la petite blonde était une habituée de la maison mais bon c'est la rentrée, elle vient de passer 2 mois en famille certainement donc bon un peu de compréhension non ?

Enfin les miens se foutent des adultes comme d'une guigne et on joué tranquille alors c'est cool !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4212 le: 08 Septembre 2015 à 15:12:11 »

Tittou, tant mieux que pour tes loulous cela se passe bien car c'est tjrs déchirant de les voir pleurer au début, même si c'est le cas de bcp d'enfants.
Pour l'équipe, j'espère qu'il y en aura d'autres qui seront plus sympas. C'est vrai qeu ds ce genre d'etablissement on s'attend à avoir du personnel un minimum "sympa", ils travaillent ds l'humain !!
Ils vont y aller combien de fois par semaine? et combien de temps ?
je te demande ça car je te suis de près là dessus car demain am  j'ai rdv à la crèche aussi (heureusement ma m_re vient garder ma tribu car la directrice préférait que je vienne sans enfant) pour leur inscription !

Sinon non pas insulté le mec , ça m'aurait ptètre fait du bien  Clin d'oeil  Clin d'oeil

Mymika, tu mépates avec tout ce que tu fais. Je sais pas comment tu arrives à tout faire en si peu de temps à toi avec tes jum's avec toi (ok ton grand est à l'école mais vu les horaires ça laisse peu de temps entre l'entrée en classe et la sortie de classe)

Mafre, tu es revenue de vacances ?

sinon un truc qui me fait suer.... depuis la petite section (dc 2 ans) on donne ts les ans une attestation d'assurance pour notre fils à l'école et cette année la maitrssse nous a rendu notre doc (celui qu'on donne ts les ans) et indiquant que ce n'est pas la garantie qu'il fallait..bref notre assurance habitation qui fait aussi ass privée est difficilement joignable et en regardant mon contrat, on n'a pas la garantie demandée...qui couterait 10€ par mois !! ça me soule tut ça !! et ça me fait suer de faire toute cette paperrasse (la preuve, au lieu d'appeler, je me mets us rle pc...)
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4213 le: 08 Septembre 2015 à 15:46:58 »

L'école ne te propose pas une assurance Sansan ? Et la MAE ?

L'assurance d'Enzo qu'on a pris avec notre assurance personnelle et offrant le top niveau garantie nous coute 19€ pour l'année  Huh? Bizarre si la votre qui convenait jusque là ne convienne plus maintenant  Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4214 le: 08 Septembre 2015 à 15:56:42 »

Pour l'instant ils y retournent en adaptation mardi prochain pour 30 minutes. Et ainsi de suite de + en + longtemps je pense mais l'adaptation ne va pas durer longtemps je pense vu comment ça s'est passé ce matin 

Après ça dépendra si/quand je retrouverais du travail. Même si c'est pas cher (0.99 cts par enfant par heure), c'est quand même payant et quand on a les revenus qui sont les nôtres bah il ne faut pas se leurrer c'est quand même un budget...

Et chez vous c'est combien ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: