22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 00:21:59
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200168 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4140 le: 22 Août 2015 à 12:51:21 »

Super Sansan !!

On a surélevé le canapé finalement. Mais là on commence à essayer de "sécuriser" le salon pour laisser les garçons "en liberté". C'est pas gagné mais on a bien commencé.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #4141 le: 23 Août 2015 à 15:25:08 »

Coucou les mams  Sourire

C est super de voir toutes ces photos, j adore merci !! Ca nous rend tellement nostalgique et ça donne aussi des idées de photos Clin d'oeil

Pour l'anniv des miss, on le fêtera dimanche prochain, quand tout le monde sera rentré de vacances. Je prévois de faire des gateaux maison  avec la fameuse idée de la pâte à sucre partagée sur FB  Clin d'oeil Dans l'idée :


Un gateau rond avec pâte à sucre couleur unique et des boules autour et un peu de décoration (j ai acheté du vermicelles et des petits coeurs). J ai vu des tutos, je vais m y aventurer. J'espère être à la hauteur lol.
Hier, j ai commencé à acheter qques cadeaux, de la déco qui va servir pour l anniversaire et que je recyclerai comme déco dans la chambre. Et oui je n ai toujours rien fait pour la chambre des miss, ça traîne ça traîne lol.

Quelques photos des vacances et le collage des 10 mois ;






Sinon en ce moment pas de répit avec les filles, quand elles sont dans le salon à gambader, maman est derrière pour surveiller. Là je vois bien comment elles ont grandi, elles ont accès à des choses  alors que ce n'était pas le cas début aout pff.

RDV des 11 mois cette semaine, tout va bien , Nellia fait 7,5kg pour 71,5cm et Maëlle fait 8,3kg pour 74,5cm. Elles m ont fait mal au coeur car rappel des vaccins preven@r et inf@nrix et elles ont pleuré et hurlé de fou, surtout Maëlle qui n arrivait pas à se calmer.  Sinon on termine les boites 2ème âge et on va commencer le lait 3ème âge. Je donne un peu de lait de vache (dans les purées, soupe, semoule sucrée), surtout pour Nellia qui n aime toujours pas le lait en poudre.

Sinon pour les jouets, elles n ont pas grand chose et elles préfèrent jouer avec des objets qui sont pas des jouets lol En ce moment c est les DVD pfiou, pr l instant ça va, elles ne savent pas ouvrir les boîtes donc je laisse faire leur vie lol Sinon niveau jouets, elles jouent pas mal au ballon, on a eu de beau fous rires. C est fou comment elles testent pleins de choses en ce moment, on a de tout mdr.

Niveau motricité, ça évolue bcp maintenant qu elles prennent la confiance lol  Nellia fait enfin du 4 pattes, elles se mettent debout et Nellia essaie même de lâcher pour tenir en équilibre qques secondes. Ca continue de papoter, de hurler même. Leur truc du moment c est de jeter tout ce qu il y a dans leur lit (nounours, doudous, jouets, tétines etc) pfffff tous les jours je ramasse. Les bêtises ne manquent pas lol

Un autre truc qui casse les oreilles, peut être vous aurez la solution : Nellia tape des pieds dans son lit, elle le fait sur le haut ou le bas du lit, là il il n y a pas de barreaux. Elle le fait super fort et ça fait un vacarne pas possible. Des solutions ? Pour au moins diminuer le bruit. Je n ai pas trop d idée.

MDuvRoc : C est trop cool d avoir des amis parents de jumeaux, vous devez bcp partager . LOL le papa qui fait comme ses enfants à tirer les cheveux, les pauvres lol

sansan101 : mon petit mixeur m a laché pendant les vacances, j ai dû en urgence en acheter un autre mais plus gros car je me rend compte que je l utilise quotidiennement.

Mymika : lol quand toi tu vends le 9/12 mois, mes miss en mettent en ce moment. Chacun leur rythme lol

mafre : c est vrai je n ai pas pensé au gateaux Picard, en plus ils sont trop bons  J ai hâte de voir les photos. Vous partez en vacances quand tout le monde revient, ça doit être top !

Allez bon weekend !!
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4142 le: 24 Août 2015 à 16:03:30 »

Merci pour les photos ! Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #4143 le: 24 Août 2015 à 16:24:52 »


MDuvRoc : C est trop cool d avoir des amis parents de jumeaux, vous devez bcp partager . LOL le papa qui fait comme ses enfants à tirer les cheveux, les pauvres lol


Oui franchement c'est génial de pouvoir partager cette aventure avec des amis!  Sourire Souriant Sourire

Dis donc pour ton gâteau tu ne choisis pas la facilité, tu nous montreras le résultat!
Journalisée
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4144 le: 24 Août 2015 à 21:05:34 »

Si tu arrives bonbon je te felicitecar
Il me semble difficile.  !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4145 le: 25 Août 2015 à 22:52:52 »

Salut !

C'est bien calme par ici...

J'ai passé mon après midi de dimanche à faire mon poster pêle mêle des 1 an d'Ilan et Loris, je me suis éclatée globalement mis à part de déplacer les divers éléments et régler leurs inclinaisons au millimètre près ça devenait un peu chiant mais j'espère ne pas être déçue du résultat, je pense le recevoir demain.

Rien de bien neuf, Loris commence doucement à pousser le trotteur et ça le rend fou de joie, il glousse de bonheur. Ilan fait toujours 4 ou 5 pas tout seul, pas plus pour le moment.

Sinon je suis un peu en flippe car j'ai appris une mauvaise nouvelle de la part de ma sœur qui doit faire des examens, j'espère qu'il n'y aura rien de grave ça me fout vraiment la trouille, ma sœur c'est une grande partie de moi depuis toujours.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4146 le: 25 Août 2015 à 23:48:52 »

Coucou,
Voici les photos des gateaux et de la deco souvenir pour nos invités !

.
Et pour celle qui veulent je vous enverrai en MP photo des loulous.(Y a deja Sansan!)
a bientot
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4147 le: 26 Août 2015 à 10:05:44 »

Mince Mymika ? Je n'ose pas imaginer qu'il arrive quelque chose à ma soeur 

Tiens nous au courant, j'espère que ça ne sera pas grave.

Ici c'est calme. Le chéri n'a pas beaucoup de taf et peu enfin souffler pour la 1ère fois de l'été. Moi j'ai plein de trucs à faire que je ne fais pas. En plus j'ai une poneytte qui décide de se la jouer rebelle et refuse que je lui fasse les 2 sabots avant.

Le hic c'est que si je m'en occupe bien quand elles sont mignonnes, je ne suis pas du tout rassurée quand elles ruent ou font leur mauvaise tête.

Aujourd'hui je dois donc faire face à la caractérielle et la forcer à me filer ses sabots !! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4148 le: 26 Août 2015 à 12:00:18 »

Bon pôle emploi m'annonce la fin de mes droits pour le 24 septembre.

Il me propose de remplir un questionnaire pour l'allocation de solidarité spécifique.

Du coup je m'interroge. Et si c'était + intéressant que le congé parental ? Vous connaissez ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #4149 le: 26 Août 2015 à 14:25:54 »

salut les septembrettes!

Mymika j'espère que tt ira bien pour ta soeur, sais tu qd elle aura le résultat de ses examens?

Mafre tes gâteaux et la déco sont supers!! Moi je veux bien des photos si ça ne te dérange pas :-)

Tittoun je ne sais pas à combien s'élève l'allocation dt tu parles mais je serais surprise qu'elle soit + élevée que les aides que l'on a en CP (question indiscrète; c'est quoi ton boulot, ça a à voir avec les poney ou bien c'est juste une passion?)

Le week end dernier on a fêté l'anniv des enfants chez ma belle mère avec la soeur et le frère de mon mari et leur conjoint, ça c'est plus ou moins bien passé. Comme mes BP st en plein divorce c'est pas trop la fête. En plus ma BM a absolument voulu que mon mari et son frère profitent de cette journée pr s'occuper du jardin, désherber, tailler les arbres, les ronces etc (ce qui a nécessité des allers/retours à la déchèterie)... du coup impossible de mettre les enfants dehors, ils ont du jouer à l'intérieur là ou il y a une multitude de bibelots à leur portée, en plus le ménage n'était pas fait, un des chats a fait pipi sur leur couverture...Bref de mon pt de vue ce n'était pas la journée parfaite! 
Ce week end on fait ça à la maison avec mon oncle, ma gd mère et mon petit frère et sa copine.

Mymika les miens st comme Ilan, ils font qques pas tout seuls ms pas plus.... le 4 pattes c'est tellement + rapide!!  Clin d'oeil


Journalisée
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4150 le: 26 Août 2015 à 16:04:16 »

Hello les septembrettes

Mymika, j'espère que tu auras des nouvelles rassurantes concernant ta soeur  Triste Triste tu ns tiens au courant.ça fait peur tout ça.

Tittou, j'ai du mal à imaginer comment tu arrives à gérer tes loulous , tes poneys (j'imagine que ça prend bcp de temps) et il me sembe que tu as des poules aussi, non ?

Mafre, super tes photos de déco, merci de les partager avec nous. tu as fait les choses bien dis donc !
Mduvroc, l'horreur ! les bibelots, le chat qui fait pipi etc. et la journée qui devait être longue... vous allez le féter avec ton bp aussi??

Ici ayé ma petite M. fait du 4 pattes, elle ne va pas vitepour l'instant mais elle y arrive et on la sent contente comme tout. Du coup elle s'attauqe à mon ficus (bétise que bizarrement sa soeur ne fait pas) et le dépouille de ses feuilles.
 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4151 le: 26 Août 2015 à 16:43:18 »

AAhh sansan non je n'ai plus de poules mais dès le printemps prochain j'en reprends. Elles ont été décimées par une salle bête à la fin de l'hiver. Trop les boules ! J'avais 8 poules et 1 coq superbe et 2 poussins qui m'auraient donné de beaux œufs cet été !

Bref, j'ai 2 poneys sinon c'est chiens et chat. Non mon taf n'a rien à voir avec les poneys MduvRoc, je suis secrétaire. Les poneys c'est même pas une passion mais on cherchait une tondeuse écologique si on peut dire. Le tracteur est un peu juste pour nos 8 000 m² de terrain. On a longtemps hésité entre biquette, mouton etc ... des amis nous ont convaincu sur le poney. Je suis ravie (ça en jette plus quand même d'avoir 2 poneys de jardin que des moutons ! lol) mais en effet c'est de l'entretien.

Par contre niveau relationnel c'est tip top ! Elles me font des câlins, viennent carrément devant la porte réclamer des carottes. Je les kiffe mes poneyttes. Et puis j'adore les animaux. Mon mari n'arrête pas de dire que s'il n'était pas là pour m'arrêter ce serait l'arche de Noé ici ! 

Pour l'ASS, l'exemple arrive à presque 500 euros alors que le congé parental n'arrive pas à 400 mai s attention c'est pour ceux qui n'ont plus de droit au chômage et qui cherchent du travail !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #4152 le: 26 Août 2015 à 16:55:23 »

Bravo à ta fille Sansan pour le 4 pattes!! Pour le ficus les feuilles c'est mieux que la terre non?! 
oui onfaire l'anniv avec mon beau père le06/09 et courant septembre j'espère qu'on arrivera également à voir mon père!

Tittou plus j'en apprends sur toi plus je suis impressionnée! Entre les 8000m² de terrain à s'occuper, la tondeuse, certes écolo (lol), mais qui à mon avis doit qd même demander pas mal de boulot, la maison à retapper, ton mari qui si je me souviens bien bosse bcp, et tes enfants, mais comment tu fais ?!? 

Sinon pour en revenir aux aides, moi pdt mon cp en mettant ttes les aides de la CAF bout à bout je perçois 889€
Journalisée
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4153 le: 26 Août 2015 à 17:51:22 »

Je ne bosse pas (pour l'instant) MDuvRoc et j'adore ma vie, je suis heureuse ++++ alors ça aide ! 

Bon une fois que j'aurais trouvé du taf ce sera vraiment le pied mais ça ira. Je vais aller m'inscrire en intérim la semaine prochaine et il faut que j'envoi aussi mon CV au CHU. Il faut un temps j'ai refusé un mi-temps chez eux parce que je recherchais un temps plein 

Bon le mois prochain ... une partie du sol du grenier va être fait !! Bon il faut qu'on enlève toute les tomettes et le gars vient couler une chape de béton léger. Trop contente ! Ce matin on a eu une éclaircie et chéri a sorti la débroussailleuse et le tracteur pour faire les mauvaises herbes et les ronces qui ont poussé. Maintenant c'est tout beau !!

Ce matin je me suis battue avec ma poneytte Réglisse ! Madame ne voulait plus me laisser faire ses sabots ! J'ai bien gueulé (comme une copine m'a dit), j'ai donné une petite tape et elle m'a laissé faire ! J'étais trop fière de moi mais j'ai piqué une bonne suée quand même ! hi hi hi

Voilà ma coquine :

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4154 le: 26 Août 2015 à 21:10:27 »

Ma sœur a eu une consultation plutôt rassurante aujourd'hui, il s'agirait d'un kyste au niveau d'une glande qui ne présente pas de danger à priori . On est déjà soulagés, on pense vite au pire dès que grosseur il y a, difficile de faire autrement, elle en voit tellement à son boulot (elle bosse au Cancéropole de Toulouse). Bref elle doit quand même avoir une petite opération, mais vraiment je suis soulagée car je me suis fait des films c'est juste horrible, moi non plus je ne peux pas imaginer qu'il arrive quelque chose à ma sœur (ni à plein d'autres membres de ma famille et de mon entourage d'ailleurs).
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: